AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Question avant de m'inscrire

Anonymous
Quarienne
Invité

Question avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Question avant de m'inscrire   Question avant de m'inscrire Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 23:44
Yooooooooooosh !

Même si j'ai résisté comme j'ai pu, j'ai fini par céder et commencer à réfléchir à un personnage pour venir m'inscrire sur ce fofo ! [et pour me sentir moins coupable, je vais tenter de ramener un ami avec moi ! XD] Mais d'abord, j'avais quelques questions -qui peuvent paraître idiotes mais je préfère demander ! - (pas beaucoup, juste un petit peu... et c'est pas de l'ironie !!)

1_ Y'a-t-il des délais à respecter entre plusieurs réponses ? (genre, après deux semaines sans réponse, ouste, dehors - j'en ai bien vu avec une seule semaine) Car je ne pense pas en avoir vu [ça tombe, j'ai oublié ou j'ai lu trop vite, ça se peut...] et, devant jongler entre l'université et d'autres personnages RP, je préfère savoir !

2_ Je me posais quelques questions à propos de la Section Phoenix, du GIP. Vu que le GIP et Phoenix a été créé il y a "peu de temps", comment les autres sont par rapport à eux ? Est-ce qu'on les prend au sérieux ou pas ? Et est-ce que je peux faire ma quarienne, en faisant directement partie de Phoenix (avec justification in histoire, avec le passif militaire et tout et tout, bien entendu) ou serait-il mieux de la faire en tant qu'agent de la CFIA, en période d'essai pour voir si elle est apte à entrer dans la section Phoenix ?

Voilààààà, je n'ai que ça à l'esprit pour le moment °w°
Merci d'avance pour vos répoooonses !
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

Question avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Question avant de m'inscrire   Question avant de m'inscrire Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 02:12
Je me sens l'homme de la situation pou répondre à ta première question, je pense que personne ici ne contredira ce fait Trollface

Alors oui, il y a un délais tacite, celui de répondre dans un premier temps. Après tu restes assez libre, il n'y a pas de jours imposés de mémoire hormis si tu participe à une intrigue du forum, afin que celle ci avance et que tu ne pénalises pas le reste du groupe.

Ensuite pour tes questions sur le GIP, je te propose d'aller voir quelqu'un d'autres.
Si je ne dis pas de conneries, en plus du staff, tu peux demander à Kydra qui a été liée assez longtemps au GIP et qui pourrait te répondre concernant sa structure, son influence etc...
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Question avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Question avant de m'inscrire   Question avant de m'inscrire Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 02:15
Bonsoir Quarienne.

Il n'y a pas à proprement parler de délai entre deux réponses. La plupart du temps, c'est entre ton/tes partenaires RP que tu vous ça. Il y a simplement un MJ qui t'envoie un message si tu n'a pas répondu depuis un moment (15 jours à peu près) savoir si le RP est fini ou si tu n'a simplement pas eu le temps de répondre. La seule exception à cette histoire de délai, c'est les missions d'intrigue, ou un certain rythme est imposé (les X joueurs ont deux semaines pour répondre par exemple).

Concernant la section Phoenix du GIP, ils n'ont pas encore le passif des autres forces d'élite de la Galaxie. Par conséquent, ils sont pas exactement au même niveau d'un point de vue reconnaissance. Néanmoins il s'agit quand même d'une force extrêmement bien équipée, avec parmi les meilleurs expert technologique (les Quariens) et des soldats n'ayant aucun problème de ravitaillement (les Geths). Donc malgré le manque de reconnaissance populaire, ils sont reconnus comme compétents.

Je pense avoir répondu à toute tes questions, n'hésite pas si tu en a d'autres.
Anonymous
Quarienne
Invité

Question avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Question avant de m'inscrire   Question avant de m'inscrire Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 20:35
Bonsoir !

D'abord, merci pour vos réponses ! ça me rassure pour les délais, je vais donc pouvoir jongler entre tout Brille !

Par contre, je n'ai pas eu de réponse pour ma dernière question, à propos de mon personnage. Est-ce que je peux la faire en tant que membre de la section Phoenix, dès le départ, ou il serait mieux qu'elle soit dans le CFIA, sous observation pour voir si elle est apte à intégrer les Phoenix ? °°

Voilà, voilà ! Merchiiiiiiiiiiii
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Question avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Question avant de m'inscrire   Question avant de m'inscrire Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 20:47
Wow, j'ai réussi à rater une question sur deux, j'ai fais fort.

Bref. C'est possible que tu commence direct à la section Phoénix, mais ça nécessite une très bonne fiche de présentation. Et avec aucune correction à la validation. En gros, c'est les mêmes conditions que pour faire un N7 ou un Garde Noir.
Si jamais la fiche été refusée (et donc tu ne pourrais pas accéder directement à la section Phoénix), ce n'est pas un drame : tu pourras effectivement rejoindre le CFIA, puis rejoindre la Section après quelques RPs.
Contenu sponsorisé

Question avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Question avant de m'inscrire   Question avant de m'inscrire Icon_minitime
 

Question avant de m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avant inscription
» Un pas en avant
» EN AVANT !
» Petites questions avant de me lancer
» Question !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet