AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Requête de premier RP

Anonymous
Invité
Invité

Requête de premier RP Empty
MessageSujet: Requête de premier RP   Requête de premier RP Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 20:05

  • Historique de votre personnage : Click here !
  • Lieu : La Terre ou la Citadelle. Mais à choisir, j'aurais une préférence pour la Citadelle ^_^
  • Partenaire(s) : Je voudrais commencer pas trop violemment donc j'aimerais juste une personne ^_^" et de préférence quelqu'un de l'Alliance mais si d'autres se manifestent, je ne suis pas contre, nous en discuterons ici ensemble =)
  • Type de RP : Ce sera surtout de la discussion. L'action pourra venir plus tard ^_^"
  • Précisions : Huuumm eh bien... Je pourrais être en période de permission vu que je sors d'une session N1 du programme N donc une simple discussion dans les rues ou autour d'un verre est possible =) ou bien je sors de ma permission et je vais être déployé à bord d'un vaisseau de l'Alliance et à ce moment là je rencontre celui/celle qui sera potentiellement mon/ma supérieur. A choisir, je préfèrerais la première solution mais la seconde est possible, surtout si quelqu'un de l'Alliance se manifeste ^_^

    Et si d'autres suggestions sont faites, j'en serais très content aussi =D !
Talin Soran

Personnage RP
Faction : Concilien
Rang : Docteur et Chercheur
Talin Soran
Membre
Messages : 26

Requête de premier RP Empty
MessageSujet: Re: Requête de premier RP   Requête de premier RP Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 00:01
Moi je voudrais bien apprendre à connaître ton perso'. Mais alors je vois mal comment un scientifique un peu xénophobe va pouvoir se lier à un soldat. C'est compliqué, mais si t'as une idée, je suis très free.

Parce que moi, i'm euh scientifiqueuh. Et je peux venireuh pour X conférence scientifique. Donc, je peux justifier mon déplacement Illum -> Citadelle.
Anonymous
Invité
Invité

Requête de premier RP Empty
MessageSujet: Re: Requête de premier RP   Requête de premier RP Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 00:20
Hm... ben j'y pense, nous n'avons qu'à nous voir à Illium à l'occasion de ce bal ? J'avais zappé... Par contre j'ai cru comprendre que tu n'étais pas au rez-de-chaussée ? Non parce que je serais avec la plèbe en fait ^_^"

Sinon... si on en reste à la Citadelle, c'est vrai que les options manquent un peu... =/ Et Dae-Hyun n'est pas trop porté sur ce qui est scientifique. J'ai beau essayer de trouver une solution, nos personnages sont très opposés et à part se croiser, moi un peu au dépourvu et toi revenant de ta conférence... Nan vraiment je ne vois pas =/
Talin Soran

Personnage RP
Faction : Concilien
Rang : Docteur et Chercheur
Talin Soran
Membre
Messages : 26

Requête de premier RP Empty
MessageSujet: Re: Requête de premier RP   Requête de premier RP Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 00:41
Mhn, je comptais descendre d'un étage, d'ici que j'ai étalé ma pub sur les gens. Donc ce faisable sur Illos au bal.
Anonymous
Invité
Invité

Requête de premier RP Empty
MessageSujet: Re: Requête de premier RP   Requête de premier RP Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 00:46
D'accord =) du coup je vais y mettre une réponse après Kydra sous peu ou demain matin =) et je crois que c'est Illium et non pas Illos ^__^"
Talin Soran

Personnage RP
Faction : Concilien
Rang : Docteur et Chercheur
Talin Soran
Membre
Messages : 26

Requête de premier RP Empty
MessageSujet: Re: Requête de premier RP   Requête de premier RP Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 00:57
Chhhht. Je suis potentiellement pas fatigué.
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

Requête de premier RP Empty
MessageSujet: Re: Requête de premier RP   Requête de premier RP Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 01:23
Je viens voir si il y a un rp à gratter ici aussi :awkward:
Anonymous
Invité
Invité

Requête de premier RP Empty
MessageSujet: Re: Requête de premier RP   Requête de premier RP Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 09:47
Oui bien sûr Jila =) si tu es d'accord pour RP je situerai le nôtre ailleurs dans ma timeline. J'imagine notre rencontre plutôt vers la Citadelle ? Une idée sur ce qui pourrait t'amener là bas ? =)
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

Requête de premier RP Empty
MessageSujet: Re: Requête de premier RP   Requête de premier RP Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 14:06
Oui ailleurs dans la time line c'est bien XD, et moi ça se passe naturellement dans les eaux de Février, ce qui est bien aussi.

En revaaaaaaanche, Jila + la Cita, c'est... "Dur" Trollface J'aurais envie de dire que tu imagines mal x).
Je suis du côté obscur de la galaxie Razz
Anonymous
Invité
Invité

Requête de premier RP Empty
MessageSujet: Re: Requête de premier RP   Requête de premier RP Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 15:23
Ah ouais... désolé d'être du côté moins obscur xD là j'imagine mal comment on pourrait se rencontrer pour le coup. Encore pour Talin, on se verra au bal d'Illium mais toi Jila... je vois vraiment pas =/
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

Requête de premier RP Empty
MessageSujet: Re: Requête de premier RP   Requête de premier RP Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 20:42
T'es un soldat non ? Razz Viens te battre ! Non sans faire couler le sang, au détour d'une de tes missions je pourrai pointer le bout de mon nez.
Anonymous
Invité
Invité

Requête de premier RP Empty
MessageSujet: Re: Requête de premier RP   Requête de premier RP Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 21:02
En effet je pense que c'est pour le mieux xD et je dirais le bout du casque. Et si tu es du côté obscur y a de fortes chances que ça soit moi en face.
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

Requête de premier RP Empty
MessageSujet: Re: Requête de premier RP   Requête de premier RP Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 21:17
L'appartenance n'est qu'une des facettes de nos personnages Razz, dans certaines conditions il vaut mieux s'allier. (je sais pas pourquoi je dis ça), enfin tout ça te fait peut être entrevoir une possibilité ? ^^

Imagine, sur quel genre de missions Hwang peut il être affecté ? Que je sois ton ennemi principal ou non, je trouverai un moyen de me retrouver sur la planète t'inquiète ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Requête de premier RP Empty
MessageSujet: Re: Requête de premier RP   Requête de premier RP Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 19:38
Je verrais cela, j'y réfléchirais, là pour le moment je n'ai pas de combat de prévu et je ne veux pas trop me disperser dans ma timeline. Là j'ai plutôt envie de faire autre chose que du combat mais je te relancerai quand j'aurais passé la période de permission =)
Contenu sponsorisé

Requête de premier RP Empty
MessageSujet: Re: Requête de premier RP   Requête de premier RP Icon_minitime
 

Requête de premier RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requête complexe pour un avatar
» Pas le premier soir [Pv: Kutuk]
» Le premier RP d'une petite abeille
» La certitude est le premier pas vers l'erreur
» Détective du SSC, cherche a effectuer son premier RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-