AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de Gabriel Wade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 23:50
Deux médigels, Epheth saurait sûrement quoi en faire une fois qu'elle serait consciente.

Il était temps de visiter le deuxième bloc.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 12:00
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/8)

Vous sortez de là, sans en avoir tirer ce que vous vouliez. Il était venu le temps de visiter le deuxième bloc. Avec moins de tenue que pour le premier, vous pénétrez à l'intérieur de celui-ci. L'odeur nauséabonde vous frappe de plein fouet, si bien que vous freinez et mettez votre bras en protection. Même avec votre masque, la surprise est sans équivalence. L'idée qu'ils aient oublié un patient vous a bien traversé l'esprit, mais là...

◊ Rentrer dans la salle d'opération.
◊ Quitter la pièce et tenter la salle de repos.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 16:02
Putain mais même avec le casque ça sentait toujours super mauvais. Gabe s'approcha de la salle d'opération avec méfiance, c'était sûrement dans cet endroit que venait l'odeur...
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 16:52
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/8)

Courageusement, vous prenez le dessus et avancez jusqu'à le première porte qui s'offre à vous : le porte de la salle d'opération. En continuant votre court chemin, vous vous rendez compte qu'à force, ça devient supportable. Il fallait peut-être laisser au filtre un peu de temps.

Quoiqu'il en soit, vous actionnez l'ouverture de la porte, l'air livide. Et vous découvrez... Un spectacle fortement dérangeant... Vous voyez trois corps disposées l'un à côté de l'autre et pas en très bon état. Ceci étant dit, par rapport à l'odeur, ils n'ont pas l'air si putréfiés. Inspirant un grand coup, vous jetez un rapide coup d'œil pour détailler votre trouvaille. Tous ont des blouses. Des médecins ? Hm... Vous voilà confronter à un dilemme. Logiquement, lorsque c'est aussi macabre, on préfère éviter. Mais peut-être ont-ils quelque chose d'intéressant.

◊ Fouiller le premier corps.
◊ Fouiller le deuxième corps.
◊ Fouiller le troisième corps.
◊ Déguerpir.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 18:37
Le badge devait forcément sur l'un d'eux. Il était temps de prendre son courage à deux main, inspiré à un grand coup et mettre de côté tous ses principes.

Gabe s'approcha du premier corps pour le fouiller.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 22:22
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/8)

Vous vous approchez du premier corps avec un dégoût profond. Sur la blouse, vous voyez qu'il a distinctement brodé "Dr Meskiaris". C'est clairement un butarien à la peau foncée... Ou foncée par la rigidité cadavérique. Vous fouillez les poches autant que vous pouvez. Rien. Et aucun badge. C'est navrant.

Vous vous attardez un moment sur la tête. Il semble avoir reçu une balle à bout portant, vu l'état de son visage. Une exécution ? Bon. C'est possiblement moins grave que la Brute qui parle, non ?

◊ Fouiller le deuxième corps.
◊ Fouiller le troisième corps.
◊ Déguerpir.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 11:59
Fort sympathique... Mais aucun badge sur lui, ce qui était navrant. Gabe commença la fouille du deuxième corps.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 15:19
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/8)

Déçu par le premier corps, vous arpentez quand même jusqu'au prochain. Même résultat : un butarien, plus ou moins d'une couleur similaire et avec la même rigidité si ragoûtante. Tout cela semblant résulter d'une nouvelle exécution. Vous jetez un coup d'œil à son nom : Dr Vasnar. Tiens donc. Cela vous rappelle vaguement quelque chose.

Sans prendre de gants, vous commencez à le fouiller. Dans l'une de ses poches, vous trouvez un objet. Il s'agit d'un badge, laissé là pour compte. Pile ce que vous aviez en tête.

Information : Un nouvel objet a été ajouté à votre inventaire.

◊ Fouiller le troisième corps.
◊ Déguerpir.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 17:51
Enfin ! Ce fichus badge ! Gabe regarda le docteur Vasnar avec un sourire sur le visage, c'était triste pour ce bon vieux docteur mais c'était les risques du métier, en plus d'être Butarien.

Gabe fouilla tout de même le troisième corps au cas ou.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 21:46
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(5/8)

Vous passez au suivant, rangeant le badge au sein de votre inventaire. Il faudrait espérer que ça fonctionne pour la station d'urgence. Ce ne serait pas impossible, en tout cas.

Le troisième corps est celui d'une butarienne, l'uniforme étant légèrement différent. Vous remarquez qu'il n'y a pas de noms à la blouse et qu'elle parait jeune. Enfin, de ce que vous savez des butariens et de ce qu'ils ont l'air. Durant un instant, vous vous arrêtez. Vous êtes déjà tombé sur ce que vous vouliez, dans l'essentiel. Peut-être serait-il sage de respecter la dernière dépouille.

◊ Entreprendre la fouille.
◊ Laisser le corps et partir.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 00:31
Ce n'était pas le moment de faire dans le sentimentalisme, Gabe regarda la Butarienne et il déclara :


Désolé poupée, mais t'as peut-être autre chose qui m'intéresse.




Gabe avait apprit que dans tout bon RPG, valait mieux savoir tout fouiller pour ne rien oublier.

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 01:40
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(6/8)

Respectant les lois infiniment impitoyables du jeu, vous vous concentrez sur la fouille. Comme pour les autres, vous faites les poches de la blouse et regardez s'il n'y a rien d'intéressant. Juste un bout de papier assez aléatoire qui s'échappe de là, sans que rien d'autre ne soit utile, dans l'envisageable le plus original. Vous le ramassez et vous le dépliez. Il est... vide. Froissé et sans rien dessus. Hm. Perturbant.

◊ Garder le papier et partir.
◊ Laisser la papier et partir.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 11:05
Gabe garda le papier et partit, peut-être que ce morceau de papier serait utile à l'activation de l'étoile de la Mort Butarienne, une arme gardée secrète depuis la fin de la guerre contre les Moissonneurs. Oui tout prenait enfin un sens maintenant !
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 12:08
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(7/8)

Vous déguerpissez de l'endroit, content de sortir de cette atmosphère morbide. Avec ce badge, vous espérez activer la station, remettant ainsi la quarienne sur pied. La suite de la mission est claire, ensuite : prendre l'autre ascenseur, trouver Puitrassier. Vous n'avez pas masse de temps devant vous, vous en convenez et lorsque vous voyez le nouveau couloir qui s'offre à vous, vous faites taire votre sens du tourisme et vous préférez retournez vers les stations. D'un autre côté, non-loin de là, il reste la salle de repos... Éventuellement...

◊ Aller vers la salle de repos.
◊ Retourner aux stations.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 22:24
Gabe venait de se souvenir que le temps lui était tout de même compter et qu'il ne fallait pas non plus traîner... Il décida de retourner aux stations pour utiliser le badge.



Et puis les salles de repos sont toujours remplies d'enfants, et je hais les enfants.


Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 16:52
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Vous repartez vers les stations, là où repose votre chère Epheth. Vous entrez, badge à la main. Vous constatez ainsi que Zan'Kora était en train de chercher comme la chose fonctionne.

En vous remarquant, elle constate votre trouvaille et s'écarte. Un peu au hasard, vous redemandez l'autorisation de la station qui se rebloque. Vous passez alors le badge devant. Elle se bloque encore pendant quelques secondes... puis des indications vertes finissent par s'afficher. Et la machine se relance.


Bien joué, Wade.

Vous soupirez. Voilà qui est bon. Il n'y a plus qu'à attendre que le job se fasse et vous pourrez enfin dénicher l'affreux Puitrassier.

♦ Merci. On attend que ce soit terminé et on déguerpit.
♦ Merci car ce n'était pas une partie de plaisir.
♦ Vous n'aviez pas à quelque chose à me dire avant que je parte, Kora ?




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 14:03
Gabriel avait réussit à remettre la machine en route qui allait sûrement soigner Epheth, du moins il l'espérait.



T'avais pas quelque chose à me dire avant que je parte ?


Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 19:21
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)


Non, pour finir, ce n'est rien.

Voilà qui n'est pas crédible pour un sou. Mais rien ne dit qu'elle souhaitait ajouter était pertinent.

♦ Vous êtes sûre ? Vous pouvez me faire confiance.
♦ Que me cachez-vous, Kora ?
♦ Très bien. Dans ce cas, on attends qu'Epheth se remette, on trouve l'ascenseur qui mène à Puitrassier et on termine cette foutue mission.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 19:31
Il y avait bien une chose aussi qui avait tendance à énerver Gabe, c'était qu'on lui mente, surtout un membre de son équipe. Il reposa la question :


T'es sûr ? On est une équipe je te rappelle, on peut se faire confiance.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 19:50
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/3)

Elle a l'air d'avoir des doutes sur la question. Mais après tout, elle ne peut nier ce concept : vous êtes une équipe, jusqu'à preuve du contraire.


Très bien. C'est à propos d'une de mes missions.

Elle marque une pause. Où veut-elle en venir ?


Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de mission. Je veux dire... C'était quand j'ai commencé. Il y avait ce Wood ou je ne sais quoi et ensemble, on devait dénicher des infos sur une station éloignée. On est tombé sur un équipage avec le cerveau en compote. Et l'un d'eux n'arrêtait pas de répéter qu'il servait un espèce de dieu du chaos.

Je n'en ai pas parlé avant parce que... y avait pas de rapport. Mais là...

Ici, le dialogue est libre.

♦ [...]




Contenu sponsorisé

Partie de Gabriel Wade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 7 Icon_minitime
 

Partie de Gabriel Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Partie d'Urdnot Krusk
» Partie de Thomas Dole
» Partie d'Edgar R. Vaarminen
» Introduction & Ouverture de partie
» Partie de Syneos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-