AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ancien personnage

Anonymous
Dasv
Invité

Ancien personnage Empty
MessageSujet: Ancien personnage   Ancien personnage Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 21:08
Bonjour tout le monde Héhé

Voilà, voilà, je poste ici pour vous poser une question qui me turlupine depuis un moment. Je m'explique : je m'étais inscrite sur le forum il y a déjà un petit moment, et j'avais terminé ma fiche, toussa toussa. Sauf que par malheur, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de rp pour des raisons multiples et diverses. Mon compte a donc été clôturé et ma fiche archivée.

Seulement voilà : je suis toujours passionnée par Mass Effect, j'adore le personnage que j'avais créé et j'ai maintenant le temps de rp à loisir. J'aurais donc voulu savoir s'il me serait possible de reprendre le même personnage (même pseudo, etc) et de refaire intégralement ma fiche (je compte changer l'histoire). Je suis désolée d'avoir dû abandonner le forum à une époque, mais maintenant je suis plus déterminée que jamais à jouer et à m'intégrer SuperVortcha

(Mon pseudo était Tenoch Nergal.)

Voilà, merci d'avance et à bientôt !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Ancien personnage   Ancien personnage Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 21:17
Aucun souci. Tu est la re-bienvenue ici. Si tu veux, je pense même qu'il y a moyen de retrouver ton ancienne fiche, si par hasard tu veux piocher dedans.
Anonymous
Dasv
Invité

Ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Ancien personnage   Ancien personnage Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 21:21
Ah génial, merci :3
Pas la peine, je garde toujours une copie de mes fiches, donc je vais tout reprendre à partir de ce que j'avais déjà fait (la partie mental/physique ne changeront probablement pas).

à très bientôt !
Contenu sponsorisé

Ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Ancien personnage   Ancien personnage Icon_minitime
 

Ancien personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage de pouvoir
» Questions pour personnage
» ✗13 Le Shepard du Personnage
» #9 Personnage de l'Année
» Une idée de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-