AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche partenaire rp

Baptist Von Lytanis

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire/ Division biotique
Rang : Lieutenant / N1
Baptist Von Lytanis
Membre
Messages : 85

Cherche partenaire rp Empty
MessageSujet: Cherche partenaire rp   Cherche partenaire rp Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 10:10

  • Historique de votre personnage : Histoire
  • Lieu :Dans la traversée de l'Attique, mon personnage étant affecté dans une base
  • Partenaire(s) : Toute personne est la bienvenue, même alien WhatTheFuck
  • Type de RP : RP soit tourné discussion soit action, à voir. Mais j'aimerais bien que mon escouade soit de la partie Sadik Guy !
  • Précisions : Mon personne fait parti de l'élite de l'humanité, la crème de la crème, la vapeur du gratin donc ne soyez pas trop admiratif devant lui Trollface . Plus sérieusement le contexte sera à définir avec toute personne intéressée Smile
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

Cherche partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire rp   Cherche partenaire rp Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 15:00
Hello,

Je prends encore mes marques sur le forum et il me reste quelques formalités à régler concernant mon personnage (finition vaisseau + rédaction journal de bord). Néanmoins, je devrais avoir terminé tout ceci dans le milieu de la semaine, donc si jamais l'éventualité d'évoluer au coté d'un N7 te tente...

Disons que quitte à évoluer auprès de "l'élite", autant le faire auprès de celle de la race la plus égoïste de la galaxie.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Cherche partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire rp   Cherche partenaire rp Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 16:33
Je me pose une question. Est-ce que Baptist est déjà stationné dans la Travée avant la Grande Guerre ?
Baptist Von Lytanis

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire/ Division biotique
Rang : Lieutenant / N1
Baptist Von Lytanis
Membre
Messages : 85

Cherche partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire rp   Cherche partenaire rp Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 17:50
Alec Sukes: Ce serais un honneur de faire un rp avec l'élite de l'Alliance Brille Je te conseil de lire ma fiche de bord pour savoir si le profil de mon personnage te conviendrait .
L'humanité n'est pas égoïste, elle est juste bourrée de talent Trollface

Anton Ardak: Non malheureusement mon personnage n'était encore qu'un enfant avant la grande guerre. Un bon petit réfugié tremblant en regardant les images des moissonneurs comme on en fais plus WhatTheFuck
Urdnot Meenhir
Urdnot Meenhir
Membre
Messages : 68

Cherche partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire rp   Cherche partenaire rp Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 18:07
Tu as déjà rp avec l'élite de l'élite, jeune padawan.. :Watching:

Enfin pour le moment à cause de l'intrigue je reprend pas plus de rp, mais après il y aura un truc à faire avec Alec aussi. Wink
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

Cherche partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire rp   Cherche partenaire rp Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 22:46
Baptist > De ce que j'ai pu lire dans ta bio, ce serait sur la période 2198-2200, c'est bien ça? Ça voudrait dire que mon perso possède le même statut qu'actuellement.

Dans ce cas il faudrait convenir du type de RP, même si un minimum d'action expliquerait la présence d'un N7 dans un trou paumé de la Travée...

Mikhail > Ma foi, toujours partant pour évoquer le passé avec un vieil instructeur. Sifflote
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

Cherche partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire rp   Cherche partenaire rp Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 00:11
Disponible avec Masha ! J'suis juste Sergent, je peux être envoyée réparer la chaudière du vaisseau.
Evangeline Wellington
Evangeline Wellington
Membre
Messages : 33

Cherche partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire rp   Cherche partenaire rp Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 04:33
Si il y a moyen/une place encore, je me propose aussi pour être de la partie.
Adjudant-chef Pilote.
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

Cherche partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire rp   Cherche partenaire rp Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 04:51
C'est la fête du slip ici, y'a plein d'allianceux, je pourrais venir pour faire Boom Boom Trollface

Plus sérieusement, si c'est dans la travée, y'a possibilité que dans le cadre d'une situation délicate, des membres de l'alliance et Kydra soient amenés à coopérer pour s'en sortir.
Baptist Von Lytanis

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire/ Division biotique
Rang : Lieutenant / N1
Baptist Von Lytanis
Membre
Messages : 85

Cherche partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire rp   Cherche partenaire rp Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 09:06
Non de Dieu je ne m'attendais pas a autant de réponses WhatTheFuck Mais un rp entre membres d'Alliance pourrait être sympa oui.
Si quelqu'un a une situation a proposé je suis a son écoute x).

Pour la situation, ce n'est qu'une proposition que je vous expose, il pourrait y avoir l'attaque d'une colonie, un classique. Je veux dire que la colonie a besoin de voir ses canons être calibré, ce qui expliquerait la présence de Masha, que pour cela elle a été amené par Eva en Kodiak. La colonie se faisant attaquer un SOS est lancé mais la colonie étant assez lointaine les secours ne vont pas arriver de suite. Cependant quelques unités unités ont été déployé pas loin de la colonie et sont dépêchées en urgence qui expliquerait ma présence et celle d'Alec. Pendant ce temps la Kydra était présente dans la colonie, la présence de l'Alliance y étant assez faible, mais n'a pas réussi à s'échapper à temps Trollface
Bon comme je viens de le dire c'est une proposition pour y mettre tout le monde donc n'hésitez pas à peaufiner ou à proposer autre chose Smile
Evangeline Wellington
Evangeline Wellington
Membre
Messages : 33

Cherche partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire rp   Cherche partenaire rp Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 14:56
Ahah juste si je peux me permettre, Eva est pilote de chasseur x). C'est pas la même chose, mais ça a son utilité aussi x).

En revanche elle peut faire partie des secours Gné. Sinon j'aime bien l'idée !
Mais ce rp va être Dat rp vu le nombre ahaha XD
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Cherche partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire rp   Cherche partenaire rp Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 15:17
Je me permet juste une petite piqûre de rappel:


Plus il y a de joueurs sur un rp, plus celui-ci est lent et prends du temps. Selon ce que vous entreprenez, vous pourrez alors être "bloqué" en rp et donc ne pas pouvoir en relancer (sauf cas de RP BG, ce qui serait le cas apparemment?) pendant une période plus ou moins longue.

N'hésitez pas à réduire le nombre ou instaurer des tours si vous ne voulez pas y passer plusieurs mois Razz


Bon rp à vous tous!
Baptist Von Lytanis

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire/ Division biotique
Rang : Lieutenant / N1
Baptist Von Lytanis
Membre
Messages : 85

Cherche partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire rp   Cherche partenaire rp Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 17:25
Eva: Oui je sais mais j'essayais de t'inclure dans le feu de l'action directement Smile l'idée est que mon unité et Alec sont depechés en urgence mais ne sont pas les renforts en soit, on doit surtout faire gagner du temps pour sauver des civils et pour que la cavalerie arrive. Faut juste savoir quand les chasseurs peuvent intervenir WhatTheFuck

Oui pour reprendre ce qu'a dis Ravi :
-qu'elle date vous arrangerez? Actuellement ou plutôt dans le passé
-qui va t'on latter? Plutôt pirates butariens ou krogans? Voir quariens si on tente l'exotisme Trollface
-quel serait le roulement pour les rp? Le plus logique serait que ceux qui se trouvent directement sur place, si on prend la situation que j'ai proposé, commencent
- et enfin, voulez vous que je prenne le contrôle de l'humanité?
.Réponse A: Oui
. Réponse B: Plutôt Oui
. Réponse C: Bien entendu
. Réponse D: Absolument
Evangeline Wellington
Evangeline Wellington
Membre
Messages : 33

Cherche partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire rp   Cherche partenaire rp Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 17:45
Perso, je suis pour un Rp Actuel. La modernité avant tout o/
Qui latter mmh.. Un groupe de pirates peut être multi-racial donc bon x). Faut juste qu'il soit assez fat pour mener une opération "risquée" du genre.
Pour le déroulement tu as raison.

Le contrôle de l'humanité Trollface, mind contrôle by Baptist.
Je pense qu'il faudrait prendre le contrôle de notre environnement.
Genre ouai je suis pour que tu contrôle l'humanité, sauf l'espace du coup OMG #pilote et pnj x).

C'est tout pour moi monsieur Lytanis.
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

Cherche partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire rp   Cherche partenaire rp Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 21:14
J'étais à la base partie sur un RP de background concernant ce cas de figure, ceci afin de pouvoir en entretenir un autre en parallèle qui me trottait en tête. Du coup, vu ce qui se dégage jusqu'ici de la question, j'aimerais autant ne pas me lancer dans quelque chose qui pourrait trainer sur le long terme (rapport nombre/participation).

Si l'idée se concrétise, autant que ce soit sur quelques chose de bien "cadré".
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

Cherche partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire rp   Cherche partenaire rp Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 03:23
Je m'adapterais à ce qui est proposé, tout en sachant que je ne suis pas si grande fan des RP avec vraiment beaucoup de monde. Je tâcherais de suivre celui-ci. Actuellement comme dans le passé me vont.

Et sinon, je prends contrôle de l'humanité, merci.

Contenu sponsorisé

Cherche partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire rp   Cherche partenaire rp Icon_minitime
 

Cherche partenaire rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Partenaire(s)...
» Turien cherche partenaire rp
» Krogan cherche partenaire. De RP? Oui... Pourquoi pas...
» Recherche de partenaire !
» Un Superviseur qui vise... a avoir un partenaire RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-