AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation Brian Hobbs

Anonymous
Invité
Invité

Presentation Brian Hobbs Empty
MessageSujet: Presentation Brian Hobbs   Presentation Brian Hobbs Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 20:56
Registre Galactique des espèces
PRENOMS / NOM DU PERSONNAGE
                                         
 Brian Hobbs
Informations primaires

Sexe :Masculin
Race :Humain
Âge :29 ans
Faction : Alliance
Poste / Grade :Soldat / Major
Parenté :Luke Hobbs/ Célina Hobbs
Situation maritale :Célibataire
Planète d'origine :La Terre


Histoire

En 2171, le lieutenant commandant Luke Hobbs retourna sur terre en permission. Il retrouva sa femme Célina Hobbs à l'Hospital. Célina à mi au monde un enfant ! Brian Hobbs.
Luke Hobbs fut un soldat de l'alliance exemplaire, il servit sous les ordres de l'amiral Hackette
Il mèna plusieurs missions avec succès qui lui on valut de nombreuses médailles. Célina Hobbs, elle était médecin réputé dans un grand centre hospitalier sur terre !

En 2186 Brian Hobbs à quinze ans il va au lycée , Brian hobbs élève doué il fût distingué dans 2 discipline d'Art Martiaux le taekwondo et l'aïkido. Il remporta plusieurs championnats, plus tard, il se mit en tête qu'un jour, il deviendrait un soldat de l'alliance comme sont père le lieutenant commandant Luke Hobbs. Sont père et sa mère fut tellement fière de leurs fils.
Un an passa, c'est l'année 2187 les moissonneuses attaques, le lieutenant commandant Luke Hobbs fut tué ! Célina emmena Brian à l'abri, mais elle fut tuée a sont tour par un zombie, Brian eut le temps de ce caché. Traumatisé par la perte de ces parents et d'être devenu orphelin.

Brian vagabonde de ville en ville jusqu'au jour où il croise le chemin de l'Amiral Carl Winslow, L'Amiral reconnu le fils de Luke Hobbs. Il discuta pendant un moment avec le jeune Brian et le prit sous son aile et le fit entrer dans la résistance.
Brian apprend à ce moment à se servir des armes à feu ! Tous fussent éblouir y compris l'Amiral Carl Winslow par la facilité d'apprentissage du jeune Brian, l'amiral senti envers le jeune garçon un talent inné.

2188 Brian à dix-huit ans, il s'engage dans l'alliance, et fait ces classes, il fut le meilleur de sa promotion. Une fois diplôme, il intègre le vaisseau-amiral de l'alliance le Séoul, il participa à de nombreuse mission. Brian réussit les missions avec beaucoup de succès, mais surtout avec quelque mission échouée, il est apprécié par ces collègues et ces supérieurs hiérarchiques.

Mais malgré ça Brian à toujours du mal à digérer une grande mission qui c'est soldé par un échec ! Il devait arrêté un mercenaire dans une fonderie, au moment de l'arrêté le mercenaire déclencha une bombe qu'il avait soigneusement dissimulée et ce mis en fuite. Avant de s'enfuir le Mercenaire déclencha L'explosion. Plus de deux cent civils ont trouver la mort. Brian a encore aujourd'hui du mal à ce pardonné cet échec qu'il aurait dû prévoir, mais le pire, c'est qu'il a entrainé sont meilleurs ami Mike Kilbrou ! Qui fût tué lui aussi par l'explosion. La mort de Mike à beaucoup affecté, Brian à tel point qu'il s'est juré de retrouver ce mercenaire et de lui faire payer au centuple tout ce qu'il a fait subir aux victimes.

2199 Brian à maintenant 29 ans, il a atteint le grade de Major ! Alors qu'il était en permission, il reçoit un appel urgent de l'Amiral Marionne Crumb qu'il lui demande de le contacter de toute urgence une mission de la plus haute importance faite que l'amiral réclame la présence de Brian pour mener les opérations.


Apparence

Brian est un homme couleur blanche un peu matte, il mesure 1m80 85 kg. il est musclé cheveu court. Il porte une Armure de Soldat et il est armé d'un pistolets d'un fusil d'assaut et d'un fusil a pompe .

 
Caractère

Brian est jeune homme conciliant, parfois un peu pragmatique. C'est un jeune talentueux, c'est aussi un stratège et un Leader accomplit, il sait garder sont sang froid même dans les moments critiques et ne fonce jamais tête baissé, il prend le temps de réfléchir aux options qui s'offrent à lui lors des missions.

C'est supérieur n'hésite jamais à lui confier les missions les plus délicates et les plus dangereuses. Sa détermination, est son courage sont ces armes ! Il ne s'avoue jamais vaincu tant qu'il lui reste le moindre petit espoir pour lui rien est fini. Mais malgré ça quand c'est ami on besoin de lui il est toujours présent pour eux. C'est défaut il est têtu, et parfois il n'hésite pas à mettre l'éthique de côté pour remplir à bien sa mission.

Brian et exigeant envers lui, il passe sont temps à s'entrainer nuit et jour tant qu'il n'a pas atteint la perfection, il continue. Il aime bien la philosophie ! Du genre, ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts ou la vie peut nous mettre à terre, c'est à nous de choisir si on veut se relever ou pas ! Sinon, c'est un jeune homme qui a beaucoup de compassions pour sont prochain jamais il laissera une famille dans la détresse s'il peut intervenir le feras sans hésiter.

La vie lui à porter pas mal de coup, mais au lieu de ce comporté en victime, il a endurci sont caractère et il, c'est relever à chaque fois que la vie le mit à terre. Brian fait en sorte de toujours apprendre des erreurs du passé même si c'est jamais simple. Plus c'est difficile plus il est fort, c'est un battant. Une qualité que beaucoup respectent dans sont entourage. Il a aussi le sens du devoir et une grande fidélité envers ces amis et ces croyances.  


Compléments

Signe(s) distinctif(s) :Tatouage sur le bras droit
Relations avec les autres :Apprécié par ces collègue et Supérieur Hiérarchiques
Des liens prédéfinis ? Ami avec la Famille Kilbrou et de Tonie Brigatti et de l'Amiral Marionne Crumb


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? En parcourant le web
Est-ce un double compte ? non
Des remarques ? Je suis désolé j'ai fais de mon mieux je suis débutant dans le rp, j'espère que ce début vous conviendra s'il faut rajouté une ou deux choses dîtes  le et je le ferais. Donc mon histoire commencera à l'appelle urgent. J'espère que ma petite histoire vous conviendra est que j'aurais le plaisir de pouvoir joué avec vous tous.





Dernière édition par Brian Hobbs le Mer 20 Aoû 2014, 13:58, édité 6 fois
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Presentation Brian Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brian Hobbs   Presentation Brian Hobbs Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 22:36
Bienvenue parmi nous Brian.

J'ai quelques remarques à faire à propos de ta présentation.

Déjà, l'histoire doit faire un minimum de 500 mots, et l'apparence/caractère doivent faire, au cumulé, au moins 300 mots.


Ensuite, tu est trop jeune pour être Commandant. A 28 ans, tu as le grade de Sergent-Chef, voir de Major. De plus, les N7 sont des gens expérimentés, par conséquent, tu ne peux pas en faire partie des maintenant. Cela dit, tu peux être en "observation" pour être proposé N7, c'est à dire que tes prochaines missions déterminent si tu pourras postuler ou non à ce titre.

Ensuite, pour les liens prédéfinis. Premièrement, Anderson étant mort, tu vas avoir du mal à avoir gardé des liens avec lui. Deuxièmement, on aime pas trop les liens avec les personnages de la saga, et encore plus quand ils font partis du Commando de Shepard, comme Ashley donc.

Une dernière chose, réduit un peu tes succès militaire. Pour l'instant, on à l'impression que tu est une machine à victoire. Essaye de parler de tes défaites, surtout si tes missions sont sensibles et difficiles.


Et pense à utiliser des correcteurs d'orthographe comme bonpatron ou reverso selon ta préférence, pour une meilleure qualité de texte. Et si tu veux un site pour compter le nombre de mots dans ta présentation : c'est par ici.

Bon courage pour les changements.
Anonymous
Invité
Invité

Presentation Brian Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brian Hobbs   Presentation Brian Hobbs Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 22:40
Adrien Annaz a écrit:
Bienvenue parmi nous Brian.

J'ai quelques remarques à faire à propos de ta présentation.

Déjà, l'histoire doit faire un minimum de 500 mots, et l'apparence/caractère doivent faire, au cumulé, au moins 300 mots.


Ensuite, tu est trop jeune pour être Commandant. A 28 ans, tu as le grade de Sergent-Chef, voir de Major. De plus, les N7 sont des gens expérimentés, par conséquent, tu ne peux pas en faire partie des maintenant. Cela dit, tu peux être en "observation" pour être proposé N7, c'est à dire que tes prochaines missions déterminent si tu pourras postuler ou non à ce titre.

Ensuite, pour les liens prédéfinis. Premièrement, Anderson étant mort, tu vas avoir du mal à avoir gardé des liens avec lui. Deuxièmement, on aime pas trop les liens avec les personnages de la saga, et encore plus quand ils font partis du Commando de Shepard, comme Ashley donc.

Une dernière chose, réduit un peu tes succès militaire. Pour l'instant, on à l'impression que tu est une machine à victoire. Essaye de parler de tes défaites, surtout si tes missions sont sensibles et difficiles.


Et pense à utiliser des correcteurs d'orthographe comme bonpatron ou reverso selon ta préférence, pour une meilleure qualité de texte. Et si tu veux un site pour compter le nombre de mots dans ta présentation : c'est par ici.

Bon courage pour les changements.

Voilà j'ai un peu amélioré ce que tu m'as dit changer les amis et le grade ! et j parle aussi d'un échec qui lui a causé aussi un choc la mort de sont meilleurs ami lors d'une mission
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Presentation Brian Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brian Hobbs   Presentation Brian Hobbs Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 00:51
Pour préciser les dires de mon collègue concernant le N7. J'ai séparé en trois paragraphes qui expliquent différentes choses :

- N est la désignation pour les Forces Spéciales. 1,2, etc représente le niveau de la personne, mais tous, du N1 au N7, sont des Forces Spéciales.
NB : N7 est le seul des 7 niveaux à pouvoir l'afficher sur les vêtements et les armes, c'est pour cela que c'est le plus cité et connu.

- Pour accéder à chaque niveau supérieur, il y a une période où tu subis des entraînements intensifs de survie en milieu hostile avec peu de provisions. Ça peut monter jusqu'à 20h de travail par jour. A l'issue de la période, tu es promu (ou pas) au niveau supérieur. Le programme est très dur de base, devenir N1 est déjà une grande fierté.
NB : Le passage de N6 à N7 ne s'effectue pas par une période de test : ce sont toutes les missions effectuées en N6 qui déterminent si la personne est apte ou pas. C'est la seule exception de montée de niveau dans le programme.

- Maintenant, il est possible d'intégrer les N7 sans être passé par les autres niveaux, mais cela demande un certain âge, ainsi qu'une expérience importante et un solide dossier. James Vega, dans Mass Effect 3, en est d'ailleurs un exemple.

Encore bienvenue, et bon courage =)
Anonymous
Invité
Invité

Presentation Brian Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brian Hobbs   Presentation Brian Hobbs Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 02:04
Tricia Pearson a écrit:
Pour préciser les dires de mon collègue concernant le N7. J'ai séparé en trois paragraphes qui expliquent différentes choses :

- N est la désignation pour les Forces Spéciales. 1,2, etc représente le niveau de la personne, mais tous, du N1 au N7, sont des Forces Spéciales.
NB : N7 est le seul des 7 niveaux à pouvoir l'afficher sur les vêtements et les armes, c'est pour cela que c'est le plus cité et connu.

- Pour accéder à chaque niveau supérieur, il y a une période où tu subis des entraînements intensifs de survie en milieu hostile avec peu de provisions. Ça peut monter jusqu'à 20h de travail par jour. A l'issue de la période, tu es promu (ou pas) au niveau supérieur. Le programme est très dur de base, devenir N1 est déjà une grande fierté.
NB : Le passage de N6 à N7 ne s'effectue pas par une période de test : ce sont toutes les missions effectuées en N6 qui déterminent si la personne est apte ou pas. C'est la seule exception de montée de niveau dans le programme.

- Maintenant, il est possible d'intégrer les N7 sans être passé par les autres niveaux, mais cela demande un certain âge, ainsi qu'une expérience importante et un solide dossier. James Vega, dans Mass Effect 3, en est d'ailleurs un exemple.

Encore bienvenue, et bon courage =)

Merci mais j'ai repensé et je me suis dit vu que je débute dans le Rôle play je préfère prendre mon temps passé étape par étape et faire un bon Rôle play plutôt que d'aller vite et bâclé mon Rôle play Wink
Magnus Naktar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Haut-Amiral des Flottes
Magnus Naktar
Membre
Messages : 123

Presentation Brian Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brian Hobbs   Presentation Brian Hobbs Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 03:36
Bonne chance pour tes débuts en RP Wink
C'est peu compliqué au début mais tu d'adapteras vite, tu verra Smile
Anonymous
Invité
Invité

Presentation Brian Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brian Hobbs   Presentation Brian Hobbs Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 05:49
Magnus Naktar a écrit:
Bonne chance pour tes débuts en RP Wink
C'est peu compliqué au début mais tu d'adapteras vite, tu verra Smile

Merci

J'ai un ami pilote qui ma enseigné un truc ou deux sur les turiens !

comment ont fais pour savoir si un turien manque de munitions ?  mdr 

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Presentation Brian Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brian Hobbs   Presentation Brian Hobbs Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:39
Je te casse les pieds encore un petit coup, mais c'est déjà beaucoup mieux.

Déjà, étoffe un peu ton apparence. Imagine ce que voir quelqu'un qui te découvre pour la première fois : corpulence, taille, habits... Ce genre de choses.

Ensuite, je doute qu'Anderson ait le temps de discuter pendant la guerre. Remplace le plutôt par un officier.

Et enfin, il faut que tu signe la charte http://www.masseffect-reborn.fr/t2692-charte-reglement-du-forum et que tu me donne le mot de passe par MP.

Une fois que tu aura fait tout ça, je pense pouvoir te valider.
Anonymous
Invité
Invité

Presentation Brian Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brian Hobbs   Presentation Brian Hobbs Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:44
Adrien Annaz a écrit:
Je te casse les pieds encore un petit coup, mais c'est déjà beaucoup mieux.

Déjà, étoffe un peu ton apparence. Imagine ce que voir quelqu'un qui te découvre pour la première fois : corpulence, taille, habits... Ce genre de choses.

Ensuite, je doute qu'Anderson ait le temps de discuter pendant la guerre. Remplace le plutôt par un officier.

Et enfin, il faut que tu signe la charte http://www.masseffect-reborn.fr/t2692-charte-reglement-du-forum et que tu me donne le mot de passe par MP.

Une fois que tu aura fait tout ça, je pense pouvoir te valider.

oki pas de souci t'en fait pas tu me casse pas les pied au contraire cela m'aide encore plus et me feras avancé
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Presentation Brian Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brian Hobbs   Presentation Brian Hobbs Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:53
Bienvenue sur le forum.

Afin de trouver une première mission, si tu n'en à pas encore, tu peux poster un sujet ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f49-recherche-de-rp ). Autrement, tu peux contacter un autre joueur en attente au même endroit, dans son topic dédié.

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t2548-le-contexte-de-mass-effect-reborn#chap5 ).

Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant.

N'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, que ce sois par MP ou sur la ChatBox. On t'aidera avec plaisir.

Bon RP à toi.
Anonymous
Invité
Invité

Presentation Brian Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brian Hobbs   Presentation Brian Hobbs Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 17:04
Adrien Annaz a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Afin de trouver une première mission, si tu n'en à pas encore, tu peux poster un sujet ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f49-recherche-de-rp ). Autrement, tu peux contacter un autre joueur en attente au même endroit, dans son topic dédié.

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t2548-le-contexte-de-mass-effect-reborn#chap5 ).

Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant.

N'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, que ce sois par MP ou sur la ChatBox. On t'aidera avec plaisir.

Bon RP à toi.

Oki merci
Contenu sponsorisé

Presentation Brian Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brian Hobbs   Presentation Brian Hobbs Icon_minitime
 

Presentation Brian Hobbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de David Wilson(Terminer)
» [Présentation] Dolmenk
» Présentation du Commodore
» Présentation d'Arius Armalis
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-