AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Détective du SSC, cherche a effectuer son premier RP

Soren Hastings
Soren Hastings
Membre
Messages : 10

Détective du SSC, cherche a effectuer son premier RP  Empty
MessageSujet: Détective du SSC, cherche a effectuer son premier RP    Détective du SSC, cherche a effectuer son premier RP  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:32

  • Historique de votre personnage : Fiche de Soren Hastings

  • Lieu : Techniquement je suis un peu coincé sur la Citadelle, en tant que Détective du SSC.

  • Partenaire(s) : Peu importe, toutes races, tout les sexes, tout les genres.. (Un criminel, un assassin, ou un civil en alerte serait parfait)

  • Type de RP : Un RP centré sur l'action serait l'idéal ! Mais je suis ouvert a d'autres types de jeux.

  • Précisions : Je suis ouvert à d'autres propositions, mais j'ai éventuellement quelques hypothèses.

    - Vous même ou l'un de vos proches venez d'être victime d'une agression (meurtre, blessure grave), vous appelez donc le SSC, Soren se rendrait sur les lieux afin de rechercher des indices et vous questionnez pour tenter d'éclaircir cette affaire.

    - Vous êtes un criminel recherché et Soren serait a vos trousses, a partir de la beaucoup de possibilités. (Embuscade, prise d'otages, face à face, arrestation, course poursuite...)

    - Vous travaillez pour le SSC et désirez vous relaxer avec un collègue après une journée de travail, en allant boire un verre par exemple dans l'un des bars de la Citadelle.

    - Peut importe votre profession, Soren enquêterait sur des enlèvements récents et vous poserait bon nombres de questions, un peu trop personnelles ou suspicieuses a votre goût peut être !

    Voilà quelques idées, après comme je l'ai dis je suis ouvert a d'autres scénarios !

Aidan Hodge

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Officier
Aidan Hodge
Membre
Messages : 35
Crédits : Henry Cavill - Moi-même

Détective du SSC, cherche a effectuer son premier RP  Empty
MessageSujet: Re: Détective du SSC, cherche a effectuer son premier RP    Détective du SSC, cherche a effectuer son premier RP  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:36
^^ Bah, pas que tes autres propositions ne m'intéressent pas... Mais boire un coup à la Citadelle ça me tente bien.
 

Détective du SSC, cherche a effectuer son premier RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Partenaire(s)...
» Requête de premier RP
» Pas le premier soir [Pv: Kutuk]
» Le premier RP d'une petite abeille
» Cherche partenaire rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-