AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas le premier soir [Pv: Kutuk]

Evangeline Wellington
Evangeline Wellington
Membre
Messages : 33

Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Empty
MessageSujet: Pas le premier soir [Pv: Kutuk]   Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 00:29
Intervention MJ : NonDate : 19/11/2200 RP Tout public / RP Erotique
Kutuk Siak ♦ Evangeline Wellington
Pas le premier soir


Déjà deux jours, deux jours de permissions écoulés sur une semaine ! Que le temps passait vite. A 39 ans on m'accordait plus facilement des permissions remarque qu'a mes débuts. Vieillir avait du bon parfois.
L'appartement était propre pour une fois.

J'ai longtemps payé les services d'une femme de ménage pour mes périodes de gardes ou j'étais obligatoirement à bord du Hawking, mais ce n'était pas rentable. Elle venait toutes les semaines pour rien ,je n'étais jamais là, alors depuis cinq ans je lui avait demandée d'arrêter.

Un cadre holographique montrant une photo de Kate tombait par terre au moment ou je me levais du canapé, blasée. Il y avait des jours comme ça que je passais assise à ne rien faire hormis regarder des programmes débiles sur des chaînes tout aussi débiles. Passionnante permission. Je préférais encore vérifier la propreté du cockpit de mon bébé d'SX3 dix fois de suite que de rester une minute de plus à ne rien faire.

Il était visiblement 19h, et dans cet élan d'energie je trouvais la force d'aller prendre une douche salvatrice qui chassa toutes idées pesantes de mon esprit. La nuit été belle comme tous les soirs en fait avec le ciel artificiel de la Citadelle mais même sachant cela, l'envie de sortir était forte. La dernière fois que j'avais eu du temps libre comme ça, j'avais passée ma semaine à remplir de la paperasse pour le SSC à cause d'un cambriolage dans mon appartement durant une longue absence. Rien de ce qui me tenait à coeur avait été volé, tant mieux.
Réfléchissant plus que nécéssaire, je finis par choisir une tenue. Avec le temps, je me décomplexais grandement et sortir des droitures et obligations de l'armée me faisait du bien, que ce soit mentalement ou physiquement. Je sortais dans un pantalon de cuir noir avec un top à bretelle blanc passant par dessus une veste en cuir noir. Cela faisait de nombreuse couleurs sombres tout ça entre mes cheveux et mes habits. L'envie de me faire coquette pour la nuit me prit et j'allais ajouter une pointe de rouge sur mes lèvres et un fin trait d'eye-liner.

Décidément, certains de mes collègues se moqueraient bien de moi. J'aimais être ainsi hors du boulot, et comme l'alliance prenait une part importante dans la vie de ses membres, il fallait bien profiter de ce genre de moments.

Prenant un transport rapide, je me rendais vers le Présidium, ma solde était tombée et j'avais envie de me retrouver dans une boîte huppée.
La lumière et la musique assourdie par de lourdes portes gardées par un vigile m'attirèrent, je ne posais même pas les yeux sur le grand panneaux lumineux et flashy indiquant le nom de la boîte, juste la musique m'attira. Il n'était que 20h et le manque de mouvement me le rappela. J'allais ainsi au comptoir prendre un verre. Le serveur était humain, brun aux yeux verts avec une fine barbe de trois jours. C'est sur un ton commercial et charmeur qu'il s'exprima.

- Et bien, vous sortez tôt vous non ? Je vous serre quelque chose ma belle ?

- Vous avez du gin ? Ce sera parfait. Et oui ! Je n'ai pas vu l'heure mais bon, il n'y a pas d'heure pour boire un coup non ?

- ah pour sûr je n'irais pas vous dire le contraire ! Tenez. conclut-il en tendant un verre vers l'adjudant.

Je restais ainsi plusieurs dizaines de minutes à boire un ou deux verres, quelques personnes vinrent me parler ou j'allais vers ces personnes. La plupart à cette heure ci buvaient juste un coup. Certains plus enjoués allaient seuls danser sur la piste. La musique restait tout de même entrainante et je ne me souviens pas avoir arrêter de battre du pied.
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Empty
MessageSujet: Re: Pas le premier soir [Pv: Kutuk]   Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 13:43
Prends des vacances sa te ferais du bien,sa vas te remettre un sourire sur le visage, tu vas recommencer a bien travailler après, ils me disaient tous des trucs du genre, personnellement je les emmerdes tous royalement. Il est vrai que c'est dernier temps mon travail et la vie en elle même me dégoute un peu,le manque de challenge de nouveau genre. Certains me disais d'aller sur des tropic pour de compresser et profiter des filles en maillot de toutes les manière possible et d'autre me dis de me rendre dans l'arène de combat dans les terminus pour me faire un max d'argent, je pris des vacances comme ils me lavaient recommandé,mais a la Citadelle. La raison est simple, ont ne me dis pas ce que je dois faire.

Mon arriver sur la Citadelle a été la seule parti plaisante de mes vacances pour l'instant, voir les officiers du SSC courir dans tout les sens sachant que quelqu'un leur a filait entre les doigts a l'entrer du spatioport, un vrai plaisir. La première chose que j'ai après avoir fuis le SSC est de me connecter au réseau extranet chez un café publique pour voir si les forces de l'ordre avais réussi a boucler les dernière homicide que j'ai fait a ma dernière visite.

Après seulement une journée de vacance,je commence déjà a m'ennuyer ne sachant pas vraiment trop quoi faire aujourd'hui pour tuer le temps jusqu'à ce que la soirée arriver. Je passe la journée a entretenir mon équipement de mission que j'ai amener au cas ou et a m'entraîner tout seule dans le petit appartement que j'ai louer pour quelques temps, c'est les deux seule passe temps dans ma vie que je sais vraiment bien faire et que je prends du plaisir a faire et dernièrement même sa m'emmerde.

Entre deux séries de redressement assis je lance un coup d'oeil a l'horloge holographique sur la télévision toujours allumer de la chambre,19:15. Je prends un air songeur sans arrêter la cadence de mon entrainement ou je vais veiller se soir? 998 pas au purgatory on m'a banni de cette endroit a cause de la dernière baston avec le barman 999 La TV bloquer sur la chaine de pub affiche la publicité d'un nouveau bar au couleur assez extravagante avec ses couleurs fluo.Sa feras l'affaire et 1000 Je me sors du salon en laissant trainer mon équipement sur la table basse avant d'aller prendre une bonne douche bien mériter. Je reste sous la douche une bonne demi-heure ne sachant pas trop si je devais y aller ou pas, en fin de compte je décide quand même dis aller en gardant a l'esprit que je peux rentrer tôt si il ne se passe rien là-bas non plus. J'enfile une chemise bleu pale avec les manches rouler en haut des coudes et un pantalon noir propre, les même morceaux de lingue que je portais quand j'ai tuer Thomas Dole. Cette penser fais ni chaud ni froids, une cible de plus que j'ai tuer rien de plus mais la dernière que j'ai tuer qui m'a donner un peu de plaisir. J'attache un couteau de lancer a une sangle coller sur la peau de mon tibia que je cache sous mon pantalon, une paire de soulier et un manteau de cuir sombre complète ma tenu. Je monte dans le premier transport pour le bars en laissant un pourboire au moment ou je descend.

En ouvrant la porte du bars je regarde l'heure sur ma montre 20:20, le peu de gens dans la salle me confirme parfaitement que la soirée n'a pas encore commencer. Parmis les personnes présente une se démarque particulièrement du lot habiller en cuir sombre elle est assis au bar dos a moi,j'imagine déjà son visage de la fins vingtaine encore débordant de vie. Peut-être que la soirée ne sera pas si poche après tout.

Je me dirige en direction du bars en captant l'attention du barman,je ne suis même pas encore arrivée en face de lui que je commende déjà a boire.

-Un scotch pour moi et remplissez le verre de miss ici présente s'il vous plait.


Je m'assois a coter de la miss en question ce qui me donne l'occasion d'observer son visage maquiller seulement au bon endroit en attendant que le barman apporte les boissons.

-Je me présente Kut et qu'elle est votre prénom si je me le permet?


Je l'écoute me donner sa réponse en buvant une gorger du scotch froid qu'on viens de me servir, un bon scotch mais pas le meilleur de ma vie contrairement a la jeune femme qui a tout pour me plaire. Entre deux gorger je remarque qu'elle n'arrête pas de taper du pied sur le tempo de la musique.

- Je suis un danseur assez moyens,mais sa vous dis une danse?
Evangeline Wellington
Evangeline Wellington
Membre
Messages : 33

Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Empty
MessageSujet: Re: Pas le premier soir [Pv: Kutuk]   Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 01:20
Une voix me tira de la rêverie à laquelle je me laissait aller. Depuis le début de cette après-midi c'était une journée pleine de mélancolie et l'alcool n'arrangeait rien. Je m'ennuyais dans la vie lorsque je n'étais pas au travail. Sortir dans ce genre d'endroits donnaient l'impression d'avoir des gens avec qui passer du temps, enfin bref. Encore une personne...

Suivant les instructions de la voix, le barman me jeta un oeil avec la bouteille de Gin à la main après avoir servit l'autre homme et je lui disait oui du regard. Jetant tout de même un oeil à l'heureux donateur, je fus surprise de voir que c'était un Drell. De mémoire je n'en avais jamais vus de si près.
Le détaillant du regard, il m'apparut comme si il n'était pas à sa place dans cet endroit. En fait son long manteau était perturbant mais les goûts et les couleurs.

- Tu peux m'appeler Eva. disais-je presque trop froidement. Merci pour le verre.

Il ne perdait pas de temps en tout cas, après tout nous étions dans une boîte de nuit, le lieu pour danser et rencontrer des gens non ? Je me retournais pour voir si il y avait du monde sur la piste depuis tout à l'heure. Quelques loups solitaires et un ou deux duos mais guère plus.
Décidément, je n'étais pas là pour faire la gueule ou tirer une tête d'enterrement, c'est d'un coup que mon expressivité se réveilla. Je me levais presque d'un bon en prenant le verre offert par le drell.
Trinquant avec lui je lui lançait un " Cul sec ? " entouré par un jolie petit sourire avant d'avaler mon verre d'une seule traite et de faire signe à l'homme de venir avec moi.

- J'ai bien envie de bouger ce soir. Je ne suis pas très douée non plus mais bon. On s'en fiche n'est ce pas Kut ?

La musique était plus forte que lorsqu'elle était arrivée ou alors les premiers verre plus le cul sec commençait à lui taper doucement sur le système, finalement j'aimais bien cette sensation, je me sentais plus dans l'instant présent et mon corps se laissait aller tout seul à quelques mouvement rythmés par les basses qui vous faisaient trembler.

- Montrez moi un peu comment vous bougez ! criais-je pour essayer de couvrir le son de la musique tout en m'approchant de lui pour être sûre qu'il entendre.

Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Empty
MessageSujet: Re: Pas le premier soir [Pv: Kutuk]   Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 02:12
Eva, un jolie pseudonyme plus original que celui que j'ai trouvé, malgré son jolie nom et son jolie minois elle ne sembles pas aussi douce qu'a première vu au son de sa voix. J'en ai déjà maté des plus farouches par le passer sauf que l'envie de recommencer un telle exploit me manque cruellement ces dernier temps. Je reprends une autre gorger de mon scotch en roulant mes yeux vers l'arrière tout en pensant que cette soirée risque d'être plus courte que prévu, si ça ne marche pas avec elle je rentre me coucher.

Sans avertir, je vois un petit sourire en coin apparaitre sur son visage ce qui la rends encore plus jolie et d'un coup elle se lève pour boire son verre d'une traite tout en me faisant signe la suivre sur la piste de danse pour mon plus grands plaisir. Je termine rapidement mon verre en lançant un clin d'œil au barman pendant que je dépose mon long manteau sur le dossier de ma chaise en reluquant le cul d'Eva en me disant que la soirée risque de se finir ailleurs que dans le bar si tout se passe bien.
Je la suis sur la piste d'un pas tranquille pour me permettre d'analyser la piste de dance, les gens qui si trouve, les défauts du plancher, la fréquence de la musique, une mauvaise habitude d'assassin d'essayer de tout prévoir.

-On s'en fiche royalement c’est bien vrai.

Le son des basses de la musique couvre une partie de mes paroles n'ayant pas haussé la voix suffisamment. J'ai déjà dansé toute type de danse pour tout d'occasion de nombreuse fois mais danser pour le plaisir presque jamais. Eva lance la danse sans me prévenir avant de m'inviter a la suivre dans son rythme imitant sur les basses de la musique du club
. Avec un petit sourire je l'accompagne dans sa danse que je commence un peu doucement sans pour autant être ennuyant, je la regarde danser en suivant le bruit qui est expulser des haut-parleur avant de me décider de prendre un petit risque. Je me rapproche d'elle pour commencer une danse un peu plus contacte juste pour voir de quelle manière elle va le prendre en lui prenant les hanches avec le plus beau de mes sourires.
Evangeline Wellington
Evangeline Wellington
Membre
Messages : 33

Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Empty
MessageSujet: Re: Pas le premier soir [Pv: Kutuk]   Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 15:26

Pas le premier soir



Le drell se mit lui aussi à danser, le contraire m'aurait étonné. Il était difficile de parler de beauté entre deux espèce différentes, mais sans entrer sur ce terrain là, je lui trouvais un certain charisme. étonnamment il se laissait aller tout en étant sur le qui vive, mais c'était sûrement ma tête qui s'imaginait n'importe quoi.
La danse était assez énergique jusqu'à ce que je m'approche de plus en plus de mon partenaire, la musique choisie cet instant pour se calmer et devenir un poil plus douce tout en proposant un bon rythme tenu avec les basses faisant toujours trembler votre corps.

A ce moment là, un petit groupe se tassa autour d'une humaine qui était tombée dans les vapes. Le videur, un Turien vint s'occuper d'elle et l'amena à l'écart de la piste de danse. La plupart des gens ne l'avaient pas vue mais le duo de danseurs était proche de nous. Une fois le calme revenu dans le secteur, la musique s'empara à nouveau de nous deux mais la poigne de deux mains sur mes hanches me surprit. Par réflexe je passais mes bras autour de son cou. Vraiment par réflexe.

Son expression se transformait en ce qui apparaissait comme un sourire. Je n'en étais pas sûre, mais il serait surprenant que ce soit autre chose. En y repensant, il m'était presque impossible de fixer son regard semblant vide dans le noir avec des yeux si sombre. Son expressivité était des plus étranges.
Au final, je m'oubliais dans cette soirée et le climat des lieux me transportais vers une débauche pourtant rare chez moi. Suivant le rythme devenant plus effréné ainsi que la voix d'une chanteuse Asari bien connue du publique de la nuit, je me détachais du Drell en restant face à lui. Sensuellement et en rythme je faisais onduler mes hanches en me collant presque à lui à chaque fois, chaque pas m'amenant toujours plus à son contact.

Le Drell était un parfait inconnu, et en ça, la situation était excitante, pas de noms, pas d'histoires, juste le moment présent et un potentiel futur ne s'étalant pas au delà de la nuit. C'était l'idée de base en sortant ce soir, et ça le resterait. La nuit, cette nuit je l'avais choisie, et comme à chaque fois ça risquait de devenir n'importe quoi, mais dans cet état, j'adorais ça.
D'un mouvement je me raccrochais au cou du Drell qui par réflexe plaça ses mains au même endroit que tout à l'heure. Joueuse je la lui fis descendre un peu plus bas.

- Kut c'est ça? Peut être qu'après un verre ou deux nous serions moins... bloqués ?

Plus les minutes passaient, plus je m'embrasais, sans raisons apparentes et il n'y avait aucuns doutes à émettre quant à la honte qui sera éprouvée le lendemain, sans suite.






Feat ...




Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Empty
MessageSujet: Re: Pas le premier soir [Pv: Kutuk]   Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 20:24
Sa réaction est presque instantanée sans pour autant me déplaire, je la regarde passer ses bras autour de mon cou avec une expression de surprise sur son visage. Moi qui m’attendait à une réaction un peu plus brusque de sa par elle esquive simplement mon regards malgré moi. Ont dance dans cette position jusqu’à ce qu’elle décide de corser les choses avec des mouvements un peu plus contact et sensuelle en suivant la musique pop . Étant d’os a moi j’ai l’occasion de l’observer encore une fois de plus, malgré qu’elle soit humain elle n’en reste pas moi une femme avec des belles formes et une attitude un peu agace. Sans rien dire elle m’enlace le cou avec ses bras et dépose mes mains sur ses fesses.
- Kut c'est ça? Peut-être qu'après un verre ou deux nous serions moins... bloqués ?
-Je connais le jeu parfait pour ça.

Je me dirige vers le bar avec Eva derrière moi,je devais en apprendre plus sur elle avant d’aller plus loin si elle pratique le même métier que moi ça risque de posé problème. Je lui lance un regards avec un clin d’œil en arrivant au bar, trouver un moyens de faire parler quelqu’un dans un endroit comme celui-ci est assez simple quand on sait
si prendre.

-Une bouteille de fort barman avec deux verre à shooter, pendant que le barman ouvre la bouteille et sors les deux verre j’explique les règles du jeu à Eva, le jeu est simple une question un verre et on ne réponds pas par des demi-vérités comme sa on vas pouvoir se connaître un peu mieux.

Je saisi la bouteille et remplis mon verre avant de le boire cul et de recommencer le manège un deuxième fois avec un gout de dégoût sur le visage.

-Sais pas ces quoi ,mais c’est pas mon préférer , je regarde Eva sans le fixer dans les yeux sachant qu’elle vas éviter de les regardés je vais devoir trouver un autre moyen de savoir si elle ment, Premièrement, as-tu une job et si oui parle moi s’en un peu.
Evangeline Wellington
Evangeline Wellington
Membre
Messages : 33

Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Empty
MessageSujet: Re: Pas le premier soir [Pv: Kutuk]   Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 14:56

Pas le premier soir


Suivant mon partenaire du moment je reste un peu déçue de le voir m'emmener hors de la piste de danse, l'envie d'y rester était forte mais sa petite histoire m'intéressait aussi et j'avais envie de voir l'idée qu'il avait en tête. Nous arrivions donc à notre place initiale non loin du comptoir et avant même que le Drell n'explique quoi que ce soit il commanda deux verres. Son petit jeu serait de me faire boire pour aller plus loin donc ? Qui sait, en tout cas c'était d'un classicisme Éhonté pour le moment.

"On va pouvoir se connaître un peu mieux", j'étais déjà lassée en avance de l'activité proposée par mon cher Drell. Enfin, peut être que le fonctionnement de son petit jeu serait différent du temps ou nous y jouions dans la cour d'école. Il faut avouer que c'était un tantinet original comme approche pour le coup bien qu'obscur. Je n'avais pas très envie de parler de moi, ce n'était pas le but de cette soirée.

Imitant le Drell, je me sers aussi un verre mais sa question me perturbe, enfin façon de parler, disons carrément qu'elle éveille un poil ma méfiance, enfin qui voudrait s'emmerder à parler de son taf à ce moment là de la soirée ? Quoi qu'il en soit je réponds avec une pointe de méfiance non dissimulée.

- Je travail pour l'alliance, c'est un boulot comme un autre rien de bien particulier. Je suppose que d'autres personnes font comme moi dans ce bar. Dit elle en regardant le groupe d'hommes arrivés plus tôt dans la soirée. Un seul d'entre eux arborait encore son uniforme.

Je pris le verre et le bus cul-sec, comme mon partenaire.

- A moi de te poser une question, même si tu ne l'a pas dit, il me semble que ce sont les règles. Que fiches-tu sur la Citadelle ? Il n'est pas commun de croiser un Drell sur la station ahah.

C'était bien vrai, même les Krogans étaient moins rares que ces grands lézards verts.
J’essayais de me détendre au mieux mais le ton adopté par Kutuk avait quelque chose de pas très agréable qui me forçait à rester sur mes gardes, plus qu'à l'accoutumée.




Feat ...




Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Empty
MessageSujet: Re: Pas le premier soir [Pv: Kutuk]   Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 22:31
Personne ne ment quand il dit travailler pour l’alliance, il y a comme une certaine dévotion chez les humains qui les poussent à respecter leur soldat et je crois Eva à 100% quand elle me répond. Même si j’aurais aimé savoir plus précisément ce qu’elle fait, sa réponse me suffit, je sais à qu’elle type de femme j’ai affaire maintenant. J’essaie de faire descendre l’atmosphère d’un cran en retournant dans mon personnage, voyant bien que j’ai éveillé quelque chose en elle.

-Une femme de l’armée, je parie que vous êtes de celle qui aime contrôler les situations.

Je fini cette phrase avec un petit clin d’œil et un petit sourire en coin dans sa direction, savoir qu’elle fait partie de l’armée ne fait que rajouté du piquant à la soirée. Je fais un signe au barman de m’apporter et verre d’eau pour pouvoir prolonger un peu la soirée.

- A moi de te poser une question, même si tu ne l'a pas dit, il me semble que ce sont les règles. Que fiches-tu sur la Citadelle ? Il n'est pas commun de croiser un Drell sur la station ahah.


Je souri à cette question pointeuse, décidément j’ai trouvé une bonne partenaire pour ce soir.

-C’est vrai que les gens de ma race sont rares sur la citadelle, mais ils le sont encore plus que les femmes de votre pointures je vous le garanti.

Je prends une gorger du verre que le barman venait tout juste de me servir pour me donner le temps de penser à ma réponse que je comptais lui dire, sois tout la vérité ou une pure invention? Je dépose mon verre sur le comptoir mon choix de ma réponse maintenant fait.

- Je ne fais pas grand-chose chose personnellement, tout le monde de mon entourage me disais de prendre des vacances et personnellement je n’en avais pas trop envie, mais c’est déjà mieux que de travailler constamment.

Une idée me passe dans la tête en une fraction de seconde et je décide de la mettre à exécution même si sa risque de foutre la soirée en l’air. Je me penche en avant et lui fais signe de faire de même, je luis dis juste assez fort pour qu’elle soit la seul à l’entendre en espérant que la musique ne m’enterre pas.

- À ce qui parait avoir des regrets dans un métier comme le miens n’est pas trop bon.

Je redresse le corps en m’étirant de tout mon long avant de quitter ma chaise et de tendre la main à la charmante demoiselle.

-Et si nous allions ailleurs pour faire mieux connaissance Eva?
Contenu sponsorisé

Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Empty
MessageSujet: Re: Pas le premier soir [Pv: Kutuk]   Pas le premier soir [Pv: Kutuk] Icon_minitime
 

Pas le premier soir [Pv: Kutuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace de l'Alliance interstellaire :: Bulle locale :: Citadelle-