AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Kee'leevi Azuma

Anonymous
Invité
Invité

Kee'leevi Azuma Empty
MessageSujet: Kee'leevi Azuma   Kee'leevi Azuma Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:20
Kee'leevi Azuma 20796810 ;">
Registre Galactique des espèces
Kee'leevi Azuma

Informations primaires

Sexe : Feminin
Race : Humaine
Âge : 37
Faction : Yakuza / Civil de haute société
Poste / Grade : Héritière
Parenté : Azuma Yoshimitsu (père), Azuma Tokiko (Mère)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Terre


Histoire

Kodomo no Azuma / Les enfants d’Azuma


Kodomo no Azuma, est une famille de clans qui fut créé pendant l’époque édo, au japon en l’an 1605. A cette époque de très nombreux samouraïs devinrent Rônins, des samouraïs sans maître. Ils deviennent des bandits de grand chemin, terrorisant les populations, semant le désordre, voire tuant des citoyens pour le plaisir, d’où leur nom de « Kabuki-mono » (les « fous »). C’est à ce moment-là qu’apparût Azuma Masahiro, autrefois Samouraïs, devenu rônin également était devenu un homme errant sans but, il protégea un petit village contre de nombreux bandits et créa le clan Kodomo no Azuma « Les Enfants d’Azuma ». Ils vont ainsi devenir des Machi-yako, que l’on pourrait présenter comme étant des défenseurs des opprimés. Néanmoins, bien que se proclamant défenseurs de la veuve et de l’orphelin, ils ne protègent la plupart du temps que leurs propres intérêts, et vivent de brigandages souvent contre les bandits mais également sous d’autres formes. Machi-yako devint Yakuza au cours du XVIIIeme Siecle, et le clan Komodo no Azuma était déjà l’un des plus puissants clans du japon, à tel point que les jeunes heritiers étaient souvent nommés prince et / ou princesse du clan.
Aux jours d’aujourd’hui, bien que la famille Azuma eut traversé des périodes plus ou moins difficiles, elle est toujours la plus grande et la plus influente des familles Yakuza et qui œuvre toujours selon l’ancien code. En effet, l’intégration de rōnin au xve siècle leur a apporté un certain nombre de règles, à l’image du Bushido chez les Samouraïs. Cette ligne de conduite, le Ninkyōdō (la voie chevaleresque), contient 9 règles :

Tu n'offenseras pas les bons citoyens.
Tu ne prendras pas la femme du voisin.
Tu ne voleras pas l'organisation.
Tu ne te drogueras pas.
Tu devras obéissance et respect à ton supérieur.
Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui.
Tu ne devras parler du groupe à quiconque.
En prison tu ne diras rien.
Il n'est pas permis de tuer un katagari (personne ne faisant pas partie de la pègre).

Cette dernière suscite certaines exceptions en fonction de certaines conditions.

Kee’Leevi Azuma, Née en 2163 à Kyoto, est la seule et unique héritière de la famille et des clans qui la surnomme étrangement toujours princesse, certainement par souci de traditions. Kee n’eut pas toujours été une gentille et calme enfant, ayant vécu dans un environnement hostile et strict elle a grandi au sein des armes et d’une certaine manière, de la violence. Bien qu’elle fût éduquée aux manières, elle a été entrainée avec rudesse aux arts traditionnels du combat combinés à une maitrise des atouts technologiques de son omni-tech. Elle est de ce fait devenue une très bonne épéiste qui mêle épée, camouflage tactique et un omni-tech de combat.

Muette de naissance, elle a reçu un implant connecté à une IV qui peut prendre la forme d’un tout petit losange, capable de traduire certaines pensées mais surtout ses signes car il arrive que lors de moment forts ou ses pensées se bousculent, l’IV ne pouvant gérer correctement un afflux trop important d’informations à traduire, se retrouve totalement perdue et dans l’incapacité de faire un travail correct. Un système onéreux qui demande des mises à jour régulières, la famille Azuma a alors racheté et amélioré un énorme laboratoire de recherches biotechnologiques centrée sur le contrôle technologique par la pensée ainsi que d’autres sujets liés. Kee’leevi passe beaucoup de temps dans cet endroit situé quelque part à Tokyo.
Lors de la pose de l’implant elle due pratiquer de très nombreuses heures de méditation et d’apprentissage au maintien d’un esprit calme pour ensuite apprendre à contrôler l’IV de l’implant. Adorant la science depuis lors, elle lit d’innombrables livres scientologiques surtout lorsque le sujet parle d’avancées biotechnologiques, nano technologiques, ou même neuro technologiques. Elle connait la quasi-totalité des différents langages des signes terriens et a elle-même programmé son IV qu'elle eut finallement appellé "Koe" qui signifie "voix" en japonais, pour qu’elle reconnaisse ses propres signes personnellement crées afin de réduire les mouvements autant que possible. Un peu de la même façon qu’un informaticien crée des raccourcis pour divers manipulations ou actions, elle a ses propres raccourcis de dialogues.

Les activités de l’immense famille étant profondément ancrées à toute échelle sociale et intergalactique que ce soit en les domaines politiques et scientifiques ou même la justice, sans compter tous les autres domaines bien moins importants, leurs revenus sont considérables et leur statut social rend Kee’Leevi et ses parents quasi-intouchables. Cependant la jeune femme supporte mal voir très mal les buffets de la haute société en tenue traditionnelle japonaise pour plaire à ses parents ravis de montrer leur fierté, leur fille. Kee envieuse d’aventure, part régulièrement explorer la galaxie accompagnée de gardes du corps tous Yakuza de haut rang, bénéficiant d’une confiance totale de sa famille. Le but de ces excursions est principalement la recherche d’artefacts Prothéens ou signes d’autres civilisations, elle possède une collection plutôt variée de différents objets ayant appartenu aux Prothéens et qui sait peut-être même à une autre civilisation plus ancienne.


Apparence

Kee est une jeune femme japonaise d’une beauté sans pareil, de très long cheveux d’un noir profond descendent jusqu’au bas du dos lorsqu’ils sont lâchés. Ses yeux aux formes parfaitement symétriques sont finement étirés conformément à l’ethnie japonaise. Son visage semble parfait en tous points, forme, proportions, position du nez et de la bouche ainsi que leurs taille. Si bien que de nombreuses personnes suspectent une modification génétique ou de la chirurgie esthétique.
Son corps est fin, finement musclé grâce à ses activités physiques journalières et son obligation de maitrise des arts de combats de sa famille. Suite aux traditions Yakuza, son corps est tatoué à 80%, la totalité de son dos, ses épaules jusqu’aux coudes extérieur des hanches et cuisses, mollets et partie supérieure des pieds. Intérieur des hanches, côtes contournant ses seins. Seul une large bande de son visage jusqu’à son bas ventre demeure libre de couleurs. Qu’elle soit chez elle ou n’importe où ailleurs elle sera habillée de façon traditionnelle japonaise bien qu’au fil du temps quelques touches de modernités aient été apportées aux anciens et traditionnels Kimonos.
Hors de son environnement officiel elle possède une armure basée sur celle des phantom de cerberus. Mais d’un tout nouveau genre.

Elle possède des manières de princesse, ses gestes sont très précis et naturellement calculés et fluides comme de l’eau. Elle semble constamment esquisser un très fin sourire due à la forme de ses lèvres. Ses yeux sont si foncés qu’ils semblent noirs et vous transpercent du regard lorsqu’ils se posent sur vous. Sa présence force le respect.


Caractère

Très calme et observatrice, elle porte une grande attention à ce qu’il se passe autour d’elle, elle est de nature curieuse et d’humeur agréable dans la grande généralité du temps. Elle respecte énormément les autres cultures et connais les rudiments des signe de politesse des différentes races. Elle est rarement du genre à se lancer dans des argumentations et débats qui l’ennuie et la fatigue énormément. Muette, elle réfléchit calmement avant chaque réponse lors d’une discussion, et si ce n’est pas son IV d’implant qui parle ses pensées, elle traduira alors ses signes.
Lors de ses excursions au travers la galaxie elle sera plus excitée et énergétique que d’habitude d’autant plus si elle a l’occasion de visiter des vestiges anciens et inexplorés d’anciennes civilisations.
Cependant, il ne faut en aucun cas oublier son éducation de Yakuza, qui qu’onques aura le malheur de lui faire perdre patience se verra subir un impitoyable sort, Kee a vu la couleur du sang très jeune et as déjà eu à en faire couler de ses propres mains.


Compétences / Équipement



Équipement :

Armure : Duelluste légere (modifiée).
Armes : Katana cinétique, M-11 silencieux, couteau de combat cinétique.
Armurerie : Veuve Noire.

Compétences :

Militaire : spécialiste sommaire (Pistolet) / Duelliste épéiste.
Biotique : Non.
Technologie : Omni-Tech Combat + furtivité: L'Agile.




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Muette, ses cheveux longs, ses tenues, ses gardes du corps.
Relations avec les autres : Cordiale et respectueuse, voire intéressée.
Des liens prédéfinis /


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar : /
Comment avez-vous connu le forum ? /
Est-ce un double compte ? Oui Kyreshorl
Des remarques ?Melany



 

Kee'leevi Azuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-