AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP

Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Demande de RP Empty
MessageSujet: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 20:18
En trois ans, je n'ai jamais eu à faire ça, mais il faut croire qu'il faut bien une première fois à tout ! Redman

  • Historique de votre personnage : Histoire de Krelek, jusqu'à 2199
  • Lieu : Je n'ai personnellement pas de préférence, Krelek vit à Nos Astra, mais il voyage partout à travers la Galaxie dans le cadre de son travail (chasseur de prime). Il peut aussi bien se trouver dans des égouts à traquer une cible, que dans un restaurant de luxe à taper la discussion à un ambassadeur.
  • Partenaire(s) : Libre. Je peux gérer plusieurs joueurs à la fois, tout comme je peux me contenter de RP avec une seule personne.
  • Type de RP : Tout type de RP me convient ! Petite préférence pour les RPs d'action, Krelek étant lui-même un homme d'action, mais étant également une personne raffinée, il peut se suffire d'un RP de discussion ! (Je ne dis pas non aux RPs érotiques, du moment qu'ils soient cohérents avec les personnages. Trollface)
  • Précisions : Comme dit plus haut, Krelek est un chasseur de prime. Il prend toute sorte de contrat et il a longtemps été très prisé et redouté dans les Systèmes Terminus et la Travée de l'Attique. Oui, longtemps, car il y a un trou dans sa carrière pendant lequel il a été bras droit du Courtier de l'Ombre, puis Courtier de l'Ombre lui-même (mais ça, personne ne le sait, pour des raisons évidentes). Sa phase dans le domaine de l'information s'est abruptement interrompue en été 2200, lorsqu'il est tombé dans le coma. Récemment revenu à la vie, il a repris son rôle d'antan, après plusieurs années d'absence dans le domaine. Il est riche et il est polyvalent ; être un mercenaire ne fait pas de lui une brute épaisse sans manières.
 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Demande renseignements
» Demande de RP pour introduire mon personnage!
» Demande de retouche
» Demande d'assistance urgente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-