AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 15:13
Oui, moi :

Je déteste les turiens. Je ne suis pas attiré sexuellement par eux.
Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 00:48
Réduisons les Quariens en esclavage.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 21:29
Charmant Trollface

J'ai donc répondu. Pour l'ordre de passage, je précise que lorsque je met "Délégation de l'Alliance", c'est pour que vous vous arrangiez entre vous. Je laisse Dole mettre ses arguments en avant et Galak répondre, puis je vous donne l'occasion de rétorquer au besoin. Ensuite de quoi, je ferai une petite pause Conseil et donnera l'avis du Primarque avant d'enchainer sur nos amis geths et krogans.

J'espère que cela vous convient Gné
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 23:00
Ce n'est pas la peine de hausser le ton en m'insultant Lley, ni de me prendre de haut avec ton badge d'administrateur. Je ne t'ai pas insulté à ce que je sache, je te fais des reproches. Et j'en ai vu passer du Staff sur le site crois moi, alors ton "avertissement" tu peux te le garder où je pense car c'est pas ça qui va me faire taire, merci, (tu vois là c'est le moment où tu peux dire que je t'ai insulté ou manqué de respect).
Bref mais vu que soit-disant je sors des chiffres faramineux qui ne viennent pas de moi mais de Mass Effect, et, bien que je comprenne que vous soyez "choqués" par ces chiffres ils viennent du jeux. Ils viennent de l'Univers.

Alors vu que tu pose ta position de force de Staff et tu n'écoute pas mes arguments, je vais les poser ici pour voir ce qu'en pense les autres personnes du forum. C'est parti :

- Sachant que les Quariens possédaient 50 000 vaisseaux, on peut observer une flotte geth de taille comparable à la bataille de Rannoch, (soit environ 50 000). On sait qu'avec l'armement de la flotte Quarienne, dans ME3, tous les vaisseaux peuvent être considéré comme militaires, les Geth sont par défaut tous armés, (ce détail est écrit dans les assets du jeux solo, vous pouvez vérifiez si ça vous chante).
Soit on peut considérer qu'avec les pertes de la guerre, vu leur participation tardive, on arrive à une flotte de 75 000 - 65 000 en réunissant les deux espèces, (100 000 donc avant les premiers combats). Après la reconstruction de Rannoch on peux fixer le nombre approximatif de la flotte Getho-Quarienne à environ 30 000 à 20 000, (dont max de 10 000 Quariens, vu que leur priorité est de rebâtir leur colonie, ils recyclent plus de vaisseaux que les Geths, qui eux non plus trops d'intérêts à construire d'autres vaisseaux 10 ans après la guerre).
Soit donc 30 000 à 20 000, à peu près. (Hypothèse basé sur les 50 000 du jeux.)

- Au niveau des autres espèces organiques, je vais fixer juste le nombre approximatif des Turiens, qui avaient plus de vaisseaux militaires que les Quariens dans ME2, (dit par la tante de Tali dans sa mission de loyauté). Cependant dans ME3 la donne n'est plus pareille avec l'armement de la flotte civile Quarienne et la révélation de la flotte massive Geth.
Donc si dans ME2 la flotte militaire Turienne valait plus que la flotte militaire Quarienne, on pourrait valoir la flotte Turienne à environ 25 000, (après tout dépend de la comparaison qu'on pourrait en faire avec ce que disent les Quariens de leur flotte militaire, qui non donnée est comptée dans les 50 000 vaisseaux). Mais on peut être d'accord que si 50 000 vaisseaux se doivent d'être bien protégé on peut dénombrer une flotte militaire non négligeable. Donc les Turiens tournent aux alentours de ces chiffres, (sachant que niveau nombres de croiseurs et cuirassés ils dominent même dans ME3).
- Après leur implication rapide dans la guerre, et avec les lourdes pertes de la Hiérarchie on peut estimer leur flotte à 10 000 voir moins, (même 8000). Le plus important est qu'après 10 ans, la Hiérarchie qui est un gouvernement militaire, et qui selon le BG du forum de MER, a plutôt bien récupérés ses forces, on peut donc estimer leur retour avec une flotte légèrement inférieur au GIP, soit environ 20 000, (en partant toujours du principe que les Geths et les Quariens ont un nombre numériquement supérieur de frégates légères et lourdes, et le domaine des croiseurs et des cuirassés sont numériquement dominé par les Turiens). On a une équivalence de force entre les deux factions, même si les Geths et les Quariens, dominent numériquement.

Voilà, après vous dites que je suis honnête ou pas, faites votre avis mais au moins j'avance mes propos avec des arguments fondés sur l'Univers du jeux, contrairement à d'autres. Je ne suis pas un connard d'habitude, mais si vous n'avez pas le respect ne serai-ce qu'au moins trouver de contre-arguments pour contrer mes propositions, je pourrais vite le devenir. Je sais que ce sont beaucoup de suppositions mais aucune ne semble dénué de logique, car quand on m'annonce du 6000 vaisseaux pour une espèce... ça me parait vraiment... faraminesquement petit, (oui ça veut rien dire mais vous l'avez compris).

Sinon merci de votre attention et votre patience, (je sais qu'avec moi c'est pas toujours évident Smile ),  j'espère avoir des retours intelligents, (pour ou contre), sur cette avis pour qu'on en discute ensemble. Même si ça ne change pas le RP à venir, vu qu'on ne détaille pas exactement les chiffres.

Ah oui et bonne continuation de jeux ! LOL (il faut bien finir sur une note joyeuse après un tel discours non ? Trollface)

PS : et en continuant de lire le RP, je ne sais pas pourquoi mais je vois bien plus le mot quota de cuirassé dans les discours, que quota de flottes... enfin moi je dis ça, encore peut-être une illusion faraminesque de ma part ! LOL
Xern Tortus

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Capitaine
Xern Tortus
Maître du jeu
Messages : 36
Crédits : Moi-même

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 23:32
Tout cela, Syneos, n'est que ta vision des choses. Or, ici, c'est nous qui établissons la situation des espèces, pas toi. Le Codex, c'est une chose, mais ici, c'est notre parole qui fait foi, et il faut que tu le comprennes. Donc insurge toi si tu veux, ça ne changera rien. Si tu n'es pas content, tu peux toujours te retirer du RP et comme ça, on n'en parle plus. Ne prends pas la situation des Geths personnellement. Argonar est passé par le même chemin avant toi, s'est insurgé, s'est plaint, a fait scandale, et au final, il a fini par se rendre compte de l'évidence de la situation : il ne joue pas l'Hégémonie, il joue Argonar. Tu ne joues pas les Geth, tu joues Syneos. Alors, au fond, qu'est-ce que tu en as à faire de la situation qu'on donne aux Geths ? Est-ce que ça t'empêche de RP ? Non. Ce n'est pas cohérent selon toi ? Ca nous fait une belle jambe, c'est cohérent pour nous, et c'est tout ce qui importe. Prends exemple sur Argonar, qui lui a su accepter sa situation et faire avec. Il ne partage pas notre vision des Butariens, mais il fait avec et il s'en porte très bien. On a plus eu de conflit avec lui, et je ne pense pas me tromper en disant qu'il s'en trouve mieux ainsi, à ne plus se prendre la tête pour des conneries. Parce que oui, Syneos : tout ça, c'est des conneries. Tu nous fais une crise monumentale pour un détail.

De plus, Lleyton ne te prend pas de haut (et c'est lui-même qui me le dit), et il ne monte pas se ses grands chevaux à cause de son rang d'administrateur, bien au contraire. Il fait son travail, chose à laquelle tu n'es de toute évidence pas habitué, et c'est compréhensible, vu le rigolo qu'on a eu avant. C'est toi qui a décidé de tout prendre contre toi et de t'énerver, tout ça parce qu'on t'a dit que ton message était abusé (et il l'était, tout le monde - pas que le Staff - s'accorde à le dire). Tu dois comprendre qu'on ne voit pas tous les choses de la même manière que toi et que tu ne peux pas imposer ta vision des choses aux autres, et ce quand bien même le fait que tu te repose sur le Codex. Donc pose tes arguments si tu veux, traite-nous d'hérétiques pour ne pas se baser à 100% sur le Codex, mais sache que tu perds ton temps, car la situation des Geths est déjà établie. Ne fais pas la même erreur qu'Argonar a commise avant toi ; apprends à t'arrêter et accepter une vision autre que la tienne, d'autant plus que que tu ne jure que par ce Codex, sans prendre en compte qu'il évolue ; il donne la situation de 2186, mais pas la situation de 2199, que NOUS avons établie (pas toi).

Et n'oublie pas que te montrer méprisant dans tes messages, ça donne encore moins envie de lire tes arguments et ne serait-ce engager la discussion avec toi. On obtient jamais rien sans un minimum de respect. Donc, je vais conclure de manière crue, car il semble qu'il n'y ait que ça qui fonctionne avec toi : arrête de te comporter comme un gamin pourri gâté qui n'a pas reçu le cadeau qu'il voulait pour Noël.
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 00:19
Comme j'ai une semaine assez chargée (fin de session universitaire oblige), et afin de respecter de barème de 72h, j'aimerais qu'un autre PJ réponde avant moi.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 00:33
Krel a écrit:
Parce que oui, Syneos : tout ça, c'est des conneries. Tu nous fais une crise monumentale pour un détail.

Le Codex, c'est une chose, mais ici, c'est notre parole qui fait foi, et il faut que tu le comprennes.

il donne la situation de 2186, mais pas la situation de 2199, que NOUS avons établie (pas toi).

Tu dois comprendre qu'on ne voit pas tous les choses de la même manière que toi et que tu ne peux pas imposer ta vision des choses aux autres.

Syn a écrit:
Même si ça ne change pas le RP à venir, vu qu'on ne détaille pas exactement les chiffres.

Alors vu que tu pose ta position de force de Staff et tu n'écoute pas mes arguments, je vais les poser ici pour voir ce qu'en pense les autres personnes du forum.


Quoi ?! mdr Attendez j'ouvre un DEBAT public là et on dis que j'impose ma vision des choses aux autres, alors que VOUS n'avez même pas demandé aux autres joueurs quand vous avez pris la décision de chiffrer les flottes ? Si poser des arguments et demander des retours c'est imposer ma vision des choses alors vous qu'est-ce que vous faites à part imposer sans demander aux autres joueurs ce qu'ils en pensent aussi ? Ce n'est pas parce qu'on est au Staff qu'on peut se permettre de faire tout et n'importe quoi avec l'univers de ME, non sans en demander à votre communauté avant.

Arguments, contre-arguments, c'est aussi simple que ça un forum. Et pour l'instant je ne vois juste des reproches, certes parfois proche d'une quelconque vérité qui ne semble pas être la mienne, puisque j'ai dis que de toute façon pour le RP c'était trop tard. C'était pour clarifier les choses HRP, et pour l'instant je ne vois toujours aucun chiffre sortir de cette conversation, (sauf les miens et à titre de comparaison et de non arguments cela sonne creux et non recevable par la communauté).

Krel a écrit:
car la situation des Geths est déjà établie.

Imposez votre vision okay, je ne jouerais plus Guild, si la situation des Geths était déjà établi et qu'on ne m'avait pas mis au courant, à quoi jouer un RP à sens unique ? Encore merci de cette révélation.

Et aussi si vous trouvez aussi le fait du pourquoi le traité de Farixen a subitement évolué et concerne maintenant les flottes, lorsque j'ai demandé les chiffres à Lley, alors qu'hormis le Staff PERSONNE n'était au courant, n'hésitez pas à me le dire. Parce que je tiens encore à le signaler... il me semble qu'en RP j'étais et je reste le seul con à parler des flottes au lieu des cuirassés, contrairement aux autres joueurs. Encore merci pas vrai ?


Krel a écrit:
arrête de te comporter comme un gamin pourri gâté qui n'a pas reçu le cadeau qu'il voulait pour Noël.


Syn a écrit:
j'espère avoir des retours intelligents, (pour ou contre), sur cette avis pour qu'on en discute ensemble.

Décidément pour avoir une conversation mature c'est Rapé ! Smile
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 01:18
Bon, Syneos, on va mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.

De un, ici, ce n'est pas le sujet pour ouvrir un débat. On est censé discuter des points en rapport avec la mission et si je ne suis pas contre des discussions externes, par défaut, je préfère qu'elles se passent bien. Hors là, comme l'aura souligné Xern, cela se fait dans une atmosphère de rage/ragequit, où tu te parsèmes tes arguments en piquant et pestiférant. Tu voulais ouvrir la discussion, tu l'aurais fait dans la section appropriée.

De deux, pour être plus clair car ça ne semble pas percuter par chez toi : si le Traité concerne les flottes, il en a toujours été ainsi. Que ce soit écrit noir sur blanc ou que ce soit plus subtile, cela n'a pas réellement d'importance - si quelqu'un veut me rédiger le Traité de Farixen en bonne et due forme, qu'il s'amuse. En attendant, il est pourtant logique de comprendre que d'avoir tel ou tel quota influe directement sur le nombre de flottes (on peut d'ailleurs compter environ 1 cuirassé par flotte, en général) et sur la grandeur de ces flottes. De surcroît, que tu parles de flottes ou de cuirassés, cela ne perd pas de sa pertinence. Et quand bien même j'ai pu apporté quelques confusions dans mes explications, ça n'est pas une raison suffisante pour t'emporter ainsi.

De trois, tu peux estimer que nous - Staff - soyons d'affreux dictateurs usant de leur pouvoir pour imposer nos convictions. Et visiblement, nous n'avons pas le droit d'imposer des choses aux membres. Malheureusement, si, c'est comme ça. Toutefois, c'est uniquement car c'est notre rôle. Et excuse-moi, mais je pense qu'au contraire, on vous demande souvent votre avis sur bien des points. Cela ne signifie pas qu'on va le faire sur tous les points. Quand bien même, nous n'avons pas chiffrer les flottes. Nous avons estimé des ratios et des chiffres qui nous semblaient crédibles - et une nouvelle fois, si tu croyais que les Geths et les Quariens pouvaient avoir une flotte 1.5 fois plus grande que celle des Humains et des Turiens réunis (en comptant que l'Alliance a certainement plus de flottes à l'heure actuelle) 12 ans après la Guerre, tu te fourres le doigt dans l'œil. Ce n'est pas sous prétexte qu'on a rien dit que tu peux t'autoriser à faire n'importe quoi en interprétant le Sacro-Saint Codex à ta façon. Après, il était de ma conviction que les chiffres n'avaient que peu d'importance. Que ce soit 100 000, 10 000 ou 1 000, ils ont juste une forme concrète mais ce qui compte réellement, c'est le rapport qu'il y a entre les différents chiffres. Les chiffres qui sont dans le RP m'ont semblé être un compromis équitable.

Pour conclure, tu es mécontent. Certes. Tu accuses beaucoup de choses avec véhémence. Certes. Or, je pense que nous avons discuté beaucoup de fois avec toi. Je n'ai pas été suffisamment clair, c'est possible, je reconnais mon erreur. Néanmoins, comme je l'ai précisé dans mon deuxième point, en aucun cas ton RP ne perd de sa pertinence. Tu es buté pour une raison qui m'est extérieure et elle n'a que peu d'importance. Paraphrasons Xern : tu fais une crise monumentale pour pas grand chose. Et tu as dépassé les bornes. Je vais donc te laisser deux choix : te calmer et présenter tes excuses. Ou bien, tu ne te calmes pas et je te botte le cul hors du forum.


Galak Daarlenk a écrit:
Comme j'ai une semaine assez chargée (fin de session universitaire oblige), et afin de respecter de barème de 72h, j'aimerais qu'un autre PJ réponde avant moi.

Aucun soucis, Galak.

Je laisse à Alex, Alicia ou Gordon le soin de prendre la suite pour celui qui veut. Gné Et après, j'enchainerai (ou bien, si tu veux répondre Galak, comme tu veux).
Joshua Gordon

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Ministre de la Défense
Joshua Gordon
Maître du jeu
Messages : 82
Crédits : Moi-même

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 07:34
Citation :

Décidément pour avoir une conversation mature c'est Rapé !

Nous parler de maturité sans en faire ne serait-ce un peu preuve, c'est probablement la chose la plus ridicule que tu aies pu nous sortir, Syneos. Il serait peut-être temps de revoir ta définition du mot. Observe donc tes réactions depuis le début de la conversation et ose dire que tu es mature. Tu crois que c'est mature de faire une crise pour le chiffre d'une flotte que tu ne contrôle même pas et de faire preuve d'un tel manque de respect ? Bah mon pauvre, si c'est ce que tu penses, tu vis vraiment dans le déni. Et puis c'est quoi ce comportement ? Tu crois que tu peux te comporter ainsi et t'en tirer ? Tu crois que tu peux obtenir tout ce que tu veux en haussant la voix, alors que tu ne fais que t'enfoncer ? Eh bien laisse-moi te donner une leçon de vie : sans respect, tu vas aller nulle pas dans la vie. Lorsque tu seras PDG de ta propre entreprise, là tu pourras poser tes couilles et gueuler comme tu veux. Mais ici, tu n'es qu'un membre qui veut péter plus haut que son cul et tu joues à un jeu dangereux qui t'aurait déjà valu de te faire renvoyer ailleurs. Lleyton t'a posé tes choix, à toi de choisir, et j'espère que tu sauras faire preuve d'assez de repartie pour reconnaître ton erreur et t'excuser.

Sinon, Lleyton, je vais répondre à Farixen, Alicia n'est pas disposée à répondre dans sa situation. Wink
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 17:34
Ce n'est pas une question de chiffre, (bien que j'avance des chiffres je l'ai dis que c'était trop tard de toute façon), c'est une question de démarche qui me pose problème.
Je m'excuserai pour mes propos et tournures de phrases parfois déplacés, mais pas pour ma démarche de demande d'explications.

Si vous imposez votre vision, ayez au moins le respect aux joueurs de leur expliquer vos arguments concernant votre point de vu de l'évolution du Codex, (je pense pas parler uniquement pour moi). Je pose des faits que vous ne voulez pas, je demande des explications et vous me faites des reproches sur mes propos tout en évitant d'argumenter. En soit je résumerais donc mon propre ressentit de ce que je lis dans vos messages :

Citation :
"Ferme là et joue. Tu nous casses les couilles."

(en soit oui j'admet que je casse les couilles, je le dis d'ailleurs dans le premier message, (il faut avoir de la patience), et mes propos suivants animent bien le feux, ceci est en partie de ma faute et je m'en excuse.)

Cependant vous imposez sans retour cohérent et c'est ça qui m'énerve le plus, pas le fait que des chiffres soient posés ou non, (je l'ai d'ailleurs dit plus haut et je le répète, le RP ne pourra plus changer et de toute façon après Farixen tout sera différent), c'est le fait de n'avoir aucune explication cohérente de votre part de vos choix concernant la modification de l'univers, de vos choix concernant le prolongement logique et cohérent des données, du Codex de l'Univers de Mass Effect.

Exemple a écrit:
"On a modifié ça parce qu'il y a eu ça et parce que ils avaient eu ça. Voilà. Tu as compris notre point de vue ? Maintenant joue."

Voilà un simple de retour que j'aurai aimé avoir de votre part sans que cela s'envenime comme ça, (je prends ma part de responsabilité dans ce sens avec l'emprise de ma colère). Des arguments dans une cohérence logique de votre explication en évoluant sur les faits de Mass Effect, même si la logique ne me convenait pas, au moins en avoir une. Ce qui pour l'instant est embrouillé sur des lancers de couteaux réciproques.

La seconde chose, qui m'a énervé, fut que je sois au courant du changement de statut du Traité au moment de ma correction, (soit au dernier moment), et que les autre joueurs ne le savaient pas non plus. Comme je le dis, quand vous modifiez des éléments de l'Univers, qui sont écrites noirs sur blanc tel qu'ils sont dans le Codex, expliquez au moins votre logique de voir les choses. Lley tu peux reprocher mon manque de flexibilité, mais tout le monde ne pense pas comme vous.

Au moins Lley tu avoue que tes explications n'étaient pas très clair et j'apprécie que tu avoue cela. Je m'excuse donc pour m'être emporté, mais essaye de comprendre cette situation où j'ai l'impression que l'on m'impose tout en même temps avec un nouveau personnage et je dois défendre le GIP en plus... Et oui j'ai pris ce rôle important à cœur et avec ma logique, (ne connaissant pas la vôtre), donc je l'ai mal pris.

En soit, ce sera ma dernière prise de parole concernant ce point, (cependant si vous trouvez des arguments je suis toujours preneurs). Désolé aux joueurs pour le dérangement. Même si je pense que les messages de cette "parenthèse" seront surement supprimés.

(PS : Lley => en relisant bien les conversations j'étais revenu en MP sur le point Geth-Quariens>Alliance + Hiérarchie dans notre discussion en MP mais je confirmais bien après que Geth+Quariens = ou > Hiéarchie. Désolé de ce menu détail mais je tiens à préciser qu'en relisant mon RP avant la première correction je t'avais aussi dis que mes chiffres étaient "légèrement abusé", c'est écrit noir sur blanc dans le MP.)
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 20:12
Joshua Gordon a écrit:
Sinon, Lleyton, je vais répondre à Farixen, Alicia n'est pas disposée à répondre dans sa situation. Wink[/color]

Merci Joshua mais je tiens quand même à participer. Je posterais ce weekend, cela me changera les idées et cela me fera le plus grand bien même si cela est clairement partie en couille xD
Par contre, ce ne sera peut-être pas un pavé comme j'ai l'habitude de le faire donc m'en voulez pas hein !

Si vous voyez que je n'ai pas posté ce weekend, passez mon tour.
Joshua Gordon

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Ministre de la Défense
Joshua Gordon
Maître du jeu
Messages : 82
Crédits : Moi-même

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 20:50
Bon, je m'excuse, mais j'ai beau me creuser la tête, j'ai pas matière à répondre au RP, je laisse donc Lleyton répondre, ou Alexandre, s'il a quelque chose à ajouter. Désolé du faux espoir ! Shit
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 21:24
Un volontaire quelconque ? mdr
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 21:30
J'ai été tellement génial, personne ne peut prétendre passer après moi Trollface
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 01:06
Dans ce cas je devrai pouvoir répondre jeudi soir, heure du québec
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 16:53
Parfait ! Dans ce cas, je pense que je pourrais suivre et Alicia pourra donc répondre ce week-end. Gné
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 21:44
Dat bordel. Je suis bien content de pas être diplomate moi Trollface La réponse de Krusk est juste... Bave
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:16
Je répondrai dans la soirée. Krusk, tu suivras donc prépare toi psychologiquement Héhé
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:00
Attendez, je peux pas répondre aux accusations de Galak ? Gné
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 11:55
Comme je l'ai précisé dans l'ordre de passage, après Galak, l'Alliance peut passer. Toi, Alex, Alicia, Joshua... A vous de voir. Gné
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 13:41
Je plussoie l'avis de Tali.
Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 11:33
J'arrive Lleyton!!!! Dans la soirée c'est posté. Un petit merdouillage.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 23:02
Quelqu'un veut-il suivre Dole ? Dans le cas contraire, je répond demain.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 22:43
Hmmmm... Galak, tu sais que c'est à toi de répondre ? Gné

Si tu ne veux pas répondre, quelqu'un veut-il prendre la main ? Gné
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 00:00
oui je sais et c'est ce que je fais à l'instant Smile
Contenu sponsorisé

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen - Page 2 Icon_minitime
 

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen
» [Intrigue #1] Le Traité de Farixen
» [Déroulement] Mission #2 : Blackout
» [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné
» [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-