AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Krogan en Ligue 2

Urdnot Ante

Personnage RP
Faction : Clan Urdnot
Rang : Diplomate-Chef de Guerre
Urdnot Ante
Membre
Messages : 108
Crédits : "Kronth" par Subzero-Ruykami

Un Krogan en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Un Krogan en Ligue 2   Un Krogan en Ligue 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 21:30
Intervention MJ : NonDate : 10 Février 2202 RP Tout public
Hwang Dae-Hyun♦ Urdnot Ante
Ne pas se prendre les pieds dans la Séoul !



Au dessus de Londres. 10 Février : 05h42
Séoul. 10 Février : 18h



-Nous arrivons à destination Monsieur Urdnot. Merci de redresser votre siège.

Ante adressa un sourire de remerciement à l’aimable l’hôtesse de l'espace avant de vider la coupe de champagne minuscule entre ses doigts et de boucler la ceinture de sécurité autour de sa large taille. C'est tout juste s'il avait de la place dans son fauteuil classe affaire à bord de la navette humaine.

-J'suis pas bien chef, ça fait quatre fois qu'elle vient vous voir, et puis y'a ce gars-là derrière, il a l'air louche... On dirait il est mi-varren, mi-klixen... Et re mi-varren derrière... S'il nous zyeute encore, je vous jure, je le zigouille !


Tout aussi imposant que lui, Urdnot Grüdü, garde du corps officiel, tremblait d'agitation aux côtés du diplomate. Lui-même devenu à moitié-chouette, tournait la tête sans arrêt, jetant des regards torves aux autres passagers.
Si Ante n’avait pas jugé utile de prendre d’armes, Grüdü avait eu lui beaucoup de problème lorsqu’il avait fallu faire entrer son large marteau de guerre dans le porte-bagage au-dessus de leurs têtes.
Se voulant apaisant Ante posa une patte sur l’épaule de son chaperon.

-Du calme, c'est juste qu'ils n'ont surement jamais vu de Krogan aussi... bien habillé...

Conscient des regards curieux posés sur lui, Ante resserra un peu la large cravate qui ornait son torse.
L’armure avait laissé place à un complet dans le plus pure style humain. Sur-mesure oblige, l’habit avait été confectionné par un prestigieux tailleur anglais borgne, un certain Harry Hart…
Ante avait commencé à s’habituer à ce genre de vêtements peu conventionnels depuis qu’il avait débuté sa carrière de porte-parole, et le Krogan devait bien admettre qu’en plus d’être assez saillant ce n’était pas trop inconfortable. Il appréciait le style chic et cela collait parfaitement avec sa volonté de symboliser la possibilité pour son peuple de s’intégrer dans la civilisation.

Actuellement, son garde du corps et lui survolait la péninsule anglaise en direction du spatioport de Londres. Du célèbre lieu de transit, ils prendraient un autre transport pour rallier le « Grand Est ». Ante avait été invité en tant que représentant Krogan à un sommet dans la ville de Séoul. Une rencontre avait été organisée par les responsables humains pour remercier la participation des natifs de Tuchanka dans leur aide pour la reconquête des Terres Mortes au Nord de la Corée. Une initiative qu’Ante avait, avec d’autres, encouragés.
Les hordes de hors la loi n’avaient pas pu tenir longtemps face à une meute de Krogans soutenue par la logistique de L’Alliance et un bon nombre de kilomètres avaient été reconquis et sécurisés, laissant le champ libre aux humanitaires de sauver les populations des bidons-villes.

Ante adressa un nouveau sourire aux autres passagers, dans l’espoir de contrer l’aura d’agressivité de son gorille. Il réussit même à faire un signe de la main à une petite fille brune, qui tenait une bouteille d’eau gazeuse bleue en guise de doudou, sans qu’elle ne prenne peur. Un petit pas pour Ante, un grand pas pour les Krogans !
C’est après une brève visite au mémorial Normandy, le duo repartit à bord d’une autre navette. Les quasis 9000 kilomètres furent rapidement avalés et c’est un peu avant midi qu’Ante posa le pied sur le sol Coréen.

On sera des mains et des pattes, échangea des produits typiques et des sourires, quelques photos furent prises, on but beaucoup, discuta fort et mangea à profusion.
Ante fut particulièrement enchanté par le « Gochujang », une pâte pimentée qui alluma un petit feu, même pour le rude palais du Krogan. Et il se promit d’en ramener plusieurs jarres sur Tuchanka.
Il y eut une remise de décoration pour les participants à l’effort de reconstruction, des discours avec des photos d’enfants souriants en fond, on se félicita de l’avancée de l’opération, tout le monde était très content, on applaudit et puis rideau !
Si la cérémonie officielle avait été agréable, les locaux étant très accueillants, Ante attendait avec impatience la suite des évènements : des vacances !
Sous couvert de visite diplomatique, il allait pouvoir se promener dans les rues de la ville tentaculaire pendant une bonne petite semaine avant de repartir. On lui avait vanté les mérites de la civilisation asiatique et dans une cité aussi cosmopolite, Ante pouvait être sûr d’avoir de quoi se mettre sous la dent pour s’imprégner de nouvelles cultures, tout en promouvant la sienne.

A défaut de pouvoir se soustraire à la surveillance de Grüdü, Ante dût faire sa ballade aux côtés de la boule de nerf, que les rues bondées ne rendaient que plus nerveux. Comme un vieux couple disputé, l’un marchait devant, paisible, saluant les gens, regardant les grands bâtiments de verre et les petites échoppes, les temples ayant survécu aux épreuves du temps et les constructions ultra-modernes ; l'autre, en retrait, pestait sans cesse contre les multiples failles de sécurité qu'il détectait.
Ils traversèrent les parcs et suivirent les rives du fleuve Han aux eaux limpides, Ante appréciant l’air frais, Grüdü jetant sans cesse des regards inquiets tout autour d’eux, veillant au grain.

Avant de partir en ballade, Ante était passé par sa chambre d’hôtel et avait troqué son costume contre un hanbok simple, un dérivé du vêtement traditionnel coréen, qu’on lui avait offert. Fait aux mesures Krogans, l’habit de coton de couleurs rouge aux liserés noirs, très confortable, combinait la tradition et une simplicité qui plaisait beaucoup au Krogan, il avait fallu un travail titanesque pour l’adapter à la physionomie du diplomate.
Ante incarnait le parfait petit touriste mais il n’en était pas moins lui-même une curiosité, et beaucoup de gens s’arrêtaient pour regarder le Chef de Guerre, déambulant tout sourire dans son "habit local", certains riant d'autres se demandant si l'on avait pas mélangé de l'opium dans leurs nouilles...

Au fil de ses pérégrinations, Ante avait suivit les berges fleuries jusqu'à une zone plus isolée du centre bourdonnant de la ville. Ils se trouvaient sur un terrain herbeux au dessus de laquelle passait un large pont.
Sous les arches et piliers, un groupe étrange attira son attention : plusieurs individus couraient et criaient sur un terrain vaguement délimité, leur concentration focalisé sur une balle qui roulait de pieds en pieds.
Ante s’arrêta pour les observer. Manifestement il se livrait à un sport qu'il ne connaissait pas, proche du Biotiball.

Soudain, un jeune homme asiatique frappa violemment dans la balle, celle-ci s'envola, se dirigeant droit sur le duo de Krogan.
Ante se baissa au dernier moment, l'objet volant identifié frôlant sa bosse et trouvant une fin à sa course dans le visage du garde du corps juste derrière lui.
Le Krogan en armure hurla un cri de défi, se croyant attaqué, il dégaina son marteau :

-A terre ! On nous attaque !

Ante se relevait déjà, époussetant son pantalon. Il adressa un regard moqueur à Grüdü et ramassa le ballon.

-Je ne crois pas que l'on ait grand chose à craindre soldat.

Puis, s’avançant vers le groupe de joueurs, il tendit la balle :

-Bonjour ! Quel est donc ce sport qui à failli avoir la peau de mon collègue ?
Anonymous
Invité
Invité

Un Krogan en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Krogan en Ligue 2   Un Krogan en Ligue 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 11:57

Fiche by Dev Nerd Girl


Dernière édition par Hwang Dae-Hyun le Mar 04 Juil 2017, 16:24, édité 3 fois
Urdnot Ante

Personnage RP
Faction : Clan Urdnot
Rang : Diplomate-Chef de Guerre
Urdnot Ante
Membre
Messages : 108
Crédits : "Kronth" par Subzero-Ruykami

Un Krogan en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Krogan en Ligue 2   Un Krogan en Ligue 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 19:43
La réaction brutale de Grüdü avait causé une vague de panique autant chez les participants au jeu que dans le public de spectateurs. Si Ante avait réussi à le canaliser, un cercle c’était formé autour d’eux comme si le diplomate n’était pas déjà assez visible. Enfin, cette attention dirigée sur sa personne lui permettrait de montrer une nouvelle fois qu’il n’y avait pas que des brutes décérébrées dans sa petite famille…

Du groupe de jeunes gens se démarqua un jeune asiatique un peu plus grand que les autres. A son maintien et sa carrure, Ante repéra qu’il devait s’agir d’un soldat. Le jeune humain avait réagi rapidement à la crise du garde du corps et tous les autres c’étaient tournés vers lui, tendus, comme en attente de ses ordres. D’un geste de la main il les avait apaisés et ils c’étaient dispersés.

Son regard intrigué avait jaugé Ante, surement surpris de son apparence et de sa présence, mais il affichait un air cordial.

Il expliqua rapidement en quoi consistait son jeu, Ante avait en effet vu des démonstrations de ce vieux sport humain, mais c’était dans ses années sur Oméga et cela n’avait rien de la pratique calme et bonne enfant entre amis…

Très poli le jeune homme présenta même ses excuses à Grüdü, qui avait toujours l’œil mauvais, son regard noir braqué sur le responsable de son humiliation.
Avant qu’il ne s’énerve à nouveau, Ante l’attrapa d’une main ferme par le col de son armure et le força à se pencher en avant, inclinant légèrement la tête, lui-même répétant ce geste. Il avait appris avant de venir que la politesse était un élément important en Asie et ne tenait pas à froisser les gens qu’ils rencontraient.

-C’est nous qui nous excusons pour vous avoir interrompu. Mon ami est tendu et a vraiment à cœur son travail. Mais même lui ne peut pas lutter contre le vent…

Grüdü se plia à la volonté de Ante mais n’émit pas moins un grondement sourd ambigu, qui pouvait passer pour une confirmation un peu forcée, comme un son dédaigneux. Il n’aimait manifestement pas s’abaisser…


Le regard de son interlocuteur s’attarda à nouveau sur les vêtements d’Ante, indubitablement curieux et intrigué, forcément. Ante ne savait pas vraiment comment expliquer son accoutrement, s’il devait balancer tel quel les raisons de sa présence et la provenance de son hanbok. Outre le fait de le mettre possiblement dans une situation plus compliquée que passer pour un simple Krogan excentrique, la révélation de son identité mettrait son garde du corps dans une situation plus délicate…

Il devait lui aussi avoir repéré le combattant chez l’humain, mais aucun des deux ne pouvait affirmer avec certitude qu’il s’agissait d’un membre de l’Alliance. Il pouvait très bien y avoir des mercenaires ou des hors la loi avec une formation martiale dans la ville, qui pourrait lui en vouloir et l’attaquer une fois son anonymat percé à jour.

Mais Ante fût devancé par l’autochtone, qui lui tendait la main en se présentant et en le questionnant sur son habit. Il n’y avait pas de doute à avoir, Ante se rasséréna en serrant la main, il était en territoire ami après tout. Il préféra néanmoins rester modeste et discret :

-Je suis Ante, je travaille le Clan Urdnot, mon ami au tempérament agité est ici pour veiller sur moi. Nous sommes heureux de vous rencontrer.

Il lâcha un petit rire lorsqu’il fût fait mention de la production de vêtements Krogan :

-En Effet, vous ne pouvez pas imaginé à quel point il est difficile de trouver des sous-vêtements convenables !

Fier de son trait d’humour il eut un nouveau rire. L’ancien Ante ne se serait jamais permit une telle légèreté avec quiconque, cela faisait du bien.

-J’espère que je le porte correctement et que je ne fais pas honte aux traditions locales. Un de mes contacts dans la ville m’en a gracieusement fait cadeau et il est très confortable.

Le regard de Ante passa de Dae-Hyun aux autres joueurs, ils semblaient être prêt à reprendre leur partie. Puis, intrigué il regarda la balle blanche et noire…


Puis, se tournant vers Grüdü, prenant un ton autoritaire :

-Soldat du Clan Urdnot ! Il faudra m’accompagner derrière un de ses piliers !

-Pardon ?!

-Vous imaginez peut-être que je vais risquer la dignité Krogan et faire une activité physique dans un cadeau officiel ! Filez-moi votre froc !

Grüdü chancela sous l’incompréhension :

-Je… Hein…

-Si tu fais ça pour moi, je glisserais un mot à Wrex et à quelques femelles à ton propos…

Quelques minutes après, Ante avait revêtit le bas de l’armure de son garde du corps. Un grand sourire au lèvres il s’adressa de nouveau à Dae-Hyun, son garde du corps en retrait, portant le hanbok :

-Votre sport m’intéresse, serait-il possible d'y participer ? S’il est possible de trouver une place pour un Krogan bien entendu.

Anonymous
Invité
Invité

Un Krogan en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Krogan en Ligue 2   Un Krogan en Ligue 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017, 16:23

Fiche by Dev Nerd Girl


Dernière édition par Hwang Dae-Hyun le Mar 04 Juil 2017, 16:24, édité 2 fois
Urdnot Ante

Personnage RP
Faction : Clan Urdnot
Rang : Diplomate-Chef de Guerre
Urdnot Ante
Membre
Messages : 108
Crédits : "Kronth" par Subzero-Ruykami

Un Krogan en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Krogan en Ligue 2   Un Krogan en Ligue 2 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 14:54
Il y avait finalement une place pour lui dans le jeu. Après quelques recommandations, notamment celle de ne pas blesser les autres, Ante se plaça là où on lui avait demandé et attendit son tour d’entrer en action. Il observa le déroulement de la partie, réussit à identifier à peu près les joueurs alliés des ennemis, les flux et reflux du jeu, les attaques et les contres. La terrible bataille qui se livrait pour le contrôle de la boule de cuir.

Un peu plus tôt Dae-Hyun, après avoir confirmé les soupçons d’Ante sur sa profession, lui avait demandé s’il était un proche de Wrex. Ante aurait pu répondre qu’en effet, il considérait le dirigeant Krogan comme un frère d’arme, qu’il avait été un des premiers à le suivre, qu’il avait traversé de nombreuses épreuves à ses côtés et qu’il était prêt à en subir d’autres pour que le rêve de Wrex se réalise. Au lieu de ça, ne voulant pas passer pour vantard, il avait simplement répondu avec un petit sourire :

-Ahah, nombreux sont les Krogans du clan Urdnot qui vous répondront que oui, ils sont très proche de Wrex, qu’ils le connaissent tous très bien et qu’il les invite même souvent à prendre… Ante chercha dans sa mémoire une boisson terrienne pour illustrer son propos… le thé chez lui. Pour ma part, disons simplement qu’il m’a accordé sa confiance et que je le considère comme un ami…

Et puis la partie avait repris…

Le ballon fonçait droit sur lui. Les yeux de son adversaire humain tremblaient en tous sens, cherchant une ouverture, une fenêtre de tir, alors qu’il avançait adroitement avec la balle.
Ante connaissait ce regard, c’était celui du combattant, qui met sa vie en jeu pour gagner, le regard du courage mêlé à la folie et à l’espoir. Le Krogan se prépara à l’action, arquant ses pattes, assurant ses appuis sur le sol.

L’attaquant lança son pied gauche en arrière et avec un mouvement de balancier, le ramena pour frapper le ballon de toutes ses forces. La sphère s’envola, tournant sur elle-même à une vitesse folle, filant comme l’éclair droit vers la position défensive de Ante.
On lui avait tiré dessus avec des roquettes moins rapides par le passé. Mais il n’était pas aujourd’hui question d’esquiver. S’il avait bien comprit les règles, il devait faire barrage de son corps pour empêcher l’objet d’atterrir dans la zone qu’il devait défendre.
Tournant aussi vite que le projectile, son instinct guerrier faisait virevolter ses pensées, passant en revue ses opportunités.

Une projection biotique sur la balle ? Trop lente, et surement interdite par le jeu…
Un Saut ? Risqué, Ante ne c’était pas déplacé en armure depuis un moment, il risquait de ne pas être assez agile.
Tendre un bras ? Cela pourrait être suffisant, mais son armure l’empêchait de faire d’amples mouvements verticaux. Il ne fallait même pas penser utiliser les jambes non plus…
Il ne restait alors qu’une solution : la combinaison.

Aussi rapidement que possible Ante se retourna, montrant son imposant dos au tireur et il se propulsa en avant, tête vers le sol. Dans ses deux bras il chargea son énergie, et lorsque sa crête toucha le sol, ses pieds en l’air, ses mains vinrent appuyer sur le gazon, relâchant la puissance accumulée. Comme une fusée, le corps du Krogan bondit en l’air, en chandelle, au milieu des mottes de terre que l'impact avait soulevées. Un de ses genoux percuta le ballon et parvint à le dévier de sa trajectoire. Puis sa mission accomplie, Ante laissa la gravité reprendre ses droits, et il s’écroula lourdement sur le sol en réprimant un grognement.

-Oumpf !

Mais il n’était pas au bout de ses peines. En effet, si le tir avait été dévié, le ballon ne revint pas moins sur le terrain… Juste devant un attaquant un peu ahurie par la performance digne des plus grands cirques de la Galaxie du diplomate. Plus par instinct que mû par sa propre initiative, l’humain stoppa la course du ballon avec son torse, et tira à nouveau…

Doucement, presque au ralenti, la balle glissa sur le sol, devant Ante, encore au sol. Elle passa à côté de lui, avec l’air le plus arrogant qu’un ballon pouvait prendre, et traversa la ligne de but…
Il y eut un long coup de sifflet. Les joueurs s’immobilisèrent, ce qui venait de se passer en avait rendu confus plus d’un…
Ante se remit difficilement sur des membres postérieurs, il regarda tout le monde devant lui, puis après un moment d’hésitation se mit à rire :

-Désolé pour ça, j’ai fait de mon mieux mais je crois qu’effectivement ce football n’est pas fait pour moi !
Anonymous
Invité
Invité

Un Krogan en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Krogan en Ligue 2   Un Krogan en Ligue 2 Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 12:10

Fiche by Dev Nerd Girl


Dernière édition par Hwang Dae-Hyun le Mar 04 Juil 2017, 16:24, édité 2 fois
Urdnot Ante

Personnage RP
Faction : Clan Urdnot
Rang : Diplomate-Chef de Guerre
Urdnot Ante
Membre
Messages : 108
Crédits : "Kronth" par Subzero-Ruykami

Un Krogan en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Krogan en Ligue 2   Un Krogan en Ligue 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 18:28
C’est avec un grand sourire qu’Ante quitta le terrain, faisant des signes se voulant apaisant aux participants. S'il lui avait pris connaissance d'un nouveau sport, il savait qu'il avait mis en l'air une partie du match.
Il remarqua aussi la tension évidente, entre Dae-Hyun et Grüdü, comme si le second voyait encore le premier comme une menace. Après les mots du jeune asiatique, Ante tenta d’alléger l’atmosphère.


-C’est un véritable pro, contrairement à moi, mon ami a tellement à cœur sa mission, qu’il doit avoir un parent Turien. Ahah.


Après avoir rejoint son garde du corps, ils échangèrent de nouveaux leurs vêtements. Grüdü lâcha un grognement de contentement en resserrant son armure, ignorant royalement les humains maintenant que son protégé était de retour près de lui.
Ante s’adressa à nouveau au Coréen, toujours souriant, juste avant que le match ne reprenne :


-Je vous remercie de m’avoir supporté Dae-Hyun, et de m’avoir montré votre sport, si d’aventure, vous posez le pied sur Tuchanka, n’hésitez pas à mander après Urdnot Ante, cela devrait vous ouvrir quelques portes, et si nous en avons l’occasion, j’espère pouvoir vous rendre l’appareil et vous montrer un de nos sports nationaux. Maintenant, je crois qu’il serait plus sage que nous intervenions plus dans la partie, nous nous contenterons de regarder !


Plus tard, alors qu’Ante était assis sur l’herbe, au sec, couvant d’un regard bienveillant les joueurs sur le terrain. La partie de foot avait repris son plein et les humains semblaient bien plus s’amuser entre eux. Le Krogan appréciait le spectacle, ainsi que le temps et l’atmosphère, les clapotis de l’eau non loin et les échos de la ville dans son dos. Son garde du corps, debout derrière lui, aux aguets, lâcha à son attention :


-Vous vous êtes ridiculisé patron…


Ante s’arrêta un moment dans sa contemplation et posa les yeux sur les traits tendus et inquiet de Grüdü.


-Peut-être Grüdü, surement même… Mais regarde-les… Rappelle-toi leur réaction lorsqu’on est arrivé, la peur qu’ils ont ressentie, la panique qui les a pris… Et maintenant, maintenant qu’ils ont vu un Krogan souriant, qui a tenté, maladroitement certes, de s’intégrer, de s’intéresser à leur sport, à leur coutumes, à ton avis, qu’est-ce qu’ils vont raconter ce soir quand ils rentreront chez eux ? A leurs femmes, à leurs progénitures ? Qu’ils ont disputé un match entre amis comme d’habitude ? Non, plutôt qu’un colosse en habit local a tenté de jouer avec eux, qu’il a pu les faire rire, ou les énerver, mais qu’en aucun cas, ils ne mentionneront qu’il a été brutal, violent, agressif, et demain quand ils iront au travail, ils le raconteront à leurs collègues et peut être que s’ils sont doués, leurs collègues en parleront aussi et ainsi de suite… L’histoire prendra de l’ampleur, se déformera, et au final, ce sera toute une équipe de Krogans qui sera venu disputer un match amical avec eux.

C’est ainsi Grüdü que l’on remontera dans les esprits. L’action de nos frères dans les Terres Désolées aide énormément, mais aucun des civils ici ne la constate directement, on a beau leur dire : les Krogans nous ont aidés, ils hocheront gentiment la tête, penseront de temps en temps à nous, mais lorsqu’ils reconstruiront leurs maisons sur les terres reconquissent, nos noms seront partis avec la poussière du désert. Le peuple de Séoul est l’allié des Krogans, nous devons les habituer à voir des membres de notre espèce. Ce sont les ordres de Wrex, voilà pourquoi c’est moi qui ai été envoyé ici, pour… nous banaliser par des petits gestes comme celui là…



La partie avait toujours cours lorsqu'Ante décida de se relever, du peu qu'il avait compris l'équipe de Dae-Hyun menait le jeu. Ante se focalisa sur son comportement, comment il alliait gestion de son équipe et amusement, peut-être serait-il possible de trouver une forme de ce "football" compatible avec la morphologie des Krogans, histoire d'enseigner un peu plus l'esprit d'équipe...
Anonymous
Invité
Invité

Un Krogan en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Krogan en Ligue 2   Un Krogan en Ligue 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 12:08

Fiche by Dev Nerd Girl
Contenu sponsorisé

Un Krogan en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Krogan en Ligue 2   Un Krogan en Ligue 2 Icon_minitime
 

Un Krogan en Ligue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace de l'Alliance interstellaire :: Bulle locale :: Planète Terre-