AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions pour personnage

Anonymous
Arkel
Invité

Questions pour personnage Empty
MessageSujet: Questions pour personnage   Questions pour personnage Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 13:41
Bonjour à tous, je risque d'avoir plusieurs questions pour la création de personnage. Mais je vais commencer par la plus simple :


Est-ce qu'on peut jouer un Quarien biotique ? Quel est leur niveau de puissance / style d'implants du coup ?
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Questions pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions pour personnage   Questions pour personnage Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 15:26
Bonjour Arkel.

Techniquement, la réponse à ta question est oui : les Quariens peuvent être biotique. Avec la même puissance et les mêmes implants que n'importe qui.
Dans les faits c'est cependant plus compliqué : le foetus doit être exposé à l'ezo pour que l'enfant soit biotique. Hors, les Quariens quittent rarement leurs combinaisons. Par conséquent, il faut une tres bonne raison pour justifier ta biotique. Sans compter que les Quariens biotique sont un poids pour le peuple Quarien a l'époque de la Flotte Nomade, à cause de leur consommation de nourriture plus élevé que les autres.

J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas à poser les autres.
Anonymous
Arkel
Invité

Questions pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions pour personnage   Questions pour personnage Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 15:54
Merci déjà pour la réponse. Oui c'est bien ce que j'avais lu. Va falloir me creuser les méninges pour que ça reste crédible.


Sinon j'aurais pu jouer un humain même si il y en a beaucoup déjà.

Vous avez trop de superviseurs ou non ? J'hésitais à m'orienter vers ce rôle ou jouer un explorateur / chasseur d'antiquités (même si je ne suis pas à l'abri de vouloir rejoindre le GIP ou un des groupes ecolos/pacifistes ou le journal Jarod)
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Questions pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions pour personnage   Questions pour personnage Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 16:40
Effectivement, des Humains, il y en a beaucoup.

Pour les Superviseurs, ils y en a 3 actuellement, dont un inactif et un semi-actif. À toi de voir si ça t'intéresse. Pour explorateur ou chasseur d'antiquités, je te le déconseille. Ce n'est pas forcément des personnages avec qui il est intéressant de RP, ou avec qui on peut trouver facilement une raison de rencontrer quelqu'un d'autre.

Le GIP est une bonne idée en effet. Concernant les groupes, si tu veut rejoindre Jarod, je te conseille de poser tes questions à Kori, qui est le créateur de Jarod. Quand aux écologistes, Exoterra en fait partie, et je t'oriente cette fois-ci vers Edgar, qui en est à l'origine.
Contenu sponsorisé

Questions pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions pour personnage   Questions pour personnage Icon_minitime
 

Questions pour personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des petites questions
» Œil pour œil ! Dent pour dent ! Et pour les criminelles ! Le marteau de la justice !
» Des petites questions
» Questions
» Questions stupides !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet