AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Besoin d'une date.

Magnus Naktar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Haut-Amiral des Flottes
Magnus Naktar
Membre
Messages : 123

Besoin d'une date. Empty
MessageSujet: Besoin d'une date.   Besoin d'une date. Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:38
Bonjour,

Je commence à réfléchir à l'histoire de mon personnage, pour ceci j'aimerais connaître la date de la guerre d'unification des Turiens ? Je ne la trouve nulle part..  Gné 
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Besoin d'une date. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une date.   Besoin d'une date. Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:42
Selon la Timeline du wiki ( http://masseffect.wikia.com/wiki/Timeline ), la guerre d'unification a eu lieu entre la fondation du Conseil et le début de la Guerre Rachni. Et à priori, la fondation du Conseil aurait eu lieu en -500 et la Guerre Rachni aurait commencé en l'an 1.

https://mereborn.1fr1.net/t2579-les-turiens#chrono Ici, tu trouveras également qu'on la situe entre -500 et -300. Donc voilà, j'espère que ça t'aidera un minimum Gné 
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

Besoin d'une date. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une date.   Besoin d'une date. Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:51
Salut, salut,

Il semblerait que j'ai plus de précisions que mon camarade ci-dessus alors je te les communique.

Selon les informations que je dispose de la chronologie officielle de la saga Mass Effect, la Guerre de l'Unification Turienne se déroulerait à quelques semaines près à la période où les Asaris et les Galariens fondèrent le Conseil de la Citadelle.

Dans la mesure où les Asari et les Galariens ont fondés le Conseil lors de la période nommée l'Age Conciliaire Bipartite ou l'âge du Conseil, la Guerre d'Unification Turienne date de l'an 500 avant Jésus Christ et aurait apparemment durer plus de 200 années où la Hiérarchie Turienne balaie ou pacifie les factions restantes.

Voilà, j'espère que ma réponse te convient et bon courage pour ta fiche

A très bientôt sur le jeu !
Magnus Naktar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Haut-Amiral des Flottes
Magnus Naktar
Membre
Messages : 123

Besoin d'une date. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une date.   Besoin d'une date. Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 22:09
Merci, mon personnage n'y participe pas, donc !  mdr 
Contenu sponsorisé

Besoin d'une date. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une date.   Besoin d'une date. Icon_minitime
 

Besoin d'une date.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un Krogan.
» MAJ de notre forum / besoin d'un nouveau bouton
» Besoin? Liens?
» Besoin d'un coup de main.
» Tellement de choix, besoin de conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-