AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Griffith, le faucon.

Anonymous
Invité
Invité

Griffith, le faucon.  Empty
MessageSujet: Griffith, le faucon.    Griffith, le faucon.  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 05:56
Registre Galactique des espèces
Griffith " Le faucon " / Kezuru

Informations primaires

Sexe : Homme
Race : Être humain
Âge : 32 années terrestres
Faction : Aucune ( anciennement: Eclipse )
Poste / Grade : Assassin Freelance ( anciennement: Premier assassin d'Eclipse/ Leader par défaut d'Eclipse sur Omega )
Parenté : Mère d'identité inconnu(décédée); Gambino Nazalus: Père de substitution ( décédé )
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Oméga



<
Histoire

Griffith est né le 16 juin 2166, fils d'une jeune prostitué, sur cette station poubelle que l'on nomme Omega.
Elle était une pauvre fille qui n'avait pas le moindre objectif dans la vie, à part vivre. À vrai dire, elle pensait plus à sa drogue qu'à son propre fils, qui ne connaissait personne d'autre qu'elle... Ils habitaient tous deux dans un petit appartement, aux côtés d'autres du même genre, dans un bas quartier de l'astéroïde.
quant à lui, il a grandi, dans les bas fonds de la station, là où ne règnent que le crime, le sang et la maladie. Des innocents tourmentés par les gangs de trafiquants d'armes, jusqu'à la matriarche asari nommé Aria, qui gardait un certain contrôle sur le centre névralgique du crime depuis plusieurs siècles, trônant sur un piédestal au-dessus de la pègre.
En bref, il n'a jamais rien connu de bon, ni personne hormis peut être sa mère.
La jeune mère travaillait pour un mercenaire connu sous le nom d'Arfur.
Elle s'est fait aborder par ce gars, alors qu'elle avait seize ans, quelques jours après son arrivée sur la station, il était le seul humain
À l'époque, elle était employée dans une boutique de mode d'arme à coté d'un bar appelé
" L'au-de là "
À force de fréquenter ce club et les personnes s'y trouvant, elle fût menée lentement vers drogue et son salaire de simple vendeuse ne lui suffit bientôt plus.
Elle accepta alors la proposition d'Arfur et accepta de lui débourser la moitié de la prime de son tapin en échange de quelques clients.
Quelques années plus tard, elle tomba enceinte et il était né.
Un soir en pleine guerre de gangs, alors que la fille était tranquillement chargée à coup de Hallex allongé sur son lit, à coté de son fils âgé de sept ans, quelqu'un sonna au sas de l'appartement.
C'était Arfur.
Griffith l'avait déjà vu, c'était un homme à l'allure dérangée, n'ayant pas l'air d'avoir la moindre once de bon sens. Il avait le visage salement amoché, voire carbonisé d'un côté. Il portait parfois une armure décapée de partout, des motifs blanc sur une couleur bleue vif, il avait dû connaître bien des règlements de comptes dans sa carrière de marginal. C'était un mercenaire tout juste bon à faire son travail néanmoins, à coté de ses affaires de proxénétisme.
Et il y avait cette semaine de trop, où le tapin ne rapportait pas autant que l'Homme l'exigeait.
Arfur décida alors, saoul, de faire une descente chez la fille.
Quand il sonna, elle se leva pour marcher tant bien que mal jusqu'à l'entrée et le sas de la chambre se ferma automatiquement.
Reclus dans un angle de la pièce, Griffith écoutait les gémissements rauques du mercenaire.
Au bout de quelques minutes, des éclats de voix se fient entendre et la porte de la chambre s'ouvrit.
Le mercenaire se mit à s'acharner sur la fille, la ruant de coups.
Il se hâta de se réfugier sous le lit alors que l'homme était occupé
À chaque impact, l'enfant sentait les craquements de mâchoires et pouvait voir les dents dévaler sur le sol.
L'homme envoya la fille sur le lit d'un coup fatal, il regarda, pendant quelques secondes ,son corps inconscient, sorti son arme et tira frénétiquement sur la fille, s'appuyant contre un mur.
Griffith sent les balles frôler son visage. Le sang commença à se vider et à en imbiber le matelas qui abritait le garçon.
L'homme pirata l'omni-tech du cadavre et partit l'arme à la main alors que le garçon sentait le sang couler sur son visage, rejoignant ses larmes.
Quelques heures après le débart du tueur, des fusillades éclatèrent, un peu partout dans les bas quartiers, l'idée de fuir hors du logis ne vint même pas à l'esprit du garçon. Il décida d'attendre, aussi longtemps que la guerre durerait.

Plusieurs jours après le meurtre, toujours enfermé dans la chambre à coté du lit, il se faisait entendre des coups de feu venant de l'extérieur, encore une bataille entre gang mercenaires.

Un fois la fusillade achevée, l'un des mercenaires entra dans l'appartement, afin de piller.
Après avoir fouiller les autres pièces, il entra dans la chambre.
Il vit le cadavre de la fille, le thorax explosé par des impact de balles et l'enfant.
Il était sale, déshidraté, la mine basse.
Le mercenaire était un turien, il avait le visage gris. Il portait une armure jaune terne marqué de cercle noire évoquant légèrement un soleil avec la lettre "E" à l'intérieur, ainsi qu' un fusil d'assault à la main.

- Qu'est ce que tu fais là tout seul ? Lança le fantassassin.
Le garçon daigna à peine lever les yeux.
- Aller lêve toi, tu va bien nous servir à quelque chose.

Le turien sortit alors du logis accompagné de l'enfant.
Dehors, le sol étaient jonché de cadavres, certains portaient des armures affichant les mêmes motifs que le tueur. Des cercles blancs sur un azur.

Debout, se tenaient des congénères du mercenaire. Lui, il se nommait Gambino Nazalus.
Il faisait partie de la troupe de mercenaire nommée Éclipse et était capitaine sur Omega.
Il a fait ses preuves grâce à ses capacités de leader tout en sa maîtrise de l'arme à feu.
Il était comme tous les turiens, grand et robuste.
Éclipse était connu pour tout trafic. Du mod d'arme illégal jusqu'à la drogue dure en passant par l'élément zéro et également pour des servir de millices et parfois même quelques assassinats.
Les mercenaires aux armures aux motifs blanches étaient des Soleils Bleus, un gang rival, semblable à Éclipse sur pas mal des points.
Après ce conflit armé, Gambino prit alors le garçon sous son aile, le ramenant au siège d'Éclipse de la station.
Dès l'âge de 10 ans, Gambino fit de Griffith un véritable soldat, en lui apprenant rudiments de l'arme à feu, jusqu'au corps-à-corps.
Chaque jour était une épreuve pour Griffith qui était encore rien d'autre qu'un gosse n'ayant jamais rien connu de la vie à part sa junkie de mère.
Ce dernier se montra rapidement comme la fine gâchette qu'il est aujourd'hui.
Arrivé à l'adolescence, l'enfant apeuré fit place à un jeune mercenaire, devenu petit à petit aguerri des batailles.
Ses affinités avec le fusil de précision ainsi que son agilité fit de lui un atout fort en tant qu'appui pour les transactions en cas de pépin.
Quelques mois plus tard, il retrouva le tueur fou qui tua sa mère, accoudé tranquillement au bar de l'au-delà, que les mercenaires aimaient fréquenter.
Lui, le soleil bleu, était sans son armure, saoul comme une éponge, à marmonner de sa voix rocailleuse.
Griffith ne l'ayant même pas reconnu, lui trancha la gorge d'un coup d'omni-lame, juste histoire de tuer quelqu'un qui l'agaçait, comme il était permit sur Omega.
Juste avant de voir le visage du tueur, le jeune mercenaire d'à peine seize ans sû que le meurtre serait sa vie et que ce tueur qui le terrorisait autrefois n'était pas différent de lui.
À 17 ans, en l'an 2183, il décrocha son premier contrat d'assassinat, en dehors d'Omega. Il s'occupa d'un representant de Terra Firma, faisant de la démagogie, un peu partout dans la citadelle, accompagné de son groupe. Griffith mit fin à ses jours, alors qu'il était isolé dans le secteur Sakera, d'une balle en plein oeil. Il se vida lentement de son sang et Griffith arborait un sourire aux lèvres. Petit à petit, Griffith prit de l'importance dans la hiéarchie d'Eclipse ainsi qu'aux yeux de la Galaxie. Il aimait ça, il rêvait d'être à la tête de ce groupe de marginaux qui malgré les talents de cette nouvelle recrue, se cachait d'activités d'assassinats.
Il executa alors le moindre contrat qu'on lui proposa, sans discuter et en l'accomplissent avec talent et plaisir.
Il accumula alors l'argent, les armes et les contrats, que ce soit d'assassinats ou de sécurité.
A chaque meurtre, sa technique s'aiguisait.
Quand il ne travaillait pas, il s'ennuiyait. Il passait son temps dans les bars ou alors à s'amuser avec des prostitués asari

Environ un an plus tard, un bon samaritain fit escale à Omega. C'était un turien, accompagné d'un commando armé jusqu'aux dents, tout comme lui. Une véritable petite équipe de fines gâchettes prête pour faire régner la loi à coups de feu.
Dès leur arrivée, la moindre transaction dont avait coutume Éclipse et les Soleil bleue devinrent impossibles, le glaive de la justice s'abattait impitoyablement sur le royaume des malfaiteurs.
Chaque clan mercenaire fit appel à toutes ses ressources en tant qu'hommes, artillerie, tout ce qui pouvait nettoyer Omega de cette plaie que les innocents évoquèrent rapidement sous le nom d'Archangel.
L'archange savait tout de chaque rencontre prévue par les mercenaires, il avait tout le temps dix coups d'avance et ne laissa jamais de répit, tenace jusqu'à la moelle.
Il était comme Griffith, un fin stratège, un leader doublé d'un sniper hors pair.
À ce moment le supérieur de Gambino sur Omega était un galarien du nom de Jaroth qui décida d'organiser une union entre les gangs ainsi qu'une ultime offensive vers la base du aturien.
Griffith étant une clef de voute sur les champs de bataille, Éclipse fit appel à lui en vain, ce dernier méprisant cette union pour vaincre un pauvre aturien accompagné de quelques sbires. Mais malgré leur ténacité, leur petit groupe de justiciers se détériora petit à petit, et l'archange se retrouvait seul contre ses adversaires.
Les trois groupes mercenaires: Éclipse, Les soleils Bleus et les Berserker livrairent bataillent contre Archangel.
Après une lutte acharnée et des renforts inattendus pour Archangel, les mercenaires avaient essuyé de lourdes pertes. Après ce sanglant combat, le aturien ne donna plus signe de vie sur Omega.
Chez Éclipse comme chez les autres, tous les haut gradés ont été abattu, dont Gambino, d'une balle en pleine tête de la part d'Archangel.
En apprenant ça, Griffith y trouvît une parfaite une opportunité pour asseoir son commandement sur Omega, alors que le gang était fragile.
Il avait enfin un contrôle sur Eclipse.
Dès lors, il organisa des recrutements, des prises de bases de Cerberus, des guerres contre les autres clans. Son prochain objectif étant d'abattre Jona et Sayn Sederis et d'enfin posseder Eclipse.

Mais il y avait quelque chose qui se faisait savoir un peu partout à travers la galaxie. Une sois disant apocalypse imminente.
Sur l'Extranet, des rumeurs provenant d'audience du Conseil sur la citadelle évoquait des vaisseaux hautement sophistiqués et doués de consciences ayant pour objectif de détruire toute vie existante dans la voie lactée; en bref, une histoire à dormir debout, peu de gens y croyait jusqu'à ce que la terre fût attaqué.
Les média annonçaient des dizaines de milliers de morts par minute, ce n'est pas comme si ça importait les mercenaires mais seulement il y eu un hic, Cerberus.
Cerberus a toujours été connu comme l'organisation pro humaine essayant d'assoir l'humanité sur piedestal vis à vis des autres espèces.
Mais dès la prise de la Terre par les moissonneurs, Cerberus décida de prendre part à la défense de la planète mère et dû prendre tous vaisseaux, tous moyens pour la sauver.
La cible à laquelle pensait le célèbre et pourtant anonyme, Homme trouble, était Omega.
Ils ont attaqués quelques semaines après l'arrivé des moissonneurs sur Terre, Griffith était alors en déplacement, quelqu'un avait réussi à mettre en prison Jona sur la Citadelle.
Il ne manquait plus que Sayn à éliminer, le gang était enfin à porter.
Cette dernière décida de prendre le commandement d'Eclipse alors que sa soeur était derrière les barreaux. Aria alors paya grassement tous les clans mercenaires importants pour reprendre Omega, ainsi que pour combattre les moissonneurs sur Terre. Cette idée ne venait surement pas d'elle, un certain Shepard devait avoir à faire avec la monté de Sayn sur le trone.
Avec l'aide du Commandant, Aria bouta Cerberus hors d'Omega et lui offrit les groupes mercenaires en leur promettant à chacun une immense somme.
Griffith n'a jamais pu supporter d'être sous les ordres de cet a mais il accepta tout de même sa prime pour combattre sur Terre, c'était très loin d'être un problème pour lui, considérant le combat comme un amusement. Cette bataille aurait pu être un ultime contrat.
Quant aux aux hommes sous ses ordres, il accepta sans hésitations de le suivre sur Terre.
Ce qu'on sût des moissonneurs le stupéfia. Des ennemis aux demeurants invincibles, aux ressources illimitées, ayant pu de contrôle mental sur tout être vivant, une supériorité numérique doublée d'une puissance de feu pouvant réduire à néant n'importe quel croiseur lourd, ils étaient faits pour détruire.
Mais il n'allait en aucun cas se débiner. Ce fameux Shepard avait réussi à liguer chaque être vivant contre eux. Lorsque le rendez-vous fut fixé, toutes les flottes de la galaxie étaient face aux moissonneurs. Quariens et Geth, Krogan, Turiens, Galariens, Asari, Humains, Volus, Hanari, Drells. Tous étaient unis contre la menace commune.
Quand la flotte des mercenaires est arrivé par le relais, chaque vaisseau de la galaxie était présent. La flottille quarienne, le destiny ascension, la flotte geth. Shepard avait réussi sa mission, il manquait plus que les battres. L'arme n'était pas la flotte, mais ce qu'ils appelaient le creuset. Une arme qui était censée mettre un therme une bonne fois pour toute au cycle.
Le rôle des mercenaires était de servir d'appui au groupe " Marteau ", qui devait arriver sur la citadelle qui se trouvait en orbite et amarrer le creuset à celle-ci s'y rendant via un faisceau
Éclipse réussit à atterrir à Londres.
Griffith était en tête de gondole, chaque mercenaire était armé jusqu'aux dents.
Quant à la Terre, elle n'était plus qu'une ruine en flammes, grouillant de l'infanterie des moissonneurs, des humains décérébrés pareils à des zombies mais aussi des turiens endoctrinés jusqu'à la moelle, restant toujours de bons tireurs.
À peine après avoir posé le pied, que les décérébrés se jetèrent sur les soldats, les balles fusaient de partout et les géants que l'alliance appellait les classes " Sauvereign " étaient de véritables titans, à détruire chaque immeuble de Londre.

C'était là le véritable enfer sur Terre, malgré le talent de Griffith, les soldats tombaient comme des mouches face aux moissonneurs. Il se trouva rapidement seul, suivant la troupe marteau, son sniper dans les mains, les surveillant par sa lunette.
Il essayait de contacter des éclipses par radio mais personne ne donnait signe de vie.
Il devait surement être le dernier toujours debout, comme toujours.
Quelques heures de tir après, ils étaient arrivés au faisceau, il était au bout d'une descente.
Mais il y avait un hic, un cuirassé moissonneur.
La troupe marteau a alors foncé vers le faisceau et chaque soldat s'est fait réduire en poussière par le canon principal du moissonneur.
Griffith avait réussi sa mission quant à lui, mais continua à tuer un par un les décérébrer qui peuplaient Londres, il combattait dans une grande avenue aux côtés de soldats de l'alliance. Les zombies commençaient à les atteindre jusqu'à ce qu'une lumière vive venant du ciel se profilât. Elle se rapprochait à une vitesse fulgurante, envahissant la ville. C'était une vague déferlante d'énergie. Et alors qu'un zombie allait attraper Griffith par-derrière, l'énergie le désintégra comme les autres. À ce moment les tous les cuirassés qui rasaient la ville s'écroulèrent tel des châteaux de cartes, les soldats brandissent leurs armes en l'air, ils avaient réussi. La fatalité qu'incarnaient les moissonneurs, a rencontré plus fort que soit.
Mais ce fût loin d'être une victoire sans perte, la Terre ainsi que le reste de la galaxie prit par les moissonneurs eut besoin de lourds travaux, ainsi que les relais, qui ont été gravement endommagés après avoir fait transiter l'onde à travers la galaxie.
Quant à Griffith, il resta sur Terre jusqu'à pouvoir la quitter, le relais Helios était en pleine reconstruction.
Une fois que les communications étaient possibles, il essaya tant bien que mal de contacter les autres membres d'Éclipses, mais ils étaient quasiment tous morts ou disparus, la sederis au commandement n'y resta pas longtemps, ayant perdu la vie dans la bataille. Les quelques survivants décidèrent de couper tout lien avec le milieu du crime pour s'engager dans l'alliance interstellaire.
Donc il était maintenant livré à lui-même, Éclipse avait disparu ainsi que son rêve, dès que ce fût possible il retourna sur Omega, pour récupérer des contrats grâce à Aria ainsi qu'avec le réseau d'information d'Eclipse.

Il parcoura le cosmos l'arme à la main, tel un faucon sillone le ciel traquant une proie.


Apparence

Griffith est une incarnation de beauté androgyne, un visage aux traits fins, pareil à un enfant. Il est coiffé d' une longue chevelure bouclée, d'un blond platine. Des yeux bleus ciel qu'il pointe sur les autres d'un regard perçant.
Griffith sait toujours apparaître sous un jour angélique mais aussi se révéler avec un air de véritable démon qui vous glace les sang.
Il s'est forgé un véritable corps d'athlète au fil des batailles au sein d'Eclipse et autres assassinat, toujours synonymes de violentes effluvion de sangs auxquelles il prit toujours un pur plaisir. Il est peut être loin d'être une montagne de muscles mais au corps à corps, il a apprit dès son plus jeune âge où taper pour faire mal, même un krogan berserker est allé au tapis après un jeu de poing contre Griffith.
Malgré les années qui passaient, sa grâce et sa délicatesse ne perdirent pas leur éclat.


Caractère

Griffith a la particularité d'être un leader dégageant un fort charisme envers ses pairs, une ardeur qui pousse le monde à le suivre jusqu'en enfer. Malgré ça, c'est une personne introvértie, n'ayant pas la moindre considération pour ses subalternes d'Eclipse, ne souhaitant qu'une seul chose en ce bas monde:
le combat, le pouvoir, l'argent.
Chacune de ses missions au sein d'Eclipse s'est conclue par une victoire, accompagnée souvent de biens des morts allièes.
Il ne voit jamais les batailles comme une basse besogne mais comme un loisir, un jeu où on repousserait les limites de la perfection.
Il ne pense même pas à dépenser l'argent qu'il gagne via ses contrats, il désire seulement du sang.
En grimpant les échelons, acquérant lentement des responsabiités, il y prit également goût et se montrat avide de pouvoir.

Quant à la mort de sa mère, cela aurait pu être un traumatisme ou une raison de vengeance mais non. Une fois chez Eclipse, il n'y à qu'à peine penser.
Tout le sang qu'il a vu se verser, dès le meurtre de sa mère jusqu'au massacre de l'humanité par les moissonneurs, plus il vieissait moins il en fût impacté, la mort a toujours été son quotidien et la moisson en était un bouquet final.



Compétences / Équipement


.
Équipement :

Armure : Elanus Risk Control: Gardien.
Armes : m98 Veuve, pistolet berserker,N7 Typhon
Armurerie : M76 Revenant, M90 indra ( Utilisé pendant la bataille contre les moissonneurs sur Terre) ;

Compétences :

Militaire : Maîtrise absolue du combat rapprochés et du maniement des armes à feu
Biotique : Aucun
Technologie : Omnilame




Compléments

Signe(s) distinctif(s) :
Relations avec les autres: Interressé par les mordus de violences tel que lui./ Bissexuel :
Des liens prédéfinis ?


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : non
Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un statut de Mass Effect France sur facebook

Est-ce un double compte ? nan
Des remarques ? [ Je trouve que ce forum est très sympa, c'est un plaisir de rencontrer des fans de Mass Effect, en vrai. ]



Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Griffith, le faucon.  Empty
MessageSujet: Re: Griffith, le faucon.    Griffith, le faucon.  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 10:24
Bonjour, ben passons à la correction.

Tout d'abord, l'avatar n'est pas aux normes du forum, et le mot de passe est mauvais. Pour rappel, tout est marqué dans le règlement que tu as signé (et donc que tu as lu, normalement).


Ensuite, pour ton histoire.

Pour ta jeunesse, ok. Ensuite, que tu devienne membre d'Eclipse, pourquoi pas. Mais non, tu ne deviens pas un tueur chevronné à 17 ans. Et jamais on te laisserait tuer un membre des SB dans un bar, à la vue de tout le monde, sans rien faire. Même sur Oméga. C'est un prétexte pour une guerre ça.

Un assassinat sur la Citadelle ? Pourquoi pas, mais c'est autrement plus difficile à faire que dans les Terminus.

Tu es membre d'Eclipse, mais tu refuses de participer à l'attaque contre Archangel ? Crois moi, tu vas vite quitter leurs rangs, et pas forcément vivant. C'est pas une offre d'emploi que tu peux accepter ou refuser, si on t'appelle, tu y vas.

Autre chose, jamais tu ne pourras devenir chef d'Eclipse parce que l'ancien chef est mort. Y'a un minimum de hiérarchie quand même. Et surtout, pas à 18 ans.

Cerberus décida de défendre l'Humanité et... Attaqua Oméga ? Quel rapport ?

Au passage, Sayn n'est pas la sœur de Sederis, mais son sous-fifre.

Sinon, tu fais quoi depuis 13 ans et la fin de la guerre ? Parce que tu n'en parles pas du tout, c'est quand même pas loin de la moitié de ta vie.


Pour les équipements et compétences, il est absolument impossible que tu ai une maîtrise absolue du combat et du corps à corps. Des militaires de presque 40 ans ne maîtrisent pas parfaitement le combat, alors un free-lance de 32...
Pareil, pas d'armure supérieure, pour les mêmes raisons. Pas d'arme N7 Typhon, qui est réservée... Aux N7. Et pas d'Hydre. Surtout pas.


Bref, tu es beaucoup beaucoup (beaucoup) trop grosbill. Il faut modifier tout cela, s'il te plaît.
Anonymous
Invité
Invité

Griffith, le faucon.  Empty
MessageSujet: Re: Griffith, le faucon.    Griffith, le faucon.  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 17:20
Si cerberus avait prit Omega, c'était pour accumuler les ressources, enfin c'est comme ça que je me l'interprète je vois pas d'autre raison de le faire, je l'ai bien mentionner non ?
Pour Sayn, j'ai lu sur un wiki qu'elles étaient sœurs, ma dernière partie de Me3 remonte à un moment ._.'
En suite, encore une fois, j'ai dû vraiment mal comprendre le système de possession des armes, pour les compétences je me suis emporté j'avoue.
Pour lorsqu'il est jeune, à 17 ans, j'ai ne jamais dis qu'il était déjà un tireur hors pairs, seulement un bon tireur.
Pour l'assassinat du Soleil bleu, je considérais qu'ils étaient déjà en guerre de manière général.
Mais bon je vais couper ce qui dépasse

Contenu sponsorisé

Griffith, le faucon.  Empty
MessageSujet: Re: Griffith, le faucon.    Griffith, le faucon.  Icon_minitime
 

Griffith, le faucon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N7: La chute du faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-