AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tellement de choix, besoin de conseils svp

Anonymous
Anteris
Invité

Tellement de choix, besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Tellement de choix, besoin de conseils svp   Tellement de choix, besoin de conseils svp Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 21:45
Bonsoir ou Bonjour, ça dépend à quel moment vous lisez mon message,

J'ai trouvé ce forum après avoir fini mass effect 2 et bien avoir entamé le 3 (mon engouement pour ce jeu est devenu une obsession, mais un personnage humain dont la survie de toute espèce repose sur ses épaules est un peu cliché et répétitif à force... Voilà pourquoi j'aimerai vous rejoindre !! Avant de me lancer dans le vif du sujet, je voudrais simplement demander pardon si une question est déplacée, je n'ai pas pris le temps de lire tout le contexte
Sad Egalement, je dois féliciter tout le staff, car que ce soit le côté graphique ou pour le reste, ce forum semble sans faille, et paraît déjà incroyable !! Bien joué tout le monde !!

Bref, j'ai regardé rapidement les races les plus utilisées et moins utilisées en fonction des connectés au cours des dernières 36h, mais je pense que ce n'est pas forcément représentatif. Voilà pourquoi je demande quelle race est en infériorité, ou quelle race a besoin de plus de membre, afin que rien que ma présence vous soit utile Very Happy Dites moi simplement, par exemple, qu'il y a trop d'humains et de turiens et pas assez de drells et de krogans par exemple, que j'ai une petite idée svp.
Aussi, je voulais savoir s'il existait une prison galactique encore utilisée, car si c'était possible, j'aimerais être dedans. Pour faire court, j'aimerais être soit un détenu simple, soit un genre d'agent sous couverture, qui pourrait donner des renseignements à qui pourrait en payer le prix. Si beaucoup de criminels sont dedans et qu'ils ont toujours des contacts à l'extérieur, je pense qu'on peut facilement obtenir des informations dans un endroit pareil !! Bref, est-ce qu'il y a une prison qui pourrait m'accueillir ?

Voilà c'est à peu près mes deux grandes interrogations qui m'empêchent pour le moment de créer un compte, faute d'informations. J'en aurais sûrement plus tard, mais je pourrais demander par MP à un membre du staff, ou simplement sur la CB Smile

Merci de prendre le temps de lire ce pavé, et merci par avance des éventuelles réponses que je recevrai Very Happy
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

Tellement de choix, besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choix, besoin de conseils svp   Tellement de choix, besoin de conseils svp Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 22:38
Coucou!

Bah pour faire simple, c'est ça, y'a trop d'humains et de Turiens (non, cette phrase n'a aucune connotation raciste LOL ) Toutes les autres races sont... comment dire ça... en sous-nombre? Certaines n'ont même aucun représentant ^^ Tu as donc le choix, même entre des races qui sortent de l'ordinaire comme les Vortchas, les Ralois, les Yaghs, les Hanari...

Après tu peux toujours jouer un humain ou un Turien, mais tu peux privilégier les haut gradés ou les politiques, il en manque! Si tu veux jouer un indépendant humain ou turien comme ton idée du détenu, il faudra que la fiche soit originale et en béton Smile Mais si ton prisonnier est d'une autre race, pas de souci je pense Gné

Pour la prison, il me semble que ça existe, on a eu une tentative d'évasion dans un RP il y a quelques mois. Ca doit être dans les Terminus, en revanche, et aucune idée du nom Gné

Bien, je vais maintenant laisser l'une des têtes de l'Hydre du Staff ou n'importe qui d'autre me corriger si jamais, ou préciser certains détails! Very Happy

(et file finir de lire le contexte LOL )
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Tellement de choix, besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choix, besoin de conseils svp   Tellement de choix, besoin de conseils svp Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 23:02
Bonsoir Anteris.

Comme dis, on a un peu trop d'Humains et de Turiens particulièrement. Les Asaris commencent aussi à se bousculer au portillon, mais sans être aussi présente que les deux autres races. En revanche, on a aucun Galarien, peu à pas de Drells et de Krogans. Bref hormis Turiens/Humains où on déborde et Asari où on commence à avoir du monde, les autres races sont sous-représentées.

Pour la/les prisons, il y a Maitrum, une prison de haute sécurité Turienne, ou Gellix (ici), une prison très rude puisque l’espérance de vie n'y est pas très longue. A toi de voir si ça collerait niveau personnage, si tu veux qu'il soit en prison pour longtemps ou depuis longtemps, ce genre de choses.

Et je pense que c'est tout. Comme tu dis, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Anonymous
Anteris
Invité

Tellement de choix, besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choix, besoin de conseils svp   Tellement de choix, besoin de conseils svp Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 01:10
Merci bien pour toutes ces précisions Smile

Concernant les prisons, où pourrais-je obtenir des précisions sur Maitrum (encore une fois si c'est mentionné dans le contexte, je n'ai pas eut le courage de le finir ce soir ...) ? Si je compte rester le temps de pas mal de RP dans ladite prison, il faudrait que l'espérance de vie y soit un minimum élevée ... ou alors je ferai parti des rares survivants m'enfin bon ^^

Pour les races, j'hésite entre Drell et Yahg (pas Butarien, je ne peux pas encadrer leur visage, je ne supporterai mon avatar chaque fois en me connectant si c'était cette tête avec 4 yeux ou plus). Vu qu'on est sur un forum RP, on peut avoir un Krogan pacifique et scientifique par exemple ? (je garderai bien sûr un caractère bien trempé, une manière de parler assez crue et une façon de penser plutôt primaire avec la loi du plus fort, mais juste histoire de savoir si on doit conserver les traditions genre Wrex et Grunt ou si on peut un peu casser cela).
Dans le cas d'un Drell ou d'un Yahg, j'aurai deux questions : Est-ce qu'un Yahg est plus fort physiquement (niveau force, résistance, etc) qu'un krogan ? Est-ce qu'un Drell pourrait, grâce à des prises de soumission, une connaissance approfondie des points sensibles de chaque race et un doigté parfait, pouvoir tenir en respect un krogan ? (bien sûr à mains nues).

Voilà voilà, merci encore pour les précédentes réponses (et surtout pour la rapidité des réponses) et j'espère en recevoir d'autres Smile
Azagh

Personnage RP
Faction : Souveraineté Yagh
Rang :
Azagh
Grammar Nazi
Messages : 217

Tellement de choix, besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choix, besoin de conseils svp   Tellement de choix, besoin de conseils svp Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 03:37
Anteris a écrit:
Vu qu'on est sur un forum RP, on peut avoir un Krogan pacifique et scientifique par exemple ?

Tout à fait. Tant que c'est cohérent, tu fais ce que tu veux, du Galarien vendeur de moules sous couverture à l'Hanari reporter sans frontières.

Anteris a écrit:
Est-ce qu'un Yahg est plus fort physiquement (niveau force, résistance, etc) qu'un Krogan ?

Oui.

Anteris a écrit:
Est-ce qu'un Drell pourrait, grâce à des prises de soumission, une connaissance approfondie des points sensibles de chaque race et un doigté parfait, pouvoir tenir en respect un Krogan ?

A vue de nez ça m'a l'air vachement chaud de faire une prise de soumission à un Krogan en faisant 2 têtes de moins, mais en frappant vite aux points sensibles sans se faire attraper ça doit être possible Gné Peut-être qu'un joueur Drell (ou même un Staffeux affraid ) passera par ici pour confirmer/infirmer Ange


PS : http://masseffect.wikia.com/wiki/Yahg
En gros, un peu plus massif qu'un Krogan, plus agile et avec plus d'yeux. Ah, et de base ce sont des prédateurs alors que les Krogans sont plutôt apparentés aux bovins Redman
Phra Tren
Phra Tren
Messages : 2

Tellement de choix, besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choix, besoin de conseils svp   Tellement de choix, besoin de conseils svp Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 19:43
Bonsoir tout le monde,

Je viens juste poster ici afin de préciser que je suis la personne qui a posé les question en tant qu'invité "Anteris"
J'ai finalement décidé de me faire un Drell.

La suite se fera sur la fiche de présentation de mon personnage Very Happy

Merci encore pour les réponses que vous m'avez apportées et à plus tard
Contenu sponsorisé

Tellement de choix, besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choix, besoin de conseils svp   Tellement de choix, besoin de conseils svp Icon_minitime
 

Tellement de choix, besoin de conseils svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'une date.
» MAJ de notre forum / besoin d'un nouveau bouton
» J'ai besoin de vous !
» Besoin? Liens?
» Besoin d'un coup de main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-