AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Corps expéditionnaire de l'Alliance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 22:15
    Le discours du leader turien avait fait son effet sur ses anciens ennemis, ils ne comprenaient pas l'ampleur de leur erreur et l'inutilité de leurs actes et de leur massacre. Cela le peinait à vrai dire, tant d'hommes avaient périt uniquement pour assouvir l'égo surdimensionné des dirigeants. De toutes manières il était trop tard pour se lamenter sur son sort, le Turien était un homme fort avec un caractère bien trempé : il acceptait la défaite avec dignité. Il n'avait pas répondu immédiatement aux pics d'un soldat turien un peu trop bavard à son goût, il était jeune et plein d'illusions.

    « Avant de vous répondre, je voulais juste ajouter quelques chose à vos récents propos, déjà ce n'étaient pas des Vortchas Kamikazes mais des humains complètement fous qui ne voulaient que ça. J'ai fais avec les moyens du bord, je n'ai pas de gaz toxique à foison, moi. Ensuite n'espérez pas faire '' revivre la Citadelle '', c'est impossible, personne n'y arrivera vu qu'elle est déjà complètement anéantie. Il n'y a plus d'espoir de renouveau, la seule chose que vous avez faites, c'est nettoyer une soi disante '' menace '' pour l'Humanité qui craignait pour sa sécurité, ce qui est ma foi logique mais infondée ; et VOUS en avez payer le prix fort. »

    Ils étaient arrivés au niveau des docks, il pouvait voir des blessés graves transportés mais principalement des humains... Les voir souffrir le martyre le faisait doucement sourire, ils l'avaient bien mérité vu qu'ils ont été les investigateurs de ce spectacle.

    « Puis les autres Turiens qui m'accompagnaient étaient des loyalistes, des hommes assez lucides pour comprendre qu'ils n'avaient plus leur place dans la Hiérarchie. Il n'y avait pas que la 19ème sous mon commandement. D'autres '' déserteurs '' m'ont suivi lorsque j'ai décidé de quitter l'armée. C'était un choix difficile, j'avais peur pour l'avenir de la Hiérarchie... Mais je ne pouvais plus faire marche arrière, en ayant désobéi aux ordres, mon sort était scellé. »

    Il regarda désormais droit dans les yeux le soldat qui lui avait posé tant de questions. Il pouvait voir qu'il était tout simplement nouveau, crédule voir naïf mais il avait un bon fond : il défendait les idéaux de sa Patrie. C'était louable de sa part, mais restera t'il comme ça toute sa vie ?


Dernière édition par Sarkass le Lun 27 Aoû 2012, 14:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:13
Voilà quelques minutes qu'Artérius et son escorte étaient revenus sur l'Invictus. Ils avaient suivis la suite des combats depuis la navette, et avaient assisté à la fin sitôt rentrés sur le cuirassé. Les ennemis étaient vaincus, et comme de bien entendu, les humains avaient lâchement fuit avant la fin ... Les Gardes Noirs étaient retournés vaquer à leurs occupations, et le Primarque et Tyclan étaient partis faire le débriefing avec Pallis et les autres officiers.

Soudain, le préposé aux communications vint se présenter auprès d'Artérius.

    - Monsieur, un message pour vous. Le Lieutenant Kimbree du 5ème bataillon nous signale qu'ils ont capturé un des leaders adverse. Ils demandent l'autorisation de l’amener sur l'Invictus.

    - Un chef ennemi ! Voilà qui est intéressant. Les combats sont donc être terminés dans le secteur 14, je gage.

    - Effectivement Monsieur. L'escouade Riza nous a d'ailleurs contacté à ce propos. Nos troupes ont apparemment fait des groupe de prisonniers et semblent les conduire en direction des docks.

    - Nos officiers au sol auraient donc oublié la consigne "Pas de quartier" ? Ma foi, je les comprend un peu ... Contactez-les, et assurez vous qu'ils conduisent ces prisonniers sur l'Invictus. Qu'ils atterrissent dans des hangars séparés et qu'ils fassent en sorte qu'aucun groupe n'en rencontre un autre. Et qu'ils ne croisent sous aucun prétexte leur chef.

    - Très bien Monsieur, je transmets sur le champ.

Le radio repartit à son poste, laissant Artérius songeur. Un chef ennemi, c'était vraiment sublime. Serait-ce ce fameux Sarkass, l'instigateur de tout cela ? Quoi qu'il en soit, sa tête ferait un magnifique trophée.
Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:14
Hrp: je prends en compte le fait que Vésarius "n'entend" pas parler de lui, car ce n'est pas le cas ^^.


Le trajet jusqu'a l'invictus se passait sans encombre et sans gênes causées par le Turien rebelle. Il répondit juste à ma question pui se tût jusque à la fin du trajet. L'autorisation d'accoster sur le cuirasser avait été donnée. J'allais enfin monter à bord de se majestueux et prestigieux vaisseau de guerre.

Je pensais à ce que pouvais faire mes collègues en ce moment. Tirdas devait attendre avec impatience mon retour lui qui n'avait pas pu combattre à cause de la blessure qu'il avait reçu sur Gagarine. Tandis que Sikar devait être avec les autres en train d'évacuer les prisonniers. Cette journée avait vraiment était lourde de conséquences, et j'avais le sentiment infime d'avoir participé à un évènement historique. La reprise de la citadelle ne pouvait être anodin. Cela me tira un rictus qui devait me donner l'air bête. Mon attention se reporta à nouveau sur Vésarius que je dévisageais sans le vouloir. Je me demandais juste comment nous pouvions autant dévier ou si nous étions dès le départ destiné à faire autre chose que la majorité des gens doivent faire selon leurs appartenances.

