AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rp avec le diplomate Krogan

Urdnot Ante

Personnage RP
Faction : Clan Urdnot
Rang : Diplomate-Chef de Guerre
Urdnot Ante
Membre
Messages : 108
Crédits : "Kronth" par Subzero-Ruykami

Rp avec le diplomate Krogan Empty
MessageSujet: Rp avec le diplomate Krogan   Rp avec le diplomate Krogan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 18:51

    Bonjour à tous!

  • Historique de votre personnage : La Fiche !|-°-|Ou le Journal !
  • Lieu :Peu importe, Ante peut se déplacer un peu partout tant qu'il y a de la civilisation, il aura une excuse pour justifier la facture à Wrex...
  • Partenaire(s) :Un ou deux ? Dépends du sujet ^^!
  • Type de RP : Je suis ouvert à toutes les propositions ! Qu'il s'agisse d'action ou de discussions !
  • Précisions :Diplomate, Ante a pour objectif de montrer à la Galaxie le visage moderne des Krogans, de répandre sa philosophie du "Nouveau Krogan" ou du "Krogan à la Cool", donc il est ouvert aux discussions posées comme aux débats houleux ! C'est aussi un ancien mercenaire, s'il tend certes, vers un apaisement, s'il faut distribuer des baffes pour calmer les ennemis de la paix et autres fauteurs de troubles, il pourra répondre présent !




Dernière édition par Urdnot Ante le Mer 21 Nov 2018, 16:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Rp avec le diplomate Krogan Empty
MessageSujet: Re: Rp avec le diplomate Krogan   Rp avec le diplomate Krogan Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 17:17
Urdnot Ante peut passer par la Terre ? Je serais toujours en perm' et ça serait peu après le bal d'Illium dans ma timeline ^_^ comme on sera sur Terre, ce sera surtout de la discussion.
Urdnot Ante

Personnage RP
Faction : Clan Urdnot
Rang : Diplomate-Chef de Guerre
Urdnot Ante
Membre
Messages : 108
Crédits : "Kronth" par Subzero-Ruykami

Rp avec le diplomate Krogan Empty
MessageSujet: Re: Rp avec le diplomate Krogan   Rp avec le diplomate Krogan Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 12:05
Mon sauveur ! Ahahah !

Aucun problème pour passer sur Terre, une idée de début de contexte ?
Anonymous
Invité
Invité

Rp avec le diplomate Krogan Empty
MessageSujet: Re: Rp avec le diplomate Krogan   Rp avec le diplomate Krogan Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 12:09
Je suis en train de faire un match de football et toi tu es curieux, tu viens à côté du terrain car tu n'as jamais vu ce sport ?

Ou préfères-tu être dans un lieu public pour répandre un peu ta philosophie du nouveau Krogan et moi je suis attiré par ce qu'il se passe parce que tu as des gens autour de toi ?

Ou tu es perdu dans Séoul ? xD
Urdnot Ante

Personnage RP
Faction : Clan Urdnot
Rang : Diplomate-Chef de Guerre
Urdnot Ante
Membre
Messages : 108
Crédits : "Kronth" par Subzero-Ruykami

Rp avec le diplomate Krogan Empty
MessageSujet: Re: Rp avec le diplomate Krogan   Rp avec le diplomate Krogan Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 14:59
L'idée du match peut être un bon départ !
Qui commence ?
Anonymous
Invité
Invité

Rp avec le diplomate Krogan Empty
MessageSujet: Re: Rp avec le diplomate Krogan   Rp avec le diplomate Krogan Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 15:07
Je te laisse le soin de commencer si cela ne te dérange pas =) ?
Urdnot Ante

Personnage RP
Faction : Clan Urdnot
Rang : Diplomate-Chef de Guerre
Urdnot Ante
Membre
Messages : 108
Crédits : "Kronth" par Subzero-Ruykami

Rp avec le diplomate Krogan Empty
MessageSujet: Re: Rp avec le diplomate Krogan   Rp avec le diplomate Krogan Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 16:10

    Nouvelle demande !

    [0-0]Historique de votre personnage : La Fiche !|-°-|Ou le Journal !
    [0-0]Lieu :Peu importe, Ante peut se déplacer un peu partout tant qu'il y a de la civilisation, il aura une excuse pour justifier la facture à Wrex...
    [0-0]Partenaire(s) :Un ou deux.

    [0-0]Type de RP : Je suis à la recherche d'un rp plus orienté action/aventure, si possible j'aimerais faire partie de l'aventure contre la corruption !

    [0-0]Précisions :Diplomate, Ante a pour objectif de montrer à la Galaxie le visage moderne des Krogans, de répandre sa philosophie du "Nouveau Krogan" ou du "Krogan à la Cool", donc il est ouvert aux discussions posées comme aux débats houleux ! C'est aussi un ancien mercenaire, s'il tend certes, vers un apaisement et un pacifisme affirmé, s'il faut distribuer des baffes pour calmer les ennemis de la paix et autres fauteurs de troubles, il pourra répondre présent !




Dernière édition par Urdnot Ante le Mer 21 Nov 2018, 20:40, édité 1 fois
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Rp avec le diplomate Krogan Empty
MessageSujet: Re: Rp avec le diplomate Krogan   Rp avec le diplomate Krogan Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 18:58
Salut ! Pour botter des culs d'infectés je suis toujours chaud !
Tu préfères discuter par Skype ? Discord ? MP ?
Contenu sponsorisé

Rp avec le diplomate Krogan Empty
MessageSujet: Re: Rp avec le diplomate Krogan   Rp avec le diplomate Krogan Icon_minitime
 

Rp avec le diplomate Krogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un Krogan.
» Un Krogan en recherche d'emploie.
» Krogy The Krogan
» Un Krogan en Ligue 2
» Syndrôme post-traumatique Krogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-