AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Besoin? Liens?

Anonymous
Futur membre?
Invité

Besoin? Liens? Empty
MessageSujet: Besoin? Liens?   Besoin? Liens? Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 18:41
Bonjour!
Ce forum étant une perle rare, il a énormément attiré mon attention ** Néanmoins il m'arrive trop souvent de tomber sur des forums qui me plaisent mais que l'intégration y soit difficile malgré mes efforts...
Aussi j'aimerai savoir si certains d'entres vont on besoin d'un personnage humain et féminin pour faire évoluer le leur Brille J'aimerai jouer Hayley Williams ou Taylor Momsen!

Merci de vos réponses Brille
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Besoin? Liens? Empty
MessageSujet: Re: Besoin? Liens?   Besoin? Liens? Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 21:16
Bonsoir à toi.
Merci pour les compliments sur le forum Chou
Pour les liens, je te conseille de faire ton personnage, puis de voir pour trouver des liens. C'est à toi que le personnage doit plaire en particulier.
En revanche, je dois te signaler que les Humains ne faisant pas partie des hauts-gradés l'armée ou n'étant pas diplomate sont actuellement interdit à la création. Il va falloir te tourner vers une autre race.
Si tu as besoin de conseil ou si tu as un souci, n'hésite pas à m'envoyer un message privé, si tu préfère plutôt que de demander ici.
 

Besoin? Liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pré liens?
» Liens et relations
» Besoin d'une date.
» Tellement de choix, besoin de conseils svp
» MAJ de notre forum / besoin d'un nouveau bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-