AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on attaque la hiérarchie...

Anonymous
Invité
Invité

Quand on attaque la hiérarchie... Empty
MessageSujet: Quand on attaque la hiérarchie...   Quand on attaque la hiérarchie... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:17
Le haut parleur du Fédorian annonçât le prochain mouvement. Enfin, après tout ce temps à se ramollir les jambes un peu d'activités ne ferait pas de mal. Même si maintenant j'avais une charge supplémentaire. Il fallait garder un œil sur l'humaine malgré tout.

*Tous les soldats sont demandé dans le hangar. * L'écho raisonnait inlassablement pendant les quatre prochaines minutes.

Je me dirigeais rapidement vers le lieu indiqué. Ainsi je faisais un crochet par l'infirmerie et y trouvais Zoya penchée sur le terminal de la salle.


- Hey ! Suis moi rapidement, tu as besoins d'y assister. C'était brut de décoffrage? Peut être un peu mais il fallait y être présent et rapidement. Elle allait sûrement nous accompagner et nous n'avions pas le temps de nous perdre en explication déjà donnée. Le vaisseau était déjà en route vers notre lieu d'intervention encore inconnu.
Nous croisions plusieurs soldats qui allaient dans tous les sens. Les opérateurs radios entrain de de s'affoler et de donner des indications , j'entendis rapidement .


- Dépêchez vous de rejoindre les coordoonées, l'alliance vous protégera jusqu'à bon port !

Que se passait il ? Un conflit spatiale ? Non quand même pas, par tous les esprits pas de ça je vous en prie ! Un regard en arrière me permis de voir que Zoya arrivait à suivre mais elle était bloquée derrière un groupe de soldat. Je l'attendis afin de lui attraper le bras histoire d'aller à mon rythme. Les soldats que l'on avaient croisé s'en foutaient de l'appel, c'était des navigateurs. Ils se rendaient auprès du Capitaine pour définir l'itinéraire.

- désolé de vous presser. De te presser...

Je venais de penser qu'elle n'avait pas eu le temps de s'équiper.. Pas grave, le temps on l'aurait après le débrief. Une fois dans la salle il y avait foule de soldat en armes. Le son d'une voix raisonnant dans le haut parleur de la salle m'indiqua que c'était Kimbree qui prenait la parole.

Deux minutes après il ne manquait personne à l'appel. Dentar nous fit signe au loin, a travers la foule nous le rejoignions.

- Et bien je vous salue une nouvelle fois doc ! Vous vous faîtes au vaisseau ?

Quelques secondes après la réponse de Zoya, Les ordres tombèrent. c'était sérieux mine de rien. Qui était venu foutre la merde encore une fois...

- je vous fais le topo rapidement. Deux de nos frégates en transit pour une mission secrète ont été attaquée par un groupe de pirates bien armée. Ils ont procédés à un pillonage du convois à bord de trois frégates de combat. L'une des notres c'est crashée sur la planète du système il y a trois heures. Eletania. c'est une planète avec un ecosystème dangereux. Sous aucun prétexte vous ne devez retirer vos casque. Ou vous aurez de gros soucis si vous respirez l'air de l'athmosphère.


Nous devons agir vite, les pirates vont bientôt aller chercher leurs butins et massacrer les survivants. Sauvez les et anéantissez l'ennemi et trouvez si ils sont indépendant ou non.
de plus, Nous seront en territoire de l'Alliance, ils nous envoient une frégate et une équipe au sol.

Nous allons dépêcher cinquantes hommes. Trente d'entre vous devront défendre la carcasse du vaisseau avec les humains, les autres vous chercherez les survivants. Vous devrez mettre en sécurité le contenu que transportait le vaisseau, il ne doit pas tomber entre leurs mains, c'est top secret.
Maintenant, je souhaite bonne chance à tout le monde. Fantassins, battez vous comme des chiens de guerres, artilleurs, visez aussi bien que vous l'avez toujours fait ! En selle, arrivée dans quarante minutes.

Ok ok ok . On enchaîne vraiment les galères. Il faudra vraiment que nos vaisseaux empêchent les frégates adverses de faire une razzia sur nous. Un oeil sur Zoya m'indiquait qu'elle semblait avoir tout suivit. Tout le monde s'en allait vers son poste et l'agitation d'une fourmilière se mit en place.

- Tu as des questions ? Après nous iront t'équiper. Enfin, tu iras, je dois réunir les hommes de l'unité pour faire le point avec eux de notre rôle, dépêche toi je t'attendrai pour commencer.

Après avoir répondus à ses éventuelles questions, je cherchaient dans la foule à rassembler mes hommes, Dentar étant déjà la il amenait avec lui le reste de la troupe. Mon grade nouvellement acquis me donnait le droit à diriger six hommes au combat et prendre le commandement d'unités isolées.

Je les laissaient me donner leurs impressions avant de pouvoir commencer.
Dentar parla le premier.
- Cette fois on a pas Kimbree avec nous n'est ce pas ?

- En effet, pas cette fois. Il doit superviser la bataille spatiale .

Nous serions bientôt fixée. Notre frégate était tombée car ils les avaient eu par surprise. Cette fois nous avions l'initiative, il fallait juste qu'il ne soit pas beaucoup en terme d'infanterie voir de véhicule. Je préférais défendre des positions fortifié que me faire parachuter depuis l'espace en territoire inconnue avec menace de l'écosystème en prime.

Anonymous
Invité
Invité

Quand on attaque la hiérarchie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on attaque la hiérarchie...   Quand on attaque la hiérarchie... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 23:25



Quand on attaque la hiérarchie
« ... Rp feat Telhius, Zoya & Helena ... »



Cela faisait bientôt 2 jours qu'elle avait fini son stage à l'académie, pas mécontente de sa promotion, la sous officier Harper s'ennuyait tout de même sur Piétas. Pas de réelle occupation, pas de night club où les décibels sont aussi présente que l'alcool. Soit, elle se cantonna donc à la lecture de roman comme ce qui l'a occupée pendant ses années de scolarité, c'est alors, comme le tintement d'une cloche salvatrice, son pc se mit a biper. Sautant en bas de son lit et traversent le petit appartement que l'alliance lui fournis en deux foulée, elle consulta le mail qui venait de lui parvenir.
Une demande officiel de mission, c'était ce qu'elle pouvait de rêvé de mieux en étant coincée sur cette planète. Elle ouvrit le dossier pour consulter les détails relatif, il semblerait donc que des vaisseau Turiens aient été attaqué dans notre partie de la galaxie. Une mission de sauvetage sans l'ombre d'un doute, la planète avait de bonnes condition climatique mais un gros problème de micro-organisme dans l'air provoque des allergies assez foudroyante. Une bonne armure est de rigueurs avec un système parfaitement étanche.

Prenant le stricte minimum, elle fonça au spatioport où elle devait se rendre pour embarqué dans une navette qui la mènera à la frégate de la mission. Elle était nerveuse mais à la fois excitée, sa première vrais mission depuis qu'elle était sortie de sa formation de sous-officier. Elle arrivait sur le vaisseau, elle était impressionnée, en émoi. Mais pas le temps de rêvasser, elle enfila son armure qu'on lui avait fournis à l'Académie Shepard et se rendit au briefing de la mission mené par son superieur. C'était le Major Eddy Parks, c'était lui qui allait dirigé les troupes aux sol pendant le sauvetage.

Mesdames, Messieurs, c'est un véritable plaisir, sachez le, d'être ici en votre compagnie. Pour certains d'entre vous ce sera votre première mission sur le terrain (dit il en regardant Harper). Vous ne devez donc pas sombrez dans la panique, nous allons sûrement rencontrer des pirates, mais c'est en restant soudés que nous les repousserons. Pour ceux qui ne saurait pas nous allons sauvé des collègues Turiens qui était en mission, ce qui est arrivé est regrettable mais je ne veux pas de distinction. Vous devez aidez ces Turiens comme si ils étaient vos compagnons d'armes de tout les jours. Me suis je bien fait comprendre ?

la troupe en cœur : CHEF OUI CHEF !

J'ai mal entendu, vous voulez les sauvez ces Turiens ?!

la troupe en cœur : CHEF OUI CHEF !!

Bien, rompez les rangs mais tenez vous prêts a partir dès que nous serons arrivé à Elétania.

Tous ce dispersèrent, Helena s'apprêtais à repartir quand le Major Parks l'interpella.

-Second-Maitre Harper ?

-Oui Major ?

-J'ai lu votre dossier, c'est une histoire bien étrange qui vous entoure et j'en suis désolé. J'ai eu les résultat de l'Académie Shepard, vous êtes impressionnante. Vous ferez partis du commando qui couvrira les escouades de secours autour du vaisseau, vos talent de franc tireuse seront parfait dans ce rôle. Etes vous angoissée, avez vous peur ?

-Non Major, je suis impatiente de commencer et de faire mon devoir ! (dit elle en le saluant )

Il la salue en retour et lui fit signe de rompre les rangs. La jeune femme s'en alla dans les quartier de l'équipage pour réfléchir à la mission, pour ce préparer mentalement aux éléments à venir. Elle se disait aussi que c'était triste que c'est dans de tel circonstance qu'elle va pouvoir admirer de beaux Turiens en uniforme. Il est vrais que la jeune femme a toujours eu un faible assez important pour cette race de la galaxie. Perdue dans ses songes, elle fut extirpée de ces douces images par l'alerte de proximité. Nous étions arrivé à Elétania, prenant ses armes (Son N7 Valiant et un Carnifex) elle courue se mettre en place, se frayant un chemin à travers les autres hommes agités par le bruit de l'alarme. Tous en rang dans le hangar où ce trouve les navettes, ils prenaient leurs derniers ordres puis sur les « go go go » des supérieur montèrent dans les Kodiak. C'était l'heure, assise dans le petit vaisseau, elle mis son casque et le ferma hermétiquement pour se couper du monde exterieur.




je me bat pour ma patrie : la Galaxie




Dernière édition par Helena Harper le Mer 24 Avr 2013, 21:17, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Quand on attaque la hiérarchie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on attaque la hiérarchie...   Quand on attaque la hiérarchie... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 18:30
« L’air de cette planète provoque des chocs anaphylactiques, ne me dites que vous l’ignoriez ! »

Etait-ce la panique du moment, elle se montrait presque sévère, sortant une partie de son matériel, elle vérifia les doses d’épinéphrine, c’était des doses standard étant donné la mission, il était difficile de calculé la dose exact selon le poids. Donnant une pochette contenant une moitié de ces doses au médecin en chef, elle garda l’autre moitié.

« Traité les chocs les moins violents, les doses sont limités et il va falloir faire un choix. »

C’était la triste réalité des choses, traité les chocs les moins violents permettait surtout d’en traité plus et par conséquent, d’en sauver plus.

« Vérifier les casques des soldats décédés, ils peuvent remplacer les casques défectueux des survivants. Vous avez compris ? Un dose, voie intramusculaire ! Il va falloir être rapide, extrêmement rapide. »

Abandonnant le médecin en chef à son travail, elle alla faire le sien, s’occupant d’un premier turien, le diagnostic était facile à faire, après quelque vérification rapide, elle sortit une première, la planta sans ménagement dans la cuisse après avoir placé l’aiguille entre deux pièces de l’armure. Une infime dose de médigel permettait de refermer directement la petite pointe que l’aiguille laissa derrière elle, protégeant le turien. Son casque, déjà mis, ne semblait pas avoir subi de dégât, activant son omnitech pour vérifier les fonctions vitales les plus importantes, les rythmes cardiaques irrégulier commençait à reprendre une constante normal, la tension remontait lentement…Les choses semblaient revenir à la normal, elle le signala avant de passer au suivant.
Elle dut répéter l’opération à plusieurs reprise, soignant parfois plus que le choc anaphylactique, des blessures du au crash, certains succombèrent, d’autre survécurent mais Zoya n’avait clairement pas le temps de s’apitoyer, les soins devaient être rapide, l’urgent en priorité, stabiliser le plus de cas pour pouvoir s’occuper d’eux de façon plus pousser par après.

Oubliant la peur, elle n’entendait pas les tirs à l’extérieur, ni les hurlements. Elle ne revint à la surface que lorsque les soins des membres hors décombres était fait. Elle avait eu l’impression d’entendre quelque chose dans les décombres, comme un « tac » régulier. Elle suivit le bruit, se glissant parmi les débris, se faufilant, rampant, elle avait l’impression d’entendre de plus en plus fort, s’avançant plus profondément dans la poussière et les débris métalliques, sa fine taille lui permettait peut-être de faire ce chemin plus facilement. C’est dans une petite pièce qu’elle découvrit la source de ce bruit. Coucher au sol, un turien en armure était prisonnier des décombres, sa jambe gauche coincé sous d’énorme morceau de ferraille.


« Aidez-moi, je n’arrive pas à me dégager »

S’approchant, Zoya était obliger de rester accroupit, son omnitech indiquait aucun problème de tension, aucune tachycardie ou bradycardie, en d’autre terme aucun signe d’un choc allergique quelconque. Il portait son casque, avait-il eut le réflexe de le mettre au moment du crash ? Ce n’était pas le temps de poser des questions de ce genre, le soldat avait eu beaucoup de chance que celui-ci ne se soit pas brisé. Analysant la scène, elle pouvait voir la jambe coincé sous les débris…

« Quel est votre nom ? »
« Sortez-moi de là »
« J’ai besoin d’évaluer votre état mental, quel est votre nom ? »
« Artilleur Vegrull Chellinian »
« Artilleur, je suis le Dr. Zoya Ivanek, je suis arrivée avec le 5eme bataillon, je vais tenter de vous sortir là. »
« Ils bottent le cul à ces salauds de pirate ? »

Elle esquissa un sourire.

« J’en suis sûr. Dites moi, quel jour on est ?»

Il répondait correctement à chacune de ses questions et alors qu'elle essayait de dégager sa jambe, les hurlements qu'il poussa la fit s'interrompre directement. Ca s'annonçait mal, elle essaya de joindre quelqu’un par radio.


Dernière édition par Zoya Ivanek le Mer 27 Mar 2013, 20:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Quand on attaque la hiérarchie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on attaque la hiérarchie...   Quand on attaque la hiérarchie... Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 17:35
J'y croyais pas.. Sikar était mort, il était pourtant à mes yeux, un immortel. je ne pu m'attarder plus longtemps sur ce malheur que plusieurs tirs lourds se firent entendre venant de m'arrière. cette fois ils touchaient leurs cibles, je ne sais pas ce qu'ils avaient foutus jusque la, mais leurs soucis étaient réglés.
L'infanterie ennemi était hors d'état de nuire. Le mako entamait une procédure de repli, mais une salve de tir mortels vint s'abattre sur ces boucliers et enfin percer la coque. Les roquettes en général n'était pas explosives, ce qui provoquait l'explosion, c'était sa chaleur. Car Le missile, au moment de l'impact produisait un genre de fusion avec le metal, la chaleur intense provoquait l'explosion des munitions du char c'est pourquoi ce dernier explosait dans une ribambelle d'éclat, il se coucha sur le flanc après avoir lâché deux de ses roues gauche. Lorsque l'écoutille s'ouvrit, une epaisse fumé en sorti ainsi que deux hommes hurlant la mort tout autant qu'ils brûlaient, l'alliance ne fit pas de cadeau et les laissa souffrir au lieu de mettre fin à ce supplice. C'était déjà fini ? Rien de plus n'avait été signalé.

Dentar arrivait vers moi en courant.
- Sikar putain ! Il est pas mort !? Tel bordel il est pas mort !

C'est avec tristesse que je ne pu que lui confirmer son décès. Reprenant le contrôle de ses émotions, c'est sans plus rien dire que mon ami pris la plaque de sikar sous son armure et s'en alla en premier vers la carcasse du vaisseau. Ils se connaissaient tous les deux depuis bien longtemps avant mon arrivée ici. C'était vraiment un coup dur pour lui. Je laissais Valoran s"excuser pour mon homme à terre bien qu'il n'en avait pas besoin, je lui donnais mes directives afin que je puisse rejoindre le vaisseau, il fallait que je fasse un état de la situation pour Felchor, j'en profiterai pour voir ou cela en été avec les blessés.

Un peu avant que je ne puisse rentrer dans la frégate détruite, un groupe de sniper vînt à ma rencontre, Un major je pouvais deviner au nombres et à la forme des traits sur son épaulette.

- Lieutenant? C'est fini ? J'espère que cela c'est bien passé.

- Ouai, jcrois bien que c'est bon pour cette fois, j'espère. Cette saloperie a fait du mal. J'ai perdu un homme, l'un des meilleurs que je connaisse, et notre première ligne à failli se faire décimer. Je n'arrive pas à concevoir cela comme une victoire. Major, ces hommes ne sont pas normaux, ce ne sont pas de simples pirates, ils sont trop bien entrainé et équipé. Je dois faire un rapport au capitaine Felchor.

Après avoir discuté un peu avec les tireurs d'élites, ainsi qu'une femme humaine, d'ailleurs que faisait elle ici ? Qu'avait tous les humains à se faufiler parmis le 5ème pensais je avec un petit rictus, qui s'effaça bien vite en entrant dans le vaisseau. Cadavre, puanteur, et blessé jurant de toutes leurs forces, voila le combat des médecins à présent. L'humaine me suivait peut être, je lui avais dit qu'elle pourrait s'occuper de son compte rendu avec le capitaine de l'alliance, car je crois bien que leurs leader au sol s'était fait abattre.

Une fois devant l'holocom encore en état de marche je joignais le Fédorian.
- Ici le lieutenant Sharkan, Fédorian, vous me recevez ?
C'est une réponse un peu grisée de l'officier de transmission qui me mis en contact avec le capitaine. Celui ci me demanda un avis sur la situation.

- On a un soucis, enfin pas directement. Trop des nôtres sont tombés, l'attaque à été repoussée. Mais j'ai une inquiétude. Vous vous rapellez de notre ennemi de la station humaine "Gargarine" ? Je crois qu'ils appartiennent au même groupe. Ils sont bien entraîné, et j'ai reconnu des uniformes de l'alliance modifiés parmi les adversaires. Soyez prudents en haut.

C'est un turien inquiet qui me répondait maintenant.

- Bien Sharkan. Je comprends vos soucis, les pilotes ennemi savent se battre eux aussi. Nos boucliers sont presque HS mais nous tenons bon. Une de leurs frégates est détruite et la deuxième devrait bientôt céder. Nous vous envoyons vingt hommes supplémentaire avec les navettes que vous nous avaient retournées. C'est le seul moment ou elles pourront partir tant que les frégates ennemis sont en manoeuvre d'esquive. Terminé .

PENDANT CE TEMPS.


Mon nom est Katrine Zelvsech. Après la guerre
j'ai vécue dans les terres mortes non loin de Moscou, j'avais forgée un
groupe de rebelles qui se fît remarquer par notre chef actuelle pour sa
détermination. Je savais que cette dernière nous couterait un jour la
vie. Mais nos convictions étaient plus fortes que notre désirs de s'en
sortir. Vous savez bien ! le plaisir de savoir que vous emportez avec
vous dans la mort votre ennemi.

Cela faisait deux heures que nous faisions route vers Elatiana pour supporter nos collègues, ceci s'étaient retrouvés confronté à une alliance humano Turienne. Je vis avec espoir et sourire sur un rapport, que le Fédorian était de la partie, ces enfoirés étaient encore la, et nous avions enfin notre revanche. Je ne connaissais pas l'unité humaine présente sur le combat, mais peu importe.
Nous étions trois frégates, en moins bon état que nos collègues, mais assez pour finir le travail, et nous avions assez d'hommes pour éradiquer la présence sur la planète et récupérer le colis. Dans encore quatre heures nous seront arrivés. Malgré tout, notre présence dans le système devait déjà être détectée. Et il fallait faire vite avant que des renforts spatiaux de l'alliance ne se pointe.

L'heure de la revanche est la. Et leurs morts n'est qu'une question de temps.
Anonymous
Invité
Invité

Quand on attaque la hiérarchie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on attaque la hiérarchie...   Quand on attaque la hiérarchie... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:01



Quand on attaque la hiérarchie
« ... Rp feat Telhius, Zoya & Helena ... »



Les tirs ne s'arrêtaient pas, sans relâche, sans nous ménager, nous faisions pleuvoir la mort sur les troupes ennemis. Les plus téméraires tentaient de nous abattre malgré leurs matériel non adapté pour une aussi longue distance, mais leurs tentatives étaient récompensé d'une balle dans la tête ou dans le cœur. On pouvait en voir certains ce tordre de douleurs, d'autres blessé rampaient en replis. Quand un ennemis lourdement armé je faisait signes à certains Turien, ils balançaient alors un tir percussif pour éradiquer la menace. L’ennemi était en déroute, mais il fallait éradiquer ce Mako sinon il poserait des problèmes par le futur. Helena chercha alors à contacter quelqu'un de l'Alliance qui s'y trouvait non loin. Elle eu en radio un officier, c'était le Major qu'elle avait rencontrée sur le vaisseau qui l'avait amenée ici.

-Soldat ?!

-Major, ici le soldat Harper, j'ai une idée pour le Mako.

-Je vous écoute Second Maître.

-Si vous avez avec vous des Hommes qui on des maîtrise techniques, surcharger les boucliers du véhicule, après quoi balancé lui une roquette ou quelque chose de ce genre !


Approuvant le plan de la jeune femme, Parks ordonna sur le champ une surcharge. Trois gars attaquèrent technologiquement le véhicule dont les boucliers tentaient de survivre mais en vint. Ils ce désactivèrent au deuxième assaut, c'est tout de suite qu'un artilleur lourd doté d'un lance missile tira. Le missile vola jusqu'au Mako, il s'enfonça alors lourdement dans sa tourelle. Parks n’eut le temps que de hurler « A COUVERT ! » que le véhicule explosa avec une grande violence projetant les soldats alentours au sol. Harper et les autres Turiens se levèrent et poussèrent des cris de joie à la vue de ce spectacle. Ils avaient gagné du moins, pour le moment. Se donnant des tapes sur les épaules de soulagement, certains vinrent féliciter l'humaine pour son excellent travail pour une « non turienne », si ils savaient, se disait-elle.

Le Major Parks, ce remettant de ses émotions rassemblait ses hommes en bas. C'est alors qu'il contactait Harper qu'un Turien vint lui parler.

-Harper ?

-Veuillez patienter Major


Le Turien lui demanda ce qu'elle faisait ici, elle lui répondit que c'était son supérieur qui l'avait envoyée en soutient étant la seule sniper du groupe. Il lui proposa alors d'aller faire son rapport à son supérieur, mais il ne lui ordonna pas de quitter les lieux. C'était l'une des rares chance que la jeune femme avait de fréquenter des Turiens en soit sa race, préférée, dirons nous. Hésitant un moment le Major l'appelant de nouveau

-Harper venez au point de rendez-vous

-Je... (faux grésillement) je vous reçois ma.. (faux grésillement) Major ? (faux grésillement) Major ? Quel est votr.. (faux grésillement)

-Harper !?

-Je (faux grésillement) pas (faux grésillement)


Elle coupa alors sa radio faisant croire à un problème de transmission. Elle aura ainsi un peu de temps devant elle pour profiter de cet entourage très agréable. Rangeant son sniper en le compactant, elle suivit d'un pied léger le Turien qui lui avait adressée la parole. Elle remarqua en observant son armure qu'il était celui qui avait traîné un de ses hommes mort pensant qu'il y avait encore de l'espoir pour lui. A cet instant elle aurais aimée lui parler, lui dire une parole réconfortante. Mais elle savait que cela serait inutile. Et, après tout ne le cachons pas, si elle pouvait faire plus que des paroles elle ne s'en priverait pas. Se faufilant gracieusement, si on pouvait être gracieux avec une armure de type n7, elle le suivait dans la carcasse du vaisseau tout en regardant autour d'elle.

Se postant près de lui, elle restait à assez bonne distance mais tentais toute fois d'écouter sa conversation avec un de ses supérieurs. Elle entendait des morceaux de phrases, parfois des mots comme : « On a un soucis » « une inquiétude » « notre ennemi de la station humaine »  « même groupe » et enfin « Soyez prudents en haut. »

Elle ne savait pas ce qui ce passait mais rien de bon ce tramais, les choses allaient empirés. Mais elle ce demandais ce que vaisseau avait d'aussi spécial pour le vouloir. Simple rancune ? Vu que les adversaires ne sembles pas inconnus, ou alors, il y avait quelque choses d'important qu'ils voulaient récupéré ? Elle s 'avança pour poser des question au Turien mais n'osa pas l’interpellé. Étant donné qu'il ne l'avait pas vue, car elle était dans son dos, elle fit quelques pas en arrière et repris sa position initiale.