AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Requête complexe pour un avatar

Jerata Kheln

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : PDG de Dahl Terminus
Jerata Kheln
Membre
Messages : 12
Crédits : Yanarada (Deviantart)

Requête complexe pour un avatar Empty
MessageSujet: Requête complexe pour un avatar   Requête complexe pour un avatar Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 14:34
Bonjour !

Dans l'élaboration de ma fiche, il m'a fallut un avatar et chercher des images de Butarienne c'est coton : autant on en trouve pas beaucoup de base, des Butariens, autant le penchant féminin est d'une difficulté rare. Du coup j'ai choisit celui proposé dans la fiche du poste Vacant "Jerata Kheln", que j'ai bidouillé avec mes faibles compétences en photo-chose (au départ c'était une esquisse, donc j'l'ai coloré, j'ai flouté des zones, blabla... C'est pas important !

Mais le truc, c'est que j'ai pas d'images à vous donner : soit c'est celle que j'ai prit par défaut mais elle est trop simpliste - comme je l'ai indiqué, elle a été prise par défaut -, soit de ce qui est proposé sur le net ne convient pas. Un peu trop militaire ou un peu trop aguicheuse.

J'vous fais quand même un topo du physique de Jerata, sait-on jamais ! Elle a trente-six ans, ses traits sont fins, ses yeux très expressifs. Elle n'est pas nécessairement jolie (pour un Butarienne), plutôt banale. Elle porte habituellement un chapeau ou autre turbans sur sa tête, mais ça évidemment c'est purement optionnel dans l'avatar. Elle est fine, de taille moyenne-grande. Elle a les yeux noirs, sa peau est tend sur une couleur verdâtre et comme le veut l'anatomie Butarienne, ses tempes sont noires et légèrement jaunes.

Voilou ! Si vous avez ça, j'm'engage à écrire les premiers posts de tout les rp qu'on fera ensemble, si on vient à en faire un, et à vous remercier chaleureusement ! Sinon c'est pas grave, je peux conserver l'actuel un moment, par défaut. J'pourrais vivre avec !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Requête complexe pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Requête complexe pour un avatar   Requête complexe pour un avatar Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 14:59
+1 sur la galère à trouver une butarienne, j'ai pris cette esquisse car c'est la seule que j'ai trouvé acceptable. ><
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Requête complexe pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Requête complexe pour un avatar   Requête complexe pour un avatar Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 17:24
Jerata Kheln

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : PDG de Dahl Terminus
Jerata Kheln
Membre
Messages : 12
Crédits : Yanarada (Deviantart)

Requête complexe pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Requête complexe pour un avatar   Requête complexe pour un avatar Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 18:26
Oh Ravi, merci beaucoup ! J'ai été séduit par deux ( http://yanarada.deviantart.com/art/Laisha-264360762 et http://img04.deviantart.net/32df/i/2014/034/7/8/lady_boss_by_darthinver-d74yl25.jpg )
Mais j'pense que je peux mettre le second de côté, elle fait plus âgé que Jerata et son air est plus sévère là où Jerata peut tendre vers une certaine séduction. Le premier est, par conséquent, bien plus crédible dans ce sens ! Le seul problème, c'est l'absence de l'un des signes distinctifs des Butariens : les machins au niveau des joues (le truc qui ressort, c'est présent dans la seconde image qui m'a plu !)

Excepté ça, ça m'a l'air plutôt bon ! Elle est jolie m'enfin, j'ferais avec, j'aime bien sa façon de s'habiller, ça va avec ce que j'ai écrit dans la partie physique, en plus ! J'vais quand même voir avec le headstaff pour savoir si ça va, l'absence des trucs sur les joues. Sinon, merci beaucoup ! Si c'est bon et que je suis validé, ne te gêne pas pour me demander un rp si t'es sur Oméga, j'le débuterais comme convenu eheh !
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Requête complexe pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Requête complexe pour un avatar   Requête complexe pour un avatar Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 18:33
Je peux voir pour te "bricoler" le truc sur les joues si jamais ^^


Et je ne suis pas sur Oméga... Je suis Spectre Trollface
Jerata Kheln

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : PDG de Dahl Terminus
Jerata Kheln
Membre
Messages : 12
Crédits : Yanarada (Deviantart)

Requête complexe pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Requête complexe pour un avatar   Requête complexe pour un avatar Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 18:51
Aller hop, un rp avec Ravi is cancelled. Je répète, un spectres sur Dahl Terminus est cancelled illico-presto ! Trollface

Si tu peux, ça serait grave cool ! J'dis pas que je vais être conquit par le rendu final pasq ce serait hypocrite, j'l'ai pas vu, mais si t'es chaud pour me donner ce dernier coup de main conséquent, j'suis hyper pour voir le résultat final !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Requête complexe pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Requête complexe pour un avatar   Requête complexe pour un avatar Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 22:02
(d'avance : au vue de la difficulté à trouver des avatars de butarienne, y aura pas de soucis si ton avatar a quelques différences par rapport au canon ^^)
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Requête complexe pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Requête complexe pour un avatar   Requête complexe pour un avatar Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 22:33
Je t'avoue que c'est pas forcément évident à faire, mais j'y travaille. Par contre, pas avant plusieurs jours au moins ^^
Jerata Kheln

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : PDG de Dahl Terminus
Jerata Kheln
Membre
Messages : 12
Crédits : Yanarada (Deviantart)

Requête complexe pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Requête complexe pour un avatar   Requête complexe pour un avatar Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 22:49
Ravi : Oh oki ! Mais te tracasses pas, l'avatar comme ça est tout à fait acceptable ! Je saurais expliquer pourquoi elle n'a pas ces petites grosseurs au niveau des joues, don't worry ! J'ai déjà une idée en plus !
Pas besoin que tu t'embêtes pendant des jours x)

Mais en tout cas merci énormément !


Dahl : Merci de ton soutient premièrement ahah, et oui vu la complexité de la chose, ça peut jouer en ma faveur au moment de vendre cet avatar au head staff du forum !
Contenu sponsorisé

Requête complexe pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Requête complexe pour un avatar   Requête complexe pour un avatar Icon_minitime
 

Requête complexe pour un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande pour un avatar
» Commande d'Avatar
» Avatar militaire
» Autre commande d'avatar
» Kit avatar + signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Graphisme & Créations :: Commandes-