AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Pré liens?

Anonymous
Callista
Invité

Pré liens? Empty
MessageSujet: Pré liens?   Pré liens? Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 17:35
Bonjour à tous!

Votre forum me fait de l'oeil depuis quelques temps, mais avant de sauter dans le vortex, j'aimerais savoir si des personnes recherches de pré liens?
Mon idée de personnage serait une Asari, plutôt jeune, ancienne adepte d'un culte vénérant les Ardat' Brille
Après son métier n'est pas encore définie tout dépend si des membres ont des envies/idées?

merki Diable
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

Pré liens? Empty
MessageSujet: Re: Pré liens?   Pré liens? Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 20:02
Bonsoir, chère Callista!

*instant publicité*

L'Azur Stellaire est une organisation politico-religieuse (et terroriste, depuis peu. Grand tournant qui lui a fait à la fois perdre et gagner des membres. Ahem). Elle ne vénère certes pas les Ardat, mais la Déesse ; en revanche, sa dirigeante , Dashanxa T'Pradma, est une Ardat, et par sa prestance, c'est bien elle qui est louée. Ses fidèles boivent ses paroles. Tu peux aller voir la fiche et du personnage et de l'organisation si tu le souhaites.

En tant que joueuse de Dashanxa, je ne suis pas active pour le moment, mais l'organisation continue de tourner grâce à Kydra Lifith, notamment.

Si tu es intéressée, je peux répondre à tes questions (comment envisager la relation avec le culte et ton départ, ou tout ce que tu veux) ici, ou par MP si tu t'inscris Smile Bon. Par contre mon PC est juste un peu mort, donc je ne garantis pas une rapidité extrême x)
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Pré liens? Empty
MessageSujet: Re: Pré liens?   Pré liens? Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 20:32
Coucou ^^

Ma Turienne a été enquêtrice et superviseure du SSC pendant plusieurs années (2194 entrée au SSC, enquêtrice de 2195 à 2197, puis Superviseure jusqu'à 2201).
Evidemment, elle n'aurait jamais fait attention à un groupe du genre (surtout si uniquement dans l'espace Asari), mais si ton culte a essayé de s'instaurer sur la Citadelle et provoqué des troubles (morts, détournement d'argent, etc, etc....) mon perso aurait pu intervenir (et du coup, on se serait rencontré).

En fonction de ce que tu veux faire, y a peut-être moyen de voir pour un petit truc!

Je te laisse le lien de mon JdB pour que tu vois un peu tout ça : http://www.masseffect-reborn.fr/t4291-journal-personnel-de-ravi-vertax


Ah, et ne fait pas attention à l'avatar. C'est juste pour Noel :3
Contenu sponsorisé

Pré liens? Empty
MessageSujet: Re: Pré liens?   Pré liens? Icon_minitime
 

Pré liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens et relations
» Besoin? Liens?
» Liens utiles et importants
» Quelques liens prédéfinis ?
» Recherche d'informations, d'avis et de liens pour une potentielle venue

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet