AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de David Wilson(Terminer)

Anonymous
Invité
Invité

Présentation de David Wilson(Terminer)  Empty
MessageSujet: Présentation de David Wilson(Terminer)    Présentation de David Wilson(Terminer)  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 16:59
Registre Galactique des espèces
David Wilson

Informations primaires

Sexe :Masculin 
Race :Humain
Âge :49 ans
Faction :Terra Firma
Poste / Grade :Président de Terra Firma
Parenté :(père)Alex Wilson(décédé)/(mère)Marie Johnson(décédé)
Situation maritale :Célibataire
Planète d'origine :Terre


Histoire

David est né le 23 mars 2150 à New-York.
David commença une enfance très agitée, son père étant colonel dans l'armée et sa mère travaillant pour le ministre de la santé, David passa une grande partie de son enfance dans des bases militaires à suivre son père.

En 2159, le père de David se voit offrir une promotion au rang de contre-amiral/général.

En 2167, un conflit éclate entre David et son père, en effet, David veut faire des études dans la politique, mais son père veut l'envoyer à l'armée, finalement, David se lancera dans ses études contre le gré de son père.

2170, la colonie de Mindoir est attaqué par des esclavagistes Butariens alors que la mère de David y est en visite, sa mère se fera tuer par les esclavagistes.
Lorsque David apprendra la mort de sa mère par des Butariens, celui-ci tombera peu à peu dans la xénophobie et commencera à soutenir Terra Firma.

2175, David est un très bon élève, cependant, son rapprochement avec Terra Firma inquiétera son père qui tentera de le faire revenir à la raison, mais David ne voudra rien entendre et continuera d'accuser les Butariens de la mort de sa mère.

2180, David terminera ses études, une fois ses études terminer, David, partisan de Terra Firma, rejoindra le groupe pour soutenir Charles Saracino, chef de Terra Firma.

2183, 3 ans se sont écoulés depuis que David a rejoint Terra Firma et voilà qu'Eden Prime est Attaqué par les Geth.
Peu de temps après l'attaque d'Eden Prime, David est appelé à rejoindre la manifestation de Terra Firma sur la citadelle, en mémoire à Shanxi.

2185, David s'est fait une vraie place dans le groupe de Terra Firma, au point de devenir l'assistant du bras droit de Charles Sarracino.
David se montre très utile dans le groupe, autant en offrant des conseils, qu'en assistant les chefs du groupe.

2186, les moissonneurs attaquent la Terre et réduisent le siège de Terra Firma en cendres, David lui, réussira à s'échapper avant la destruction du siège, cependant, Charles Saracino et son bras droit n'aurons pas cette chance, aussitôt, David y voit une chance de passer à la tête de Terra Firma, ou ce qui en reste.
Peu après la destruction du siège de Terra Firma, David sera évacué, il se rendra alors sur la citadelle pour rejoindre les derniers membres du groupe ayant survécu.
Après son arrivée sur la citadelle, David tentera de réorganiser Terra Firma, cependant, les derniers membres du groupe commenceront à le quitter pour ne revenir qu'une fois la guerre terminer.
Au beau milieu de la guerre, David apprendra que son père a été tuer sur Terre lors de l'attaque des moissonneurs.
David sera moyennement attristé par la mort de son père, avec qui il était constamment en conflit.

2187, 1 an après la guerre, la terre et la citadelle ne sont plus qu'un vaste champ de ruines, tout comme la galaxie d'ailleurs.
Alors que les anciens membres de Terra Firma reviennent dans le groupe, de nouveau le rejoignent même, accusant l'alliance et le conseil de ne pas avoir écoutés le commandant Shepard.

2188, alors que la reconstruction de la galaxie commence, les membres de Terra Firma exigent des élections pour élire un nouveau chef, David s'y présentera avec la volonté de diriger Terra Firma d'une main de fer, 6 mois plus tard, David, gagne les élections avec 66 % des voix, une véritable victoire pour le nouveau chef du parti, mais aussi un nouveau défi.

2190, David et Terra Firma lancent une campagne de diffamation contre l'alliance et le conseil qui reprend pied, les accusants de ne pas avoir écouter le commandant Shepard.

2195, la campagne de diffamation lancée par Terra Firma en 2190 remporte un franc succès dans les colonies les plus ignorées de l'alliance, en effet, les colonies de l'alliance qui se sente abandonnée commence à soutenir Terra Firma et ses actions malgré la méfiance qui subsiste.

2198, David et son groupe profitent des tensions sur Eden Prime pour lancée une seconde campagne de diffamation contre l'alliance, suite à la seconde campagne de diffamation, Terra Firma gagnera un certain soutien de la part des colons d'Eden Prime.
Alors qu'une guerre civile est à deux doigts d'éclater sur la colonie d'Eden Prime, David et Terra Firma inciteront les colons d'Eden Prime à se rebeller contre l'alliance en leurs apportant secrètement un soutien économique et des armes, malheureusement, leurs plans tomberont à l'eau malgré le soutien apporté aux colons d'Eden Prime et la seconde campagne de diffamation.
Terra Firma perdra alors le soutient d'Eden Prime et fera l'objet d'un scandale, Terra Firma sera alors comdamné à réparer les dégâts d'Eden Prime causé par les affrontements entre les forces de l'ordre et les colons.

2199, de nos jours.
Terra Firma n'a jamais été aussi actif qu'aujourd'hui, alors qu'un grand nombre de personnes soutiennent Terra Firma et David Wilson, David lui, se bat pour que Terra Firma obtienne des sièges au parlement afin que le groupe puisse continuer ses activités pro Humaine.
 


Apparence

David à des cheveux noirs et cour, ces cheveux sont un peu crollés.
Il a des yeux bleu clair, mesure 1 mètre 82 pour 85 kilogrammes.
D'origine Américaine, il ne possède aucun bronzage particulier.
Il ne possède aucune cicatrice.
Il possède un visage fin avec une barbe de quelques jours.
David porte un costard noir, bien que celui-ci soit caché par le grand manteau que David porte en permanence.


Caractère

David n'est pas entièrement xénophobe (bien qu'il le soit en partie, cela ne l’empêche pas d'avoir des conversations rapide et amical avec des non-Humains).
Cependant, il estime qu'une grande partie des races aliens représente un danger pour l'humanité et ses intérêts.
Il dit aussi que l'alliance a abandonné l'humanité depuis longtemps pour s'associer au conseil.
David a surtout peur que la culture humaine ne disparaisse sous l'influence des différentes cultures extraterrestres.
David est quelqu'un d'égoïste et de patient qui n'aime pas avoir des résultats négatifs, il est prêt à écraser n'importe qui ou n'importe quoi pour que l'humanité progresse et évolue.
David dit que l'humanité doit montrer sa force à la galaxie afin de se faire respecter et d'éviter un second Shanxi, Pour lui, tant que l'humanité n'aura pas démontré sa puissance, aucune race dans la galaxie ne la respectera en tant que vraie puissance.
Lorsque David se trouve dans un lieu où il y a un grand nombre de non-Humain, il se sent mal à l'aise.
David est aussi paranoïaque, il est en permanence sur ses garde et reste prudent 24 heures sur 24.
David a horreur de ceux qui lui barre la route, il tentera d’écraser n'importe qui lui barrant la route à lui ou à Terra Firma.
David déteste quand des non Humains viennent se mêler de la politique de Terra Firma, pour lui, Terra Firma ne doit rendre des comptes qu'aux humains.
David est aussi très rancunier, il déteste tous ceux qui ont réussi à faire échouer ses plans ou ses projets.




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Son apparence.
Relations avec les autres :On gagne difficilement sa confiance (sans doutes dus à son côté paranoïaque.) Cependant, une fois sa confiance gagnée, il deviendra vite votre ami.
Des liens prédéfinis ?: Aucun.


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :David Lyons
Comment avez-vous connu le forum ?En cherchant le mod Mass Effect Reborn sur Homeworld 2
Est-ce un double compte ?Non
Des remarques ? [Aucune]





Dernière édition par David-Wilson le Ven 26 Déc 2014, 00:13, édité 11 fois
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Présentation de David Wilson(Terminer)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David Wilson(Terminer)    Présentation de David Wilson(Terminer)  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 17:56
Bonjour David.

J'ai bien lu ta fiche, mais avant ça, petite question : est-ce que les comptes Légion6-6 et Alpha245 t'appartiennent aussi ? L'IP pointe toujours au même endroit.


Ensuite, pour ta fiche.

Outre des grosses fautes d'orthographe (je te conseil de passer ton texte au correcteur automatique), j'ai noté plusieurs erreurs.
Premièrement, tu es plus que surpuissant. Je ne vais pas faire un inventaire, mais tes faits d'armes feraient passer Shepard pour un bleu. Personne n'est capable de réussir autant de choses, à si grande envergure.
Ensuite, tu explique que Cerberus n'était pas connu en 2181, ce qui est faux : ils avaient fait plusieurs fois les gros titres des informations galactiques à cause de terrorisme.
Au passage, vérifie ton texte : tu refuse d'obéir à l'ordre de repli lors de l'attaque de la Citadelle, et dans la même phrase tu explique que tu est promu pour... Ne jamais avoir désobéis.


En substance, relis tes fautes, corrige tes incohérences (regarde le Codex de Mass Effect Saga et soigne ta puissance.)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de David Wilson(Terminer)  Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Présentation de David Wilson(Terminer)  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 18:37
Salut.


En effet, les comptes Légion et prime m'appartiennent, mais ils seront vite laissés à l'abandon, ce n'étaient que des comptes d'essais, éprouvant des difficultés à créer un compte à cause du code(en effet je n'avais pas fait attention qu'il fallait intégrer les majuscules) j'ai créer plusieurs comptes pour voir ou était le problème.

Désolé pour les fautes d'orthographe, mais j'ai fait ma fiche en une fois, donc je l'ai fait un peu à la va vite, et le 99% était pour indiquer que j'avais fait quelques erreurs dans ma fiche et que je comptais les corriger(je faisais juste une pause).

