AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 00:01
Pas de soucis Héhé

Dans ce cas, je suivrais et je laisserais la parole à l'Alliance WhatTheFuck
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 10:49
Il y a possibilité de suivre Galak concernant Krusk ? J'aimerais juste ajouter deux lignes.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 12:06
Je t'en prie. Tant qu'il n'y a aucune déclaration de guerre Trollface
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 21:59
Qu'est-ce que j'avais dit ? Pas de déclaration de guerre Trollface

Bon, plus sérieusement, j'ai relevé quelques incohérences dans ton RP, Syneos. Tu veux vraiment mettre l'ambiance Trollface Enfin. En attendant de prendre une décision, j'invalide ton RP.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 23:01
Encore ? .... piouffff okay

Bon il y en a beaucoup ou pas cette fois ? Qu'est-ce que vous n'avez pas compris ? (il se peut que vous ayez lu des contradictions même si dans un certain point de vu ça n'en est pas)
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 23:40
Je t'envoie un MP.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 16:22
Syneos a corrigé son RP. Je le re-valide WhatTheFuck

Et je suivrais dans la soirée. Alliance, préparez-vous, ce sera à vous de suivre.
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 18:28
Okay. Mon post est prêt. J'attends plus que ton accord pour le poster. Il était temps que je vienne mettre mon grain de sel xD

Édit : Je vais devoir probablement le modifier un peu par rapport à ton post de MJ mais détail.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 19:58
Tu peux le poster, Alicia. Ça ne me dérange pas. Je doute que ma réponse changera du tout au tout, à moins que tu préfères que le Conseil te laisse la parole pour que tu puisses revenir sur les trois sujets ? Gné

A ce moment là, je pourrais poster d'ici une heure, une heure et demie (le temps de manger parce que la faim Trollface ). A toi de voir.
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 20:01
Je suis censée être de partie neutre donc la logique voudrait que cela soit le Conseil qui me laisse la parole. (accessoirement, ce serait signe du respect qui est du aux membres du Conseil)

Prend ton temps. Mon post ne s'envolera pas très loin de toute façon Wink

Bon appétit, l'ami !

Edit : Je poste demain. Ce truc m'a donné une migraine d'enfer.
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 13:35
Allez, régalez-vous avec mon post de 10 pages openoffice... Bonne lecture !

*est soulagée d'avoir enfin finit son post dans ce traité*
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 14:08
Quelques lignes et neutres hein ? Trollface

Sinon quelques incohérences Alicia dans tes propos Alicia, surtout concernant les Geth.


Dernière édition par Syneos le Dim 14 Déc 2014, 14:10, édité 1 fois
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 14:10
Ah ? Dit toujours, je peux encore modifié Wink

Je viens déjà de le faire une première fois et puis rien n'est jamais parfait han !

Quelques lignes ? Qui a dit que je ferais quelques lignes ? Pas moi et puis, j'avais trois sujets à rattraper ><

Et puis d'ailleurs, je suis plutôt "extérieure" que neutre comme préciser dans mon post, hihi !
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 14:29
Cela concerne l'intelligence collective... oui et non, ce que tu dis était valable avant la Grande Guerre et l'amélioration des Geths. Actuellement les Geth ont une conscience individuelle pouvant devenir collective à souhait, (un peu comme un groupe de personnes réfléchissant en même temps à un problème, sauf qu'ici vu que ce sont des machines tout est beaucoup plus efficace).

Maintenant, pour faire court, on fonctionne façon "Avatar et Pandora" (film je parle), chaque Geth possède sa propre pensée comme une IA et peut se connecter avec une autre IA tout en gardant ses avis personnelles sur ses données. L'architecture est un peu comme un réceptacle, comme un espace de cerveau et de connexions. Donc chaque Geth modifie ses propres pensées comme il le souhaite sans forcément altérer les autres, (comme IDA quand elle se modifie elle-même).

Après en ce qui concerne l'endoctrinement par un virus ou autre, tout comme les organiques les Geths ont trouvés des protections mais ne sont pas toujours à l'abri d'un nouveau problème. Cependant l'avantage est qu'il peuvent se détacher des autres pour éviter d'être contaminer informatique maintenant, (auparavant non, exception faite de Légion on ne sait comment, possédait-il déjà une conscience et un "nombre de connexions de pensées" assez développé et important pour être indépendant face à l'intelligence collective?).

J'espère que la plupart des gens, dont le Staff, s'accorde avec cette vision type : intelligence en essaim par des êtres indépendant désormais, mais je le vois comme ça.

Et en espérant avoir été compris Trollface

(PS : a moins d'avoir mal interprété ce que tu disais Gné )
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 11:08
C'est peut-être moi qui me suis mal exprimée. Quand je parlais de la Grande Guerre, je parlais surtout de ce qui s'est passé avec Legion. Le fait qu'il se sacrifie pour vous permettre d'évoluer dans le bon sens du terme.

Concernant le fait que les geth ont une "volonté" propre et collective s'il le souhaite, je l'avais bien compris mais dans mon poste, je parle bien du système du virus. Le geth déjà connecté en "réseau" avec les autres va avoir le temps de transmettre son infection avant de pouvoir se séparer des autres. Je ne sais pas si c'est plus clair comme ça.

Pour le fait qu'ils disposent de leur programme de protection, je le sous entends avec le terme "Complexe de jour en jour". Ce que j'entends par là, c'est que chaque heure, chaque minute, vous apprenez de nouvelles données qui vient apporter une "pièce" de l'architecture de l'édifice du collectif geth.
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 12:05
Pour apporter une réponse plus concrète au niveau du Consensus (et en définitive de l'intelligence collective), je vais citer notre Codex.

Citation :
Il est à noter que suite au sacrifice de Légion sur Rannoch, le Consensus Geth s’est dissous dans l’individualité nouvellement acquise. Désormais, les Geths ne peuvent plus se consulter à longue distance comme ce fut le cas depuis la guerre de l’Eveil, mais résonnent désormais seul. Il leur est cependant possible de s’échanger des informations à courte distance, si tous les Geths acceptent la communication.

Je ne sais pas tellement si cela a été bien perçu par tout le monde, mais le Consensus Geth n'est plus. Enfin. Ce n'est pas qu'il n'est plus en l'état, c'est qu'il n'a plus de raison d'être car les geths associaient leurs consciences pour acquérir une certaine intelligence. Or, le virus de Légion les a rendus vivants (il le dit si bien). Désormais, on peut assumer que les Geths aient une intelligence proche, voire équivalente, aux organiques.

Il y a bien évidemment des différences dans les modes de fonctionnement, les Geths ayant des avantages (le fait de pouvoir toujours partager des données en mode WiFi, par exemple) comme des désavantages liés à leurs nouvelles conditions. Ils ne sont pas non plus passés d'un raisonnement "synthétique" à un raisonnement "organique" en si peu de temps et ils sont encore et certainement en plein dans la transition.

C'est d'ailleurs pour cette raison que les paroles d'Alicia ne m'avaient pas interpellé pour ma part. Déjà puisqu'il est difficile de situer les Geths, même s'ils prouvent qu'ils sont peut-être plus intelligents et moins robotiques qu'avant . Et ensuite, ils deviennent quand même de plus en plus complexes chaque jour.
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 16:21
Pauvre Syneos, lui qui parlait encore du Consensus Geth à Haelstrom ...

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 00:44
J'annonce officiellement que cette mission est terminée.

Si vous avez des questions, des commentaires à faire ou même juste un feedback à fournir, je serais ravi d'entendre tout ça WhatTheFuck
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 01:00
"Monsieur Dole, monsieur Dole ! Un commentaire pour l'ANN ?"
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 01:26
Alicia => Non mais pour moi le Consensus n'est plus une conscience collective et gouvernement, seulement un gouvernement. C'est juste un centre de décision ou un centre de dissémination d'information géant par le biais de connexions entres plateformes et serveurs principaux, (Prime ou autre étant des personnes individuelles à grande capacité de calculs).

C'est comme un groupe de personne travaillant et évaluant les meilleurs point de vue à plusieurs en fonction des données qu'ils ont et des nouvelles données qu'ils reçoivent d'autres Geths, (par SLM etc). Mais chez les Geths ce système est possible grâce au partage de données synthétique par la vitesse de la lumière. Les seuls différences sont que les Geths peuvent surement être moins d'accord sur le même point de vu qu'avant, vu qu'il ont leur conscience propre (ré-apparition d'Hérétiques ou groupes dissident donc possibles et plus qu'auparavant), et vu qu'il ne s'agit plus d'une personne, le Geth, là c'est la majorité qui décide comme une démocratie organique, les Geths.

Un mot sur l'importance des serveurs aussi. Les serveurs sont toujours utiles comme chatbox géantes pour permettre toujours l'échange d'information, mais les serveurs ne constituent pas en soit une conscience, c'est un lieu où les différents Geths peuvent s'échanger librement des données en gagnant expérience et connaissance comme auparavant, (un peu comme dans tout lieu intellectuel et culturelle organique Wink, (conférence, bibliothèques, exposant... etc) ). On peut tous apprendre la même chose mais en penser ou l'utiliser différemment !

Je crois qu'on parle de la même chose, le Codex, Lley et moi, seulement dans la façon, on le dit différemment.

Lley=> Je suis assez déçu de ce RP qui n'a fait que réduire la puissance militaire du GIP sans aucun autre avantage véritable ou promesse de la part du Conseil. Cependant, le Conseil a également donné une opportunité en or au GIP en voulant réduire notre flotte... 8) (initialized project)

Sinon, ils étaient où les Butos ? Trollface
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 01:42
J'en ai bien conscience. Mais tu comprendras que le Conseil doit rester objectif au possible et qu'il est là pour faire des compromis. Pour parler uniquement en terme de quota : donner un ratio de 3 aux Quariens et aux Geths sous prétexte qu'ils auraient actuellement une grande flotte découlant de l'avant Guerre, c'est un peu faible. Et cela les place à hauteur des autres espèces conciliennes, ce qui est relativement ubuesque.

