AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Recherche de partenaire !

Evangeline Wellington
Evangeline Wellington
Membre
Messages : 33

Recherche de partenaire !  Empty
MessageSujet: Recherche de partenaire !    Recherche de partenaire !  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 02:00

  • Historique de votre personnage : Fiche
  • Lieu :Citadelle/Station Centuri / Autres mais dans l'espace concilien.
  • Partenaire(s) :1 ou 2 grand maximum.
  • Type de RP : Orienté blabla avec possibilité de castagne si l'autre joueur le souhaite ou que le rp y amène naturellement.
  • Précisions :Concernant la Citadelle, tout est possible, de la bagarre de rue à la boisson à foison. Un jeux sportif, un concours, je ne sais pas bien, n'importe quoi de civils ?
    Centuri, un rp plus officiel, plus militaire et formel.
    Espace concilien, tout et n'importe quoi comme pour la citadelle. Si jamais un rp action doit être fait, qu'il soit ici serait préférable ^^. Désolé si je ne donne pas trop de détails. Je ne sais pas trop par où démarrer.
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Recherche de partenaire !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire !    Recherche de partenaire !  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 12:23
Bon moi je suis partant,par contre j'ai juste une petite question Station Centuri ces quoi xD. Sinon pour la citadelle et l'espace concilient ces good.
Evangeline Wellington
Evangeline Wellington
Membre
Messages : 33

Recherche de partenaire !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire !    Recherche de partenaire !  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 17:29
La station Centuri est une station placée je ne sais plus ou, mais dans l'espace de l'alliance en tout cas qui a pour est une école de pilotage en gros. C'est l'ex station de Cerberus qui a été récupérée par l'alliance et qui est devenus un centre de pilotage et de formation ainsi qu'un lieu de coopération militaire Humano-Turien.

Annaz m'avait envoyé la fiche du codex de la station hier soir ^^.

Mais pour ce que tu dis, on peut trouver un truc à faire je suppose. Tu avais une idée déjà ?
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Recherche de partenaire !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire !    Recherche de partenaire !  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 18:29
Une rencontee dans un des bars de la ou quelques chose du genre
Evangeline Wellington
Evangeline Wellington
Membre
Messages : 33

Recherche de partenaire !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire !    Recherche de partenaire !  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 20:15
De la ? Trollface LA ? XD Citadelle je suppose ^^.
Pour un début (il faut bien commencer) je serais bien pour le bar, avec possible évolution si tu veux bien. Histoire d'avoir quelque chose à faire d'autre que de juste siroter un gin tonic :p
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Recherche de partenaire !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire !    Recherche de partenaire !  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 21:50
parfait sa me vas , je pense pareil. Tu commence?

P.S : oui la XD j'ai écris sa à la vite désoler xD
Evangeline Wellington
Evangeline Wellington
Membre
Messages : 33

Recherche de partenaire !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire !    Recherche de partenaire !  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 22:00
Je vais commencer oui, je t'enverrai un mp avec le rp Smile
Contenu sponsorisé

Recherche de partenaire !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire !    Recherche de partenaire !  Icon_minitime
 

Recherche de partenaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche partenaire rp
» [RP - Recherche partenaire]
» Recherche partenaire desesperement
» Geth recherche partenaire rp
» Cherche Partenaire(s)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-