AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du Commodore

Anonymous
Invité
Invité

Présentation du Commodore Empty
MessageSujet: Présentation du Commodore   Présentation du Commodore Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:21
Le Commodore franchit les portes du bâtiment et se dirigea vers l'accueil où il fut accueillit par une Asari.


" Bienvenu monsieur, en quoi puis-je vous être utile ? 


- Mes sincères salutations, je me présente, Commodore Zykaar Thiori, de l'Avant Garde de la Primatie et représentant de cette dernière. Je souhaiterais m'entretenir avec le Conseil ou ne serait ce qu'un conseiller. 


- Bien sur monsieur, quel serait le but de cet entretien.


- Diplomatique, cela va de soit.


- Le message leur a été transmis, je vous demanderais de bien vouloir patienter, le temps que les conseillers donnent une réponse.


- Soit, j'attendrais."


Le Commodore s'éloigna de l'accueil et se posta devant une des baies vitrées donnant sur les jardins de Piétas, fixant le paysage.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation du Commodore Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Commodore   Présentation du Commodore Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:22
L'intercom se fit entendre dans la pièce :

" Ici le Conseiller Garanen Inoste, Commodore Thiori, si vous souhaitez vous entretenir avec le Conseil je vous invite à entré, nous sommes à votre disposition, cependant si un seul Conseiller vous suffit, je vous invite à vous joindre à moi à l'ambassade Galarienne, dès que vous serez disponible. "

La secretaire se tourna vers le Commodore :

" Que dois-je annoncé Monsieur ? "
Anonymous
Invité
Invité

Présentation du Commodore Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Commodore   Présentation du Commodore Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:22
" N'y a t'il pas un diction qui dit premier arrivé, premier servit ? Faites lui savoir que je me rend à l'ambassade Galarienne de ce pas, merci."


Dans un revers de manteau, le Commodore se retourna et passa la porte, se dirigeant vers les ambassades Galariennes.
Contenu sponsorisé

Présentation du Commodore Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Commodore   Présentation du Commodore Icon_minitime
 

Présentation du Commodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation.
» [Présentation] Dolmenk
» Présentation Cödhringer Tau'n
» Formulaire de présentation
» Présentation de David Wilson(Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-