Dans un bruit brouillon de radio, nous pouvions entendre l'officier de pont du cuirasser qui donnait les instruction d'amarrage au pilote de la Kodiak.
Nous commencions à nous engouffrer dans un hangar énorme. Je n'étais jamais monté à bord de cette classe de vaisseau, que des frégates et autres croiseurs.
Je pu voir par le cockpit qu'il y avait pas mal d'activité au sol, les hommes préparaient quelque chose et faisait beaucoup de place. Peut être que l'on embarquerait les prisonniers de Vésarius.

A l’atterrissage je sorti en premier de la kodiak suivi de Vésarius et de Kimbree.
Un officier nous attendait à quelques pas de la débarcadère de hangar. Il nous indiqua de le suivre. Je me rendais compte que nous venions d'oublier nos casque dans la navette, rien de grave, hormis que nous ne les retrouverions surement jamais. Nous suivirent l'officier à travers plusieurs dédales de couloirs, les hommes d'équipage que nous croisions s'écartaient sur notre passage, quelque chose dont je n'avait pas l'habitude, c'était plutôt moi qui faisait ce genre de manoeuvre . Après deux trois minutes de marche nous arrivions sur ce que je supposais le pont avec au centre une carte tactique de la citadelle en 3 dimensions.

Et qui je vis à l'autre bout de la salle, le Primarque en personne, je n'avais pas dutout réalisé que nous risquions de le rencontrer.
Le fait que l'on se dirige vers lui ne me rassura guère, je regardais Kimbree et moi même, nous n'étions pas réellement présentable non plus... Mon armure était pleine de poussière, tâchée d'essence de suie voir même de sang, beaucoup de ces saletés provenaient de l'attaque suicide des kamikazes et de l'explosion voisine du M44.
Nous devions avoir l'allure que tout soldat a en sortant d'un combat, mais pas l'allure que tout soldat a pour se présenter à son supérieur suprême.

Nous nous arrêtions nette devant le dit primarque.
- Primarque, voila le prisonnier et les soldats l'ayant capturé.
L'officier salua le noble turien et s'en alla. Que nous avions "capturé"? il y avait erreur dans la commande, mais bon, ce n'était que de moindre importance .

Kimbree et moi même nous mettions au garde à vous en disant d'une même voix .
-
C'est un honneur Primarque !

Celui ci avait tout de même l'air étonné de voir que notre prisonnier était un Turien.
Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:42
Alors que le Primarque et son état-major de campagne étaient en pleine discussion sur le futur de la Citadelle, en particulier sur le déroulement des premiers jours de sa libération, quatre Turiens virent "déranger" la conversation. Un officier du vaisseau dont le nom était malheureusement sorti de la tête d'Artérius, deux soldats qui revenaient du front, à en juger par l'état de leurs armures, et un prisonnier, étant donné ses entraves et son air défait. L'officier "anonyme" tendit un datapad au Primarque, salua et se retira. Alors qu'il commençait sa lecture, les deux soldats restants se mirent au garde-à-vous et déclarèrent qu'ils étaient honorés d'être en sa présence. Cette attitude, si elle était flatteuse, énerva un petit peu Artérius. Ils n'avaient pas à être honorés. Il n'était rien de plus qu'un Turien qui contribuait comme il le pouvait à la grandeur de sa nation, tout comme eux ... Le datapad fournissait le nom et les états de services des deux hommes. Bien pratique ...

    - Repos messieurs. Lieutenant Kimbree et Caporal Sharkan, c'est bien cela ?

Les deux intéressés hochèrent la tête de concert.

    - Sharkan, Sharkan ... Vous êtes celui qui a demandé à être envoyé sur Gargarine, n'est-ce pas ?

    - Oui Monsieur.

    - Hmmmm ... Ce n'est pas bien protocolaire, mais bon ...

Alors que les autres membres de l'état-major étaient retournés à leur discussion, Tyclan, lui, avait porté son attention sur ce qui était en train de se jouer du côté des soldats. Il jeta un regard amusé à son ami, puis prit la parole.

    - Ce que le Primarque veut dire, c'est qu'il apprécie votre prise d'initiative, et qu'il vous remercie pour vous être porté volontaire.

Artérius eu un petit rictus amusé, puis daigna enfin porter son attention sur le captif. Il était Turien, et cela lui déplut fortement. Qu'un ancien membre de son peuple se soit retourné contre les siens et ai orchestré la morts de tant de braves soldats, cela le répugnait ...

    - Félicitations pour cette capture, messieurs. Mais dites-moi, mercenaire ou déserteur ?


Dernière édition par Artérius Vorasen le Mar 02 Oct 2012, 21:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:35
Ses projets étant contrarié par la nouvelle qu'il venait de recevoir, Cameron chargea son second de coordonné l 'évacuation à sa place. Lui devait tiré au clair ce qui venait de se passer au Présidium, les derniers rapports des patrouille de supériorité aérienne affirmant que les combats au cœur de la station baissaient en intensité. Par conséquent les combats étaient inévitablement sur le point de se terminer et les données relevés par les senseurs de la flotte et les balises d’observation qu'il avait sous les yeux confirmaient cette analyse. Il fit donc demi-tour pour se rendre au centre de communication sur le pont.

Une fois sur place il remit à un officier le message qu'il venait de rédiger à la va-vite à l'adresse du vaisseau-amiral Turien. Clair, concis et formel, il formait la demande urgente d'un rapport sur la situation actuelle du Présidium et une requête de transfert de tout prisonnier hypothétique prit à combattre contre l'Alliance Interstellaire.


