AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mass Effect Andromeda

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Harmitt

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Barman
Harmitt
Membre
Messages : 51
Crédits : Bioware & moi-même

Mass Effect Andromeda  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 16:09
En VO le jeu est clairement plus immersif haha. La VF est nulle a chier des paquerettes. Dommage Alexandre Astier, mais je préfère Natalie Dormer !
Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

Mass Effect Andromeda  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 17:10
Bon eh bien 75/100 selon Metacritics , des avis qui diverge allant de "l'animation est a chier mais le reste est cool" a
"l'animation est a chier et l'histoire aussi"

Bref ce Mass Effect Divise et ça me rend bien triste vu la hype que j'avais dessus


Enfin...ça m'empechera , fan que je suis, d'y jouer des sa sortie :p
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Mass Effect Andromeda  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 17:53
Mouais, je me méfie. Pour les animations ok, mais pour l'histoire... Ils comparent tous ça à la trilogie Mass Effect. La TRILOGIE. Là c'est qu'un seul jeu, c'est normal que ça soit moins "bon". C'est comme les personnages, ils sont forcément moins attachant que Wrex ou Garrus, qu'on a vu pendant 3 jeux, qui ont maintenant un gros background derrière eux.

Mais je vais le kiffer, et j'emmerde ceux qui disent qu'il est mauvais ! WhatTheFuck J'SUIS UN FOU MOI !
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Mass Effect Andromeda  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 19:20
Frey'jia T'Nora a écrit:
Enfin...ça m'empechera , fan que je suis, d'y jouer des sa sortie :p
Et ne laisse surtout pas atteindre cette envie de jouer. Les critiques peuvent dire ce qu'ils veulent, la majorité y ont joués sur console, alors leurs " lé grafisme cé mauche é mâle fé " je m'en passe volontiers. Je suis sur PC, 1440p, tout à fond, et je suis très satisfait de l'expérience de jeu que j'ai jusqu'à présent.
Pareil, le gameplay ça se joue pas pareil un clavier/souris et une manette. Et les joueurs PC et consoles n'ont pas les mêmes attentes forcément non plus en terme de gameplay / jouabilité / graphismes etc. Donc bon. Il est loin d'être parfait mais il souffre probablement de :
- Comparaison avec des nouveautés style Horizon ou Zelda, qui n'ont rien à voir mais comme c'est neuf et innovant bah passer juste après ça fait mal
- Comparaison avec la trilogie, ce qui, dans un sens est intéressant oui, mais c'est constructif uniquement quand tu t'attends pas à ME4 et que tu as compris que ça rompait avec la trilogie. Quand tu restes scotché à vouloir quelque chose du passé (aka un ME4) avec des éléments du futur (de meilleurs graphismes, par exemple) ça s'appelle la nostalgie, pas une critique. Oui, je fais la critique d'une critique, problem ? Trollface :critiqueception:

Perso même s'ils ont joué au jeu en entier, je suis loin de faire confiance à ce que j'ai entendu récemment, beaucoup le descendent alors que je prends un énorme plaisir à y jouer. So, wait & see, enjoy by yourself, peace & love. Please !!
Talus Macdonis

Personnage RP
Faction :
Rang :
Talus Macdonis
Membre
Messages : 167

Mass Effect Andromeda  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 19:51
Je suis bien d'accord. Trop de joueurs qui se contentent de comparer, plutôt que d'apprécier le jeu en lui-même. On a ça avec tout. Star Wars est un bon exemple. Beaucoup de gens détestent les épisodes 1 à 3 uniquement parce qu'ils sont différent des épisode 4 à 6.

Évidemment que les personnages d'Andromeda seront pas aussi attachant que ceux de Mass Effect 1 à 3. Le jeu vient de commencer. Faut pas s'attendre à être aussi charmer par eux en si peu de temps.
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Mass Effect Andromeda  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 21:01
Bon perso je viens de commencer le jeu et je me suis fait les 3 premières heures et
1) C'est super beau, ça fait longtemps que j'avais envie de voir un ME avec ce niveau de détail
2) L'histoire (pour l'instant) est pas mal et bien menée
3) Les animations sont vraiment pas extraordinaires MAIS rien de choquant pour l'instant (le fait de regarder les sous'titres la moitié du temps aidant surement ^^)
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Mass Effect Andromeda  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 13:58
Si jamais y'en a qui n'en peuvent plus, il y a toujours moyen de débloquer le jeu via VPN pour ceux qui l'ont acheté via Origin et qui ont le jeu dans leur bibliothèque. C'est légal, toléré, juste pas revendiqué officiellement. Mais sur les fofos EA de MEA, le modo dit clairement que y'a aucun soucis, du moment que ça a été acheté par les bonnes voies (comprendre ne pas frauder et aller le chopper moins cher via VPN, car ça, c'est considéré comme anti charte EA)
La source du fofo EA que je glisse : http://answers.ea.com/t5/Game-Information/Using-VPN-to-Play-Sooner/m-p/5920330/highlight/true#M1214
La source sur JVC que je glisse qui indique la procédure (me demander au besoin) : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50329287-23-0-1-0-vpn-release.htm
Normalement étant sorti en US a l'heure actuelle, n'importe quel serveur US ou d'Asie (enfin Thailand, Vietnam et India) devrait fonctionner. Enjoy. Smile
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Mass Effect Andromeda  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 15:16
Hehe c'est ce que je fais depuis hier ^^
D'ailleurs Tricia, t'as pas parlé dans ta review du créateur de perso si ?
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Mass Effect Andromeda  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 15:35
Vaguement abordé. J'ai été déçu de pas pouvoir personnaliser le visage de Sara de base. J'aurais bien changé la couleur des cheveux ou la coupe ou ajouté un peu de make-up. Et comme je n'avais que 10h y compris pour faire un article sur les graphismes bah je me suis pas attardé des masses dessus. J'y ai passé un peu plus de temps et je comprends mieux pourquoi j'ai des amis qui sont très déçus de ça. Je plussoie.

En revanche je m'amuse comme un petit fou dans le jeu, loin d'avoir perdu le plaisir ça m'a encore plus donné envie d'approfondir le jeu à fond du coup les récents évènements avec les gens qui chient dessus Razz Je leur envoie mon bonheur dans la tronche ♥️
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Mass Effect Andromeda  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 16:15
Merci Cyril, le coup du VPN, j'y avais pensé, mais je ne pensais pas que ça marcherait ! Smile
Contenu sponsorisé

Mass Effect Andromeda  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 7 Icon_minitime
 

Mass Effect Andromeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [Spoiler] Critique Mass effect Andromeda
» ABC Mass Effect
» Mass Effect - Beyond - Le JDR
» Mass Effect à la PCE !
» Survivor - Mass Effect 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-