AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Demande de renseignements avant un engagement éventuel

Anonymous
Masoneyan
Invité

Demande de renseignements avant un engagement éventuel Empty
MessageSujet: Demande de renseignements avant un engagement éventuel   Demande de renseignements avant un engagement éventuel Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 19:43
Bonjour à vous, communauté de Mass Effect Reborn =)

je me présente, je suis Masoneyan, 23 ans. Je vous poste ce message en tant qu'invité avant de potentiellement devenir un de vos membres et venir grossir vos rangs.

Concernant mes états de service en matière de RP, je pense être un peu gradé. Je transite dans l'univers du forum RP depuis que j'ai 14 ans et j'y ai exploré une multitude d'univers et de personnages de toutes sortes : Code Lyoko, Star Wars, Harry Potter, Death Note, Resident Evil et The Walking Dead ou tout autre forum basé sur le survival-horror, le Seigneur des Anneaux ou tout autre forum basé sur un univers heroic-fantasy déjà existant ou totalement inventé, Castle, les Experts, Bones...

J'ai donc vu beaucoup de forums se faire et se défaire au fil du temps, j'ai moi-même déjà été administrateur et modérateur là où je suis passé, je n'aurai pas l'arrogance de dire que je connais tout sur tout et que j'ai tout vu mais j'ai vu énormément de choses, des bonnes comme des moins bonnes. Et aujourd'hui je souhaite concilier mes deux amours : le roleplay et Mass Effect. Votre forum arrive donc à point nommé.

Néanmoins, je suis en pleine lecture de tout ce que le staff a écrit concernant le background, les espèces, les personnages vacants, la FAQ... Si je le pouvais, j'aurais incarné avec joie un des personnages de la saga. Toutefois, ayant l'habitude de jouer certaines catégories de personnages, je souhaite avec vous ici, ne pas me prendre trop la tête à faire un personnage compliqué mais en effet je souhaite simplement incarner un humain militaire de l'Alliance que j'aurais créé de mes propres mains.

Très original me direz-vous ? Certes oui. Mais c'est pour cela que je sollicite votre bienveillance et votre attention à vous membres du staff afin de m'enquérir des éventuelles conditions et restrictions pour pouvoir incarner un militaire humain. Je suis prêt à me plier aux exigences pour jouer le rôle que je souhaite et ainsi ne gêner personne.

En espérant une réponse favorable des MJ,
Masoneyan
*garde-à-vous*
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Demande de renseignements avant un engagement éventuel Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements avant un engagement éventuel   Demande de renseignements avant un engagement éventuel Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 19:56
Bonsoir Masoneyan.

Les personnages de la saga ne sont pas jouables, comme tu l'a peut-être lu dans la FAQ.

Concernant le personnage que tu veux créer, il n'y a aucune exigence particulière. Respecte la chronologie et la cohérence, et c'est tout.

Bref, n'hésite pas, tu peux te lancer sans problème.
 

Demande de renseignements avant un engagement éventuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande renseignements
» Renseignements
» Renseignements urgents
» Question avant de m'inscrire
» Dix ans avant.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet