AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 THIS IS KROGAN !

Reiner Red

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Soldat
Reiner Red
Messages : 6

THIS IS KROGAN ! Empty
MessageSujet: THIS IS KROGAN !   THIS IS KROGAN ! Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 18:03
Registre Galactique des espèces
PRENOMS / NOM DU PERSONNAGE

Informations primaires

Sexe :Mâle
Race : Krogan
Âge : 4eme décennie
Faction : Urdnot
Poste / Grade :Soldat
Parenté : aucune
Situation maritale :Seul
Planète d'origine :Tuchanka


Histoire

Reiner né a Tuchanka lors du période de paix il y avait toujours de la bagarre des fusillade mais ceci n'était rien face au Génophage. Lorsqu'il atteint l'age pour pouvoir passer le rite en résistant au dévoreur , il se fit toucher l’œil a cause du venin (ou acide) il pris gout a la rage du sang il devenu invincible il ne sentit plus la douleur mais malgré ça il s'arracha l’œil il sorti son firestorm tandis que le dévoreur s'approcha pour le dévorer il alluma le dévoreur il s’arrêta un instant, Reiner avait plus de munition dans toutes ses armes , il serra son poing de toute ses forces une aura déborda de sa main il couru vers le dévoreur confus a cause du lance flamme , il sauta sur une passerelle en hauteur et lâcha tout ses force en direction du dévoreurs et un rayon (projection le pouvoir biotique) il envoya a terre le dévoreur. ce dernier presque mort ne pouvais plus bouger Reiner grimpa sur le dévoreur et il commença a lui causer

* Tu sait tu ma forcer a m'arracher un oeil et il me doit en tant que Krogan il me doit que je doit te faire souffrir estime toi heureux je vais te faire un traitement de faveur je vais pas te laissez en vie tu croyais quoi?! Que j'allez te laissez en vie ? *

Il alla cherchez des munitions thermique et son pirate il commença par crever son œil jusqu’à le tuer , il alla voir le chef de clan Urdnot pour devenir membre et le chef lui adressa la parole

*Pourquoi tu as eu cette aura ... je euh.. suis très impressionner comment le as-tu eu ?*
je lui repondit * je ne sais pas mais tout ce que je sais ce que tu as peur de moi sale chien va ! tu ose etre chef de ce clan si tu as peur de mes pouvoir .... biotique hein ? * Le chef de clan avala ça salive et lui répondit que * moi peur de toi tu te surestime mon pauvre krogan


Apparence

Reiner est un géant qui fait trois métres de haut pour 880 kilo Reiner a le front Jaune il est un borgne son oeil a la couleur jaune or et l'iris rouge il est doté de nombreuse cicatrices sur le visage Son armures est tellement ancienne que elle se degrade avec le temps laissant apercevoir un peu du corps du krogan.


Caractère

Reiner est très très Méchant sans pitié avec toutes races il a une haine profonde envers les turriens et les galariens a cause du génophage il a une haiine tellement grande qu'a chaque fois qu'il croise un galariens ou un turriens qu'il en veut sa mort. Reiner a un mental d'acier grâce aux bataille qu'il a mené il a une tendance a avoir cette obsession d'affronter les rachni pour lui aucun adversaire peut rivaliser avec les rachni. Reiner est tout simplement supérieur a tous les Krogan du moins ses ce qu'il en pense .


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure : nom de l'armure, ainsi que son genre (légère, médium, lourde). Warlord loude
Armes : nom de l'arme/des armes. Avenger Pirate firerstorm
Armurerie : armes possédées mais non comprise dans l'équipement habituel (réserve).

Compétences :

Militaire : niveau du combat à distance / niveau du combat au corps à corps. Pro du corps a corps
Biotique : Oui/Non / Si oui, maitrise biotique + pouvoirs maitrisés. oui projection singularité
Technologie : Mods d'Omni-Tech + furtivité si besoin.




Compléments

Signe(s) distinctif(s) :
Relations avec les autres : Méchant avec toutes les autres races excepté les humains
Des liens prédéfinis ?


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ?
Est-ce un double compte ?
Des remarques ? [A remplir ici]



Reiner Red

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Soldat
Reiner Red
Messages : 6

THIS IS KROGAN ! Empty
MessageSujet: Re: THIS IS KROGAN !   THIS IS KROGAN ! Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 18:03
j'ai pas eu du tout d'inspiration aujourd'hui ..
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

THIS IS KROGAN ! Empty
MessageSujet: Re: THIS IS KROGAN !   THIS IS KROGAN ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 00:24
Bonsoir Reiner.
Puisque tu me dis que ta fiche est terminée, allons-y

Tout d'abord, ton avatar n'est pas aux normes. Il doit être aux dimensions 200*320 ou 200*400.


Concernant ton histoire, outre les fautes (utilise bonpatron, par pitié), j'ai noté plusieurs problèmes.

Tout d'abord, la rage du sang ne te rend pas invincible mais insensible à la douleur. C'est une différence légère, mais un Krogan peut toujours être tué en rage du sang.
Ensuite, la biotique est découverte à la naissance. Par conséquent, tu ne peux pas la découvrir pile au moment du Rite.
Pour le Dévoreur, les dernières personnes à avoir tués un Dévoreur lors du Rite sont Wrex et Grunt, lui aidé par Shepard. Que tu y arrive me semble extrêmement inconcevable.
Parlons de Wrex justement. C'est lui le chef du clan Urdnot. Premièrement, il ne se laisserait pas marcher sur les pieds comme ça. Ensuite, c'est lui aussi un biotique, donc il ne risque pas d'être surpris. Au passage, l'aura biotique se dissipe après l'utilisation du pouvoir.

Concernant la partie apparence, un Krogan normal pèse 400 kilos et mesure 2 mètres 10. Autant dire que ton Krogan est trop... Tout.

Pour la partie caractère, rien à redire.

Enfin, tu n'a rien rempli sur la partie équipements et compétences, pourquoi ?

Pour conclure, ni ta partie histoire, ni tes parties caractères et apparences ne respectent la limite de mots, 500 pour l'histoire et 350 pour les parties caractère et apparence, au cumulé.

Voila, c'est tout. Bonnes corrections.
Reiner Red

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Soldat
Reiner Red
Messages : 6

THIS IS KROGAN ! Empty
MessageSujet: Re: THIS IS KROGAN !   THIS IS KROGAN ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 22:38
merci pour Bonpatron sa me servira beaucoup je pense que d'ici samedi sa sera fait mais l'apparence va être dur a completer ...
Reiner Red

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Soldat
Reiner Red
Messages : 6

THIS IS KROGAN ! Empty
MessageSujet: Re: THIS IS KROGAN !   THIS IS KROGAN ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 23:30
Registre Galactique des espèces
PRENOMS / NOM DU PERSONNAGE

Informations primaires

Sexe Homme :
Race Krogan :
Âge 4 eme decenie :
Faction Urdnot :
Poste / Grade soldat chasseur de prime :
Parenté aucune :
Situation maritale seul :
Planète d'origine tuchanka :


Histoire

Reiner né a Tuchanka lors d'une période de paix il y avait toujours de la bagarre des fusillades mais ceci n'était rien face au Génophage. Lorsqu'il atteint l'âge pour pouvoir passer le rite en résistant au dévoreur , il se fit toucher l'œil a cause du venin (ou acide) il pris gout a la rage du sang il devenu invincible il ne senti plus la douleur mais malgré , ça il s'arracha l'œil il sorti son firestorm tandis que le dévoreur s'approcha pour le dévorer il alluma le dévoreur il s'arrêta un instant, Reiner avait plus de munition dans toutes ses arme, il sera son poing de toutes ses forces une aura déborda de sa main il couru vers le dévoreur confus a cause du lance flamme , il sauta sur une passerelle en hauteur et lâcha tout ses force en direction du dévoreurs et un rayon (projection le pouvoir biotique) il envoya a terre le dévoreur. ce dernier presque mort ne pouvais plus bouger Reiner grimpa sur le dévoreur et il commença a lui causer * Tu sais tu ma forcer a m'arracher un oeil et il me doit en tant que Krogan il me doit que je doit te faire souffrir estime toi heureux je vais te faire un traitement de faveur je vais pas te laissez en vie tu croyais quoi?! Que j'allez te laissez en vie ? *Il alla cherchez des munitions thermique et son pirate il commença par crever son œil jusqu'à le tuer , il alla voir le chef de clan Urdnot pour devenir membre et le chef lui adressa la parole *Pourquoi tu as eu cette aura ... je euh.suis très impressionner comment le as-tu eu ?*je lui répondis * je ne sais pas mais tout ce que je sais ce que tu as peur de moi sale chien va ! tu ôse être chef de ce clan si tu as peur de mes pouvoir .... biotique hein ? * Le chef de clan avala ça salive et lui répondit que * moi peur de toi tu te surestimes mon pauvre krogan. Mais le chef de clan krogan a assez de respect de puissance pour calmer Reiner , ce dernier devenu un Urdnot officiellement.

Tandis que Reiner se dirigea vers Oméga. Il eurent son vaisseaux le RRU (ReinerReiner red Urdnot) grace a un marchand volus avec qui il avait fait beaucoup d'affaire . Une fois qui c'était rendu a Oméga un Vortcha et quelque Krogan appartenant aux Berserker le menaça et de lui racketter ses armes Reiner fessa un signe avec sa tête histoire de ''lui dire non vous allez prendre chère'' alors il sortie son pirate et tira sur les krogans en un éclair les krogans s'éffondras s'éffondras par terre laissant seul le Vortcha ce dernier ce rendit et commença a divulguer avec lui

* Toi laissez moi en vie et aide avec toi pour mission * Reiner réfléchissant un instant et il lui répondit en le pointant avec son fusils a pompes

* espece de vortcha inutile je m'en bats le carré de toi pauvre fou* Il tira sur le vortcha et il continua sa route . Le krogan fit le tour de Oméga est une affiche lui attira son attention c'était une tête mise a prix pour la somme de cents millions de crédits c'était un ancien spectre galarien ayant trahi le conseil pour avoir tuer d'autres spectre et un conseiller c'étais le SSC qui avait mis la tête a prix . Reiner alla à la Citadelle pour contacter le SSC une fois qu'il se rendu au bureaux du SSC les agent du SSC lui indiqua qu'il se trouva à Ilium avec le gang des Soleil bleu et l'agent lui précisa qu'il avait déjà pas mal de monde *qu'ils sont en train de leur tirer dessus profite s'en Krogan*. Ce dernier commença a être s'énerver de devoir aller partout de planète en planète une fois rendu dans le quartier ou se trouva le spectre du moins l'ancien des freelances des éclipse et Berserker fusilla l'endroit ou se réfugia le galarien mais la porte fut impossible a detruire alors il détourna la demeure, est il rentra dans la maison il se couvra directement et compta ses adversaires des humains asaris et des galariens il étais au moins dix facilement alors Reiner sortit de sa planque et prena le firestorm et brûla les cinq adversaire en face de lui pendant ce temps les cinq autres ce positionna une tourelle dans son dos la tourelle lâcha au moins 3 missiles dans son dos forçant Reiner à s'abaisser pour ce couvrir. Le krogan regarda en haut et il vue la tête du galarien à l'étage supérieures il prena rapidement son arme il projecta l'ingenieurs ensuite il arracha la tourelle de toutes ses force , il monta les marches tout en fusillant les membre du soleil bleu et il s’arrêta d'un coup net et il se pris un tir de sniper dans la jambe à cause de l'ancien spectre et se n'était pas ça seul blessures il avait pris beaucoup de balle pendant qu'il rejoigna le Galarien. le galarien sorti son fusil a pompes et pointa ça tête le galarien lui adressa la parole *Tu crois pouvoir me battre Reiner Red Urdnot hein ? * il alla dans la chambre ou il se réfugia et regarda dehors * regarde moi ses fous ils s'unissent pour ouvrir la porte et la quand il la détruirons il y aura au moins cinq à quinze tourelles d'assaut et BAM!!!! Tous mort et j'en profiterai pour me tirer de-la.* et quand il se retourna Reiner fit debout en train de boiter ce dernier lui infligea coup de poing dans la face qu'il le mit a terre il sorta son pirate et tira dans sa jambe il descendit il chercha un galariens mort pour lui couper la tête et il remonta en haut , et alla dans la chambre à la fenetre et cria tout en montrant la tête du galarien mort * REGARDER TOUS, LE SPECTRE EST MORT LE PREMIER QUI RAMENE LA TÊTE AU SSC GAGNERA LA PRIME !!! * Reiner lança très loin la tête pour éloigner tout le monde afin de laissez le passage libre à Reiner et le galariens et il retourna à la citadelle. il présenta le galarien au SSC et en échange il lui donnait les cent millions de crédit et ses alors comme ça que Reiner commença sa carrière de Chasseur de primes .


Apparence

Reiner est un géant qui fait deux mètres quarante de haut pour cinq cent cinquante kilo Reiner a le front Jaune il est un borgne son œil a la couleur jaune or et l'iris rouge il est doté de nombreuse cicatrices sur le visage Son armures est tellement ancienne que elle se dégrade avec le temps laissant apercevoir un peu du corps du krogan.


Caractère

Reiner est très très Méchant sans pitié avec toutes races il a une haine profonde envers les turriens et les galariens a a cause du génophage il a une haine tellement grande qu'a chaque fois qu'il croise un galariens ou un turiens qu'il en veut sa mort. Reiner a un mental d'acier grâce aux batailles qu'il a mené il a une tendance a avoir cette obsession d'affronter les rachni pour lui aucun adversaire peut rivaliser avec les rachni. Reiner est tout simplement supérieur a tous les Krogan du moins ses ce qu'il en pense . Sinon Reiner est toujours grincheux à chaque fois qu'il admet être en tord ou avoir faux sur un sujet d'armes ou armures et Reiner est très très très macho (mdr fallait que je la sorte celle la) il a peut être un mental d'acier mais la technologie et lui sa fait zéro à part quand il a un seul bouton sur la console sinon ce dernier est vraiment con ... dans tous les sens du termes .


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armures : warlord lourd
Armes : Avenger Pirate et un firestorm
Armurerie : armes possédées mais non comprise dans l'équipement habituel (réserve).

Compétences :

Militaire : Pro au corps a corps
Biotique : Oui projection et singularité
Technologie : Mods d'Omni-Tech + furtivité si besoin.




Compléments

Signe(s) distinctif(s) :
Relations avec les autresamicales envers les humains seulement avec eux :
Des liens prédéfinis ?


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ?
Est-ce un double compte ? non
Des remarques ? [A remplir ici]



Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

THIS IS KROGAN ! Empty
MessageSujet: Re: THIS IS KROGAN !   THIS IS KROGAN ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 00:43
Bonsoir Reiner.

J'ai bien lu ta fiche et... Malheureusement, outre le fait que tu ne corrige pas les erreurs pointées, ton niveau RP est beaucoup trop faible pour le forum. Je me vois donc obliger de refuser encore une fois ta fiche.

Améliore ton écriture, au niveau orthographe et conjugaison, ainsi que ton RP, et retente ta chance d'ici quelques mois.
Contenu sponsorisé

THIS IS KROGAN ! Empty
MessageSujet: Re: THIS IS KROGAN !   THIS IS KROGAN ! Icon_minitime
 

THIS IS KROGAN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-