AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Partie d'Urdnot Krusk

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 23:33
000
000






Pragmatique : 0 ▬▬ Conciliant : +5



▼ BACKGROUND
▼ COMPAGNONS
▼ INVENTAIRE




Dernière édition par Lleyton Benam le Lun 26 Jan 2015, 12:31, édité 3 fois
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 23:34

Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek


Après des mois de loyaux services auprès de l'Hégémonie Butarienne, votre réputation est enfin remontée jusqu'à l'Amiral Gorn Orlok, qui dirige votre flotte. C'est un éminent butarien, très respecté des siens, mais qui hait profondément les non-butariens qui se sont réfugiés comme des cafards chez lui. Mais l'ironie du sort, c'est qu'il a affaire à vous, puisqu'il va personnellement vous confier une mission.

Pour se faire, vous avez été prévenu la veille qu'il faudrait rejoindre l'Omarak, le cuirassé et vaisseau-mère dirigé par Gorn. Ce n'est pas la première fois que vous vous y rendez, mais c'est la première fois que vous rencontrez son dirigeant. Le moment de le rejoindre étant venu, vous ne vous êtes pas faite attendre et vous avez quitté votre confinement, disant au revoir à votre petite Nellana.

Cette fois, vous y êtes. Vous arrivez devant l'Amiral. C'est le moment, pour vous, de prouver votre valeur.

C'est vous qu'on envoie ? Un krogan ? Ok. C'est pas très courant.

Bon, voyons voir... Hm... Urdnot Krusk, c'est ça ? On m'a dit que vous étiez doué pour diriger des troupes au sol. Attendez que je consulte le dossier. Hm... Vous étiez une sorte d'ambassadeur pour Wrex, c'est ça ? Un politicard krogan. V'là autre chose. Mais je présume que vous avez participé à la guerre, non ?


A vous de faire un choix.

♦ Oui, j'ai rejoint les forces conciliennes.
♦ Oui, j'ai rejoint les forces Terminus.
♦ Non, je me suis échappé dès que j'ai pu.




Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:51
♦ Non, je me suis échappé dès que j'ai pu.

Le temps ne fut pas aux combats à ce moment là. Les Krogans en sortiraient gagnants, quel que soit le pseudo vainqueur désigné. Autant laisser les différentes forces galactiques disposant d'un arsenal naval s'étriper joyeusement. Nul besoin d'y participer. A y repenser, Krusk ne pouvait s'empêcher de jubiler devant cet état de fait. Il les avait pourtant prévenu lors du dernier traité de Farixen. Il le savait, LUI. Mais engoncés dans leur pensée conservatrice, le Conseil incompétent avait mis en place cet embrasement Ô combien inutile. Et maintenant Krusk se retrouvait ici, dans l'Hégémonie Butarienne. La seule au sein de laquelle il se savait en mesure de préparer le futur de la race Krogan.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 00:57
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(Tableau de Bord mis à jour - 1/5)


Gorn hoche la tête tout en regardant son datapad, sur lequel se trouve sans doute vos données.

Un krogan qui échappe aux combats. Surprenant. Enfin, au fond, c'est vous que ça regarde.

Vous êtes plutôt quel genre au juste ? Offensif, défensif ou neutre ?

En prenant votre choix, vous pourrez ajuster vos points pour l'attaque et de défense. Les deux assemblés doivent faire +200.

◊ Offensif [ajustez vos points en faveur de l'attaque]
◊ Défensif [ajustez vos points en faveur de la défense]
◊ Neutre [vous resterez avec les chiffres actuels]




Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 17:38
◊ Neutre [vous resterez avec les chiffres actuels]

Inutile de changer, mes compétences en la matière ont toujours su me garder en vie et me faire reconnaître auprès de vous. Allons y comme j'ai toujours été, la polyvalence étant mon maître mot.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 21:46
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)


L'Amiral a l'air indifférent à ce que vous dites. A la suite de vos propos, il vous invite autour du centre de commandement, se trouvant à quelques mètres de là. Il en profite pour faire quelques signes à quelques subordonnées qui activent la carte holographique. Vous y voyez une planète.

Vous connaissez Lorek ? C'est une de nos colonies principales, présente dans les Terminus. Jusque là, nous arrivions à la défendre face aux quelques offensives Terminus. Mais alors... Quelque chose est arrivé.

Il y a trois semaines, des créatures endoctrinées sont sorties de nulle part et ont déjà envahi plusieurs de nos villes près des Glaciers. On a vérifié : y a pas de Moissonneurs. Juste des créatures. Beaucoup trop de créatures. Et plusieurs de nos plus valeureux soldats sont déjà tombés face à elles. Et l'une des nos équipes a besoin de vos services pour se frayer un chemin jusqu'à une base où se trouve l'un de nos meilleurs chercheurs. Lui pourra nous aider. Des questions ?

A vous de parler.

♦ Qui est responsable ?
♦ Pourquoi ce chercheur vaut-il autant pour vous ?
♦ Je devrais diriger du monde ?




Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 11:26
♦ Qui est responsable ici?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 11:43
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/8)


Il fait signe de la tête qu'il n'en sait rien.

Si seulement on savait qui a causé cette merde, on ne serait pas là en train de mettre au point cette mission de récupération.

Aux dernières nouvelles, le chercheur était enfermé dans une base souterraine, près des Glaciers. Il affirme que la base est saine et sauve pour l'instant alors nos troupes vont dégager ce qu'ils peuvent. Votre rôle est de faire passer un commando pendant qu'on déblaye. Compris ?

A vous de parler.

♦ Pourquoi ce chercheur vaut-il autant pour vous ?
♦ Je devrais diriger du monde ?
♦ Vous êtes certains que vous arriverez à... "dégager le chemin" ?




Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 12:18
♦ Vous êtes certain que vous arriverez à... "dégager le chemin" ?

Non pas que je doute des capacités de vos troupes. Mais, comment dire? Visiblement le cas présent est loin d'être anodin. Je ne serai guère surpris si quelques déconvenues venaient à s'immiscer dans votre opération.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 22:17
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/8)


Il semble ne pas apprécier le sous-entendu.

Bien sûr. Sachez que c'est moi qui m'en chargerai personnellement. Vous ne doutez pas de mes compétences au moins ?!

Enfin, trève de blabla. Il est temps de sélectionner votre équipe. Du coup, au vu de vos compétences, on en a présélectionné quatre pour vous : Sevrus, un... bon... soldat turien qui fait le job. Epheth, une médic' quarienne qui pourra toujours vous être utile si l'un de vos hommes est blessé - et y a du risque. Zan'Kora... Elle, c'est une furieuse. A priori, pas grand chose ne peut lui résister si elle se met en colère. Ah oui, et y a Delan, mon enfoiré de cousin. Lui, vous le connaissez déjà, je crois.

Vers qui va votre préférence ?

Vous pouvez choisir trois compagnons.

◊ Sélectionner Sevrus.
◊ Sélectionner Epheth.
◊ Sélectionner Zan'Kora.
◊ Sélectionner Delan.




Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 23:54
Je vais tous les choisir, à l'exception de Zan'Kora. Je n'aime pas les têtes brûlées, et vu votre description, elle semble en faire partie. J'ai besoin de professionnels, capables de conserver leur sang-froid, pas de céder sur un coup de tête ou une perte de sang-froid.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 11:25
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/8)

Faisant suite à votre choix, l'Amiral demande à l'un de ses seconds de noter les noms de ceux qui vous accompagneront.

C'est entendu. Et voilà une bonne chose de faite. Cestra va vous montrer vos quartiers ainsi que ceux de vos compagnons. Le voyage risque de durer un certain temps alors prenez vos aises... Mais pas trop quand même.

Sur ces paroles d'encouragement relativement efficaces, la dénommée Cestra vous invite à la suivre, afin de rejoindre l'endroit où vous séjournerez le temps du voyage...

Information : De nouveux objets ont été ajoutés dans votre inventaire.

▼ Rapport sur le Professeur Puitrassier
▼ Carte de Lorek

Deux jours plus tard

Les voyages spatiaux sont toujours assez étranges car vous ne sentez pas le temps passer. Aussi, cela fait environ 48 heures que l'Omarak traverse la Galaxie pour regagner les Systèmes Terminus et votre nouvelle destination. Tranquillement, vous êtes en train de consulter des documents sur votre couchette lorsque vous entendez des cris. Vous sortez et voyez Delan et Sevrus pester après de jeunes butariens, tandis qu'Epheth se trouve dans son coin.

◊ Aller voir Delan et Sevrus.
◊ Aller voir Epheth.




Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 12:28
Krusk se dirigea en premier vers la jeune Quarienne, la dénommée Epheth. Si l'état de la Galaxie avait été différent, le Krogan aurait pris un malin plaisir à s'en débarrasser. Mais la situation avait évolué. Et le Krogan avec elle. Nouer le contact avec cet être apparemment plutôt timide semblait primordial. La nécessité de l'intégrer en priorité était là. Surtout si l'on prenait en considération son poste d'assistance médicale, particulièrement important pour une mission dans laquelle des blessures plus ou moins graves sont à prévoir.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 13:34
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/8)

Vous vous asseyez à côté d'elle et naturellement, vous lui demandez si ça va.

Ah, salut, Krusk.

Seulement, j'ai connu mieux... J'étais en train de me promener lorsqu'un groupe de butariens m'a abordé pour me demander si "je pouvais jouer les petites infirmières pour eux". Heureusement que Delan et Sevrus sont arrivés à ce moment.


A vous de répondre.

♦ Tu veux que j'aille leur faire comprendre qu'on ne te touche pas ?
♦ Et pour moi, tu jouerais les petites infirmières ?
♦ Je t'ai pris dans l'équipe pour affronter des créatures Moissonneurs et toi tu as déjà peur de quelques butariens ?




Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:15
♦ Tu veux que j'aille leur faire comprendre qu'on ne te touche pas ?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 12:31
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(Conci : +5 - 1/3)

Elle relève la tête dans votre direction.

Je crois qu'ils ont eu leur compte. Mais je te remercie, Krusk. Je sais bien que je te le dis souvent mais tu couvres toujours mes arrières. Et j'espère que je te rend la pareille.


A vous de répondre.

♦ Bien sûr. Je ne t'aurais pas pris si ce n'était pas le cas.
♦ Tu m'excuseras, je dois aller voir Delan et Sevrus.
♦ Pas vraiment, en fait. Mais au moins, t'essaies.




Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 13:06
♦ Bien sûr. Je ne t'aurais pas pris si ce n'était pas le cas.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 23:41
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(Conci : +5 - 1/3)

Vous sentez qu'elle se détend.

Merci, Krusk.

Par contre, tu devrais peut-être aller voir Delan ou Sevrus. Je n'aimerais pas qu'ils commencent à tirer sur tout ce qui bouge à cause de cet incident. Moi, je vais tenter de dormir.


Vous congédiant de la sorte, vous tournez la tête. Delan est adossé à un mur et croise les bras. Sevrus, lui, est sur sa couchette en train de nettoyer son fusil d'assaut.

◊ Aller voir Delan.
◊ Aller voir Sevrus.




Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 10:42
◊ Aller voir Sevrus.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 19:15
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Vous laissez Epheth rassurée et vous vous approchez de Sevrus, qui est hyper concentré sur la manutention de ses armes. Il constate votre arrivée.

Ah, Krusk,, vous tombez bien. Je voulais vous demander quelle arme vous me conseilleriez. Le Vindicator est un grand classique mais les Butariens ont récemment eu un approvisionnement de Phaëton et j'avoue avoir toujours eu envie de tester ce l'arme de prédilection de la Hiérarchie.


Donnez votre avis sur la question.

♦ Le Vindicator. Au moins, vous serez sûr de pas vous planter avec une arme que vous connaissez.
♦ Le Phaëton. Si la Hiérarchie l'utilise, c'est pas pour rien.
♦ Vous n'avez jamais servi dans la Hiérarchie ?
♦ Franchement, ça m'indiffère.




Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 21:34
♦ Vous n'avez jamais servi dans la Hiérarchie ?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 10:43
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Il a l'air d'avoir une légère absence, réfléchissant lourdement à la question.

Vous savez, on est pas tous nés sur Palaven. Fatalement, si j'avais été mis dans le système, je serais sans doute passé par là. Mais non, je suis né dans les Terminus et j'ai grandit là-bas. J'avais même pas une dizaine d'années quand j'ai tenu ma première arme...

Et pour mes fusils, vous avez un avis ?


Donnez votre avis sur la question.

♦ Le Vindicator. Au moins, vous serez sûr de pas vous planter avec une arme que vous connaissez.
♦ Le Phaëton. Si la Hiérarchie l'utilise, c'est pas pour rien.
♦ Franchement, ça m'indiffère.




Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 00:39
♦ Le Phaëton. Si la Hiérarchie l'utilise, c'est pas pour rien.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 22:46
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/1)

Sevrus regarde son matelas, sur lequel sont posés les deux types de fusil. Il fixe le Phaëton pendant un moment.

Ça se tient, oui. Merci pour votre avis.

Bon, je ne voudrais pas vous importuner plus que ça, Krusk. D'ailleurs, je crois que l'Amiral vous cherchait. Vous ne devriez pas trop le faire attendre.


Il vous fait un signe de la tête avant de baisser cette dernière vers sa nouvelle arme favorite. Vous vous retournez. Delan est toujours contre ce mur.

◊ Aller voir Delan.
◊ Laisser vos compagnons et aller voir l'Amiral.




Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 00:55
◊ Aller voir Delan.
Contenu sponsorisé

Partie d'Urdnot Krusk Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk Icon_minitime
 

Partie d'Urdnot Krusk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie de Syneos
» Alessa N'Mara vs Urdnot Krusk #2
» Urdnot Krusk VS Alessa N'mara #Number One
» Urdnot Krusk (Terminé dans la sueur et le sang)
» Partie d'Informateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-