AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une idée de personnage

Anonymous
Invité
Invité

Une idée de personnage Empty
MessageSujet: Une idée de personnage   Une idée de personnage Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 03:04
Bonjour je viens de m'inscrire à ce forum et j'ai pu voir que les humains avaient une restriction mais je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance quand même avec mon idée.
Pour information je ne suis pas très familier avec l'Univers de Mass Effect mais j'en connais les grandes lignes cependant je me demandais si mon idée collait avec l'Univers.

Je compte jouer un humain qui serait un agent travaillant pour l'Alliance ou le Conseil, il serait donc plus entrain à travailler seul et à user de l'infiltration et de divers autres subterfuges pour parvenir à ses fins.
Mais je ne me rappelle pas d'histoires d'agents secrets dans les jeux...

Si mon idée ne plait pas je pourrais incarner un gradé vu qu'apparemment il en manque.

Voilà merci d'avance Smile
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 13:19
Bonjour Marc.

Effectivement, les jeux ne parlent pas d'agents secrets (hormis le GSI, en quelques sortes), mais ce n'est pas pour autant que ça n'existe pas. Il est tout à fait possible que tu fasse un de ces agents.

Concernant la limitation, tu n'en fera pas vraiment partie, donc pas de souci à avoir.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 14:11
Agent secret pour l'Alliance ça doit se faire oui, après pour le Conseil c'est plutôt le rôle des Spectres, (ou GSI parfois) Gné
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 14:24
Agent du Conseil se fait aussi, les Spectres sont surtout la force d'intervention, c'est pas pour rien qu'ils sont considérés comme le "bras armé" du Conseil. Et le GSI reste Galarien, même si le Conseil peut faire appel à eux via justement le Conseiller Galarien.

Donc les deux sont faisables.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 14:30
Tu parle d'agent du Conseil, mais il peut aussi bosser dans le SSC en tant qu'agent de renseignement. Avec Lley et Tricia, il y a moyen de coupler de futurs RP aussi Smile .
Anonymous
Invité
Invité

Une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 14:44
Merci pour vos réponses je suis aller voir l'organisation du SSC je pourrais donc jouer un Superviseur c'est ça ?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 15:25
Un futur collègue ! Magnifique ! Fishman

Je tiens juste à apporter une petite précision sur les Superviseurs. Ce ne sont pas - à proprement dit - des agents secrets. C'est une sorte de police officielle représentant l'autorité du SSC (et le Conseil par extension). Ce n'est pas qu'il n'use pas d'infiltration ou autre, mais ce n'est pas leur job principal. Et souvent, ils sont là à titre préventif dans une situation frôlant la crise ou pour aider dans une enquête, voire pour représenter le Conseil.

Un Spectre, c'est légèrement différent. Comme l'a précisé Annaz, c'est le bras armé du Conseil. Après, ça dépend du Spectre en question. Certains vont plus se la jouer bourrin, d'autres y aller plus calmement ou plus en manipulation. Mais en soit, oui, ça reste une force d'intervention.

Ce qu'insinuait Syneos, c'était plus d'aller vers les renseignements. On en rencontre pas trop dans Mass Effect, mais on pourrait facilement imaginer qu'ils se rapprochent effectivement des espions. Des sortes d'éclaireurs.

Aussi, il faut savoir que les Superviseurs ne sont pas au-dessus des lois donc ils s'annoncent toujours et on sait précisément où ils se trouvent et pourquoi. Les Spectres, c'est un poil plus ambigüe mais en général, ils font aussi valoir qu'ils sont Spectres vu qu'ils sont "au-dessus des lois" (enfin, cela fonctionne dans l'Espace Concilien seulement). Alors qu'un agent des renseignements ne tient pas trop à être connu. C'est donc à voir avec ton style.
Anonymous
Invité
Invité

Une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 16:22
J'ai réfléchi et je pense qu'en fait je vais jouer un Krogan vu qu'ils ne sont pas très nombreux et qu'en plus je les aime bien. Il sera possible à l'administration de changer mon nom et prénom une fois que j'aurais posté ma fiche ?
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:26
Bien sûr, pas de souci. Ou envoie un MP avec ton nouveau pseudo, on pourra le faire tout de suite.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:27
On t'a fait peur ? mdr

Enfin, il n'y a jamais trop de krogans. Comme dit Annaz, envoie lui un MP pour ton pseudonyme, dès que tu l'auras choisi. Et bon courage pour ta fiche. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:40
Nous sommes les Krogans! Nous sommes la guerre! La grande faucheuse est une Krogane!


"Guerriers de Tuchanka, voici venir notre ultime bataille. Si la mort est notre lot, nous l'accueillerons avec la parole de l'Empereur Wrex aux lèvres et Sa lumière aux yeux. Si nous devons périr, ainsi soit-il. Mais nous ne nous soumettrons jamais."

"Vous vous battrez dans les rues, les ruelles et les habitations! Vous vous battrez pour tuer l'ennemi, pas pour sauver vos vies! Vous vous battrez et chasserez cette vermine alien de la ville de l'Empereur Dieu Wrex. Ou vous connaitrez ma colère."

"Laissez-vous submerger par une vague de haine envers l'ennemi, qu'elle emplisse tout votre être. La haine est votre allié, car notre but ultime est la suprématie de la race Krogane sur la galaxie. L'Empereur Wrex nous a confié le devoir sacré de la conquérir en Son nom."


Une idée de personnage Wreav_10
Anonymous
Invité
Invité

Une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:48
Vous ne m'avez pas fait peur mais je préfère éviter d'être trop contraint pour ma fiche, j'aime bien le côté bourrin des Krogans et en plus ce sont des guerriers complètement cheatés (du coup je trouve ça bizarre qu'il y en aie si peu...). Je commencerait ma fiche normalement ce soir donc j'enverrai le MP dans la foulée Smile
Contenu sponsorisé

Une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage Icon_minitime
 

Une idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ancien personnage
» Encore une idée.
» Une petite idée immersion.
» [Idée]La balise dialogue rapide
» Personnage de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-