En tout cas merci d'être passer pour m'indiquer mes erreurs, je pensais que vous ne viendriez qu'une fois ma fiche terminer.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Présentation de David Wilson(Terminer)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David Wilson(Terminer)    Présentation de David Wilson(Terminer)  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 18:52
Tant qu'à faire, autant ne pas te laisser t'embourber dans tes erreurs. Est-ce que je peux supprimer les deux autres comptes, puisque tu ne va pas les utiliser ?
Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Présentation de David Wilson(Terminer)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David Wilson(Terminer)    Présentation de David Wilson(Terminer)  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 18:54
Tiens, tu me rappelles vaguement un type que j'ai flingué dans Mass effect 3. Mais lequel? J'ai comme un sentiment de... Oh punaise pas encore cette tourelle!!

Mis à part ce petit moment d'égarement, bienvenue de nouveau à toi petibonum, en espérant te voir finaliser ta fiche et avoir pleins de petits RP tout gentils tout mignons qui feront la joie de leur créateur et de la communauté vorace qui rôde en ces lieux. Prend une assurance mec.

Adrien, dépêches toi donc de valider David, qu'il puisse aller voter en toute impartialité pour les misters Shepard.
David, tu es sommé de voter pour Le Krusk. Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour tes cousins de mass effect 3, et j'arrêterai de les zigouiller.


Dernière édition par Urdnot Krusk le Mar 16 Déc 2014, 19:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de David Wilson(Terminer)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David Wilson(Terminer)    Présentation de David Wilson(Terminer)  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 19:10
Adrien Annaz a écrit:
Tant qu'à faire, autant ne pas te laisser t'embourber dans tes erreurs. Est-ce que je peux supprimer les deux autres comptes, puisque tu ne va pas les utiliser ?
Oui, ils ne me serviront à rien.



Merci à toi pour l'accueil Urdnot Krushk.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Présentation de David Wilson(Terminer)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David Wilson(Terminer)    Présentation de David Wilson(Terminer)  Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 14:25
Alors, ta fiche étant terminée, voyons voir...

Tout d'abord, ton avatar n'est pas à la taille du forum : il doit être dans les dimensions 200*320 ou 200*400. Ensuite, je note que tu n'a pas signé le règlement, ce qu'il faut faire.

Pour ton personnage :
Si l'idée de recréer Cerberus est bonne, les mercenaires indépendants Humains sont toujours très limités sur le forum. Par conséquent, je ne peux pas valider ton personnage.
J'ai noté encore quelques incohérences (les Humains sont bien attaqués par surprise par les Moissonneurs, mais les autres races de la Galaxie sont au courant, donc les Turiens savaient qu'ils devaient se défendre).
Tu ne peux pas contacter les autres membres de Cerberus, puisque toutes les cellules sont indépendantes, très peu de membres se connaissent entre eux.
Je note encore trop de faits d'armes, on a l'impression que ton personnage était partout en même temps : Oméga, la Citadelle, le raid Skyllien...
Enfin, ton groupe est BEAUCOUP trop puissant. Tuer 6000 Butariens, c'est pas rien. De même, avoir 8 000 hommes sous tes ordres, c'est hors de question.


En résumé : encore quelques incohérence, un personnage trop puissant (et le groupe aussi), et les mercenaires Humains étant limités, je ne peux pas te valider.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de David Wilson(Terminer)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David Wilson(Terminer)    Présentation de David Wilson(Terminer)  Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 15:00
Ok, je corrige tout de suite.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de David Wilson(Terminer)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David Wilson(Terminer)    Présentation de David Wilson(Terminer)  Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 18:39
voila, j'ai remplacer la plupart des mercenaires Humains, j'ai soigné le nombre d'homme que je commande et enfin, je me suis enlevé de certains endroits pour me rendre moins... présent et puissant.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Présentation de David Wilson(Terminer)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David Wilson(Terminer)    Présentation de David Wilson(Terminer)  Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 21:13
Encore une fois, même si l'idée de recréer Cerberus est bonne, je ne pense pas que ce sois possible dans l'état actuel des choses.
Tu pars avec trop d'avantages, en étant toujours trop puissants dans les relations. Je vois toujours des erreurs de cohérences et d'orthographe, et surtout, ton perso n'est pas particulièrement original, condition essentielle à la validation d'un Humain mercenaire.

Je te conseil de changer de race, puisque tu voulais faire Geth, et de partir la dessus, ce qui te permettra d'être validé bien plus facilement. Pas besoin de créer un nouveau compte, dis moi simplement comment tu veux être renommé et je m'en occupe.
Contenu sponsorisé

Présentation de David Wilson(Terminer)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David Wilson(Terminer)    Présentation de David Wilson(Terminer)  Icon_minitime
 

Présentation de David Wilson(Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Wilson
» Logan Lexa (Terminer)
» La présentation.
» Présentation Murtags Zai [En cours]
» Présentation de Griever (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-