AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un Krogan en recherche d'emploie.

Urdnot Kuro
Urdnot Kuro
Membre
Messages : 21

Un Krogan en recherche d'emploie. Empty
MessageSujet: Un Krogan en recherche d'emploie.   Un Krogan en recherche d'emploie. Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 11:52

  • Historique de votre personnage : Urdnot Kuro
  • Lieu : Aucun lieu en particulier.
  • Partenaire(s) : Pas non plus de réel limite, ni de race demandé.
  • Type de RP : RP axé sur la rencontre, prise de contact. Musclé ou pas ? Pas de véritable préférence.
  • Précisions :
    Urdnot Kuro est un Krogan mercenaire, et son dernier contrat vient de se terminer. Donc il est actuellement à la recherche de boulot. Boulot légal, et illégal si bien payé. Il est possiblement accompagné de son co-pilote Han Saulo (qui fait plus office de pilote du Thresher Maw).

    Il accepte tout type de boulot tant que cela n’est pas de l’assassinat de civil –sauf si on prouve que le gars est un saligaud de première et qu’il mérite sa balle-.

    Cela peut également être une simple rencontre au coin de la rue, ou bien une bagarre ou l’un de vous intervient –ou bien Kuro intervient-.
    Si vous avez des idées, n’hésitez pas.


Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Un Krogan en recherche d'emploie. Empty
MessageSujet: Re: Un Krogan en recherche d'emploie.   Un Krogan en recherche d'emploie. Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 18:50
Voilà en gros mon perso est un assassin, en lisant ta fiche de présentation pour le rp j'ai eu une idée. Kutuk prends souvent des fausses identité pour faire certaines de ces missions, ton krogan pourrais avoir comme mission de retrouver ma fausse identité et de le tuer. Même si au début tu vas être un peu réticent quand tu vas t'apercevoir que ta cible n'est pas un simple civil tu vas plus adhérer. Ces sa en gros.
 

Un Krogan en recherche d'emploie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THIS IS KROGAN !
» Rp avec le diplomate Krogan
» Journal d'un Krogan
» Besoin d'un Krogan.
» Krogy The Krogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-