AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de Gabriel Wade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 16:09
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

L'Invincible voulait que cette planète soit attaquée. Mais les ennemis devaient être de taille et provenir de l'intérieur. C'est comme ça que j'ai été conçue. Les Moissonneurs et ce que vous nommez par "Cerberus" ne sont que des illusions.

C'est ce qu'elle avait déjà laissé entendre plus tôt.

♦ Des illusions pour quoi faire ?
♦ Pourquoi ce revirement pacifique ?
♦ Vous n'êtes pas arrivée ici... Vous êtes née ici ?
♦ Qui est l'Invincible ?
♦ Dites m'en plus sur Puitrassier.
♦ Pouvez-vous devenir mon alliée, maintenant ?
♦ Finalement, je dois y aller.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 16:12
Gabe continuait de réfléchir, donc non Cerberus n'était pas réellement impliqué, seulement des illusions.




Tu peux m'en dire plus sur l'Invincible ?


Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 16:18
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Je sais peu de choses sur lui. Je ne sais que ce qu'il représente : c'est mon maître et j'ai été conçue pour le servir, le défendre et m'éteindre pour sa cause.

Et ce n'était pas ce qui s'était tout à fait déroulé, au final.

♦ Et quelle est sa cause ?
♦ Pourquoi ce revirement pacifique ?
♦ Vous n'êtes pas arrivée ici... Vous êtes née ici ?
♦ Dites m'en plus sur Puitrassier.
♦ Pouvez-vous devenir mon alliée, maintenant ?
♦ Finalement, je dois y aller.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 16:25
Si il y avait bien quelque chose d'insupportable, c'était ce ton mystérieux que la Brute avait depuis le début. Bouillonnant presque d'impatience, il continua




Et quelle est sa cause ?


Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 16:29
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/5)

Semer le chaos.

Quoi ? C'est tout ? Et vous n'avez même pas besoin de la torturer, ce qui rend les informations déjà moins croustillantes. C'est décevant.

♦ Pourquoi ce revirement pacifique ?
♦ Vous n'êtes pas arrivée ici... Vous êtes née ici ?
♦ Dites m'en plus sur Puitrassier.
♦ Pouvez-vous devenir mon alliée, maintenant ?
♦ Finalement, je dois y aller.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 16:31
Cette réponse était le comble de l'ironie. Gabe avait l'impression d'avoir perdu du temps
Regarde le compteur du con, on a perdu un tour pour savoir un truc que je savais déjà !

Oui effectivement. Gabe regarda la brute et lui annonça :



Je dois y aller.




Il partit rejoindre ses deux compagnonnes.

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 22:36
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/5)

Vous laissez la bête sans vous préoccuper plus de son sort ou de la curiosité qui vous ronge. Il y a deux hypothèses : soit elle est plus ignorante qu'il n'y parait, soit elle ne partagera pas les informations qu'elle a. Dans les deux cas, c'est une créature qui vous est totalement étrangère et vous avez déjà réussi à la vaincre une fois... Mais c'était moins une.

Prudemment, vous marchez à reculons, l'œil sur la Brute. Elle ne bronche pas. Lorsque vous vous êtes engouffrés assez loin dans le service au nom si accueillant que vous avez atteint, vous finissez par vous retourner. Vous voyez immédiatement un panneau à moitié détruit qui indique deux directions : à gauche, les stations d'urgence et les blocs opératoires. Devant, un service de... convalescence. Enfin, c'est ce que vous interprétez. Une salle de repos, en sommes.

Dans tous les cas, vous haussez les épaules et partez vers les stations. Kora se rendait par là, après tout. Et vous n'avez pas de difficultés à mettre la main sur vos compagnons. De suite, vous voyez que la drell est tranquillement assise et qu'elle regarde Epheth, présente dans une des stations médicales d'urgence aux vertus impressionnantes mais aussi coûteuses. Vous vous approchez de Kora, du coup.


Qu'est-ce qui s'est passé là-bas ? Je veux dire... On a pris cher avec la Brute. Et tout ce dont je me rappelle, c'est qu'elle m'a envoyé valser à l'autre bout de la pièce et que j'étais mal en point. Puis, après, je me réveille et j'ai plus rien.

Vous vous rappelez que vous avez fait une promesse à votre amie.

♦ Du medigel d'urgence. Epheth n'est pas médic' pour rien.
♦ Je ne sais pas...
♦ Epheth est une biotique. Et elle soigne avec.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 22:46
Il en avait enfin finit avec la Brute, il était partit rejoindre Epheth et Kora, espérant que la Quarienne allait mieux. Lorsqu'il les avait rejoint, la Drell se posait des questions. Gabe haussa les épaules et répondit :



J'étais à moitié ko aussi, j'ai pas très bien compris ce qu'il s'est passé au final...



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:56
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Kora hausse les épaules à son tour. Elle marmonne quelque chose mais ça reste inaudible. En sommes, cela lui importait peu pour l'instant. Peut-être éveillerait-elle des soupçons plus tard mais en attendant d'en savoir plus sur Epheth, vous avez préféré lui cacher la vérité, comme vous l'aviez promis.

Mais quelques secondes plus tard, la drell se tourne vers vous.


Wade, il faudrait que je vous dise quel...

Elle est coupée par un bruit étrange. Provenant de la machine ? Vous ne savez pas. Cela pourrait aussi être un ennemi. Ou un allié potentiel.

♦ Attendez. Je vais vérifier.
♦ Attendez. Allez vérifier.
♦ Que me voulez-vous ?




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 23:51
Gabe écoutait ce que la Drell allait lui dire mais ils furent coupés par un bruit extérieur. Gabe avait quelques doutes à propos de ce que cela pouvait être. Il fit un signe à Kora et annonça :




Je vais aller voir ce que c'est, peut-être une bonne nouvelle. Ou alors cette brute est venu avec des chocolats chauds et des couvertures, qui sait ?



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 00:52
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Vous vous bougez jusque là où vous croyez avoir entendu quelque chose. Pour cause, la drell semble avoir entendu la même chose puisqu'elle n'insiste pas sur sa volonté éventuelle de vous dire quoique ce soit.

Vous vous dirigez donc derrière la station qui contient Epheth, sereine. Il y a, dans la pièce, un total de trois stations qui ont l'air fonctionnelles. Elle ne cache rien en leur sein, ni même à l'extérieur à priori. Même mieux : elles éclairent le tout, sans pour autant être trop lumineuses. Un compromis parfait.

Arrivé à bon port, vous évaluez vos options. L'espace entre deux machines n'est pas étroit mais ne cache pas grand chose, mise à part du matériel médical que vous ne pourrez manier sans la connaissance nécessaire. Au final, vous remarquez juste que quelque chose clignote sur l'écran de démarrage de la station. Vous vous approchez, distinguant la formule suivante "Diagnostic terminé. Anomalie détectée. Autorisation spéciale requise.". Encore de la paperasse. Au loin, Kora vous demande de quoi il s'agit.

♦ La station requiert une autorisation spéciale, à priori.
♦ Vous n'auriez pas trouvé un badge ou quelque chose du genre, par hasard ?
♦ Rien, rien. Ça a l'air normal.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 20:33
Et non la brute n'était pas de retour, elle allait peut-être finir par mourir finalement. Un écran demandait une autorisation spéciale... Gabe ne savait pas réellement quoi faire sur le coup quand Kora l'interpellait.




La station requiert une autorisation spéciale, à priori.



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 22:24
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Vous regardez la station, bien penaud comme il faut. Vous auriez aimé avoir plus d'informations sur la question.


Une autorisation spéciale ? Comme quoi ? Un badge ? Un code ?

"Les deux", pensez-vous. C'était clairement aussi handicapant qu'étrange, cette histoire. L'hôpital a l'air abandonner mais les différents services fonctionnent toujours, même quand le reste est à moitié détruit. Et les protocoles sont toujours actifs.

♦ Je vais aller voir ce que je trouve aux blocs opératoires.
♦ Je vais aller voir ce que je trouve à salle de repos.
♦ Vous n'auriez rien trouvé de ce genre, par hasard ?




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 22:27
Gabe soupire d'exaspération depuis son casque et répond à Kora :



Je vais aller voir ce que je peux trouver aux blocs opératoires, on sait jamais...



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 22:42
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Vous laissez Kora sur place. Elle aussi doit se reposer, de toute manière... Après le combat que vous avez subit, c'est bien normal. Et dire qu'il vous faudra encore trouver l'ascenseur qui mène aux laboratoires et... à la morgue. Vous soupirez encore. Fatigué, vous sortez de la pièce et tournez à gauche, vous dirigeant vers les blocs opératoires.

Vous n'y allez pas de bon cœur, ayant toujours la méfiance dans la tête. Avec votre arme, vous avancez aussi prudemment que possible. Vous arrivez devant un distributeur et il faut choisir un côté où aller. A gauche, de nouveau, vu les portes et le design qu'elles ont... Il s'agit clairement des blocs. A droite, c'est un autre chemin. Et inutile de vous engouffrez trop loin pour le moment.

Vous prenez donc votre choix. Agissant toujours à pas de loup, vous pénétrez à l'intérieur des blocs. Manque de bol, il s'agit d'un vestibule qui donne sur trois portes. L'une est bloquée. Vous vous approchez pour constater les dégâts. Le plafond s'est effondré, là. Tout tombe en ruine ici. Et il ne vous reste que deux possibilités. Vous vous rangez au milieu des deux et c'est à ce moment qu'une odeur putride atteint vos frêles narines. Les mauvaises surprises ne veulent pas en finir avec vous.

◊ Entrer dans le premier bloc.
◊ Entrer dans le deuxième bloc.
◊ Faire marche arrière, jusqu'à la salle de repos.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 22:53
C'était vraiment le bordel dans cet hôpital, y'a pas à dire. Wade avait donc choisit de s'orienter vers les blocs opératoires, il voyait venir les bonnes surprises d'ici. Etrangement, Gabe sentit une odeur vraiment dégueulasse et il activa le purificateur d'air de son casque, heureusement qu'il avait pensé à prendre cette option qui lui rendait la vie vachement plus saine.

Il regarda à droite et en bon aventurier, il prend cette direction.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 14:56
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Vous franchissez la porte du premier bloc avec courage et démesure. Et... un nouveau préambule. C'est un piège !

Ou pas, dans l'essentiel. Juste que l'entrée des patients passe par là. Et sur votre droite, vous constatez la présence d'une autre porte. Vous approchez de celle-ci. L'indication vous précise qu'il s'agit de... quelque chose en rapport avec les médecins. L'inscription est griffée, en réalité. Il doit s'agir d'un vestiaire ou bien d'une cellule de décontamination pour le chirurgien. Ou bien d'une salle de contrôle, bien que les opérations semblaient être faites à l'ancienne ici.

◊ Rentrer dans la salle d'opération.
◊ Rentrer dans l'autre salle.
◊ Faire marche arrière et tenter le deuxième bloc.
◊ Faire marche arrière et tenter la salle de repos.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 15:33
L'endroit était vraiment glauque. Gabe en avait eu des moments glauques dans sa vie mais ça... C'était pire que cette maternité sur Tuchanka, vraiment c'est dire ! Gabe regardait les lieux, ne laissant aucun détail au hasard et décida de partir vers la salle d'opération, il y a toujours des trucs cools dans les salles d'opérations. C'est ce que disait le dicton...... Si il y en avait un...
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:15
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Vous décidez de rentrer dans la salle d'opération, avec l'espoir d'y trouver quelque chose. Sauf que c'est probablement l'endroit le plus clean du complexe. Rien à l'intérieur. Nada. Il y a juste une porte menant sans doute à la salle inconnue.

◊ Rentrer dans l'autre salle.
◊ Faire marche arrière et tenter le deuxième bloc.
◊ Faire marche arrière et tenter la salle de repos.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:17
Rien du tout ? Ce complexe était le plus décevant de tous les complexes que Gabe avait put visiter ! Et il en avait visiter des complexes ! Comme cette fois ou... Bref ! Il était temps pour Gabe d'aller dans l'autre salle...
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:38
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/5)

Déçu au plus haut point, vous partez en direction de cette mystérieuse salle. Toujours avec la même prudence d'esprit, vous actionnez l'ouverture de la porte, l'armée pointée devant. Rien à l'intérieur. Pas d'ennemi.

Rassuré, vous entrez et observez l'endroit. Une série de casiers dont un pauvre resté ouvert. Des lavabos où se laver les mains, comme sur Terre. Quelques victuailles ici et là. Et une case de médigel. C'est toujours mieux que rien.

◊ Fouiller le casier ouvert.
◊ Prendre le médigel.
◊ Faire marche arrière et tenter le deuxième bloc.
◊ Faire marche arrière et tenter la salle de repos.




Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:50
Gabriel, rentré l'arme au poing, fut surpris de ne pas voir d'ennemis. Il se demandait si l'endroit ne manquait pas d'ennemis justement parce que l'Invincible pensait que la brute suffirait.

Il regarda la casier et le fouilla.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:54
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/5)

Vous vous approchez du casier et vous l'ouvrez, faisant un pas à reculons afin d'éviter la mauvaise surprise. Oh. Juste un dapatad. Tiens donc...

▼ Datapad du Bloc n°2

Un soucis d'ordre technique, peut-être ? Bon, rien qui ne donne accès à un quelconque badge ou autre.

◊ Prendre le médigel.
◊ Faire marche arrière et tenter le deuxième bloc.
◊ Faire marche arrière et tenter la salle de repos.






Dernière édition par Lleyton Benam le Ven 16 Jan 2015, 23:12, édité 1 fois
Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:58
Le datapad était tout de même intéressant. Les initiales à la fin du message rappelait quelque chose au Mercenaire, sûrement un scientifique du complexe.

Gabe s'approcha du medigel pour s'en emparer, ça pouvait toujours servir.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 23:15
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(5/5)

Vous vous approchez du médigel, voulant faire votre stock. Par chance, vous en trouvez deux. C'est toujours ça de pris.

Information : Deux medigels ont été ajoutés dans votre inventaire.

◊ Faire marche arrière et tenter le deuxième bloc.
◊ Faire marche arrière et tenter la salle de repos.




Contenu sponsorisé

Partie de Gabriel Wade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Gabriel Wade   Partie de Gabriel Wade - Page 6 Icon_minitime
 

Partie de Gabriel Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie d'Urdnot Krusk
» Partie de Thomas Dole
» Partie d'Edgar R. Vaarminen
» Introduction & Ouverture de partie
» Partie de Syneos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-