AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Arius Armalis

Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

Présentation d'Arius Armalis Empty
MessageSujet: Présentation d'Arius Armalis   Présentation d'Arius Armalis Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 23:09
Registre Galactique des espèces
ARIUS ARMALIS

Informations primaires

Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 43 ans
Faction : Neutre - Contrebandier
Poste / Grade : Capitaine de Vaisseau
Parenté : Parents dans le SSC
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Citadelle


Histoire

Arius Armalis est né en 2157 sur la Citadelle, d'un père et d'une mère du SSC. Ces parents sont très attachés au service public de la culture turienne, mais il a toujours eu une curiosité qui le poussait à aller plus loin dans sa vie, que de simplement servir dans le SSC bien qu'il n'y soit pas formellement opposé, il y était plutôt indifférent pour lui il était clair qu'il ne passerait pas sa vie sur la Citadelle. Il a grandi comme n'importe quel jeune turien sur cette station spatiale et a effectué son service militaire turien en 2172 comme pratiquement toutes les familles, sur Palaven là ou l'avait effectué son père et sa mère. Mais uniquement durant 5 ans après quoi il a rejoint le SSC en 2178, faute de trouver mieux. Sans plus avoir de contact avec ses parents qui ne comprenaient pas pourquoi il ne souhaitait pas passer sa vie dans ce domaine. C'est après une discussion avec son père à ce propos peut avant son départ pour le service militaire qu'il avait décidé de ne plus les revoir en revenant. Quelqu'un d'ordinaire en apparence avec des problèmes familiaux plutôt banal sur une question d'avenir, mais même en grandissant il gardait cette curiosité qui lui donnait envie de quitter la Citadelle et d'explorer la galaxie.

C'est par le hasard qu'il rencontra quelqu'un qui lui permettra d'atteindre son rêve début 2179. Lors d'une soirée dans un bar il entendit la discussion entre deux humains, deux femmes. Elles parlaient d'Académie de pilotage à l'Alliance il ne s'attarda pas sur les détails et entra dans la conversation, passionné par les voyages spatiaux. L'une des deux humaines accepta de discuter avec lui l'autre était plus réticente et finie d'ailleurs par les quitter. Il est normal que les humains et turiens ne s'entendent pas très bien les souvenirs de l'incident du relais 314 étant encore assez récent à l'échelle galactique. Arius lui n'avait rien contre eux, encore un autre sujet où il était contre l'avis de ces parents. C'est en discutant avec cette humaine, Tanya Desjani, qu'il apprit qu'elle avait passé les concours pour être pilote. Elle était l'une des plus jeunes recrus acceptés à seulement 20 ans mais que malgré ces aptitudes excellentes dans le pilotage elle avait été recalée pour manque de discipline et respect des ordres, Arius compris parfaitement pourquoi, pour les turiens cela aurait pu aller beaucoup plus loin qu'un simple avertissement. Elle avait abandonné mais n'entra jamais dans les détails sur ses activités actuelles. Finalement, ils gardèrent contact pour leur passion commune. Quelque mois plus tard Tanya, le contacta pour l'informer qu'elle avait un boulot pour lui, il lui avait effectivement parlé de son désir de quitter la monotonie du SSC.

C'est ainsi qu'il rencontra un groupe de mercenaires spécialisé dans le marché noir et la contrebande du nom de Nova. En réalité l'humaine travaillait pour ce groupe en tant que pilote pour le chef du gang, qui d'ailleurs possédait un vaisseau vraiment magnifique, de conception civile Turienne. Au départ il n'était pas vraiment pour, plonger dans l'illégalité n'était pas son projet pour explorer la galaxie mais, il se laissa convaincre par Tanya qui lui assurait que cela était bien mieux que de bosser dans le SSC de plus le turien avec qui elle l'avait mis en contact lui avait promis des voyages sur de lointaines colonies et la célèbre station pirate Oméga. Il s'agissait de son rêve, il décida donc de se lancer dans cette aventure dont il ne connaissait pas la fin, au départ il remplit le rôle d'intermédiaire pour des contactes lors de transactions modestes tel que des armes de poings, de la drogue en quantité moyenne et autres, puis au fur et à mesure monta suffisamment dans l'estime de l'humain qui dirigeait ce groupe. Et accéda à des rôles plus importants pour finir par devenir plus ou moins contrebandier le vaisseau en moins, ces transactions se déroulant uniquement sur la Citadelle, lorsqu'il livra directement les marchandises du marché noir et s'occupait des transactions avec des quantités et de l'importance nettement supérieur à son premier poste. Sa connaissance du fonctionnement interne du SSC était un véritable atout pour le groupe qui lui faisait confiance. Finalement il n'aurait jamais pensé finir dans ce métier, si on pouvait l'appeler comme ça, mais avec les quelques années de pratique il y avait pris goût et se voyait déjà libre voyageant à travers les systèmes Terminus avec son vaisseau.

Sauf qu'en trois ans il ne quitta toujours pas la Citadelle et de toute sa vie, n'était allé que sur Palaven. Il prit donc une initiative qui, il le remarquait ferait de lui un paria s'il vivait activement dans la hiérarchie Turienne, mais il avait été traîné vers le fond dans l'illégalité et le trafic par cette humaine, Tanya. Le pire dans tout cela était qu'il aimait vraiment ce qu'il faisait, il appréciait le sentiment de liberté et de puissance que donnait le fait de défier les règles et peut-être un jour de devenir célèbre dans les systèmes Terminus. Il exposa donc son plan pour voler le vaisseau de Steven Harcley, le chef de Nova, a Tanya Desjani. Elle trouva d'abord cette idée complètement stupide et que le risque était trop grand. Ces craintes étaient d'ailleurs justifiées, voler le vaisseau de Harcley s'était s'attirer une vengeance pouvant tomber n'importe quand venant de Nova. Le vol en lui-même ne serait pas difficile mais c'est la seul façon qu'il voyait pour quitter la Citadelle. Pour rejoindre les systèmes Terminus et y devenir contrebandier, être libre de son avenir, il lui fallait un vaisseau et il allait en profiter pour se venger de la promesse qu'on lui avait faite lorsqu'il s'est enrôlé. Tanya ne le contacta plus pendant deux semaines, il pensait d'ailleurs sérieusement qu'il ne la rêverait plus ou qu'elle allait tout révéler à ce foutu humain. Finalement, elle accepta l'offre et admit que s'était stupide de gâcher sa vie au service de quelqu'un quand on peut faire le travail soit même.

Ils mirent le plan à exécution quelques jours plus tard. Dans le principe cela était plutôt simple, seulement quatre garde au total à éliminer. Arius possédait un Carnifex et Tanya la couvrait avec son fusil de sniper Raptor. Tout deux comptaient sur l'effet de surprise leurs adversaires étant sans doute aussi entraîné qu'eux mais en plus grand nombre. Deux des gardes se trouvaient devant la porte d'accès à la baie amarrage. Arius surchargea leurs bouclier grâce à son Omnitech Tanya quelques mètres derrière lui en abattu un. Deux balles, une dans la poitrine l'autre dans la tête. Arius utilisa son Carnifex sur le second, le bouclier flancha au premier coup les deux suivants achevèrent le turien. C'était la première fois qu'il tuait quelqu'un, il eut peur de lui-même mais se ressaisit l'adrénaline l'empêchait pour le moment de prêter attention à ses sentiments, ce n'était pas fini, il devait rester concentré.