Alors pour commencer doucement, un ratio de 2 était largement plus acceptable et en accord avec ce qu'avait voté le forum, par ailleurs - à la différence que ça n'a pas la même forme car les Quariens et les Geths ne sont pas reconnus comme une force commune au sein de Farixen. Cela fait environ une quinzaine de cuirassés pour les deux. Et cela pour deux territoires à protéger. Et à moins que le GIP ait pour projet de conquérir la moitié de la Galaxie, je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin de plus dans l'immédiat. Roll

Néanmoins, avant d'attendre une main tendue par le Conseil (bien qu'il tend déjà une main) concernant des avantages et autres, il faudrait d'abord que le GIP soit honnête et s'accorde à accepter les décisions prises par le Conseil avant d'en demander trop. C'est comme ça que ça fonctionne : négocier et concéder. Gné
Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 10:47
Attend attend attend Lleyton. Que vois-je? Message posté à 1h42?
...
...
...
On n'avait pas dit, à 01:20:52 très précisément, qu'on allait se coucher? Chacun de notre côté, après quelques papouilles, ça coule de source.
Je te faisais confiance. Je pensais sincèrement qu'il y avait quelque chose entre nous. Une flamme naissante de confiance mutuelle que seuls les Moissonneurs seraient en mesure de briser. Ma déception est si grande que je m'en vais aller broyer du Quarien pour me rebooster un peu. Les Quariens deviennent officiellement la race la plus haïe de Krusk, devant les Asaris. Si on m'avait dit un jour que les Asaris ne seraient plus en tête de ma liste des races à abattre, je ne l'aurais jamais cru. Et pourtant... Autiste

D'ailleurs j'invite ici même, à mes côtés, les Volus, Drells, Hanaris, Elcors, Vorchas et Humains pour aller ravager les Quariens, ces enfoiros de première à qui le conseil a osé donner un quota démesurément disproportionné. Sauvons la démocratie! Sus aux profiteurs! Vive la République! Et vive moi, en bonus, si vous achetez l'option "Captain Jack' ci-dessous:
Go ahead men and women:
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 12:37
Le but était de demander plus pour en avoir moins, dans la logique, si on demandait 3 on aurait eu plus de chance d'avoir un quota de 2, si on demandait 2, un quota de 1.

On dirait que ce stratagème n'a pas marché Gné, en même temps je ne suis pas super fort en politique...
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 13:17
Non, effectivement, tu es totalement nul en politique Gné

Thomas Dole s'approche du micro tendu par Adrien

J'aimerai remercier le Conseil de la Citadelle pour ses décisions très sages. L'Alliance tout entière doit être fière de ses capacités, tout comme elle doit être fière du respect gagné de manière méritée devant la scène internationale.
Nous allons tout de suite voir avec le département de la Défense pour construire des cuirassés lourds qui serviront à la protection de nos territoires. Colons : Vous n'êtes pas abandonnés.
La construction de tels monstres de titane sera l'occasion de recruter des ouvriers, ce qui amènera une petite expansion économique très saine.
Au niveau de notre politique étrangère, je suis heureux de vous dire que le Conseil milite toujours pour la paix entre les races, puisque le Conseil a décidé d'officialiser et régulariser la position militaire occupée par les Geths, les Quariens, et les Krogans qui ont étonnamment décidé de refuser une dotation en cuirassés lourds. A nos alliés, nous garantissons une nouvelle ère de coopération et de développement galactique.
Ce fut un honneur de pouvoir faire valoir la voix de l'Alliance en de tels lieux. Je repense à nos tous débuts, lorsque j'étais encore jeune, et que certains extrémistes défiaient les non-humains, les races se regardant avec méfiance. Oui, aujourd'hui, je peux vous garantir que nous entrons dans un nouvel âge d'or.
D'autres questions ?
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 13:47
Syneos a écrit:

Sinon, ils étaient où les Butos ? Trollface

T’inquiète pas on est là, on observe et on se marre en regardant les Concilients ériger leur petite oligarchie sur les races qui n'y sont pas, mais qui lui sont inféodées tels des serfs : simple vassaux ne pouvant être qu'au service de ceux là-même qui se gardent la puissance militaire et forçant des races à signer un obscur traité, niant leurs droits à posséder les armes de leur défense pour qu'ils soient militairement dépendant du Conseil, voilà la réalité !
- Ley, pour noël, crée un petit truc ou je puisse déclamer LA Vérité ! Car je suis un artiste, qui ne peut s'exprimer... ça aussi c'est le Conseil, une bande de galopins ! Watching you

Contenu sponsorisé

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 3 Icon_minitime
 

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen
» [Intrigue #1] Le Traité de Farixen
» [Déroulement] Mission #2 : Blackout
» [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné
» [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-