AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une petite idée immersion.

Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Une petite idée immersion. Empty
MessageSujet: Une petite idée immersion.   Une petite idée immersion. Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 10:16
Coucou à tous, bien j’ai eu une petite idée très simple juste pour ajouter comment dire.. Une p’tite chose, un p’tit plus (mais les p’tites choses font les grandes choses non ?) pour qui sait, pourrait amener à des rp sociaux ou des liens entre les joueurs.

J’ai pu remarquer que plusieurs joueurs et j’en fais partis, possèdent rp parlant une boutique, une usine, un lab peu importe. Ou peut-être ont ’ils inventé en tant que scientifique ou mécaniciens un système pour ci ou pour ça, un logiciel pour omnitech, ou sont trafiquants ? Peu-importe mais que personne n’y prête attention ce qui est très dommage, mais plutôt normal car on ne retient pas tout de ce qu’on lit dans les histoires de chacun.

Je me disais que ce serait sympa de répertorier tout ceci dans une section secondaire du journal de bord par exemple (ou autre), et d’y détailler ce que chacun possède et vend ou échange ou deal ou trafique. Afin que les joueurs puissent les découvrir, et qui sait, les utiliser dans leurs Rps, Journal de bords, liens etc.

Voilou, je ne sais pas si c’est d’une grande importance mais j’ai trouvé que cela manquais alors je vous en fait part pour voir si cela peut amener à quelque chose ou non. Smile
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Une petite idée immersion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée immersion.   Une petite idée immersion. Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 12:58
Je ne t'ai pas oublié.

Tu peux déjà l'afficher sur ton journal de bord en bidouillant un peu le code, afin de te faire une partie spécifique.
Après, en faire un sous forum à part, ou un topic, c'est envisageable, mais sans doute trop de tracas pour ce que ça peut apporter. Du coup, ça serait mieux si chacun l'indiquait dans son journal de bord.
 

Une petite idée immersion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Idées & Projets-