Lorsqu'ils entrèrent dans le couloir en forme de T, les deux gardes suivants avaient été alertés et ouvrir le feu dès que la porte s'ouvra. Le turien et l'humaine se mirent vite à couvert de chaque côté de la porte. Tanya lui demanda de commencer le piratage. En effet Arius avait prévu de brouiller les fichiers d'autorisation de décollage via un accès à l'ordinateur de son père qu'il avait piraté. Son paternel avait justement un poste haut gradé dans la sécurité spatial. Cela leurs permettraient de quitter la Citadelle sans se faire descendre avant d'atteindre le relais. Mais uniquement pendant deux dizaines de minutes, il trouva cela trop tôt et lui fit remarquer. Elle insista disant, qu'elle avait un plan. Tanya, elle continuait de tirer dans le couloir quelques tirs sans ambition de toucher quelqu'un. Il soupçonna que quelqu'un d'autre était dans le coup. Cela se vérifia, on entendit quatre coups de feu dans le couloir et les deux humains en armure tombèrent au sol. Une humaine, encore remarqua-t-il, apparu dans le couloir. Il ne dit rien pour le moment et suivi Tanya qui courait vers le vaisseau malgré le regard, à mi-chemin entre l'étonnement et l'accusation de la deuxième humaine. Tanya se justifia en déclarant qu'elle avait besoin d'une copilote pour faire décoller la frégate, l'autre humaine avait l'air tout autant prise au dépourvu par la présence d'Arius. Une fois dans la salle de pilotage Tanya expliqua à Arius que ce vaisseau était conçu pour pouvoir être piloté avec un équipage minimal. Pour atteindre son plein fonctionnement deux pilotes quatre membres équipages suffisaient.

L'opération était un succès, des chasseurs avaient été envoyés quand le piratage d'Arius ne fut plus effectif. Mais ils avaient déjà atteint le relais et passèrent en saut SLM vers le relais Oméga. Il avait réussi, aussi étonné était-il, il avait finalement réussi à quitter la Citadelle, avec un vaisseau en plus et un début d'équipage. Il ne lui restait plus qu'à se faire connaitre et trouver du boulot. Sur le trajet ils mirent les choses au point, Arius qui avait de bonne connaissance en négociation et contrebande s'occuperait de tout ce qui s'y attache, Kara, celle qui avait tué les deux humains, et Tanya piloterait le vaisseau pour toutes destinations. Bien entendu Kara était réticente a cette idée, elle n'aimait pas vraiment les turiens c'est le moins qu'on puisse dire, c'est sans doute également la raison pour laquelle Tanya ne l'avait pas prévenu de la présence d'Arius dans son plan. Cela créait des tensions lorsque les deux humaines étaient présentes mais Arius espérait qu'elle s'habituerait car il ne comptait pas partir.

Les trois années qui suivirent, soit de 2183 jusqu'en 2186, se déroulèrent principalement dans les systèmes Terminus. Arius ce fit connaitre suffisamment pour obtenir facilement des contrats au bout d'un an. Leur équipe se fit remarquée au départ grâce à leur vaisseau qui n'était du genre à passer inaperçu, cela lui permit d'obtenir quelque affaire de contrebande entre Oméga et Illium. Plus tard ils se firent connaitre au prêt d'Aria, pour quelque livraison « spéciales », mais cela restait rare et ça principale source de revenu se faisait au prêt des différents groupes d'Oméga. Au cours de ces trois années Arius, Tanya et Kara recrutèrent un équipage pour leur vaisseau afin que celui atteigne son potentiel maximal, ainsi deux turiens dont un s'y connaissait en vaisseau et l'autre fut entrainé par Tanya. Un humain qui servait autrefois sur un vaisseau de l'Alliance en tant que mécanicien, les rejoignit également. Puis une année plus tard la guerre éclata avec l'arrivée des moissonneurs, les rumeurs deux ans plus tôt qui ont suivi l'attaque de la Citadelle n'avait pas inquiété Arius ni beaucoup de monde tout le monde pensait à un acte isolé du traitre Saren. Ce n'était pas le cas, Arius et son équipage était sur Oméga lorsque l'attaque de Cerberus a eu lieu et y est resté toute la guerre, en participant au côté des forces d'Aria dans la défense de la Station. Durant les 13 ans qui suivirent cette guerre soit jusqu'au aujourd'hui en 2200, leur groupe augmenta lentement sa réputation, il travailla notamment pour des personnes influentes d'Illium dans la contrebande d'œuvre d'art venant de l'espace concilien des transactions plutôt difficiles à réaliser mais qui rapportait beaucoup de crédits et s'était ça de gagner.

En fin de compte il avait ce qu'il avait toujours recherché, son vaisseau, son équipage, une réputation. Il avait cette impression qu'il lui manquait quelque chose, mais globalement il vivait sa vie et cela lui suffisait.



Apparence

Arius est un turien entraînée et endurant, avec son habitude de se retrouver dans des situations délicate il porte pratiquement toujours son armure de combat, autrement une tenue basique principalement composé d'un pantalon et une veste noire. Arius mesure dans les un peu plus de deux mètres, à quelques centimètres prêts deux mètres trois. Au niveau de sa corpulence il est relativement bien musclé pour la moyenne, résulta des exercices qu'il pratique quotidiennement à bord de son vaisseau pour garder la forme.

Sa peau d'un gris clair est à peine visible sur son visage qui est recouvert de ses peintures faciales caractéristiques aux turiens d'un gris foncé qui tire vers le vert. Une couleur qui ne représente aucune colonie précise puisqu'il il les a créé lui-même pour se démarquer et oublier le passé. Il a toujours la démarche de quelqu'un sur de lui ou déterminé, qui observe sans cesse les moindres détails.


Caractère

Arius est plutôt dans le genre débrouillard, lorsqu'un problème se présente il le surmonte avec les moyens à disposition et quand c'est impossible il cherche une autre solution. Il est très observateur et s'attarde sur des détails que certain ne remarquerais peut-être pas. Son sens de l'observation lui permet aussi de se constituer une bonne vision d'ensemble d'une situation ce qui lui permet d'improviser la plupart de ces actions lors d'une situation délicate. Il déstabilise également son interlocuteur car il donne l'impression de ne pas être concentré de tout prendre à la légère. Il aime d'ailleurs voir comme réagisse les personnes face à ce trait de son caractère.

Pour ce qui est des relations avec les autres il est plutôt manipulateur et aime avoir le contrôle de la conversation, diriger son interlocuteur vers le sujet qu'il aimerait aborder sans que ce sois lui qui le conduis directement par exemple. Par contre, lorsqu'il est avec des amis, des personnes qu'il connait bien, Arius est plus affectif et montre ses émotions plus facilement. Il est également protecteur avec ceux qu'il aime notamment l'équipage de son vaisseau.


Compétences / Équipement


Équipement :

Armure : Rosenkov Matériel, Titan, Moyenne
Armes : M-6 Carnifex et Phaëton (Equipé uniquement si la mission présente des risques autrement il prend uniquement son arme de poing.)
Armurerie : (La plupart des armes possédées ici n'appartiennent pas à Arius mais aux différents membres de l'équipage.) M-13 Raptor, un Phaëton supplémentaire, M-8 Avenger.

Compétences :

Militaire : Maitrise avancée/ Combattant moyen
Biotique : Non
Technologie : L'Omni-Tech de renforcement ; L'Omni-Tech de défense ; L'Omni-Tech de combat




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Des peintures faciale plus présentes que d'habitude chez les turiens.
Relations avec les autres : Rentre facilement en conversation et essaye d'en garder le contrôle.
Des liens prédéfinis N/A


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : N/A
Comment avez-vous connu le forum ? Ancien membre de MER, mais je l'ai connu via Google par une recherche sur l'univers de ME
Est-ce un double compte ? Non
Des remarques ? J'ai pas Rp depuis énormément de temps donc traitez moi comme un nouveau dans le domaine !



Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Présentation d'Arius Armalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arius Armalis   Présentation d'Arius Armalis Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 18:50
Ca me semble tout bon.

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-. N'oublie pas de bien respecter la fiche modèle.

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord. et t'encourage à faire le tien.

Et bon retour parmi nous.
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Présentation d'Arius Armalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arius Armalis   Présentation d'Arius Armalis Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 18:59
Bon retour Arius Redman
Contenu sponsorisé

Présentation d'Arius Armalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arius Armalis   Présentation d'Arius Armalis Icon_minitime
 

Présentation d'Arius Armalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de David Wilson(Terminer)
» Partie d'Arius Armalis
» La présentation.
» Présentation du Commodore
» Présentation Murtags Zai [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-