Citation :

De : Sierra-Sierra-Victor Mike-Bravo, station de Transmission Alpha 1-1
Code d'identification : 45061154-Mike-Charlie-001
A : Tango-Sierra-Foxtrot India, Papa-Victor-Alpha
Priorité : Élevée, classification de niveau deux, rouge
Sujet : ΑΩ


Demande prioritaire de rapport sur situation Presidium pour évaluation tactique.
Requête d'extraction de tout prisonnier, entrée effective de juridiction de l'Alliance pour motif d'inculpation suivants :

-Trouble à l'ordre publique
-Trafic d'arme
-Trafic de stupéfiant
-Possession illégale d'arme
-Usage illégal d'arme
-Meurtre au premier degré
-Meurtre au second degré
-Meurtre d'agent en service
-Coups et blessures volontaires
-Tentative de meurtre
-Rébellion
-Terrorisme
-Enlèvement
-Crime de guerre
-Refus d’obtempérer
-Délits de fuite
-Corruption
-Crime en bande organisée
...

Ainsi que plusieurs autres motifs d'inculpation mineurs ou secondaires.
Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:11
Le primarque venait de nous identifier et se rappela par la même occasion de l'épisode Gagarine.
Dans la seconde qui suivit un autre turien pris la parole, de par son accoutrement il me semblait que c'était un garde noir mais je n'en était pas sûr.
Les félicitations que nous adressa le Primarque suffirent à nous satisfaire et marquait en même temps la fin de notre mission.

Kimbree prit la parole.
- Un mercenaire..

- Et un déserteur Rajoutais-je suite aux révélations que Vésarius avait faite. Dans les deux cas c'était du pareil au même. Il était à présent un ennemi de la hiérarchie et en était maintenant un prisonnier.

Nous restions la en attente de la suite des évènements. Cela ferait une histoire de plus à raconter dans les rangs du 5ème d'infanterie. Pour un début, ce bataillon commençait sur des missions compliquées. La station avait été une opérations pouvant tourner au désastre civil et militaire tandis que la citadelle aurait pu être pire encore et que l'échec n'était pas vraiment envisageable.

Je regardais discrètement autour de moi, en effet je n'avais jamais servi sur un navire de cette taille, le pont ou nous nous trouvions était presque deux fois et demi plus grand que celui du croiseur ou je suis en poste. Nous pourrions comparer l'agitement de la fin des combat tel à une ruche bourdonnante .
Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 22:41
    - Un mercenaire ET un déserteur ? Magnifique ... Deux des choses que j'abomine le plus réunies en une seule et même personne ...


Artérius fit un signe à l'un de Garde Noir en faction dans la pièce, lequel se déplaça jusqu'à son chef.

    - Mettez cette vermine en cellule, sous bonne garde. j’enverrais quelqu'un l'interroger plus tard. Quant à vous, Lieutenant, Caporal, vous pouvez disposer et aller rejoindre votre unité. Nous ferrons le débriefing quand tous les autres chefs d'équipe seront rentrés.


Le Primarque salua ses subordonnés, puis se retourna pour revenir vers la table de réunion. Un voyant rouge qui clignotait sur son écran lui indiquait qu'il avait une message. Les humains lui demandait SES prisonniers ! Ha ! Ils ne manquaient pas de toupet ... Artérius rédigea donc une réponse à la hâte, en essayant de ne pas faire transparaître son irritation dans le message.

Citation :
Nous sommes dans l'incapacité de répondre à votre demande. En effet, ces prisonniers sont sous la juridiction du Conseil avant d'être sous celle de l'Alliance. Ainsi, pour des raisons de simplification logistique, les prisonniers resteront sur le TSF Invictus jusqu'au retour de la flotte sur Piétas, où ils seront confiés aux bons soins des agents du Conseil.
Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:49
Le chef des armées de l'Alliance s'était assis sur une des stations de contrôle proche du centre secondaire de communication. La réponse mettait un temps relativement inacceptable à venir pour Cameron, une telle perte de temps à un niveau aussi élevée de la Hiérarchie donnait encore une fois une image assez médiocre de leurs « invités ».
Il téléchargea les divers rapports de la chaîne de commandement et se mit à rédiger son propre rapport à l'attention du cabinet du Premier Ministre et du conseil de l'Amirauté. Le genre de tracasserie administrative qui faisait dresser les cheveux de la plus part des officiers de l'Alliance. Il pouvait évidement déléguer ce genre de corvée à son aide de camps mais le style douteux de ce dernier avait tendance à refroidir ses ardeurs.
Ses rêveries furent brusquement interrompu par son second lieutenant, l'officier semblait préoccupé.


    -Amiral ? Je pense que nous avons trouvé quelque chose d’intéressant. Il manipula prestement son omnitech et dans l’instant qui suivit un paquet de donné se téléchargea sur sa datapad.

    -Voyons-ça … Le dossier contenait un ensemble de prise de vue aérienne du Présidium ainsi qu'une transcription écrite d'un échange audio décrypté. Cameron leva un sourcil circonspect et commença à consulté ces informations sous le regard attentif de son subordonné. Un sourire en coin apparu petit à petit à la commissure de ses lèvres. Vous pouvez disposer Lieutenant …

A l'instant même où il se retourna pour analysé plus en détail ce qu'il tenait entre ses mains la réponse Turienne échu sur son omnitech. Ce qu'il pu y lire le satisfit au delà de toutes espérances. Il s'attela donc à la rédaction d'une réponse bien sentie

Citation :
De : Sierra-Sierra-Victor Mike-Bravo, station de Transmission Alpha 1-1
Code d'identification : 45061154-Mike-Charlie-001
A : Tango-Sierra-Foxtrot India, Papa-Victor-Alpha
Priorité : Élevée, classification de niveau deux, rouge
Sujet : ΑΩ


Réitérons demande de clarification urgente de la situation au sol.

