AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Demande renseignements

Anonymous
Dane ?
Invité

Demande renseignements Empty
MessageSujet: Demande renseignements   Demande renseignements Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 12:42
Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je louche sur votre forum, étant assez fan de l'univers de Mass Effect au travers des jeux vidéos.

Je suis tout particulièrement intéressé par le poste vacant : Dane Wesson

Avant de commencer à écrire, je voulais m'assurer que ce personnage était toujours disponible, et s'il avait été proposé par un membre du forum en particulier, duquel je pourrais me rapprocher pour obtenir de plus amples informations.

Voilà, ça sera tout pour le moment ! A très bientôt !
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

Demande renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignements   Demande renseignements Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 13:02
Salutation futur Dane !

Ce personnage prédéfini est toujours disponible bien entendu, et il avait été créé par Ravi Vertax. Si les deux persos ne sont pas liés, je t'oriente néanmoins vers elle pour toute question que tu aurais à son encontre Very Happy

Au plaisir de te souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum !
Anonymous
Dane !
Invité

Demande renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignements   Demande renseignements Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 18:08
Merci pour cette réponse rapide !

J'ai juste un petit problème d'ordre technique : il existe déjà un "Dane Wesson" sur le forum, inscrit en février 2016 mais qui n'a visiblement jamais posté un seul message. C'est plutôt gênant Sadguy

Serait-il possible qu'un administrateur supprimer/renomme ce compte que je puisse créer le mien siouplé !! Meunion Meunion Meunion
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Demande renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignements   Demande renseignements Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 18:38
C'est fait.
Anonymous
Dane !
Invité

Demande renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignements   Demande renseignements Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 19:13
Merci !

Bon, je ne sais pas si c'est moi qui ait la poisse, ou si je suis complètement à coté de mes pompes aujourd'hui. J'ai bien créé le compte, j'ai reçu le main d'activation sur ma boite mail... Je clique sur le lien, mais au final, lorsque je tente de me connecter, le fofo ne reconnait pas le mot de passe qui figure pourtant dans le mail. Taré

Ce n'est pas le premier fofo auquel je m'inscris, d'habitude, je ne passe pas pour un boulet comme ça Very Happy Je crois que, même si je ne me l'explique pas, le lien d'activation du compte dans le mail n'est pas valide, il me fait arriver sur l'index du forum, sans m'indiquer que le compte a bien été activé.

En bref : Help Please Please Please Please

Désolé de vous faire perdre votre temps -_-

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Demande renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignements   Demande renseignements Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 20:01
Ton compte est activé, c'est bon. Si t'a un problème de mot de passe dis le moi, je t'enverrais un truc par mail. Et pas de souci, les problèmes, ça arrive.
Dane Wesson

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Détective privé
Dane Wesson
Messages : 6

Demande renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignements   Demande renseignements Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 20:11
Excellent, merci m'sieur !
Contenu sponsorisé

Demande renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignements   Demande renseignements Icon_minitime
 

Demande renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de renseignements avant un engagement éventuel
» Renseignements
» Renseignements urgents
» Renseignements sur Phra Tren
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet