AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de Gabriel Wade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 15:19
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Alors que vous vous apprêtez à appuyer sur le bouton, Epheth vous interpelle.

Tu es sûr de vouloir y aller maintenant, Gabe ?

Vous ne pourrez plus revenir en arrière.





Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 15:23
Gabriel allait appuyer sur le bouton quand Epheth l'interpella, lui demandant si il voulait vraiment aller, tout de suite, au niveau -3. Le Mercenaire regarda la Quarienne et déclara :



On peut pas se permettre de perdre du temps maintenant Epheth, on connait le chemin à suivre dorénavant.




Et il appuya sur le bouton, prêt à affronter tout ce qui les attentait.

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 16:58
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Décidé, vous répondez par l'affirmative à Epheth et activez l'ascenseur. Le voyage n'est pas aussi long qu'il en a l'air mais descendre de niveau en niveau sait faire monter la tension.

Soudainement, l'engin s'arrête. Un peu brusquement, il faut dire. A côté de vous, vos compagnons manquent presque de tomber à la renverse. Les portes s'ouvrent, laissant un halo de lumière rougeâtre vous aveugler. Vous faites un pas en avant. Plus hésitants, Epheth et Kora vous suivent avant que les portes ne se referment. Et comme pour boucler la boucle, elles se verrouillent derrière vous. Comme lorsque vous êtes entrés.

Vous avancez alors vers ce fameux halo, dépassant une entrée plus ou moins... cassée. Là où devrait se trouver l'accueil du niveau est tout à fait chaotique. C'est vide et détruit un peu partout. Et au milieu de la pièce trône un... monstre. L'un de ces monstres. Qui semble dormir.

Derrière vous, un objet craque. Sans doute l'un de vos équipiers qui aurait éventuellement fait preuve d'inattention. Vous entendez la créature souffler. Elle vous a entendu. Dans un grand grognement, elle se relève.

Qui êtes-vous ? Pourquoi interrompez-vous ma méditation ?

Sa voix caverneuse vous glacerait presque la peau. Vous regardez à votre droite et à votre gauche. Ils n'en croient pas leurs yeux. Vous non plus.

♦ Je pourrais vous retourner la question...
♦ Attendez... Vous êtes une créature endoctrinée qui... parle ?




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 17:29
Gabriel sortait enfin de l'ascenseur, un halo rouge l'aveuglant presque. Le Mercenaire décida d'aller en direction de cette lumière aveuglante et tomba face à une créature endoctrinée qui semblait être en train de dormir... Dormir... Depuis quand ces créatures en sont capables ? Une de ses camarades derrière lui, n'ayant pas vue la créature, fit craquer une chose sur le sol qui eu l'effet indésirable de faire du bruit et de réveiller la créature imposante qui se mit à... Parler... Les choses prenaient une tournure vraiment très étrange.



Bordel à cul de pompe à merde... T'es qui toi ?




C'était sa façon de lui dire " Bonjour aimable créature endoctrinée, pourrais-je avoir l'honneur de savoir comment faîtes vous pour savoir communiquer avec moi ? "

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 17:32
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/5)

Calme comme jamais, vous sentez son vil regard se poser sur vous. Attaquera t-il ou vous répondra t-il ?

Je suis son serviteur. J'existe, car Il m'a donné la vie.

Comme par tradition, le mystérieux monstre est mystérieux.

♦ Les serviteur de qui ? Vous parlez de Puitrassier ?
♦ Mais, vous êtes une créature endoctrinée. Comment pouvez-vous parler ?




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 17:40
Gabriel n'en revenait pas, non ce n'était pas une hallucination auditive, il avait bel et bien entendus le monstre lui parler. Plus mystérieux que jamais.



Et comment tu parles sinon ? J'en ai déjà vue des comme toi et... Normalement vous faîtes que hurler.



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 18:26
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/5)

Vous l'entendez ricaner suite à votre... constatation. Son rire résonne un peu partout, faisant de lui quelque chose d'encore plus inquiétant.

Je ne suis pas comme les autres. Il souhaitait que je puisse parler. Alors, Il m'a doté de parole.

C'est étrange, vous en convenez.

♦ "Il" ? Vous parlez de Puitrassier ?
♦ Quel est l'intérêt à ce qu'une créature comme vous parle ?






Dernière édition par Lleyton Benam le Dim 04 Jan 2015, 22:16, édité 1 fois
Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:24
Gabriel était encore plus étonné, un moissonneur qui parle et qui réfléchit en plus !
Je veux le même !
Du calme. Gabe regarde la créature dans les yeux et ne tourne pas autour du pot :




Vous parlez de Puitrassier quand tu dis " Il " ?



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:15
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(5/5)

En lui posant la question, vous regardez à votre droite. Kora s'éloigne un peu de vous. Elle a l'air apeurée. Mais vous ne pouvez pas vous occuper d'elle pour l'instant.

Le professeur n'est pas responsable de ce qui arrive, Humain. Il n'est qu'un instrument du dessein de mon maître. Et lorsqu'il a enfin découvert ce qu'il accomplissait, il s'est enfermé dans les laboratoires. Tel un vulgaire lâche...

Dans le fond, vous saviez qu'il y avait anguille sous roche.

♦ Et pourrions-nous savoir qui est votre maître ?
♦ Donc Puitrassier est bien coupable de quelque chose ?




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:20
Ce n'était peut-être pas le bon moment de fumer, mais une bonne clope avait toujours eu le mérité de décompresser Gabe. Quand il vit Kora s'éloigner un peu, il ne put s'empêcher de dégainer une de ses merveilleuses Lucky Strike et de l'allumer tout en la coinçant dans son filtre. Fumant ainsi ce qui pouvait être sa dernière cigarette, il demanda à la monstruosité



Et c'est qui ton Maître alors ?



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 00:54
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Vous regardez à votre gauche. Epheth, elle, est paralysée.

Je sers l'Invincible. Par sa volonté, je suis devenu l'esclave du chaos qui ronge cette galaxie.

Plus vous avancez, moins ça n'a de sens.

♦ L'Invincible ? Est-ce que c'est un Moissonneur ?
♦ Et qu'est-ce que Puitrassier a avoir là-dedans ?




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 00:58
Gabe n'avait plus du tout envie de recruter ce gros machin. Si il était déjà au service d'un Invincible, c'est qu'il était dans le faux. Car il n'y avait qu'un seul Invincible ici, et il était devant lui en ce moment même. Il regarda Epheth qui était elle aussi horrifiée. Il semblerait que Gabriel soit le seul à ne pas être si impressionné que ça...



Tu bosses donc pour un Moissonneur qui se ferait appelé " L'Invincible " ?


Il tira une autre bouffée de sa cigarette, impatient de connaître la suite.

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 01:24
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Il ricane, à nouveau.

Votre ignorance m'amuse, Humain.

Non, mon maître n'est pas un Moissonneur. Les Moissonneurs sont morts, ayant été vaincus en servant l'ordre et non le chaos. Or, c'est le chaos qui me nourrit.

Ça n'a toujours aucun sens.

♦ Alors qu'est-il ? Et quel est son but ?
♦ Qu'est-ce que Puitrassier a avoir là-dedans ?




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 01:29
Le monstre commençait à agacer l'humain avec toutes ses énigmes, ses phrases qui n'avaient aucuns sens et puis cette façon de le regarder de haut. Ok il était grand ! Mais c'était pas une raison ! Gabriel retira sa clope de son filtre et il lui demanda :



Alors qu'est-il ? Et quel est son but ? Bordel de merde.



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 01:35
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/5)

Sans que vous vous y attendiez forcément, la créature se met à grogner.

N'avez-vous donc rien compris ? Il ne se contente pas d'apprécier le chaos. Il le provoque. Il le façonne. Il le dirige.

Doucement, il s'approche de vous.

♦ Alors ce n'est qu'un dévastateur de plus. On en a vu d'autres.
♦ Et qu'est-ce que Puitrassier a avoir là-dedans ?




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 01:38
La créature s'approchait de Gabriel tout en parlant et en grognant. Gabe se contenta d'écraser sa cigarette sur le sol et il lui répondit :



Alors ce n'est qu'un dévastateur de plus. On en a vu d'autres. T'es déjà allé sur Oméga, ça ce voit que non.



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 01:42
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/5)

La brute se rapproche encore, se faisant - derechef - plus menaçante.

Son objectif n'est pas de détruire quoi que ce soit. Il ne fait qu'encourager la destruction et la peur que vos dirigeants provoquent. En sommes, ce n'est pas votre ennemi.

Mais je crains que pour ma part, ce soit différent. Je n'ai pas d'autres choix que de m'opposer à vous et à vos fidèles. J'en suis navré.

Et voilà qu'il s'excuse, maintenant.

♦ Vous ne me faites pas peur, vous savez.
♦ Bon. C'était sympa, mais je crois qu'il faut que j'y aille...
◊ Tenter de prendre le fuite.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 01:47
Gabriel laissa la brute s'approcher petit à petit. Il semblait que le combat allait enfin pouvoir avoir lieux. La brute semblait lui faire comprendre que l'affrontement était inévitable. Tant mieux.



Tu comptes me faire peur ? Détrompes toi, je trouve ça... stimulant...





Gabriel dégaina alors son omnilame sur sa main gauche, son M-76 Revenant toujours dans sa main droite, prêt à en découdre.

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 01:59
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(5/5)


340
330
780
325


Vous affrontez votre premier boss. Si vous avez besoin d'un rappel des règles, n'hésitez pas à vous rendre ici.

Vous comprenez que le combat est inévitable. La Brute Mutante fonce alors sur vous. Vous devez donc vous mettre en position de défense, pour l'instant. Néanmoins, il vous reste vos compagnons. Les deux peuvent attaquer ou défendre. Si vous les mettez en position offensive, ils attaqueront l'ennemi sans vous défendre. Si vous les mettez en position défensive, ils vous défendront face à l'ennemi et prendront inévitablement des dégâts.

A vous de jouer.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 02:06
La Brute avait donc attaqué Gabriel en priorité. Gabe activa son bouclier et ordonna :



Kora ! Attaque biotique au plus vite ! Epheth, soutien au plus vite !





Pour le moment, la défense était obligatoire mais comme disait un célèbre joueur français du XXIème siècle " La routourne va tourner. "

( Gabe position défensive obligatoire
Epheth défense de Gabe
Zan'Kora attaque la Brute méchante pas belle. )

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 17:57
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)


240
330
680
275


Bilan du combat :

- Vous vous mettez en position défensive, prêt à affronter la bête. Mais au moment où cette dernière est suffisamment proche pour vous frapper, Epheth se met devant vous et distrait la Brute. Elle stoppe son geste, jette un coup d'œil en direction à la provocatrice. Puis elle décide de la dégager, la propulsant violemment sur un ou deux mètres à votre gauche (-100 pour Epheth). Vous, vous en profitez pour faire une roulade et vous vous retrouvez presque derrière l'ennemi.
- Vous ayant perdu de vue, le monstre se retourne et vous voit. Mais là, de nouveau, il est distrait par quelques tirs qui ricochent sur son dos. Kora, dans un cri, décide de foncer sur lui en ayant rechargé ses batteries biotiques. Aussi étrange que cela puisse être, son adversaire est plus agile et l'attrape au vol, en resserrant ses griffes sur vos alliée. Plus enragée que jamais, elle use de ses forces pour se défaire de l'emprise, infligeant ainsi des dégâts à la brute (-50 pour elle). La drell retombe alors, brusquement et blessée (-100 pour Kora).

La Brute Mutante (1000-275) peut encore faire preuve d'initiative et attaque de nouveau l'un d'entre vous. Elle active la capacité spéciale Briseur de défense, ce qui signifie que la carte qui défendra ce tour-ci ne pourra défendre au prochain tour.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 18:04
La créature était forte, aucun de doute. Mais elle semblait encore plus agressive maintenant et son prochain coup allait sûrement être dévastateur. Wade regarda Epheth et se mit devant en gueulant :



Viens là mon con !





( Gabe défense contre la brute
Epheth attaque la brute
Kora attaque la brute )

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 01:39
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)


140
230
580
199


Bilan du combat :

- Vous restez en position défensive, tentant de provoquer le monstre pour protéger Kora et Epheth. Calmement, il s'approche de vous. Vous croyez qu'il parle mais il dit quelque chose dans une langue qui vous est foncièrement inconnue. Et de toute façon, il va de nouveau être distrait par une quarienne plus vindicative, ayant sortie son fusil à pompe. Tirant sur la carcasse de moins en moins solide de la brute - mais résistante (-26 pour la Brute) - elle reste à distance raisonnable. Ce qu'elle n'avait pas prévue, c'est que l'ennemi possède aussi une arme à distance, accrochée à son bras droit. Celui-ci vise alors Epheth, qui ne peut rien faire. La puissance du tir vient surtout lui griller les boucliers (-100 pour Epheth).
- Seul face à elle, vous vous rendez compte que la confrontation est inévitable. Ne prenant pas peur, vous restez devant. Elle vous fonce alors dessus, vous faisant reculer de plusieurs mètres. Heureusement que votre armure est là, même si ça fait mal (-100 pour vous).
- A terre et désarçonné, votre adversaire veut vous cueillir. Mais une nouvelle fois, Kora revient à la charge, évitant avec une superbe roulade un coup de bras mal placé. Elle se retrouve directement devant le visage de la brute, qu'elle frappe avec la force qu'elle peut (-50 pour la Brute). Souffrant, l'ennemi se défend comme il peut en repoussant Kora avec ses griffes, lui causant des blessures au passage. La drell retombe à côté de vous, un peu ensanglantée (-100 pour Kora).

La Brute Mutante (1000-199) peut encore faire preuve d'initiative et attaque de nouveau l'un d'entre vous. Elle n'active pas de capacité spéciale.

Note : Vous ne pouvez pas défendre pour se tour.
Note (2) : Si vous attaquez, vous pouvez faire en sorte que l'un de vos défenseurs se prennent les dégâts à votre place. Si vous attaquez à plusieurs et que vous défendez avec une carte, il faut préciser quelle carte offensive elle défend.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 12:27
La créature était redoutable... Mais en même temps elle était aussi unique en son genre. Gabe espérait secrètement qu'il n'y avait pas une autre créature du même style qui les attendait plus loin, l'affrontement avait l'air d'avoir sacrément amoché Zan et ce combat était encore loin d'être finit.



Epheth couvre moi ! Kora avec moi !





( Epheth défend Gabe
Gabe attaque la brute
Kora attaque la brute )

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 17:26
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/5)


040
230
480
99


Bilan du combat :

- La drell se relève tant bien que mal, vous lançant un regard incertain. Vous êtes tous deux en face du monstre, qui vous regarde un à un. Finalement, son prochain coup semble se porter sur vous... Sauf qu'Epheth est encore là, debout, à venir à votre rescousse. Ses tirs maladroits ne font pas vraiment mal à la créature mais elle réussit à l'énerver. La Brute attend un moment, se tourne vers la quarienne et sans attendre, elle lui fonce dessus (-100 pour Epheth).
- Vous choisissez ce moment pour intervenir avec Kora. Vous commencez à faire siffler les balles, distrayant de nouveau la Brute. Cette dernière se retourne encore, tentant d'arrêter l'acharnement mais vous esquivez ses griffes. Kora, elle, choisit de nouveau une attaque frontal, cette fois avec son flingue. Elle s'approche, encore une fois, de la tête de l'ennemi et lui tire quelques balles à bout portant (-50 pour la Brute). La contre-attaque est immédiate, avec un coup de laser qui propulse la drell (-100 pour elle).
- Vous, vous continuez à videz vos chargeurs dans les endroits qui vous semble les plus adéquats. Et constatant qu'elle va encore s'en prendre à l'une de vos compagnons, vous êtes pris d'un courage extrême. Vous vous élancez et vous sautez dans le dos de la Brute, en profitant pour également la fusiller ainsi. Vous effectuez une roulade et vous vous retrouvez devant. Vous voilà avec vos équipières, prêt à en découdre.

La Brute Mutante (1000-99) peut encore faire preuve d'initiative et attaque de nouveau l'un d'entre vous. Elle active la capacité spéciale Dédoublement, ce qui lui permet d'attaquer deux fois. Deux de vos cartes vont donc servir de défense.




Contenu sponsorisé

Partie de Gabriel Wade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 4 Icon_minitime
 

Partie de Gabriel Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie d'Urdnot Krusk
» Partie de Thomas Dole
» Partie d'Edgar R. Vaarminen
» Introduction & Ouverture de partie
» Partie de Syneos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-