AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ce n'est pas terminé

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 22:48


Trois jours après les évènements qui avaient vu l'intrusion au sein du repaire de Vélus. Ce dernier avait repris sa forme habituelle et pianotait avec rapidité sur le clavier de sa console, les choses avançaient bien et comme il l'avait souhaité. Il jeta un œil à sa gauche ; s'y trouvait une cuve remplie d'un liquide jaunâtre, ainsi que d'un krogan adulte aisément reconnaissable : J'ango Garnar.

Maturation du sujet terminée...
Intégrité physique préservée à 100%...
Copie parfaite à 98%...


Aucune copie n'était parfaite, d'autant que celle-ci excluait les quelques imperfections de naissances ; Vélus n'avait pas touché au reste, estimant que c'était au principal concerné de choisir ce qu'il faudrait modifier. Il retourna à son ordinateur.

Séquence identitaire enregistrée...
Copie de sauvegarde effectuée...
Modification de la séquence...
Demande de confirmation...
Opération validée...
Modifications terminées...
Transfert de la séquence...


Un appareillage apparut dans la cuve et se plaça autour de la tête du krogan. Ce dernier fut secoué par des spasmes silencieux alors que l'ordinateur transmettait ses données. Vélus observa le processus dans son intégralité.
Au bout d'une dizaine de minutes cela cessa.

Transfert terminé avec succès...
Ouverture de la cuve de maturation...


Le récipient laissa échapper son contenue, lequel tomba au sol en aspirant pour la première fois l'air ambiant. Il toussa à plusieurs reprises pour recracher le liquide qu'il n'avait pas manqué d'avaler. Une fois sa respiration retournée à un rythme normal il se mit debout, chancelant.

" Bienvenue parmi nous J'ango Garnar. Ne vous étonnez pas pour votre situation mais pour que le transfert se fasse il était nécessaire que j'optimise votre corps comme votre esprit. Rassurez-vous je n'ai apporté aucune modification aussi extrême que des implants de ce type. "

Il avait capté les regards inquiets du krogan.

" Cela dit maintenant que vous êtes des nôtres il y a des choses que vous allez devoir apprendre mais pour cela rien de tel que d'écouter ce que vous savez, ou pensez savoir. "

Il regarda J'ango dans les yeux, intéressé par ce qu'il pouvait bien connaître.

" Alors je vous poserai deux questions camarade : Que savez-vous de nous et que voulez-vous savoir ? "

J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 00:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Ce n'est pas...terminé..."

Horreur, Angoisse, Perte... douloureuse, terrible perte... non,non, ils ne doivent pas partir, ils étaient tout, TOUT ! Il se débat, chauffé par la peur et la colère, que pouvait-il faire ? Seul, trop seul. C'est de sa faute, de sa faute !
Doigts se refermant sur l'arme, pressant la détente, fort, pointant l'autre, la source de sa colère. Crâne brisé, sang répandu. Bien, c'était bien, et il sauta et frappa avec ses mains jusqu'à ce que le sang chaud lui asperge le visage...

Alors que ses muscles se contractaient et se relâchaient sans même qu'il puisse y faire quelque chose, J'ango rêvait. Impossible de dire si cela était depuis quelques secondes ou une éternité, plus que le rêve même, c'était autre chose. De plus puissante et de plus authentique, de plus enfoui. L'envie de tuer montait.
Non, il ne doit pas partir. Pas sans avoir rendu...
J'ango ouvrit brusquement les yeux, paralysé dans le reste du corps. Quelque chose qu'il avait perdu le hantait, bien qu'il ne pouvait dire ce que cela était et ne pouvait comprendre ce que cela représentait. Confus, égaré et frustré alors que les souvenirs remontaient, il commença à s'agiter frénétiquement, comme pour repousser le fluide collant qui l'entourait et l'étouffait, le dévorait. Comme si un pic à glace lui était enfoncé dans le cerveau, puis, il sentit une sorte de picotement sur le crâne, puis, enfin, la fin de la douleur. Quelque chose le décrocha, il était épuisé, affaibli, incapable de réfléchir. Pourtant instinctivement, il tendit la main et se heurta à une paroi dure.
Enfermé, prisonnier, guidé. Comme du bétail.
Puis, soudainement, la paroi disparut comme par magie et J'ango tomba mollement en avant, sur le ventre. L'espace d'un instant, comme paniqué, il barbota sur le sol en frottant le métal de ses doigts, se retourna sur le dos, presque en position recroquevillée, trembla un instant puis refit un tonneau pour s'aider à se lever à l'aide de ses coudes et de ses genoux. Il resta ainsi et haleta, longtemps. Alors, était-il...en vie ? Ou bien venait t-il d'entrer dans un cauchemar qui lui aurait fait regretté d'être encore là pour voir ça ? Impossible... ce n'était pas possible... Il regarda sa main un instant, la retourna et acheva de se relever totalement pour fixer l'être qui se présentait devant lui. Oh non, où était t-il ? Que lui était t-il arrivé, il se ré inspecta encore et lança un regard foudroyant vers son interlocuteur qui parlait depuis un moment déjà mais qu'il n'avait pourtant pas réussi à entendre.


" Que...Qu'avez vous fais... Que M'AVEZ vous fais ?"
Expia t-il d'un coup sans prendre une seule respiration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par J'ango Garnar le Lun 06 Mai 2013, 22:05, édité 2 fois
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 22:00


Il avait assisté à tellement de réimplantations, ce phénomène était connu en son cycle, que Vélusion n'avait même pas songé qu'il puisse perturber son nouvel allié. Enfin...

" J'ai copié votre être dans un premier temps en récupérant la totalité des émissions de votre cerveau convertit une longue séquence d'impulsions électrique par le biais d'un procédé de mon cycle. "

Il indiqua d'un signe de tête l'écran de la console proche.

" Un être vivant résumé en une ligne de code comme n'importe quel programme informatique. "

Il ricana dans sa barbe ; en réalité cela restait bien plus complexe, la science de la réimplantation nécessitait des dizaines d'années d'études en raison de sa subtilité. Pour le novice c'était un revanche un excellent récapitulatif, quoique très déprimant par certains aspects.

" Une fois votre être sous cette forme je lui ai apporté les petites modifications nécessaires à votre entière coopération ; rassurez-vous je me suis contenté du minimum. "

C'était probablement le point le plus traumatisant ; l'idée d'avoir été transformé, fut-ce légèrement, aurait probablement conduit plus d'un des synthétisés, nom qu'ils se donnaient, à la folie si cette possibilité leur avait été permise. Au lieu de ça chacun d'entre eux observaient cet état de fait, partagé entre répugnance et indifférence ; hurlant leur désespoir sans pouvoir être vu ou entendu.

" Après je me suis contenté de transférer votre être dans un corps que j'ai construit à partir de votre ADN ; une copie de votre ancienne enveloppe les imperfections en moins. "

Un esprit au maximum de ses capacités et un organisme au mieux de sa forme ; ne manquait plus que la science des Moissonneurs pour obtenir la perfection issue de l'union organique/synthétique, mais pour un individu amené à se déplacer en public la discrétion était de mise.

" Vous pouvez vous torturer en imaginant que vous n'êtes qu'une copie de votre être originel mais ce serait inutile. "

J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 22:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ango resta muet un instant et ne bougea guère plus qu'a s’observer les paumes de main. Non, il pensait désormais à autre chose en tentant de comprendre ce que disais cet homme. Que c'était t-il passé exactement, qui était t-il, dans la finalité des choses ? Ses seules paroles fusèrent d'un ton grinçant et surpris. Comme si il venait de découvrir un nouvel élément à ajouter au tableau périodique.
" Je suis un clone de J'ango ?" Demanda t-il.
Le Krogan prit alors d'avantage de temps pour s'inspecter, différent, il ne se le sentait pourtant pas vraiment, mais pouvait t-il vraiment ressentir autre chose ? Ce n'était pas un sentiment de colère ou de quoique ce soit qui envahit alors son esprit, mais plutôt une idée fascinée par les choses, une idée inédite qui le dérangeait tout en le surprenant assez pour qu'il en reste muet. J'ango se demanda alors si il ne devenait pas fou à trouver cela... Passionnant, plutôt que réellement monstrueux, pourtant, il ne parvenait pas à faire ne serait-ce que semblant d'être choqué. L'espace d'un instant, il avait même affiché un demi-sourire en observant la trouvaille, mais il revint dans un faciès neutre. Même si dans sa tête, des milliers de possibilités fusèrent. Ce n'était donc pas un organique pur, certes, mais il y avait une certaine idée séduisante dans ces paroles de perfection et de...
Bordel... Qu'est ce que je suis en train de faire ?
Il secoua la tête en se rendant compte qu'il était finalement en train de se dégoûter lui même à penser à de telle chose... Même si d'apparence, c'était effectivement beau et... Cela suffisait, plus de pensée de ce genre. Il grogna, grinça des dents et ferma les yeux.

" Pourquoi ? Simplement pourquoi ?"
La question méritait d'être posée. Pourquoi lui plutôt que Mascius ? Pourquoi avoir décidé, ce genre de chose. Pourquoi ne craignait t-il pas qu'une colère mal venue le force à l'attaquer ? Eh... Pourquoi se sentait t-il étrangement détendu et, ma foi, plutôt bien ? Encore, et une fois n'est pas coutume, il replaça ses yeux sur la paume de ses mains.
" Ces enlèvements, c'était pour cela ?"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 09:56


" Vous êtes le produit d'un processus qui se rapproche le plus de la mythique résurrection, mais de manière plus terre à terre c'est plutôt la capacité des IAs à se télécharger d'un corps à l'autre. "

Il resta quelques instants à observer le krogan et les signes corporels qui reflétaient ses pensées ; perturbé et fasciné tout à la fois son nouvel allié ne semblait pas savoir comment aborder sa nouvelle condition. Il ne pouvait lui en vouloir, ces sentiments contradictoires étaient logiques. Puis revinrent les questions.

" Les enlèvements servent ce but en effet mais pas de manière directe. "

Il indiqua du regard une autre série de cuve dans lesquelles baignaient des corps ; ils semblaient humains vus de loin mais un certain nombre de détails indiquaient le contraire : une peau trop pâle, les oreilles intégrées au crâne...

" Pour recréer des corps il faut de la matière organique et où la trouve-t-on mieux qu'ici ? La Citadelle est un vivier, un stock énorme où je peux puiser à loisir pour ramener d'autres guerriers à la vie ; j'ai enlevé certaines personnes pour obtenir des renseignements et comprendre mes ennemis avant d'en faire de la matière première comme n'importe laquelle de mes victimes. "

Il se tourna à nouveau vers le krogan.

" Si je vous ai permis d'avoir le choix c'est parce que votre courage était impressionnant et surtout car il y avait en vous une impressionnante soif de survie. L'objectif compte plus que les moyens d'y parvenir à vos yeux et c'est une philosophie qui m'a été imposée une majeure partie de ma vie ; rien n'est plus amère que d'avoir tout sacrifié et d'échouer tout de même. "

Il fronça les sourcils en proie à quelque sombre pensée.

" Si je n'ai pas laissé le choix à votre compagnon c'est qu'il lui était impossible de me rejoindre. Il appartenait à une organisation qui me combat depuis plusieurs années : Protocole Gris ; cette dernière a mis au point un dispositif proche du mien par le biais d'implants, ces mêmes implants entre en conflit avec mes capteurs de séquences, l'appareil qui m'a permis de vous récupérer. Je ne connais aucun moyen à l'heure actuelle de détruire l'implant sans le cerveau de son porteur, ce sont des gens prudents. "

Une courte pause.

" Si vous demandez pourquoi tout ça... regardez ces corps, rappelez-vous le mien ; nous ne sommes pas humains, ni d'aucune espèce de ce cycle. Les Moissonneurs nous ont détruit jadis et aujourd'hui il nous a été donné la possibilité de ressusciter, de ramener nos peuples à la vie ; ce cycle paiera cette transaction au prix fort mais vous êtes bien placé pour savoir que ne nous ne pouvons et ne voulons pas nous en soucier. "


J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bordel ! Ça frisait le trafic d'organes... Pire que ça, le trafic d'êtres vivants !

La pensée le dégoutait au plus haut point. Et dans la finalité, cela l'embrouillant en plus de le déranger : J'ango Garnar, le vrai, était mort, seule subsistait sa mémoire à travers un autre organisme qui non seulement n'était pas naturellement présent mais qui s'avérait être également partiellement synthétique à travers les mécanismes implantés qui le faisait tourner correctement. Néanmoins, plusieurs points positifs tout aussi dérangeants que l'idée déstabilisait.
De un, le Krogan avait les idées étrangement claires.
De deux, la sensation d'être neuf et revigoré était bien présente.
De trois, il ne semblait plus ressentir de frustration.
Et pourtant, la situation n'aurait pas put être plus catastrophique dans un sens : Quoi de mieux que d'atterrir dans l'antre d'un psychopathe timbré effectuant du trafic de corps pour créer des colonnes entières de combattants et de personnes expérimentées ? Quand à Mascius...
Protocole Gris ? Quésako ? Encore une organisation ? J'ango était fatigué d'entendre parler à gauche et à droite de tel ou tel mouvement. Pourquoi était-ce aussi difficile que ça ? Une part de lui ressentait de l'amertume. J'ango Garnar était décédé sans avoir sut énormément de chose sur lui même. Et être remplacé par un être artificiel ne faisait qu'enfoncer encore plus le clou. J'ango Garnar ! Ce nom n'était même pas le sien, le Krogan l'avait prit en assemblant deux noms qui trainaient sur des affiches quand il déambulait dans les rues tout jeune.
Cet enfoiré m'a absolument tout volé. TOUT !
Il serra le poing et grinça des dents. Oui, il y avait aussi la portion de vie qu'il avait put avoir sur Astéria, mais ça ne changeait rien au problème quand à sa nature. Et finalement, était-ce cela, le vrai but de son existence ? Trouver et éliminer le bandit qui l'avait kidnappé sans doute dés sa naissance ? J'ango se demanda aussi ce qui avait put bien arriver à ses propres parents. Morts, tués ou encore en vie ? Difficile à dire. Ce qui était sûr, c'est que dans un sens, on lui donnait là une nouvelle chance de poursuivre sa quête.
Néanmoins fatigué et soudainement prit d'un mal de crâne, il préféra s'asseoir sur une caisse non loin de là et se mit les mains sur les tempes.

" Mais les moissonneurs ont été détruits. Grâce aux actions d'un humain. C'est une vraie légende. Il ne subsiste rien des moissonneurs sinon des histoires effrayantes. Et cela ne me dit toujours pas pourquoi VOUS m'avez ramené ici. J'ai toutes les raisons du monde pour vous briser la nuque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par J'ango Garnar le Lun 20 Mai 2013, 13:39, édité 1 fois
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 09:47


Un sourire ironique passa sur les lèvres de Vélusion, il était chargé d’amertume.

" S'il ne restait rien des Moissonneurs je ne serai pas là à vous parler J'ango et vous seriez encore entièrement vous même. "

La lueur qui passa dans les yeux du krogan lui fit reprendre son sérieux.

" Je serai incapable de vous dire précisément ce qu'il en reste, ou même si ce sont toujours les mêmes ombres qui opèrent à travers eux ; je sais juste que sans cela moi et mes camarades n'aurions jamais quitté le néant dans le quel ils nous avaient plongés il y a six millions d'années. "

Les évènements qui avaient provoqué la chute de son cycle et ceux, plus douloureux, lui revinrent en mémoire et lui arrachèrent une grimace. Les moissonneurs avaient tout détruit de son existence et aujourd'hui il avait été rappelé pour en récupérer une partie en servant, vraisemblablement ses anciens bourreaux ; s'il existait une entité supérieure, comme de nombreux fanatiques le proclamait, nul doute qu'elle devait s'amuser.

" On m'a laissé le droit de mener cette campagne selon mon seul jugement mais je manque d'informations pour l'emporter ; j'en apprends sur mes adversaires au fil de mes combats, ce qui est déjà trop tard pour moi. "

L'avantage était que cette liberté, fut-elle extrêmement restreinte, lui avait permis de glisser quelques petites graines dans certains esprits, en espérant qu'elles germent.

" Pour cette raison il me faut des individus de ce cycle pour m'apporter les connaissances nécessaires, sans compter que j'éprouve tout de même quelques scrupules à provoquer de multiples génocides. Mais si vous cherchez une raison pour vous en particulier n'allez pas chercher bien loin : il s'agit simplement de ressenti. "

Quitte à recruter dans les rangs de ses ennemis autant choisir ceux qu'on respectait.


J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 23:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ango continua de se masser pensivement les tempes. La migraine venait. Était il en face d'un Moissonneur ? D'un prophète dément ? D'un fou échappé de l'asile ? D'un énorme farceur ? Difficile à dire, tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'était plus lui même et qu'aujourd'hui, il ne subsistait plus grand chose de naturel chez lui. Sinon une mémoire d'un... d'un type... ayant un jour existé.
La pensée le déprima.
Finalement, ce n'était plus qu'un amas de faits sensiblement identiques. On l'enlevait une première fois et on lui faisait rentrer des informations, pour finalement l'enlever une seconde fois, bien plus tard, et tenter de lui faire assimiler encore d'autres choses. Si il existait un Dieu, J'ango doutait quelque peu de son existence car il ne l'avait jamais vu. En revanche, il existait bien un diable, puisque l'enfer était bien réel : il était plongé dedans. Il grogna doucement en baissant les yeux. Qu'est ce que ce type cherchait, exactement, une autre catastrophe ?


" Vous êtes un taré. Un taré en puissance. Vous ne pouvez pas..."
Cingla t-il.



Merde. Si il pouvait. Sinon, il n'en serait pas ici actuellement. Mais que ce passait t-il sur cette putain de Citadelle ?! Les cyniques du coin avaient tous décidés de faire la révolution ou quoi ? Pourquoi ? Comment ? Quand ? Ce n'était qu'une gigantesque parodie dans laquelle on s'amusait à tuer son voisin.

" Des copies. Pourquoi vous ne gardez pas un seul archétype de pensée et d'esprit que vous dupliquez ? Avec une sélection optimisée, cela permettrait des rendements supérieurs et plus contrôlables plutôt que d'enlever constamment des gens pour les briser chacun afin de mieux les reconstruire ensuite ! " Lança t-il sèchement en faisait directement allusion au stade pathétique dans lequel lui et sûrement d'autres étaient rendu, bien qu'il mentionnait également ouvertement un moyen encore plus contre-nature, mais qui serait déjà plus doux pour les victimes qui, au moins, une fois recyclée pour cette...création de matière organique, n'avaient plus à vivre avec leurs cas de conscience car mortes pour de bon et libérées de touts malheurs.

"Qu'attendez vous de moi ?Qu'est t-il arrivé au VRAI J'ango ?Il à été détruit pour faire la parodie que je compose actuellement ?"

Beugla t-il soudainement révolté tout en sachant pertinemment qu'il ne pouvait de toutes façons rien faire car en position de faiblesse dans le camp ennemi et...

Pourquoi ne parvenait t-il pas à ressentir de colère contre ce type qui était pourtant à l'origine de tout ses problèmes ?






Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 13:33


La première remarque de J'ango atténua la lueur dans les yeux de Vélusion ; oui sa santé mentale était incontestablement altérée, il était même surpris qu'elle soit en si bon état.

" Oui je suis fou ; pas assez hélas pour que j'en perde mes notions de bien et de mal. "

La conversation ravivait d'anciennes blessures morales, celles-là même que J'ango venait de subir, mais il l'appréciait, se sentait un peu plus normal que son état ne lui permettait d'ordinaire. La conversation dériva cependant sur un autre sujet, plus pratique, plus matériel... son pragmatisme prit le dessus sur ses remords.

" Comment réagiriez-vous si je vous disais qu'il existe trente exemplaires de J'ango à votre image, tant mentalement que physiquement ? "

Il laissa le krogan s'imprégner de l'idée, le doute plana quelques instants.

" Regardez vous ! Vous avez déjà du mal à vous faire à l'idée d'être ce que vous êtes, si j'y ajoute le fait que vous n'êtes qu'un parmi tant d'autres votre esprit y survivrait-il ? Je pourrais altérer encore une fois votre être pour y parvenir mais que modifierai-je en même temps, même involontairement ; et si vous avez encore un doute sur la viabilité de l'affaire observez donc mon cas et sur le résultat de multiples modifications. "

Il jeta un regard à l'un des gardes présent à l'entrée du complexe.

" D'un point de vue moins pragmatique le fait de dupliquer un individu à l'infini ne me donnera qu'un point de vue, qu'une seule manière d'aborder les choses, qu'un seul schéma de réflexion ; c'est dans la diversité que l'on trouve la force. Enfin je détruirai une culture entière si je n'en sauvegardait qu'un seul aspect, j'enfermerai un peuple dans un schéma de pensée unique totalement stérile. "

Il soupira.

" Cela dit vous vous trompez sur le pourquoi des enlèvements, ce ne sont pas les individus, dans la majorité des cas, qui m'intéressent mais la substance qui les compose qui me permet de... "

Il hésita avant de faire signe à un garde proche ; celui-ci s'approcha et ôta son casque. Le krogan put observer un visage humain. Ou plutôt non. La peau était trop pâle, les yeux trop rouges, les oreilles incrustées dans le crâne... toute une foule de détails qui indiquaient l'inhumanité de l'individu.

" Je vous présente un spirit, l'une des races qui fut détruite par les moissonneurs durant mon cycle et qui renait désormais grâce aux enlèvements que je pratique. "

Le spirit remit son casque avant de reprendre son poste pendant que Vélusion poursuivait son explication.

" Vous faites partie d'une minorité, de ce à qui j'accorde cette réimplantation ; votre ancien corps est devenu le nouveau. Vous auriez probablement envie de me tuer mille fois pour le supplice que je vous fais endurer et l'horreur de votre situation, et croyez que si j'en étais capable j'en ferai de même pour mon propre bourreau, mais il reste encore un faible espoir pour vous. "

Vélusion s'approcha de l'ordinateur et y pianota quelques instants, faisant s'afficher un nom et une suite de 1 et 0.

" Ce que vous voyez à l'heure actuelle est J'ango Garnar, avant que je n'y implante cette loyauté envers notre cause, c'est ce que vous étiez avant de me rejoindre. Je garde toujours une trace non modifiée de ceux que je réimplante au cas où ils aient la chance de revenir sous leur forme originelle. Vous pouvez estimer cet espoir ridicule, pathétique car ce ne sera pas vous ni l'original, si vous n'avez toujours pas accepté l'idée, mais pour ma part je rêverai d'avoir cette opportunité ; qu'une version non-endoctrinée de moi même vienne m'arrêter dans cette entreprise."

Il fit défiler plusieurs identités, les regardant le regard perdu dans les crimes commis.

" Pour répondre à votre dernière question j'attends de vous que m'aidiez à reprendre la Citadelle, durablement ; tant qu'elle était aux mains des parias je disposais d'un vivier inépuisable et sans condition mais les choses se sont désormais gâtées. Les forces de ce cycle contrôle désormais la station et même si cette situation ne tient qu'à un fil ils disposent d'assez de puissance pour m'écraser si je joue le rapport de force. Cependant il reste une carte à jouer et sur laquelle les veilleurs travaillent depuis dix ans : la mettre en lieu sûr, dans un endroit où personne ne pourra venir la chercher. "

L'entreprise n'était pas, initialement, prévue aussi tôt mais nécessité faisait loi ; déplacer la Citadelle ne se ferait pas sans pertes mais l'essentiel parviendrait à destination et c'était le principal. Le tout serait juste de reprendre le contrôle des systèmes de déplacement.


J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 19:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tentant tant bien que mal de canaliser sa frustration, J'ango trouva refuge dans les yeux globuleux du "Spirit". Oh merde, c'était pire que ce qu'il pensait. Et de quoi parlais ce bonhomme déjà ? Déplacer la citadelle ? Décidement, rien n'allait plus ni dans sa tête, ni autour de lui. D'autant plus que ce Vélus avouant sa folie avait fait froid dans le dos au Krogan. Pas besoin de chercher d'avantage de réconfort dans le visage du Spirit, J'ango ni trouverait rien sinon la promesse morne et peu confortable de finir comme cela un jour.


" Beurk. Des histoires mentionnaient qu'un groupement avait similairement utilisé le même genre de trucs, auparavant, ça vous parle ? " Exprima t-il dans une grimace de dégout.

Une partie de J'ango se refusait toujours à accepter sa condition, mais une autre, sans qu'elle soit spécifiquement liée au traitement de Vélusion, se montrait plutôt étonnée, presque intéressé, parce qu'il trouvait ici. J'ango comprenait aussi qu'il venait de ressusciter d'entre les morts. Et que dans la finalité, cela lui donnait une autre chose : Une nouvelle chance. Une chance, certes mais qui était forcement donnée en échange de quelque chose d'autres. Le Krogan s'approcha pensivement de la cuve dont il était sortit et passa un doigt dessus avant de s'affaisser un peu. Que pouvait t-il faire de plus, désormais, ce n'était pas comme-ci il avait réellement eut des choses sur lesquelles se retenir, sinon le sourire d'un ami proche, qu'il finirait sans doute par revoir, ce qui le dérangeait, c'était : Comment réagirait t-il ?
J'ango soupira, se retourna et lança un regard à la dérobée à Vélus.


" Ouais. Si y'avait pas eut cette foutue resocialisation, je vous jure que vous serriez déjà partit en fumée."

Il ne pouvait cependant qu'être quelque peu admiratif envers ce type qui finalement, avait tout planifié seul et avait atteint un seuil d'influence résolument grand. Même si effectivement, il ne plaçait pas ses idées dans de bonnes voies, J'ango avait presque finit par accorder une sorte de respect dans l'adversité envers ce type. Même si il rêvait de lui broyer le crâne d'un coup de poing. Son fragile crâne d'humain à la cervelle molle qui aurait giclée sur les murs. J'ango se reprit et rebondit.


" Mais puisque je n'ai résolument pas le choix, très bien, je vais marcher un peu avec vous. Parce que j'ai ainsi une autre occasion plus belle peut-être de retrouver une vieille connaissance que je traque depuis longtemps. J'ai du mal à comprendre qui vous êtes et encore plus ce que vous allez faire. Mais je suppose que j'aurais tout aussi bien put être mort à l'heure actuelle, n'est ce pas ?"

Il détourna la tête.

" Trente Krogan ? Mieux vaut ça que trente timbrés comme vous. Mais je suppose que vous savez déjà que je vous prends pour un malade et que cela n'est pas prêt de s'arranger, je parie que cela importe peu, dans la finalité, pas vrai ? " Martela t-il sèchement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 21:59


Vélusion observa patiemment le krogan mettre de l'ordre dans ses pensées, il pouvait deviner une partie de ses sentiments : frustration révolte, haine, désespoir, révulsion... ; mais grâce à une acceptation forcée il parviendrait bientôt à retrouver un équilibre solide.

" Je suppose que vous parlez de Cerberus. Ils se sont orientés dans cette voie, modérément, avant de sombrer dans les abysses de l'endoctrinement ; ici nous suivons un cas inverse mais plus extrême. "

L'histoire de l'Homme Trouble lui avait rappelé par de trop nombreux aspects celle de son peuple, poussé par les circonstances à employer les méthodes les plus risquées, et les moins morales, afin de réussir dans son entreprise. Il éprouvait un certain respect à l'égard de cet homme et de la compassion pour ce qu'il était devenu : l'ennemi de sa propre cause. Bien que tombé plus bas, lui-même n'avait pas perdu cela.

" Cela dit lorsque toute cette affaire, et je parle au sens large, sera terminée je vous permettrai de me tuer ; ainsi votre colère trouvera-t-elle un exutoire et moi une certaine forme de paix. "

Il avait toujours considéré la mort comme une solution de facilité, mourir pour l'honneur était une aberration, une manière de se débarrasser de toutes responsabilités, de tous tracas ; mais en ce jour il n'espérait pas plus.

" Mais pour le moment si nous pouvons servir mutuellement nos intérêts... "

Il pianota sur son ordinateur quelques instants.

" Et puisque nous sommes dans le même camp je dois vous parler de nos ennemis ; j'ai déjà évoqué les premiers : Protocole Gris, une organisation agissant dans l'ombre et qui nous y a trouvés. Depuis elle s'efforce de comprendre qui nous sommes et ce que nous cherchons à accomplir et, bien que nous ayons encore une longueur d'avance sur eux, ils n'en sont pas loin du tout. Cette biotique de l'Alliance qui vous accompagnait est des leurs et je pense que c'était le cas de chacune des personnes avec lesquelles vous avez attaqué cette partie de la Citadelle. "

Un fichier s'ouvrit sur l'écran du terminal. C'était une image, une représentation d'un être humanoïde mais dont le crâne n'était pourvu que de deux yeux sans paupière ou iris ; le reste du corps était lisse, sans les aspérités propres à la plupart des espèces comme pouvaient l'être les ongles, les poils ou les écailles.

" Je vous présente les dassos ; comme nous ce sont des survivants de notre cycle mais contrairement à nous ils sont toujours pourvus de leur libre-arbitre et n'obéissent à personne. Ils ne soupçonnent pas notre existence mais il est certain qu'ils ne tarderaient pas à comprendre si tel était le cas. "

J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand Vélus avait mentionné la possibilité de le flinguer, J'ango avait tourné la tête vers la droite et avait poussé un grognement. Stupides humains insensés. Du moins, Vélus en avait l'apparence, mais l'était t-il réellement ?
Le Krogan était quelque peu déstabilisé par ce type et ne savait guère quoi en penser, il savait pas vraiment non plus si il comprenait réellement la situation. Ce qui était clair, c'est qu'il avait été transporté dans un endroit rempli de synthétiques complètement génétiquement modifiés... Et qu'il en était lui aussi un lui même, qu'il n'était plus réellement "naturel" comme on aurait put le dire avant.
Il ne le montrait pas, mais J'ango avait commencé à ressentir un sentiment de jalousie ponctué à une certaine soif de force et de pouvoir. Ce Vélus avait tiercé quarré quinté plus pas mal de monde et l'éventail de possibilité qu'il tenait entre ses mains était pour le moins impressionnant. Dans un sens, il était comme neuf et avait peut-être même été "amélioré". Et même si l'idée d'être parfaitement contre-nature le dégoûtait, il y avait fort à parier que ses performances ne pouvaient être qu'améliorées. Le Krogan se demanda également ce qui se passerait si quelqu'un d'autre que Vélus tenait cet endroit. Les choses auraient put être encore plus compliquée, et il craignait que, si malgré tout, Vélus se fasse arrêter, que ce soit un type encore plus malade qui s'approprie sa technologie et son pouvoir pour faire encore pire... Et en admettant qu'on stocke les personnalités des pires tueurs ou vétérans de la Galaxie, cela pouvait très facilement viré à l'idée de l'armée d'élites qui ne feraient preuve d'aucune pitié. Ou plus encore, il y avait tellement de choses IMPOSSIBLES à réaliser, avec tout ça.
Ce qui rassurait J'ango, c'était le fait que vraisemblablement, Vélus n'éprouvait pas réellement un désir de destruction maniaque. Malgré tout, ceux qu'il servait, bien qu'il ne sache pas tout à fait de qui il s'agit, n'étaient t-ils pas capable de le faire à sa place ? Car c'était bien ça ? Vélus semblait être voué à une cause que le Krogan ne percevait que difficilement pour l'instant ?
Dans tout les cas, il était fait comme un rat et obligé de capituler. Il fut furieux de savoir sa résistance brisée ainsi sans même qu'il puisse la faire intervenir dans le processus. Une réparation comme neuve et l'effet thérapeutique d'un traitement douteux contre une obéissance, c'était cher payé, pour quelques modifications ( qu'il espérait positives en dehors de cela ). J'ango avait l'impression d'être une machine dont le modèle était archivé ( dés fois qu'on le casserait ) et qu'on commandait pour faire les travaux à la place de l'ingénieur qui l'avait mit au point. Ce qui était dans un sens, horriblement vrai.


J'ango manqua de vomir quand il vit la face déglinguée des Dassos. Encore un bestiau difficilement regardable dans les yeux sans avoir des maux d'estomac. Une aberration ambulante qui ne semblait demander qu'une chose : Qu'on mette fin à ses souffrances, pour peu qu'il y en ait.
" Parlez moi des enjeux du Protocole Gris. Ils veulent juste vous arrêtez ou bien quelque chose d'autre se cache derrière ? Et vous, quels sont VOS enjeux, dans tout cela ? Avec ce que vos cuves, là vous êtes pas en mesure de faire assez de euh... clones ou qu'importe le truc, pour que vous soyez "intouchable", malgré les matières premières ?"
Il loucha sur l'image du Dasso.
" Ils posent problèmes ? Je ne connais pas ces aliens...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 19:58


Les questions du krogan étaient intelligentes, preuve que son cerveau se remettait en marche en dépit du trouble initial et c'était là une excellente nouvelle, bien que sinistre quant à sa signification.

" Mes enjeux sont simples : je veux faire renaître le cycle qui m'a vu naître ; il ne sera pas tout à fait le même et le prix à payer sera terriblement élevé mais on m'a réécrit pour que je trouve le marché avantageux en dépit des inconvénients. "

Il pointa du doigt les spirits puis lui même avant d'ajouter :

" J'emploie le matériel génétique fournit par les organiques de ce cycle comme matière première pour recréer les races éteintes de mon époque ; j'y implante ensuite les personnalités sauvegardées pour obtenir des soldats, des stratèges et des scientifiques assez aguerris pour me permettre de payer le droit à cette résurrection. Ce prix est simple : détruire les races de ce cycle, ou au moins leur faire connaître le même sort qu'à vous. "

Tuer ou asservir ? Ou plutôt violer l'identité d'un individu ou condamner son espèce à l'oubli. Quel était le sort le plus cruel et le plus abject ?

" A chaque fois que je croise l'un des membres de votre cycle se pose le choix de le modifier en espérant qu'il ait de la valeur ou de le convertir en une personne dont je suis certain. Un constant choix entre le pragmatisme froid et la volonté de conservation des peuples que je dois détruire. "

Il se tut quelques instants, méditant sur sa propre et détestable condition, amère de par l'espoir fou et horrible qu'elle suscitait : revoir son espèce vivre...

" Cela dit vous soulevez une question importante : la rentabilité ; malgré mes efforts recréer un corps à partir de matériel génétique n'est pas rapide et le clonage prendrait plus de temps encore, on n'a rien sans rien. Je pourrai augmenter les rendements si je pouvais mettre de côté la carte de la discrétion et c'est pour ça que j'ai besoin de déplacer la Citadelle dans un endroit sûr. D'où mon projet de reprendre les commandes de la station. "

Il laissa le soin à J'ango d'assimiler le tout avant de passer à l'autre sujet.

" Pour ce qui est de Protocole Gris je ne pense pas qu'ils cherchent à m'arrêter, en tout cas ce n'est pas leur but initial car l'organisation existe d'avant la venue des Moissonneurs. Je sais qu'ils ont une sphère d'activité étendue mais une force de frappe qui ne l'égale pas ; ils n'ont pas d'armée mais des équipes, des forces de frappe chirurgicale. Ils sont gênant parce qu'ils peuvent frapper des installations comme celles-ci et nous dévoiler mais ils n'ont pas les moyens de représenter une menace directe contre l'ensemble du projet. Fait intéressant, en plus d'être clandestins, ils ont mis au point un système de réimplantation proche de celui que j'utilise bien que plus primitif, mais ironiquement plus polyvalent. "

Il se tourna vers l'image du dassos.

" Concernant les dassos ils posent un problème d'ordre théorique, déjà parce que s'ils venaient à transmettre leur savoir sur les forces militaires de l'ancien cycle nous perdrions beaucoup en efficacité. L'autre problème est d'ordre plus... émotionnel dirons-nous ; ils maitrisent la même technologie que nous, peuvent redonner naissance aux races qui les côtoyèrent mais ne sont pas affligés des contre-parties. Ils représentent un camp que je souhaite voir vaincre de toute mon âme mais que je dois faire perdre à tout prix ; voilà en quoi ils posent problème. "
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 00:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Vous savez, si les conditions avait été autres... Il est évident que je... Ou plutôt J'ango, vous aurais massacré quitte à mourir derrière sans aucune autre forme de procès."
Son regard se porta sur les installations autour. J'ango Garnar était mort. Bien que le clone qui héritait de son faciès et de sa personnalité soit particulièrement, et c'est plutôt logique, ressemblant au modèle original, un soucis de conscience se posait. "J'ango" se sentait étrangement détendu et calme, pour la gravité de la situation, son corps rechignait à s'énerver ou à adopter des gestes parasites. Une forme de satisfaction l'emplissait aussi, mais globalement, il y a avait aussi une fatigue : Celle d'être constamment l'objet de quelconque transformations que ce soit ici que dans sa vie passée, quand il accomplissait mécaniquement des actions pour d'autres, comme sur Asteria.
" Mais puisque je ne suis pas réellement lui, dans la finalité des choses, je crois que je peux aussi me permettre d'accepter certaines choses et même d'aimer certaines conditions de la situation. Dans un sens, on peut dire que je suis content d'être ici. Parce que je peux poursuivre ce qui aurait dût s'arrêter avec de meilleures performances. Simplement parce que je suis né il y a quelques instants et que je suis donc encore neuf. Moi, et je dit bien moi, fut construit de toutes pièces à partir d'un modèle, je suis conçus pour avoir des similitudes de son comportement mais aussi des différences, car la réplique parfaite n'existe pas réellement. "

Il abaissa la tête et observa les houseaux qui couvraient ses cuisses.


" La différence : c'est que je prends conscience de ma situation, contrairement à mon prédécesseur. Je suis avec vous, Vélus. Bien que je ne sache pas encore si cela est une bonne ou une mauvaise chose... Dans la finalité des choses, c'est aussi à vous de donner un but à la création. Mais j'ai aussi le désir de régler quelques soucis que celui-qui m'a prêté cette apparence m'a confié, avant de mourir."

Le Krogan synthétique haussa les épaules. Que pouvait-il faire de plus ? S'énerver et s'angoisser d'avantage aurait été une perte de temps. Restait plus qu'a savourer les quelques éléments positifs qu'il avait : le fait d'être neuf.


" Alors ? Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? Tout de suite ? Vous ne m'avez pas fait "venir au monde" pour que je vous regarde. Donnez moi des ordres ! Vous avez commandé un second J'ango, vous l'avez. Fixez un planning et si il j'ai des heures perdues, je me chargerais personnellement de les remplir sur un autre tâche. Sauf si vous avez en tête de faire rappliquer un troisième Krogan pour cela. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 14:47


Vélusion eut un sourire sincère en entendant les paroles du krogan, il prenait sa situation avec philosophie et se consacrera désormais pleinement à sa tâche.

" Si ça ne vous fait rien appelez moi Vélusion, c'est mon véritable nom. "

Il convenait désormais de se consacrer sur la tâche à accomplir, les réalisations de ces derniers jours portaient leurs fruits et bientôt leur application pourrait se faire.

" Comme je vous l'ai dit il me faut mettre la Citadelle dans un endroit où je pourrais opérer en paix et pour cela il faut atteindre le centre de contrôle qui, bien entendu, se trouve au centre de la station. Votre mission est donc très simple J'ango, vous vous y rendez en suivant le plan que je vous donnerai, vous en prenez le contrôle, vous suivez mes instructions une fois cela fait et vous liquidez tout ce qui tentera de vous empêcher. "

Vélusion transmit une consigne via sa console et bientôt une vingtaine de silhouettes en armure complète virent se placer aux côtés du krogan.

" Vous connaissez mieux qu'eux les races de ce cycle en conséquence vous êtes le plus à même de les commander dans cette bataille ; j'ai fait en sorte d'équilibrer un peu les forces. "

On pouvait dénombrer douze spirits, au vu du gabarit, dont la moitié semblait équipée d'un système de propulsion aérien et l'autre d'armes standards ; les huit autres appartenaient à une autre race, leur allure étant sensiblement différente, et portaient des armes plus lourdes. Vélusion tourna ensuite son regard dans l'ombre, une spirite en émergea pour se ranger à la droite du krogan.

" Et voici un cas un peu particulier : il s'agit d'Enaria ; je tiens à vous prévenir qu'elle a un mental instable, même selon nos normes, issu d'un traumatisme ancien. Dès que l'excitation du combat la gagne elle devient une vraie machine à tuer ; elle n'est plus en mesure de frapper ses alliés mais elle n'en reste pas moins qu'une fois lancée la notion de retraite ou de modération n'a plus aucune prise sur son esprit. "

L'équipement de la spirite était différent des autres : deux fines lames étaient fixées à ses poignets ainsi que deux armes de poings sur ses avant bras ; adapté à sa folie meurtrière en somme. Vélusion répugnait souvent à l'employer à cause de son manque de discrétion mais l'heure n'y était plus.

" Pendant que vous opérerez les parias lanceront un assaut massif contre les forces conciliennes de la Citadelle, attaque qu'ils perdront si votre mission échoue mais qui devrait occuper nos ennemis le temps que vous accomplissiez votre tâche. "

J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 10:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Krogan tourna tout d'abord la tête de droite à gauche en inspectant les différents soldats qui venaient d'apparaître. Était-ce des clones eux aussi ? J'ango ne parvint pas à identifier les huit combattants lourds, de toutes les manières, il n'était pas certain de vouloir en savoir plus sur eux. Vélusion, comme il l'avait indiqué, était méprisable. Il comptait se servir du savoir de J'ango sur... les espèces actuelles, semblait t-il, pour mieux établir sa tactique. Le Krogan se demandait comment ce dément avait put rassembler autour de lui une armée de parias en plus de celles des synthétiques. Quand le spirits, une femelle, se présenta soudainement devant lui, complètement armée pour le combat, J'ango avait presque eut un mouvement de recul et avait songé un instant à la balayer hors de son chemin d'un revers de poignet.
La carte de service de la dénommée Enaria ôta toute envie festive à J'ango, qui savait déjà qu'il n'arriverait que difficilement à la tenir et qui savait de toutes façons que pas mal de gens allaient être poussés dans la tombe après ça.

« Ouais... Je suis obligé de faire avec, n'est-ce pas ? » Lança t-il sèchement.
J'ango n'était pas non plus persuadé de se révéler comme étant un tacticien de génie, il était plus habitué à être dirigé que l'inverse, bien qu'il procédait méthodiquement, la plupart du temps...
Sauf avec ce Geth... Mais c'était une affaire personnelle.

Enfin, une affaire personnelle de J'ango Garnar, bien que le clone de remplacement répondait à son signalement. Bien qu'il était évident qu'il ne pouvait rien faire pour l'instant, le Krogan synthétique se permit de lâcher un :
« Je propose d'exploser le commandant.»
à l'intention des autres soldats qui ne firent même pas un geste. Bon, au moins, cela l'avait détendu de dire cela. Un peu.

Dans tout les cas, J'ango était coincé, ce qui aurait put être un comble si il avait été le J'ango originel qui lui, habituellement, coinçait les autres via son métier de Freelance.

« D'accord. Comme si j'avais le choix. Je suppose qu'il faut s'attendre de la résistance, sinon, vous ne m'auriez pas confiée l'autre psychopathe. »
Dit-il en hochant la tête vers Enaria.
S'accoutumer à ces spirites allait être une tâche difficile. Ils faisaient froid dans le dos de J'ango. Le Krogan songea alors qu'il avait réduit l'armure d'Hawat en pièce lors de l'affrontement avec le Geth. Ce qui l'attristait, sachant qu'il avait eut pour projet de la réparer. Vélusion avait t-il d'ailleurs récupérer les morceaux qui restaient sur J'ango lors de sa mise à mort précédant la duplication ? L'armure grisâtre qu'il portait était sans doute plus haut point mais grattait et il aurait apprécié conserver les vestiges d'un quelconque passé.

« Hum... Vous avez récupéré l'équipement de mon prédécesseur au fait ? J'aurais bien aimé les avoir ne serait-ce que symboliquement... et parce que le pauvre vieux qui avait conçu l'armure s'était tué à la tâche, à l'époque. »
Il haussa les épaules.
« En dehors de ça... Je crois que je suis prêt. Donnez moi les infos et je me taille quand vous voulez, qu'on en finisse. Pas la peine de demander si il y a une prime de risque. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitime
 

Ce n'est pas terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille de l'air [terminé]
» [Terminé] L'Artisan
» [Terminé] SSV Jutland
» À la croisée des chemins [terminé]
» Ashaa Jakari [TERMINÉ - 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-