AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Krogy The Krogan

Anonymous
Invité
Invité

Krogy The Krogan Empty
MessageSujet: Krogy The Krogan   Krogy The Krogan Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 04:34



Registre Galactique des espèces:
Votre personnage

Nom : Nrek n'a jamais appartenu a un clan et n'a donc jamais eu de nom
Prénom(s) : Nrek
Sexe : Mâle
Race : Krogan
Âge : 230 ans
Faction (Concilien, Indépendant, Cerberus...) : Indépendant
Poste/grade : Garde du corps
Histoire (le passé de votre personnage jusqu'au contexte actuel | 10 lignes min):
Objectif actuel :

Complément d'informations (facultatif)

Signe(s) distinctif(s) : Nrek est "petit" pour un Krogan, mesurant un mètre quatre vingt quinze, il a souvent été la moquerie des autres Krogans qu'il a croisé dans sa carrière de garde du corps. La couleur bleu clair de ces écailes est une particularité chez son espèce et cela lui va plutot bien avec sa beau grise.
Relations avec les autres : Un mépris voir une haine envers les Krogans puisque Nrek pense que son espèce n'est maintenant composé que qu'une immense bande de dégénéré et de rêveur d'une sois disante gloire passée. Il a une attitude neutre envers les autres espèces ayant vu des êtres sympathique et exécrable chez quasiment chaqu'une des race. Il reste malgré tout un peu méfiant envers les Geths qu'il considère simplement trop facile a manipuler
Des liens prédéfinis : Nrek a gardé contact avec quelqu'uns de ces employeurs dispersé un peu partout dans la galaxie.

Et vous ?

Célébrité de l'avatar (seulement si besoin):
Comment avez-vous connu le forum ? : JVC
Double compte ? : Non
Remarques ? : Bip bap boup (je corrigerais/terminerais demain puisque je dois avoir oublié des phrases entières ou il manque des mots ou des fautes improblable etc et j'hésite entre deux versions de l'histoire donc faut que j'me fasse une petite sceance de brainstorming)

Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Krogy The Krogan Empty
MessageSujet: Re: Krogy The Krogan   Krogy The Krogan Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 11:23
Bienvenue à toi, Nrek !

Et bon courage pour la fin de ta fiche. Si jamais tu as une question, n'hésites pas. Fishman
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Krogy The Krogan Empty
MessageSujet: Re: Krogy The Krogan   Krogy The Krogan Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 11:53
Bienvenue à toi, le Krogan ! Redman

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! Very Happy
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Krogy The Krogan Empty
MessageSujet: Re: Krogy The Krogan   Krogy The Krogan Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 15:10
Bienvenue à toi le krogan !!!
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Krogy The Krogan Empty
MessageSujet: Re: Krogy The Krogan   Krogy The Krogan Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:04
Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fin de ta fiche Razz
Anonymous
Invité
Invité

Krogy The Krogan Empty
MessageSujet: Re: Krogy The Krogan   Krogy The Krogan Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:38
Soit la bienvenue parmi nous, Nrek !

Comme dit par mon surbordonné confrère Vassily Varto, n'hésite surtout à pas a poser quelque question que ce soit.

Si je peux aussi t'orienter vers la section invité, où de nombreuses questions ont déjà été posées et peuvent donc répondre à tes interrogations.
Anonymous
Guest
Invité

Krogy The Krogan Empty
MessageSujet: Re: Krogy The Krogan   Krogy The Krogan Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:59
Bienvenu le nain ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Krogy The Krogan Empty
MessageSujet: Re: Krogy The Krogan   Krogy The Krogan Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 03:22
Bienvenu Krogan ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Krogy The Krogan Empty
MessageSujet: Re: Krogy The Krogan   Krogy The Krogan Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:18
Des nouvelles concernant cette fiche ?
Contenu sponsorisé

Krogy The Krogan Empty
MessageSujet: Re: Krogy The Krogan   Krogy The Krogan Icon_minitime
 

Krogy The Krogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-