AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de Gabriel Wade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:25
Le combat commençait à se faire long, Gabe se demandait combien de temps encore la brute tiendrait sous le flux incessant de balles qui lui tombaient dessus. Le monstre allait frapper deux fois et Kora semblait être en bien mauvaise posture, Gabe devait faire quelque chose et Epheth aussi !



Bordel !





( Epheth défend Kora
Gabe défend la seconde attaque
Kora attaque la brute )

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 21:08
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/5)


040
130
380
49


Bilan du combat :

- Un peu touchée, la Brute commence à avoir du mal. Epheth, qui a pris de sacrés coups, continue à vous défendre Kora et vous. Elle se place alors, provocante, tandis que vous vous mettez également en position défensive. La Brute active alors son espèce d'arme laser, en direction de Kora - évidemment. Votre chère quarienne décide alors d'effectuer sa mission et de prendre sur elle, sautant pour se prendre le coup (-100 pour Epheth).
- Vous la voyez une nouvelle fois partir à plusieurs mètres. C'est qu'elle est solide. Mais à peine avez-vous la tête tournée que l'ennemi fonce sur vous. Vous esquivez vaguement le coup, perdant votre bouclier. Comme à son habitude, sa main pleine de griffes traine par là et vous projette dans la foulée, près de la drell (-100 pour vous).
- Celle-ci, qui avait l'air faible, est couchée à côté de vous. Lorsqu'elle vous entend vous écraser au sol, un de ses yeux s'ouvre. Beuglant, elle se relève. Vous voyez des aura bleues se dessiner autour de ses mains. Puisant au fond d'elle-même, elle lance deux déchirures biotiques à l'encontre de la Brute qui commence à briser sa carapace (-50 pour elle).

Trop blessée, elle s'effondre au sol, respirant tant bien que mal. Epheth se trouve toujours à terre, tandis que la Brute Mutante halete froidement. Elle s'est mise en position défensive et vous regarde.

Vous allez entrer en phase de finition du combat : le prochain coup mettra fin à la vie du boss. Vous êtes la seule carte opérationnelle pour ce tour.


◊ Attaquer [vous gagnerez +50 en attaque]
◊ Attendre et contrer [vous gagnerez +50 en défense]






Dernière édition par Lleyton Benam le Jeu 08 Jan 2015, 22:07, édité 1 fois
Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 17:12
La bête était à deux doigts de mourir, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne succombe de ses nombreuses blessures. Gabe se releva du dernier coup qu'il s'était prit et remarqua que ses deux compagnons étaient dans de très mauvaises postures aussi... Il regarda le monstre dans les yeux, lacha son M-76 Revenant sur le sol et s'alluma une cigarette. La créature, fonça une nouvelle fois sur lui et Gabe en profita pour lui lancer une grande dans ce qui lui servait de bouche et fit une roulade sur le côté, esquivant tant bien que mal



Mange ça, enfoiré !





Gabe avait fait en sorte que la brute sois assez loin d'Epheth et de Kora pour qu'aucun membre du commando ne se prenne le souffle de la grenade même si elle se trouvait dans le corps de la Brute.

( Action : Attendre et contrer donc ! +50 de défense siouplaît Msieur Lley !

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 18:56
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)


040
130
380
0


Finition du combat :

Vous avez correctement attendu que la Brute récupère de ses blessures pour vous attaquer. Et vous avez attendu sagement pour lui balancer le coup de grâce, directement dans le museau. La visée était précise. Le résultat : implacable. Vous l'avez entendu retomber et quelques secondes plus tard, le doux bruit sourd d'une explosion intérieur. Étrangement, le tout n'a pas explosé. Solide, cette bête.

Même plus que solide : vous vous retournez et voyez qu'elle souffle encore, souffrant sans doute de votre dernière attaque. Elle est à terre, gémissant, attendant probablement son dernier jugement. Vos compagnons se trouvent à l'autre bout de la pièce ; la quarienne étant encore consciente et la drell encore étant encore effondrée.


Vous êtes... un ennemi redoutable... Achevez-moi, maintenant...




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 20:47
La créature n'avait pas succomber à la dernière attaque de Gabe mais aucun doute qu'elle allait mourir d'ici peu. Gabe cendra sa cigarette sur la brute et finit par l'écraser sur le haut de sa tête. Kora était dans un sale état, il n'avait pas une seconde de plus à lui consacrer.



Mmmhmmm. Non. Tu ne mérites pas que je fasse ça pour toi.





Il tourna les talons et alla rejoindre les membres de son commando.

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 23:42
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(Pragma : +10 - 2/5)

Bilan final du combat : Vous avez gagné +50 en défense.

Vous avez choisi de laisser la Brute agoniser au sol, sans doute dans d'atroces souffrances. Vous vous retournez sans même lui lancer un dernier regard, après l'humiliation que vous lui avez donné.

Votre principale réaction est envers la drell, qui est à terre, ensanglantée. Vous accourrez dans sa direction, criant son nom au passage et vous vous agenouillez auprès de son corps. Elle respire encore, mais difficilement. Vous la bousculez, tentant de la réveiller un peu. Elle ouvre les yeux et crache un peu de sang. Epheth vient à votre encontre, aussi blessée. Elle s'agenouille aussi. Naturellement, vous lui demandez si elle peut faire quelque chose.


Je... pense que je peux, oui. Mais, Gabe... Tu risques d'être un peu surpris. Ne le sois pas.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, des auras bleues se dessinent autour de ses poignets, de la même manière qu'ils le font d'habitude pour Kora. Elle pose alors une main sur le torse de la drell et sur votre propre torse. Vous sentez un froid extrême vous parcourir, puis comme une sensation presque... électrique. Et plus ça avance, plus l'aura grandie. Jusqu'à ce que la quarienne sert les poings et que les auras disparaissent. Reprenant un peu conscience, vous remarquez qu'elle tombe sur vous et vous la rattrapez au vol.

Epheth a utilisé la capacité spéciale Soin sur Kora et vous, rétablissant vos points de vie.

♦ Bordel, Epheth ! Tu vas bien ?
♦ Bordel, Epheth ! Tu es biotique ?




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 23:53
C'était la première fois que Gabe voyais ça, une Quarienne biotique ! En plus de lui avoir promulgué des soins, Epheth était donc capable d'utiliser des pouvoirs biotique... Rattrapant la Quarienne de justesse, il lui demanda :




Bordel, Epheth ! Tu vas bien ?



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 15:33
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(0/5)

Vous sentez qu'Epheth est affaiblie et elle ne répond pas. Ou tout du moins, elle grommelle des choses incompréhensibles à votre égard. A côté, la drell se réveille peu à peu. Au final, elle fait une drôle de tête lorsqu'elle vous voit, portant votre équipière comme vous le pouvez, dans une position délicate. Kora se retire de là, entre la surprise et l'effarement.


Oh merde ! Elle est morte ?

Vous ignorez si elle parle de l'ennemi ou bien de la quarienne. Mais dans le doute, c'est sans doute de cette dernière qu'il s'agit.

♦ Vous voyez bien que non ! Il lui faut du medigel !
♦ Je ne sais pas trop.
♦ Non, elle est encore en vie. Je suppose qu'elle s'en remettra. Mais mieux ne vaut pas rester ici.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 15:51
Gabriel n'eut pas de réponse à sa question de la part d'Epheth mais remarqua que Kora c'était réveillée. Elle avait demandée si Epheth était morte, Gabriel ne voulait pas y penser une seconde, il ne pourrait pas supporter qu'Epheth soit morte pour les soigner tous les deux.



Bordel de merde, non ! Il lui faut du medigel !


Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 18:43
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Vous maintenez toujours Epheth, en la regardant. Elle a l'air paisible.


On est dans un putain d'hosto donc je retourne vivre chez les hanari s'il n'y a pas de médigel ici. Je vais voir ce que je trouve.

Elle se lève, faisant mine de vouloir partir.

♦ Ok. J'attends ici. Faites gaffe, Kora.
♦ Non, attendez. Il faut la mettre dans un lieu sûr avant de se séparer.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 20:37
Gabriel tenait toujours Epheth dans ses bras, écoutant ce que la Drell disait :



Ok, je t'attends ici. Fais gaffe à toi Kora...





Il ne pouvait pas laisser Epheth dans cet état seule, Kora semblait aller beaucoup mieux.

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 22:22
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Alors que Kora part à la recherche de médigel d'urgence pour Epheth, vous entendez cette dernière toussoter. Alors que vous regardiez la drell partir à toute hâte, vous changez de suite votre sujet d'attention.


Gabe ?

Même si vous vous réjouissez de l'entendre, vous entendez que sa voix est faible. "Plus vite, Kora !", pensez-vous.

♦ Epheth ! On va te sortir de là en vie, tu sais. T'inquiètes pas.
♦ Epheth ! Il faudra que tu m'expliques ton tour, tu sais...




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 22:37
Gabe entendit la Quarienne tousser dans son appareil. Gabe regarda en sa direction et lui dit tout en remettant bien le voile d'Epheth, tel une scène d'un des films Hollywoodien le plus reconnus de la moitié du XXème siècle. Il répondit à son apostrophe :



Ne t'inquiète pas ma douce poupée Quarienne, je vais te faire sortir d'ici en vie. Si il le faut, je te changerais ton filtre chaque jour. Je m'occuperais bien de toi, mieux que quiconque.





Bordel j'aurais jamais dis normalement !

Si tu l'aurais dis !
Non !

Si !
Bon ok.

Je préfère. Gabe attendit que Kora revienne, Epheth entre ses bras.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 17:39
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Je ne vais pas mourir. Ne t'inquiètes pas.

Mais Gabe... Ne dis rien à Kora. S'il te plait...

Sa voix est toujours tremblotante, malgré ses paroles rassurantes.

♦ Je te le promet.
♦ KORA ! Plus vite !
♦ Mais... Pourquoi ?




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 18:06
Gabe retira son casque quelques instants, dévoilant ainsi son visage, s'essuya le visage légèrement ensanglanté par le combat et s'alluma une cigarette.



Chacun ses petits secrets... Je ne dirais rien...



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 23:30
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Merci...

Économisant son énergie, elle finit par se taire, retombant dans un demi-sommeil relativement reposant. La maintenant toujours dans vos bras, vous voyez la drell revenir à toute hâte. Elle s'approche de vous deux et commence à soulever Epheth. Vous suivez le mouvement.

J'ai trouvé une station d'urgence, sans tomber sur des ennemis. C'est ce que j'ai de mieux.

Vous jetez un coup d'œil autour de vous. La Brute est toujours là, consciente. Mais immobile.


♦ Passez devant, j'arrive...
♦ Allons-y !




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 14:15
Gabe vit la Drell revenir, elle avait trouvé quelque chose de concluant et sans ennemis sur la route. Gabe regarda la Brute qui était toujours immobile sur le sol mais toujours consciente.


Passez devant les filles. J'arrive.



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 00:01
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Laissant Kora partir devant avec Epheth - qu'elle n'a aucun mal à maintenir, d'ailleurs - vous vous rapprochez lentement de la bête meurtrie, que vous avez pertinemment laissé souffrir.

Que... me voulez... vous ?

Sa résistance vous impressionne.

♦ Tu ne mérites peut-être pas ce traitement, finalement.
♦ Tu veux que j'abrège tes souffrances ? J'ai justement des questions pour toi.
♦ Je me demande à quel point tu peux encaisser... Que dirais-tu d'un petit interrogatoire pour tester ça ?




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 12:55
Gabe s'approcha de la brute une fois de plus, celle-ci lui demanda ce qu'il venait faire. Gabriel le regarda droit dans les yeux et dégaina son Omnilame et son M-3 Predator.



Je me demande à quel point tu peux encaisser... Que dirais-tu d'un petit interrogatoire pour tester ça ?



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 19:08
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(Pragma : +3 - 1/5)

Vous tentez une solution radicale avec celle qui a tenté de vous tuer. C'est votre ennemie après tout. Pas de quartiers.

Vous... pensez... m'effrayer, Humain ?

Pourquoi n'était-elle pas encore morte, d'ailleurs ? Elle a l'air mal en point et son ton vous rappelle définitivement quelqu'un de condamner.

♦ Alors réponds à tes questions et je ne te laisserais pas dans cet état.
♦ Bon. Tu veux que j'abrège tes souffrances ? On peut s'arranger.
♦ On va vérifier ça. [Vous commencerez à la torturer]




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 19:37
Les personnes qui tentent de résister, c'est toujours ce qu'il y a de plus plaisant. Mais après tout la question pouvait se poser, un endoctriné souffrait-il vraiment ? On allait bientôt le savoir...



On va vérifier ça alors, regarde toutes les belles choses qu'on peut faire avec une Omnilame...



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 00:37
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(Pragma : +2 - 2/5)

Dans la continuité de vos menaces, vous adressez un coup d'omni-lame bien placée, sans vergogne. Pourtant, la bête ne réagit pas. Vous retentez lorsque quelque chose vient vous stopper. Vous faisant reculer, la Brute se relève. Extrêmement surpris, vous cherchez un moyen de l'achever une bonne fois pour toute. C'est qu'elle refuse de crever !

C'est inutile, je le crains. Et je ne vous attaquerais pas. Je vous ai donné la chance de me donner une mort digne, vous avez refusé mon offre. Si vous avez des questions, posez-les.

Vous... vous... êtes sans mots.

♦ J'avoue être totalement perdu.
♦ Vous êtes tous comme ça dans votre clan de brutes mutantes ?
♦ Donc quoi ? Si je ne vous tue pas, vous n'allez pas vouloir mourir ? Si c'est que ça qui vous embête, je peux faire un effort.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 11:07
Alors là, cette scène avait gagné le prix de la scène la plus étrange de l'histoire. Maintenant qu'il était à deux doigts de la torturer pour ensuite la tuer, la brute semblait maintenant réagir et même réussir à se lever, réussissant sur le coup à faire reculer Gabe de deux pas.



Vous êtes tous comme ça dans votre clan de brutes mutantes de la mort qui tue ?


Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 01:19
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(0/5)

Vous croisez les bras. Avait-elle soudainement une envie de paix et de fraternité ?

Ma condition n'a pas d'importance. J'ai été conçue dans le but de protéger l'endroit et de m'opposer aux passants. J'ai échoué et c'est ainsi.

Encore une fois, si vous avez des questions, posez-les. Sinon, partez.

Elle semble presque déprimée de ne pas avoir vaincu. Pauvre, pauvre bête...

♦ Donc... Vous ne m'attaquerez plus, c'est ça ?
♦ Comment êtes-vous arrivé ici ?
♦ Qui est l'Invincible ?
♦ Dites m'en plus sur Puitrassier.
♦ Dites m'en plus sur les Moissonneurs et Cerberus.
♦ Pouvez-vous devenir mon alliée, maintenant ?
♦ Finalement, je dois y aller.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 15:32
Gabe regarda la créature avec pitié, c'était navrant. Il croisa les bras en écoutant ce qu'elle disait, elle allait tout de même répondre à certaines de ses questions.


Et les moissonneurs et Cerberus, qu'est-ce qu'ils foutent là ?


Contenu sponsorisé

Partie de Gabriel Wade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 5 Icon_minitime
 

Partie de Gabriel Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie d'Urdnot Krusk
» Partie de Thomas Dole
» Partie d'Edgar R. Vaarminen
» Introduction & Ouverture de partie
» Partie de Syneos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-