Nous prenons également acte de votre violation des traités en vigueur au sujet des transferts de prisonnier sur les territoires souverains. Une plainte effective sera donc déposé auprès du Conseil. Au vu des derniers développements il serait dans votre intérêt de ne pas continuer sur cette voie. Nous vous soumettons donc pour la dernière fois notre demande d'extradition.

PS : Déploiement d'une force d'intervention au niveau du présidium.

La menace implicite restait suffisamment vague pour faire cogiter le Primarque et l'Amiral était certain que ses derniers mots forceraient le Turien à agir dans son sens. Cameron se rassit donc sereinement, pleinement confiant dans sa manœuvre.
Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:31
Le primarque venait de faire emmener Vésarius en cellule. Je jetais un coup d'oeil au prisonnier s'en allant et j'essayais de m'imaginer à sa place. J'arrivais à la conclusion qu'être prisonnier avait à mon goût quelque chose de honteux.. Peut être valait il mieux mourir sur le champ de bataille.

Le Primarque nous congédias et c'est en le saluant que nous nous retirions de la pièce. Ou allez ? Nous devions rester ici pour le debriefing dont il avait parler quelques instants plus tôt.


D'un coup Kimbree prit la parole.

- Alors mon ami, un peu de détente ? Ces grands messieurs doivent bien avoir un mess non ? On va se rafraîchir un peu Tel, c'est un ordre .

C'est avec sourire et un ton qui avait perdu tout son sérieux qu'il me dit cela.

- Vos ordres sont d'un goût Kimbree.. Mais ils sont extrêmement appréciable. Tiens ! la chance nous souris c'est indiqué sur ce mur.
Une ou deux minutes après nous arrivions dans le mess. Il était grand ... j'en revenais pas, absolument pas comparable avec celui du Revival, en fait il faisait le double voir presque le triple de sa taille. Remarque c'était proportionnel au nombre de gens, donc tout à fait logique.
En rentrant nombre d'hommes d'équipages et autres soldats présents ici nous regardèrent. C'est gens la ne revenait pas tous de la citadelle. Enfin un moyen très simple pour identifier les combattants, armure clean, homme au repos et l'inverse homme d'action.

Beaucoup était originaire de Palaven à ce que l'on pouvait voir en deux trois secondes de par leurs peintures d'appartenances.
un Turien un poil plus grand que Kimbree et moi se dirigea vers nous deux. Il avait l'air d'avoir environ 45 ans de par ces traits creusé et marqué par l'expérience de la guerre, sa peau était moins clair que nous et la couleur de ces yeux lui donnait une présence malsaine presque.
Il ne prononça qu'une phrase.

- Et vous êtes ?

- Lieutenant Kimbree et le Caporal Sharkan du 5ème d'infanterie.

- Puis je vous souhaiter la bienvenue à bord messieurs alors . Dit il sur un ton auquel nous ne nous attendions pas de la part de ce soldat qui semblait plus menaçant qu'autres chose.

- Venez boire quelque chose, aller un ptit coup vous en avez bien besoin je suis sûr. Je me présente, Major Licinus Caeras .

En même temps qu'il parlait nous nous asseyons autour d'une table avec le major, des bouteilles étaient déjà présente ainsi que des verres qu'il s'empressa de remplir.
Je décidai d'engager la conversation.

- Alors .. Caeras, vous revenez ainsi donc de la citadelle vous aussi ?
C'est d'un air déçu et dépité que le Major me répondit.

- Hélas non. J'aurais aimé, mais au dernier moment l'on ma chargé de m'occuper de la logistique et de faire partir tout ce beau monde sur le champ de bataille avec le plus d'organisation possible. Alors que vu votre état je devine aisément que vous, vous en revenez.

- C'est exact, on est ici suite à la "livraison" d'un prisonnier qui semblait important vis à vis des rangs ennemis.

- Ouai, c'est donc bien vous que j'ai croisé dans les couloir tout à l'heure. Vous étiez ou exactement sur le front ?

- Dans le secteur 14 avec les humains. Je vous raconte même pas la galère, ces mecs sont... Pour la plus pars de gros connards j'en ai l'impression (dit il en repensant à Simon et ces collègues), alors que étonnamment d'autres sont l'exemple même d'un soldat. ( Ce coup ci il pensa aux pilotes et à Patyn.)

- Le caporal à raison, les humains sont trop préventif et cherche trop la défense Même quand ce sont eux les attaquants, résultats ils sont bloqué face aux défenses et se font écharper. C'est à cause de leurs inactions que trop des nôtres sont tombés aujourd'hui.

Certains qui avait compris que nous parlions des combats s'étaient ameutés autour de la table, nous étions maintenant une petite dizaine.
Un soldat que je ne connaissais pas pris la parole d'un ton surpris .

- Ah, le caporal et le lieutenant ? Je me souviens de vous, surtout le caporal, quand vous avez foutu une torgnole à l'humain c'est moi qui ai pointé mon viseur sur la poitrine de son collègue.
Tirus Valen de l'escouade Riza, enchanté !

Dit il d'un ton vraiment Jovial . Une personne qui me plaisait déjà et qu'inconsciemment je remerciais.
- Alors comme ça vous avais encore fait des vôtres Caporal !
C'est d'une tape dans le dos que je répondais à Kimbree.
La conversation se poursuivais sur un ton de camaraderie que l'on ne pouvait trouver que chez les soldats, ceux qui sont ensemble quand à n'importe quel moment ils peuvent se séparer par la force du destin.
Le temps semblait un peu long mine de rien en attendant le debriefing.
En me balançant sur ma chaise pour pouvoir m'étirer un coup j'aperçus au comptoir avec un étonnement qui failli me faire tomber, une Quarienne. Par mon Phaëton, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire la cette femme ?

Tirus croisa mon regard et le suivi jusqu'à poser ces yeux sur la dite quarienne.
Voyant mon regard interrogatif il étancha ma soif de curiosité.
- C'est Tilo'ven, l'ingénieur en chef du vaisseau. Elle a était recrutée pour ces talents de ce que je sais. Elle c'est pas mal intégrée à tout ce beau peuple Turien que nous sommes.

je remerciais Tirus de ces précisions. Pourquoi n'avions nous pas ça à bord pensais-je le sourire en tête.
La vue que j'avais de la Quarienne me permettait d'observer ces courbes plutôt gracieuse qui avait l'air de caractériser les femme de ce peuple. En somme une vue des plus agréable. Mais regarder une femme alors que vous êtes entourés de plusieurs soldats n'est pas la meilleur chose à faire ..

Malgré tout, le gars de Riza se retourna et invita l'ingénieure à se joindre à nous .


Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:31
[Artérius]


Quelques minutes seulement après avoir envoyé sa missive, Artérius reçu sa réponse. Aussitôt la lecture terminée, un rire puissant se fit entendre. Pour qui se prenait-il, ce pathétique humain, pour le menacer ? Le Primarque transféra le message sur un datapad, qu'il tendit à Tyclan. Celui-ci le lut, regarda son ami, et haussa les épaules. Il semblait donc d'accord. Artérius archiva donc le message, sans même daigner écrire une réponse. Si l'humain cherchait le conflit, il allait assurément le trouver.


[Tilo]


La journée avait été chargée pour Tilo, et elle n'avait eu que quelques heures de sommeil cette nuit. Les vaisseaux aussi massifs que celui-là réclamaient beaucoup d'entretien, même lorsqu'ils étaient simplement en orbite, et la jeune femme se devait de le faire fonctionner à la perfection. Et en plus de s'occuper de son poste "officiel", à savoir la gestion de tout le pôle technique et mécanique de l'Invictus, ses collègues des différents vaisseaux passaient leur temps à l'appeler, pour lui poser diverses questions techniques.

Qu'est ce qu'ils croyaient ? Quelle était plus qualifiée qu'eux sous prétexte qu'elle était quarienne ? Elle avait, comme eux, étudié sur Palaven, pas sur Rannoch ou sur la Flotte. A moins que ces appels et ces questions ne soient qu'un forme de respect et de reconnaissance de ces capacités. Même si c'était le cas, il fallait tout de même qu'ils apprennent à se débrouiller sans elle ...

Enfin ... Elle s'était accordée une pause, et comptait bien en profiter. Elle ne pouvait bien sûr pas aller voir son père, pour de nombreuses bonnes raisons - parmi lesquelles l'impossibilité de s'exposer publiquement, le fait qu'il devait avoir autre chose à penser, et aussi et surtout le fait qu'elle avait très faim ! - et se dirigea donc vers le mess. Elle prit un plateau, se servi de différents plats, et se dirigea vers "sa" table, celle avec tout ses collègues ingénieurs et mécanos de tout poil.

A mi-chemin de sa table, elle fut appelée par un des hommes de l'escouade Riza. Elle aimait bien ces soldats, car ils se devaient d'être précis et rapides en toute circonstances ; un peu comme elle et son équipe, à vrai dire. C'est pourquoi les repas qu'elle ne partageait pas avec ses hommes, elle les passait avec ces tireurs d'élite. Elle reconnu celui qui l'avait interpellée. C'était Tirus, un brave type, sympathique et amusant. Elle s'assit donc à la table, salua l'assemblée, puis s'intéressa aux deux personnes qui avaient une armure particulièrement salie et cabossée.

    - Vous revenez du sol, messieurs ? Tilo'Ven, ingénieure en chef de ce beau cuirassé. J'espère que nous n'avons pas eu trop de pertes !
Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 16:45
Suite à l'appel du tireur de précision, la quarienne se retourna et s'approcha de notre table. En même temps trois des hommes de la table s'en allèrent suite à un appel de certaines sections pour rapport, un bon quart du mess venait de se vider ainsi.

L'ingénieure s'assit avec nous, la table se vidant, Tirus étant debout depuis tout à l'heure pris place lui aussi. Elle nous demanda soudainement après s'être présentée si nous revenions du sol, vu notre état c'était une question réponse. Sa voix néanmoins nous laissaient entendre qu'elle était assez jeune malgré tout. Elle devait être extrêmement douée pour servir sur ce vaisseau à un poste aussi crucial que le bon fonctionnement de ce monstre de guerre.

- Enchanté, Telhius Sharkan du 5ème. Kimbree fit de même avant que je reprenne la parole.
Effectivement on en revient, du secteur 14. On en parlait justement avec ce monsieur de Riza, ils nous ont bien aidé. Malheureusement de la où il se trouvait il ne pourra que vous confirmer l'état de nos pertes qui sont à mon goût abusive. Notre bataillon c'est vue un peu moins de la moitié de son effectif s'envoler aujourd'hui.. Je ne connais pas les dégâts des autres groupes.
A cet instant, malgré moi je portais une pause à la conversation, l'écho de mes propres mots sonnait dans mes oreilles. La moitié... au moins.. quel jour atroce. La victoire était grande certes, mais à quel prix ?
Je regardais Kimbree, il c'était penché, les coudes sur la table les mains entrelacés et regardait en face de lui l'air pensif. Se demandait il si une partie des dégâts n'était pas sa faute?
Je repris donc de façon à le soulager.. peut être.

- Enfin vous savez mademoiselle, on a fait de notre mieux, comme les Turiens font toujours d'ailleurs. La défaite n'était pas permise. Après nous savons dans quoi nous nous engageons, et la victoire est toujours une défaite personnelle.

Nous pourrons donc maintenant me classifier comme soldat démoralisateur et plombeur d'ambiance lors d'une rencontre. Or la jeune femme devait savoir que la question était lourde dans l'esprit des soldats et une tel réponse, elle avait dû la prévoir. A moins qu'ici ils pensaient que tout c'était passé comme si nous avions conquit la citadelle rien qu'en posant le pied dessus.
Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:55
[Tilo]

Ainsi donc, ils revenaient bien du sol. Evidemment, c'était une question de réthorique, vu l'état de leurs armures, mais bon, une confirmation ne faisait jamais de mal.

    - Le 5ème vous dites ? Vous n'êtes pas stationné sur l'Invictus, n'est-ce pas ? D'où êtes vous ? Du vaisseau de ma t... de Madame Vorasen ? Ou du dernier venu, le Revival ? A moins qu'on ne vous ai récupéré dans une garnison avant de venir ? Quoiqu'il en soit, sachez que je compatit à votre chagrin. J'ai toujours de la peine quand nous perdons des camarades. Et ça arrive bien trop souvent à mon goût ...


Le Caporal - elle le voyait aux insignes de son armure, malgré la poussière qui la recouvrait - parti ensuite dans un petit discours patriotique. C'est étrange, elle aurait juré l'avoir déjà entendu ...

    - Je sais bien que les Turiens font toujours de leur mieux, Monsieur Sharkan, et c'est bien pour ça que notre civilisation est aussi forte et puissante !
Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 16:48
La Quarienne répondit assez rapidement sans chercher à faire un discours ridicule sur "c'est pour la bonne cause.." et tout le blabla habituel. Un mort reste un mort, pour une cause noble ou non. La façon de parler de la femme était intriguante, elle se considérait comme une Turienne, c'est l'impression qu'elle donnait. Mais de tous les membres s'étant battus pour les turiens en étant non Turiens ne se réclamait pas ainsi .
Puis elle se repris sur une de ces phrases avant de parler de la soeur du Primarque, étrange, mais creuser ceci ne serait pas forcément la meilleure chose à faire.

- C'est exact nous venons du Revival qui était juste avant en mission sur une station de l'alliance, autant dire que les deux derniers jours auront étaient lourd pour le 5ème. Une grande part de ce bataillon n'avait jamais connu la guerre. Certains sont un peu abasourdi encore.

Jeune femme, certes nous perdons souvent des hommes, de bons hommes. Mais notre vie, notre civilisation est basée sur le sang de chacun d'entre nous.

A la fin de ma phrase je senti mon armure me donner une sensation étrange. En effet, les boucliers venaient de se désactiver et essayer de se recharger, mais en vain, depuis l'attaque suicide dans la rue menant à la grande place, j'avais noté qu'ils étaient resté à moins de 25%, c'était anormal qu'il ne remontent pas. Peut être que la violence de l'attaque kamikaze avait endommagé quelque chose dans mon armure. Enfin.. il faudrait faire réparer ça ou la changer. Je ne pu m'empêcher de tiquer deux trois fois par surprise du petit choc que cela produisait.

Après cette courte pause marqué par ces décharges, Tilo repris la parole.
Intéressant, je ne comprenais pas pourquoi elle parlait ainsi.

- Tilo ? je peux vous appelez comme ça ? J'apprécie la dévotion que vous semblez apporter à la cause Turienne, mais sans être indiscret. Pourquoi parlez vous avec une telle ferveur de la civilisation Turienne tout en vous y incluant ? Encore une fois, c'est à but informatif, je n'ai rien contre une personne se réclament de tout cela, s'en est plus que gratifiant !

C'était maladroit, mais il était nécéssaire que je satisfasse ma curiosité récente.
Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 22:38
[Tilo]

Le dénommé Sharkan confirma son appartenance au nouveau vaisseau de la flotte, le Revival, et heureusement, il ne tiqua pas sur le lapsus inachevé de Tilo concernant sa tante. Il me présenta alors brièvement son unité, puis continua son discours patriotique de soldat blasé. Décidément, il lui rappelait quelqu'un. Avec moins de charisme, c'est sûr, mais tout de même ... Était-ce là une élémentaire préférence paternelle, ou la simple différence entre un soldat et un Primarque ?

Il tressaillit ensuite quelques secondes, comme s'il était légèrement électrocuté, puis se reprit, et commença à poser des questions personnelles, et qu'elle avait toujours tachée d'éviter. Hélas, elle avait été élevée dans le respect de la vérité, et ce, malgré le fait que son père ne s'empêche pas de la falsifier. Mais comme dit l'adage, "Fait ce que je dis, ne fait pas ce que je fais" ...

    - Oui, bien sûr, appelez-moi Tilo. A vrai dire, je suis Citoyenne de Palaven depuis aussi loin que je m'en souvienne. Mes parents sont de Palaven, j'ai étudié sur Palaven, j'ai fais mon service au sein de l'Armée de la Hiérarchie, et finalement, je sers sur ce glorieux vaisseau. Alors oui, je me sens aussi Turienne que vous tous.
Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:22
Ce que disait la Quarienne n'était pas commun, du moins c'était je crois, la première personne non Turienne que je rencontrais et qui disait avoir en quelques sortes.. vécus comme nous. Elle avait donc grandi sur Palaven.. Une famille quarienne n'étant pas revenue avec la flotille? Voir même Rannoch leur chère terre acquise durant la jeunesse de le femme. C'était étrange.

- Je vois.. Permettais moi d'être curieux, mais vous en conviendrez que cette situation n'est pas banale. D'autant plus que la majorité des quariens que j'ai pu rencontrer récemment ont tous voulu revoir leur terre d'origine lavée de la guerre. Cette envie ne vous effleure t'elle pas ? Vos parents ont quittés les leurs pour Palaven ?

Plus indiscret on peu pas. Mais bon, je ne réfléchissais plus trop, et la chose qui attirait le plus ma convoitise aujourd'hui portait le nom de "lit". La fatigue des combats, le poids dans les jambes et la retombée du stress qu'infligent une situation d'action intense était un tribu à payer. Néanmoins, bien moins lourd que celui de mes défunts camarades.


- Quel âge avez vous ? J'ai fais mes classes à Cipritine dans le 16ème bataillon de défense planétaire, vous savez les gros canons qui surplombe les différentes bases du secteur. Et vous ?

Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:07
[Tilo]


Tilo éclata d'un rire clair et frais.

    - C'est inhabituel, j'en conviens. Mais je suis Turienne, et non Quarienne. C'est ce qu'il y a dans la tête qui compte, et non le corps ou les gènes. Rannoch n'est pas ma planète et la Flotte n'est pas mienne. Quant à mes parents, il s'agit d'un sujet que je ne préfère pas évoquer ...

La jeune fille avait prononcée sa dernière phrase avec un air mystérieux, mais également un peu menaçant. Ce n'était pas un secret d'état, mais il ne valait mieux pas trop fouiller dans les affaires du Primarque. Elle reprit néanmoins avec un grand sourire, et cela s'entendait.

    - Et sinon, on ne vous à jamais appris qu'il était impoli de demander son âge à une demoiselle ? Enfin, ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai 23 ans. Et vous ? La vingtaine, pas plus, n'est-ce pas ? Pour la petite histoire, école militaire, bien sûr, avec spécialisation en ingénierie, puis j'ai été affectée ici, directement.


Dernière édition par Artérius Vorasen le Lun 01 Oct 2012, 18:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:19
La jeune femme trouvais cela amusant apparemment, elle ne m'enlèverai pas de la tête que tout cela est étrange !

- Certes ! Mais au moins vous êtes en accord avec le coté inhabituel de votre cas, c'est déjà ça. Vos parents, comme vous voudrez, de toute façon vous avez raisons, chacun ces secrets.

Elle se la jouait inapprochable, c'était son droit, peut être ridicule ce droit était il aussi non ?
La suite ne m'étonna guère sauf la fin qui raviva ma curiosité, il y a un jour ou il faut arrêter de déconner aussi !

- Non on ne me l'a jamais appris car ici ma chère vous n'êtes pas une jeune femme mais mon égal en tant que soldat, de ce fait vous êtes un soeur d'armes. L'âge sert juste à reconnaître notre expérience . Je vous suis aîné de seulement un an pour répondre à votre question.

Vous la jouer mystérieuse mais vous le faites un peu exprès aussi . Vous sortez de l'école et paf vous êtes affectée sur le vaisseau le plus important de la hiérarchie ? Je ne doute absolument pas que votre prédécésseur était doué mais quand même . Vous n'êtes pas clair je trouve .

Anonymous
Guest
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 23:11
    Le onzième bataillon était enfin de retour sur l'Invictus, ce qui réjouissait pratiquement la totalité des turiens de ce bataillon, sauf un. Un seul Turien avait voulu rester pour continuer à se battre et à essayer de dénicher les derniers ennemis, qui étaient susceptibles de se cacher sur la Citadelle. Il s'agissait de Marrius Den, le dernier membre du bataillon à avoir participé à la guerre contre les moissonneurs en tant que membre du onzième bataillon justement. Personne n'avait été surpris de l'entendre dire qu'il voulait rester à se battre, tout le monde savait pourquoi il voulait rester. Il voulait rejoindre son ami, Titus Vissal, pour voir si il n'avait pas besoin d'un coup de main. C'était la première mission ou Marrius était séparé de son frère d'arme, et il n'avait pas apprécié ça.

    Une fois à bord de l'Invictus, Marrius demanda à tout ceux qu'il croisait, si ils n'avaient pas vu les Gardes Noirs revenir, mais personne ne savait rien, en même temps ce n'était pas vraiment étonnant vu qu'il s'agissait de la Garde Noire. C'est au moment ou il se rendit au mess qu'il entendit quelqu'un parler de l'unité de Titus. Après quelques minutes à parler avec ce Turien, Marrius fut enfin soulagé. Le Turien avait clairement reconnu le lieutenant Vissal escorter un prisonnier, et pas n'importe quel prisonnier, puisqu'il s'agissait de Pallin. C'est donc avec un énorme sourire qu'il entra dans le mess, accompagné du « bleu », Tarrik Lock, et ils allèrent s'asseoir directement à une table. Lorsque Marrius se retourna, il remarqua une Quarienne assise avec d'autres Turiens, et il n'y prêta aucune attention particulière. Le silence fut troublé par la voix du Capitaine Miralian, le chef du onzième bataillon. Il n'avait même pas pris la peine de passer le seuil de la porte, et il s'adressa directement à Marrius.


    « Adjudant Den !! J'ai des nouvelles concernant le lieutenant Vissal, il est à bord de l'Invictus... »

    « Je suis déjà au courant, Capitaine !! J'espère qu'il m'a ramené un souvenir ! »

    « On dit qu'il a ramené Pallin... »

    « J'aurais préféré une danseuse Asari, mon capitaine !! »

    « Et moi j'aurais préféré que vous restiez sur la Citadelle, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie... »


    Marrius et Tarrik se mirent à rigoler ensemble, tandis que le Capitaine avait déjà emprunter le chemin inverse, comme tout les chefs de bataillons il devait être occupé. Juste après cela, Marrius se mit à regarder autour de lui, et se mit à fixer la table derrière lui, sans dire un mot, et c'est Tarrik qui adressa la parole aux Turiens et à la Quarienne pour les rassurer.

    « Vous inquiétez pas, il est pas méchant. Il est juste contrarié parce qu'il a pas pu aller à l'Antre de Choras. »
Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:30
[Tilo]

Le Caporal allait un peu trop au fond des choses ... Il allait finir par froisser quelques personnes, mais après tout, il l'aurait cherché ... Cependant, Tilo ne pouvait se résoudre à mentir, même pour protéger le soldat.

    - Je la joue mystérieuse ? Je crois que vous voyez des complots là où il n'y en a pas, Caporal.N'a-t-on pas le droit de ne pas vouloir parler de ses parents, ou de tout simplement être performante dans ses études ? Je n'ai pas dit que j'avais été affectée directement avec mon poste actuel. Seulement, à force de travail, de persévérance et de talent - sans fausse modestie -, j'en suis arrivée là où je suis aujourd'hui.


Mais alors que Tilo allait commencer à devenir cassante et assez méchante, un brouhaha se fit entendre à l'entrée du mess. Un petit groupe de Turiens arriva, et ils avaient eux aussi l'armure salie et cabossée. Ils s'installèrent sur la table juste derrière celle de Tilo, et commencèrent à discuter pour le moins bruyamment. Un officier se dirigea vers la table, et entama une discussion avec l'un de ses hommes. A la fin de celle-ci, l'un des hommes du 11ème bataillon - Tilo pouvait voir leur appartenance au signe sur leur armure - se tourna vers l'ingénieure et leur dit :

    - Vous inquiétez pas, il est pas méchant. Il est juste contrarié parce qu'il a pas pu aller à l'Antre de Choras.

Tilo répondit avec un petit rire amusé.

    - L'Antre de Choras ? En ce moment, il risque surtout de croiser des danseuses vortchas, mais bon, tout le goûts sont dans la nature ...


Dernière édition par Artérius Vorasen le Lun 01 Oct 2012, 20:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 20:33
La jeune femme semblait se refroidir légèrement. Décidément elle ne lâcherai rien de plus. Elle ne semblait pas non plus avoir bien saisi ce que je venais de dire.

- Mademoiselle, je comprends votre réserve et m'engage donc à la respecter, de plus que je viens de vous dire qu'il m'est égal de savoir ou non. Si vous le voulez bien reprenons donc, qu'en dites vous?

Dans l'instant qui suivit, un groupe de soldat entrait dans le mess. Ils avaient tout l'air de revenir eux aussi du front, il ne me semblait pas en reconnaître, et à en juger par l'expression inchangée de Kimbree cela devait être le cas pour lui aussi.

Après un semblant d'engueulade entre le groupe, l'un d'eux vînt vers notre table et nous dit dans un semblant d'humour de ne pas nous en faire pour la scène.

- y'a pas de soucis, après cette journée beaucoup doivent être tendus vous ne pensez pas? Venez donc boire quelque chose, cela fait le plus grand bien ! Comment vous nomme t'on ?

Au même moment Kimbree me désigna discrètement l'un des leurs. je compris pourquoi, la fête était peut être fini, l'un d'eux était Capitaine, serait ce le retour des formalités? Un peu de tenue face au grade ? j'espère pas, il n'y a qu'avec ce genre de réactions que l'on peut determiner un officier con d'un officier respectable à mon goût. Kimbree lui serait un officier respectable, vue que c'est déjà un sous off respectable.



Dernière édition par Telhius Sharkan le Jeu 04 Oct 2012, 20:19, édité 1 fois
Anonymous
Guest
Invité

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 21:13
    Marrius et Tarrik se mirent à rigoler de bon coeur à la remarque de la quarienne, aucun des deux n'avaient pensés se faire recadrer comme cela, surtout de la part d'une inconnue. Mais Marrius adorait se faire chambrer, tout comme il adorait taquiner les autres si il en avait l'occasion. Quant à Tarrik, ça l'amusait toujours de voir son collègue se faire humilier en public. Les deux compères s'arrêtèrent de rire lorsque l'un des Turiens de l'autre table commença à entamer le dialogue, même si ils gardaient toujours leurs sourires. Et ce fut avec tout le tact dont Marrius était capable, qu'il répondit au Turien.

    « Comment on se nomme ?... On se nomme pas. Je m'appelle Marrius Den, et lui c'est Tarrik Lock, surnommé le bleu. »

    « Lui il est surnommé la grande gueule par tout le monde... »

    Ce fut à peu près à ce moment là que le capitaine Miralian, il avait finalement décidé de se prendre un petit encas avant de commencer à se plonger dans toute la paperasse. Il prit quand même le temps de s'adresser à la petite troupe en passant en plein milieu. Il tourna la tête vers la quarienne et les autres Turiens.

    « Faites gaffe à la grande gueule... »

    Voilà les seuls mots qu'il prononça, il connaissait bien Marrius, et même si il savait qu'il était loin d'être foncièrement méchant, il savait qu'il pouvait parfois taper sur les nerfs des gens. D'ailleurs il s'était déjà battu pas mal de fois à cause de son comportement, et il avait eu pas mal de réprimandes à ce sujet, même si Titus Vissal l'avait toujours protégé.
Contenu sponsorisé

Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corps expéditionnaire de l'Alliance   Corps expéditionnaire de l'Alliance - Page 7 Icon_minitime
 

Corps expéditionnaire de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-