AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Recherche codeur pour forum !

Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Recherche codeur pour forum ! Empty
MessageSujet: Recherche codeur pour forum !   Recherche codeur pour forum ! Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 19:06
Coucou tout le monde ! Je sais pas si je suis au bon endroit pour ça, mais sur un autre forum, nous avons eu quelques petits soucis. Pour faire cour, la personne qui s'occupait du codage et du graphisme s'est barré nous laissant un peu dans la mouise. Donc si vous connaissez quelqu'un capable de nous filer un coup de main et surtout qui en aurait le temps, passez lui le mot, qu'on puisse au moins relooker vite fait le forum.

Oui parce que la dite personne a aussi déclaré qu'elle voulait récupérer ses bannières et ses images. Du coup pour changer, on a besoin d'un codeur car c'est un peu le bordel et on s'y connaît pas du tout.

Bref, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous aider, hésitez pas. Merci !
Alice Sharp
Alice Sharp
Membre
Messages : 113

Recherche codeur pour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche codeur pour forum !   Recherche codeur pour forum ! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 00:00
Si tu pouvais filer le lien(par mp pour éviter l'effet pub) du forum, et peut être faire un résumé de ce que vous attendez comme style, alors j'ai une amie qui pourrait jeter un oeil ^^
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Recherche codeur pour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche codeur pour forum !   Recherche codeur pour forum ! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 14:06
C'est gentil mais quelqu'un nous a déjà filé un sacré coup de main, car j'avais balancé des annonces vraiment de partout ... Skype, Facebook, ici ... Enfin bref, pour le moment du coup on se démerde. Mais merci quand même ^^
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Recherche codeur pour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche codeur pour forum !   Recherche codeur pour forum ! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 15:55
Ah punaise désolé pour toi Liam :/ Je pense qu'ici on connait exactement l'effet que ça fait et le travail demandé en si peu de temps... * fait un clin d'oeil au Staff *
Ah c'est cool si vous avez trouvé alors, moi perso en ce moment j'aurais pas pu, sinon je me serais proposé pour vous aider.
Bon courage en tout cas pour remonter la pente WhatTheFuck
Contenu sponsorisé

Recherche codeur pour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche codeur pour forum !   Recherche codeur pour forum ! Icon_minitime
 

Recherche codeur pour forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche acheteur pour cargaison d'armes !
» Recherche Geths ou Mercenaires pour RPBG
» Recherche d'informations, d'avis et de liens pour une potentielle venue
» BG résumé: L'essentiel à retenir pour jouer sur le forum
» Œil pour œil ! Dent pour dent ! Et pour les criminelles ! Le marteau de la justice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Idées & Projets :: Foire aux questions-