AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche Partenaire(s)...

Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Cherche Partenaire(s)... Empty
MessageSujet: Cherche Partenaire(s)...   Cherche Partenaire(s)... Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 01:11

  • Historique de votre personnage : Je laisse le JdB qui est un résumé de la fiche.

  • Lieu : Espace Concilien Intérieur/Extérieur, Travée de l'Attique et l'Espace de l'Alliance. Médecin de l'Alliance elle ne peut pas vraiment se pointer dans les Terminus sans une très bonne raison.

  • Partenaire(s) : Un, voir deux max sinon c'est la merde. En soit peu importe l'origine où le sexe, tant que cette/ces personnes aient des compétences de combat/militaire etc...

  • Type de RP : Action avec pourquoi pas une phase exploration/infiltration/atomisation. Mais il faut que ça bouge un peu. Je suis ici pour botter des culs et mâcher du chewing-gum. Et je suis à court de chewing-gum.

  • Précisions : Ça peut être RPBG, Arcadia ayant combattu durant le soulèvement d'Eden Prime. Si d'autres personnes ont fait cette campagne il y a moyen de faire quelque chose.
    Ou lors de ces dernières années mission de coopération inter-espèces/cible commune (ouais c'est cliché mais clairement ballec) ou alors un truc subtilement bourrin. Du moment que ça se met sur la gueule ça me va.

    Je ne répond pas toujours sous 24h. Mais ça peut arriver. Comptez plutôt trois quatre jours (en général).
.
Niirase M’tarix

Personnage RP
Faction : Chasseresse
Rang : Professionel
Niirase M’tarix
Membre
Messages : 42

Cherche Partenaire(s)... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Partenaire(s)...   Cherche Partenaire(s)... Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 18:21
Salut, etant un peu en manque de RP, je saute sur l'occasion.

Je n'ai pas vraiment d'idée de contextes pour l'instant. Cependant, si tu veux de l'action, on peut partir su une cible commune. Etant chasseresse, l'action devrait être au rendez-vous, et plutôt soutenu.

Mon JdB si tu es intéressé
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Cherche Partenaire(s)... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Partenaire(s)...   Cherche Partenaire(s)... Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 18:09
Je relance ma proposition si des gens sont intéressés pour un RP... well contactez moi!
Tatanka Stultus

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Soldat
Tatanka Stultus
Membre
Messages : 33
Crédits : Studio Trigger tmtc

Cherche Partenaire(s)... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Partenaire(s)...   Cherche Partenaire(s)... Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 14:58
Viens rp ptit batar
Contenu sponsorisé

Cherche Partenaire(s)... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Partenaire(s)...   Cherche Partenaire(s)... Icon_minitime
 

Cherche Partenaire(s)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche partenaire rp
» Turien cherche partenaire rp
» Krogan cherche partenaire. De RP? Oui... Pourquoi pas...
» [RP - Recherche partenaire]
» Recherche partenaire rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-