AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mass Effect Andromeda

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 16:39
Je suis ... perplexe. J'ai vraiment hâte de tâter la bête.

L'humain qui se fait empoisonner/endormir par la grenade spore, il est chelou Gné Mais le reste donne vraiment envie.
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 11:17
À l'É3 2014, j'étais assez content de voir un petit making of où le jeu faisait un petit coucou pour montrer qu'il existait. Mais là, deux ans plus tard, on a le droit à à peine plus de contenu. La seule nouveauté c'est l'apparition du vaisseau Tempest, et encore on le voit que pendant dix secondes. Le reste, c'est que des trucs qu'on savait déjà par les divers leaks. Seul point qui m'a plut de ce court trailer, le dernier plan où une humain se réveille en disant "WE made it" qui sauve les restes de cette présentation.

Toute cette tirade haineuse ne m'empêchera pas de l'acheter dans la semaine de sa sortie, mais je trouve que le jeu mérite un meilleur traitement marketing. J'espère qu'on en verra plus pendant le reste de l'E3...
Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 11:42
Je pense qu'on en sera plus au prochain N7 Day, c'est notre E3 personnel pour les fans de Mass Effect Classe

Mais sinon l'ambiance me parait foutrement pas mal, surtout que maintenant ils tournent sur Frosbite. En espèrant qu'il fasse pas un Battlefront BIS : beau à l'extérieur et vide à l'intérieur...

Et surtout comment ils vont tourner l'histoire d'Andromeda par rapport à celle de la trilogie, je suis très curieux de savoir ce qu'ils vont faire Gné
Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 12:07
Moi quand j'ai vu que Mass Effect etait pas en premiere prez Prime Time a EA

Mass Effect Andromeda  - Page 3 WkLgK

Moi après le "trailer de Gameplay"

Mass Effect Andromeda  - Page 3 ELJ6Q


Voili voilou, ça résume un peu l'état d'hier, j'etais rageux, ça m'a vraiment enervé. Trois ans, TROIS ANS qu'on attend des infos avec le N7 Days de l'année derniere en mode "promis on vous en dis plus" puis ya quelques semaine avec leurs "c'est décalé en mars 2017 MAIS PROMIS ON VOUS DIS TOUT A L'E3"

Alors quand on me montre juste ce que je vois depuis trois ans avec les même promesse, aucune infos, rien , nada nib a se mettre sous la dent en partant de l'idée qu'il y aura pas d'E3 pour présenter plus le jeu, Mince que j'étais Vener

Mbref, rien , encore du vent, reste a attendre, des maigres images qu'on a eut (qui sont du moteur c'est officiel) , c'est beau, j'aime bien le coté plus réaliste des asari et après...beh c'est du mass effect.



On parie combien que le jeu sera reporté pour Automne 2017 ?

Really
Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 12:21
Frey'jia T'Nora a écrit:

On parie combien que le jeu sera reporté pour Automne 2017 ?

Really

Préfère avoir une politique de retardement qu'une politique de licenciement et de baclage, comme ils ont fait avec Papa de Mass Effect, Karphysyn, parce qu'il en demandait trop, afin de sortir dans les temps et nous bâcler une fin bancale qu'ils ont essayé de colmater avec l'Extended Cut. Gné

Regarde sur The Witcher 3, ils ont eu tellement de retard par rapport à la date annoncé, mais à l'arrivé le jeu était juste... damn it ! (Espèrons que ça soit le cas ici aussi Trollface )

Et si ils sont en retard et font de la m*** ... et bien je prend à avion pour Montréal le lendemain même de la sorti du jeu WhatTheFuck
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 12:26
Après là c'était la conf' de l'EA Play, si ça se trouve ils nous réservent des trucs pour l'E3 lui-même...


Mais je sais que c'est un rêve impossible, parce qu'ils ont ni stand ni conférence à l'E3. Donc f*ck EA, voilà Lance-Flamme
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 13:18
C'est pas dur, après avoir tant attendu sur plusieurs jeux avec des trailers et du gameplay qui avait l'air de déboiter, et en fait qui m'ont beaucoup déçus, je suis bien plus cool maintenant vis à vis des annonces et tout. Ce qui fait que je m'en fou un peu au fond qu'on ait pas tous les détails du jeu. Tout ce que je veux, c'est que ça soit un / des bons jeux. Je préfère qu'ils dépensent dans le développement que dans le marketing à faire des trailers qui pètent de partout tout ça pour qu'ingame ça soit vide et bidon.

Et je préfère largement qu'un jeu soit repoussé histoire d'être prêt à la sortie qu'au contraire d'avancer la date pour torcher le développement du jeu et avoir les sous le plus vite possible à la ME3.
Et puis je trouve le trailer bien meilleur et qui colle nettement mieux à l'univers que le tout premier trailer en fond de " Conquête de l'Ouest ".
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 13:27
Personnellement ce trailer m'a suffit et je ne regarderai plus aucune news sur MEA si ce n'est la date de sortie Trollface Je veux me faire spoiler le moins possible sur ce qu'il y aura dans le jeu, le plaisir de la découverte n'en sera que plus intense.

Après, quand je vois la réaction de certains pour un pauvre trailer, j'ose même pas imaginer ce que ça sera quand le jeu sortira et qu'ils seront déçus Trollface Parce que faut pas se voiler la face, le jeu va en décevoir un grand nombre, avoir la hype c'est bien, mais ca fait surestimer le jeu de ouf.

De mon coté, je sais qu'MEA ne pourra pas me décevoir, même s'il n'est pas excellent, il n'en restera pas moins un mass effect qui saura ravir mon coeur de fan même s'il ne parvient pas à atteindre le niveau de la première trilogie Brille
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 13:42
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 17:37
Kydra Lifith a écrit:
Personnellement ce trailer m'a suffit et je ne regarderai plus aucune news sur MEA si ce n'est la date de sortie Trollface Je veux me faire spoiler le moins possible sur ce qu'il y aura dans le jeu, le plaisir de la découverte n'en sera que plus intense.

Après, quand je vois la réaction de certains pour un pauvre trailer, j'ose même pas imaginer ce que ça sera quand le jeu sortira et qu'ils seront déçus Trollface Parce que faut pas se voiler la face, le jeu va en décevoir un grand nombre, avoir la hype c'est bien, mais ca fait surestimer le jeu de ouf.

De mon coté, je sais qu'MEA ne pourra pas me décevoir, même s'il n'est pas excellent, il n'en restera pas moins un mass effect qui saura ravir mon coeur de fan même s'il ne parvient pas à atteindre le niveau de la première trilogie Brille

Amen
avatar

Personnage RP
Faction : Justice
Rang : Juriste
Constantin Lamiad
Membre
Messages : 31
Crédits : Moritatsubaki

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 18:53
Mass Effect Andromeda  - Page 3 Roflbot
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 20:10
Moi j'ai trouvé le trailer intéressant, il a bien prouvé que les Asari n'ont pas une peau écailleuse, comme certains le croyaient pour d'obscures raisons, et il montre bien que Bioware n'a pas balancé les races principales (Asari et compagnie), comme certains le pensaient. Ange

Plaisanteries à part, je vois pas pourquoi vous vous plaignez. On voit enfin le jeu tourner, certes pas à travers un gameplay, mais une bande-annonce, et vous arrivez à vous plaindre... Parce que non, c'est pas la même chose qu'on voit depuis trois ans. Jusqu'ici, on avait vu des concept arts, des rendus du moteur graphique (et pas du jeu) et des trucs de pré-pré-alpha. Là on voit le jeu de manière bien plus concrète, pour la première fois, mais vous arrivez à vous plaindre, alors que le jeu sortira en mars 2017 (et Frey, parier que le jeu sortira en automne 2017, c'est ignorer le fait qu'EA Games veut sortir le jeu pendant l'année fiscale 2016, terminé ou pas, on sait comment ils sont). Paniquez pas, y'a encore un bout avant la sortie du jeu, on va en avoir du gameplay ! Vous en vouliez plus ? Vous vouliez quoi, qu'ils révèlent le scénarios du jeu, qui est le méchant, qui vit, qui meurt ? Vous en avez pas marre qu'on vous en dise trop et vous retrouver avec un jeu qui n'arrive pas à vous surprendre, parce que vous savez déjà tout dessus ? Vous en avez pas marre que tout le budget parte dans le marketing à la Assassin's Creed et Call of Duty ? Parce que moi, oui.

Et puis ceux qui arrivent à dire que le jeu va être nul... Deux minutes de vidéo et vous arrivez à savoir ça ? Sérieux ?
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 20:30
Le jeu va être bien. Et j'ai raison, je suis l'admin, et l'admin a toujours raison Trollface
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 20:32
En fait plus je regarde le trailer plus je me dis que j'ai craché dessus pour rien. Je pense que ce qui m'a plus emmerdé c'est pas la vidéo en elle-même mais son côté making-of. Pour une raison que j'ignore, je pense que si j'avais vu les mêmes images sans la voix off ni les plans du studio j'aurais plus apprécié l'ensemble. Mais en y repensant je suis en fait d'accord avec Krel, et c'est vrai qu'on voit quelques nouveaux trucs.
avatar

Personnage RP
Faction : Justice
Rang : Juriste
Constantin Lamiad
Membre
Messages : 31
Crédits : Moritatsubaki

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 20:42
Je me souviens il y a bien 2 ans et demi quand Bioware avait teasé un max sur Oméga, les gens n'ont pas arrêté de se plaindre du DLC, comme quoi c'était du couloir PAN PAN. Maintenant que Bioware fait comme Bethesda, ou l'on sait pertinemment qu'ils enverront toute la sauce deux à trois mois avant la sortie, ça vient couiner parce que l'on ne sait rien. Alors que pas de nouvelle, bonne nouvelle... et on ne va pas s'en plaindre.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 20:45
Franchement, je trouve ce making off inintéressant. J'ai rien appris, j'attends toujours de connaitre le destin des espèces sous représentées de ME.

Sinon, à l'image de l'E3 en général, c'était l'ennui absolue. Bref ils ont montré qu'ils travaillent sur du mass effect et font du mass effect, ce qui est déjà en soi quelque chose de rassurant j'ai envie de dire. Après ma hype n'a pas bougé d'un iota, c'est à dire qu'elle reste très haute pour le moment, et rien dans le trailer ne m'a donné à craindre quoique ce soit.

Donc rien à dire en vérité, si MEA n'avait pas été à l'E3 ( j'aurais râlé certes ) rien n'aurait changé. En tout cas j'ai vraiment hâte qu'il sorte ce petit con.

( Bon en vérité il n'y a pas vraiment rien eu, j'ai été malgré tout rassuré par le peu montré, et j'ai nettement moins l'impression que le jeu va être une déception. Je pense qu'on va voir du Mass effect et rien que pour ça je sais que je vais aimer le jeu. Après reste à définir à quel point, et si la rejouabilité sera de la partie. )

Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 20:50
Je suis tout à fait d'accord. Les gens veulent qu'on leur dise tout sur le jeu, au lieu d'y jouer et découvrir d'eux-même. A croire qu'ils préfèrent se gâcher le plaisir de jouer ne serait-ce pour en savoir le plus possible (et souvent : trop). Et puis bon, c'est l'E3 putain, c'est pas comme s'il y avait huit mois avant la sortie du jeu ! Ca a toujours été comme ça : révélation du jeu par un trailer (et dans de rares cas, gameplay) à l'E3, et gameplay pendant la Gamescom, qui est dans deux mois. On a laaaaaaaargement le temps d'en savoir plus (et sans doute trop).

Anton, le destin des espèces, t'as pas meilleur temps de le découvrir en jouant au jeu ? C'est peut-être entièrement lié à l'histoire du jeu. Révéler ce détail, c'est potentiellement spoiler quelque chose d'important vis-à-vis de l'intrigue. Je préfère en savoir le moins possible sur ce genre de détails, personnellement. On est sujet à un nouveau contexte, c'est comme jouer à nouveau pour la première fois à Mass Effect. Mieux se laisser surprendre, que tout savoir à l'avance.
Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 21:22
Krelek Aelos a écrit:
Moi j'ai trouvé le trailer intéressant ........

Et puis ceux qui arrivent à dire que le jeu va être nul... Deux minutes de vidéo et vous arrivez à savoir ça ? Sérieux ?

mdr Krel toujours les bons mots pour faire rire, mais tu n'as pas tord du tout, (les grosses corpos font chier entre autre pour ça et les jeux en kits, en priant qu'ils ne le fassent pas non plus pour MEA), mais ça sert à rien de rager comme ça, laisses ces gens ils sont irrécupérables c'est tout Trollface
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 21:50
Sérieux Krel. Je ne sais pas si tu le fais exprès ou que tu es un être extrêmement particulier.

Je ne demande rien lié au scénario ni à découvrir forcément avant la sortie. Mais j'ai le droit, et je le prends, d'attendre à savoir ce qu'il est advenu de certaines espèces. Que cela te plaise ou pas, les gens pensent comme ils le désirent. Et je parlais simplement du plaisir de voir juste l'apparition, même lointaine d'un butarien.

Bref, je ne perdrais pas plus de temps à discuter de manière stérile.

Vivement MEA.
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 09:43
Petite news venant du compte Twitter de Michael Gamble, la fille qu'on voit à la fin du trailer serait bien la version féminine du héros d'Andromeda :


https://twitter.com/GambleMike/status/742448411111096320




EDIT : D'après ce post Reddit, on ne pourra pas jouer un combat spatial et le protagoniste (Ryder) aura une famille.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 11:07
Citation :
la fille qu'on voit à la fin du trailer serait bien la version féminine du héros d'Andromeda

Je viens de perdre ma romance Sad
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 12:47
Elle fait un peu fragile, sur la dernière image. Mais bon, elle a l'air de se réveiller de stase, c'est pas le meilleur moment Redman

Sinon, une famille ? Hum, OK. S'ils le précise, je suppose que l'on aura au moins un PNJ de la famille important. Gné
Azagh

Personnage RP
Faction : Souveraineté Yagh
Rang :
Azagh
Grammar Nazi
Messages : 217

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 16:21
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 16:29
Az qui met un lien MEU. RIP.
Azagh

Personnage RP
Faction : Souveraineté Yagh
Rang :
Azagh
Grammar Nazi
Messages : 217

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 16:45
Le niveau d'importance que j'accorde au fait que ce soit MEU qui ait posté ce résumé est égal à celui de ton skill sur photoshop. C'est simple et concret, kinda1kibronch.
Contenu sponsorisé

Mass Effect Andromeda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 3 Icon_minitime
 

Mass Effect Andromeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoiler] Critique Mass effect Andromeda
» ABC Mass Effect
» Mass Effect - Beyond - Le JDR
» Mass Effect à la PCE !
» Survivor - Mass Effect 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-