AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Recherche d'informations, d'avis et de liens pour une potentielle venue

Anonymous
Jon Wyatt
Invité

Recherche d'informations, d'avis et de liens pour une potentielle venue Empty
MessageSujet: Recherche d'informations, d'avis et de liens pour une potentielle venue   Recherche d'informations, d'avis et de liens pour une potentielle venue Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 13:28
Bonjour,

Rpgiste depuis quelques années déjà je cherche maintenant un forum futuriste sur lequel je pourrais m’investir à long terme (voir y finir ma vie de rpgiste). MER me faisant de l’œil depuis quelques temps j’ai donc décidé de sauter le pas et de vous rejoindre. Mais avant de finaliser mon futur personnage j’aurais besoin d’informations, d’avis et potentiellement d’un lien ou deux pré-fiche. =)


Afin que vous ne soyez pas dans le noir voici mon idée de base :

Mon personnage, Jon Wyatt serait un humain de 38/39 ans (avatar : Jim Raynor). Né sous X il s’est engagé dans l’armée à l’age de 18 ans. Une fois ses classes terminées il a été envoyé dans une garnison hors du système solaire, en bordure de la frontière humaine (je n’ai pas encore décidé quelle planète/station exactement). Il a eu une période assez normale pour un soldat à la frontière (surveillance, traque de contrebandiers, attaque de pirates). Lors de l’attaque des moissonneurs il est alors âgé de 23 ans et se prépare à quitter la Terre, suite à la fin de sa permission, via un croiseur qui doit, sur son chemin, le déposer lui et plusieurs autres soldats. Ils survivent à l’assaut des entités artificielles et prennent part à la stratégie de l’amiral Hackett dont le point final est l’assaut de Londres.
Suite à la victoire et en attendant la réparation complète des relais il est réassigné à la reconstruction et à la sécurité de la Terre. Par la suite il sera envoyé sur différentes planètes pour y ramener l’ordre et apporter l’aide nécessaire.
A l’âge de 28 ans il se fait démobiliser et disparait sur un des mondes du système Terminus où il vivra jusqu’à maintenant.



A ce point de l’histoire j’ai tout d’abord pensé à utiliser un pnj pour le remettre en activité puis je me suis dit que cela pourrait être potentiellement plus intéressant si c’était plutôt un pj qui s’en chargeait. Dans cette optique j’aimerais savoir si des personnes sont intéressées par le recrutement d’un ancien soldat grisonnant ? Je suis ouvert à tout et tout le monde, cela peut être un gradé de l’alliance avec qui il a combattu et qui lui demande de rembourser une dette en l’aidant. Mais cela peut aussi être un criminel qui le retrouve pour X ou Y raisons. Ou encore une compagnie qui le recrute.

Je n’ai absolument aucune contrainte car il faut savoir que Jon a cette période est blasé et désabusé. Il a quitté l’armée car il n’en pouvait plus de voir les personnes se déchirer de nouveau pour des broutilles alors que l’extinction de masse est passé très près. Sans pour autant perdre toute retenue il ne fait plus de réelles distinctions entre le légal et l’illégal, les gouvernements et les terroristes. Pour lui maintenant tout se vaut et il juge désormais les actes selon ses propres critères.

Mais avant toute chose j’aimerais savoir si ce background est possible et viable afin de ne pas me fourvoyer. =)


Voilà voilà,
Merci par avance du temps que vous me consacrerez. =)
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Recherche d'informations, d'avis et de liens pour une potentielle venue Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations, d'avis et de liens pour une potentielle venue   Recherche d'informations, d'avis et de liens pour une potentielle venue Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 16:54
Bonjour Jon.

De ce que je lis, ton BG n'a pas l'air incohérent. Il faut voir ce que ça donne sur une fiche complète, mais je ne vois pas de soucis particulier pour l'instant.

Concernant une personne pour relancer ton perso à l'époque actuelle, tu as l'embarras du choix je pense. Si personne ne se porte volontaire d'ici à ce que tu poste ta fiche, regarde dans les personnages validés et contacte ceux qui te plairaient. Mais là comme ça, je te proposerais (en ne sachant pas à quel point ils auraient de la place pour un nouveau RP) : Kyre, Graash, Nasaya/Kydra (même personne, deux comptes différents), Jila, du côté des indépendants, ou du côté des anciens collègues de l'Alliance Ada, Alec, Baptist, Kathleen ou Shaun.

Voila, je pense ne rien avoir oublié. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Anonymous
Jon Wyatt
Invité

Recherche d'informations, d'avis et de liens pour une potentielle venue Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations, d'avis et de liens pour une potentielle venue   Recherche d'informations, d'avis et de liens pour une potentielle venue Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 13:02
Bonjour Adrien,

Je te remercie de ses réponses et je vais de ce pas commencer ma fiche.
Contenu sponsorisé

Recherche d'informations, d'avis et de liens pour une potentielle venue Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations, d'avis et de liens pour une potentielle venue   Recherche d'informations, d'avis et de liens pour une potentielle venue Icon_minitime
 

Recherche d'informations, d'avis et de liens pour une potentielle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche codeur pour forum !
» Besoin? Liens?
» Recherche Geths ou Mercenaires pour RPBG
» Œil pour œil ! Dent pour dent ! Et pour les criminelles ! Le marteau de la justice !
» Pré liens?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet