AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions avant de me lancer

Anonymous
Arcturus
Invité

Petites questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Petites questions avant de me lancer   Petites questions avant de me lancer Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 20:22
Bien le bonjour/bonsoir ! SuperVortcha


Je me suis relancé dernièrement dans ME, et j'avoue avoir eu l'idée comme ça de voir si des rpg se faisaient dessus (question bête je sais Noelman ) et je suis tombé sur vous, je ne saurai pas décrire autrement que par un Wowowowow mon impression sur le contenu, la qualité et le visuel de ce forum, je me sens vraiment dans ME et ça m'a fortement donné envie de me lancer ! Fishman

Bref passons la partie lèche-botte ^^'

Comme l'indique bien le titre du sujet, plusieurs questions me laissent dans le doute, possible que je n'ai pas tout lu ou alors mal lu (faut dire qu'en bavant à chaque ouverture de page du Codex et formulaires, on veut en découvrir d'autres des pages du forum ! ) mais... Enfin voici mes petites questions faisons simple Smile


Je souhaiterai créer un personnage humain et j'ai eu vent, enfin j'ai lu, que leur acceptations sont restreintes, ça bon c'est tout à fait à votre honneur, il faudrait pas que l'Humanité face de l'ombre aux autres races, on a déjà eu du mal à se faire accepter, si maintenant on pullule plus que les Krogans avant le génophage, on va prendre cher Noelman Cependant j'ai lu, quelque part, que l'Alliance a un petit soucis d'amiraux.. J'aimerai savoir si mon personnage peut avoir la modestie (oui oui la modestie ! Very Happy ) de prétendre au grade de Commodore histoire d'effectivement faire son taffe et protéger un coin de l'espace et avoir un amiral en plus, ça irait largement commodore, pour commencer... Redman Serait-ce possible ? Smile

Mon personnage, si il est humain, aurait l'apparence d'Adam Jensen (de Deus Ex Fishman ), si jamais vous ne connaissez pas ce petit coco là (dans ce cas là allez y jouer déjà Noelman ), grosso-modo c'est un gars qui... n'a pas eu de chance on va dire et se retrouve avec des membres robotiques un peu partout du genre yeux, bras, jambes, etc. Sans parler d'implants biotiques (biotique c'est le mal ! SuperVortcha ), serait-ce possible que mon personnage soit lui aussi dans ce même genre, à moitié robot en apparence (mais restant humain hein, je ne veux pas d'un Geth non plus x) ). Si non bon y a des images de ce cher Jensen qui ne dévoile en rien tout cela, sauf les yeux obligatoirement donc je ferai sans. Si je vous demande ça c'est d'avantage pour l'Histoire, la description de l'apparence et qui sait, pourquoi ne pas jouer sur son caractère aussi du coup ! Smile Rassurez-vous, si vous acceptez tous ces implants comme le véritable Adam Jensen, mon personnage ne sera pas un super-soldat-de-la-mort, juste un bon officier (si la première question est validée) qui fait son taffe sur son paquebot de luxe batiment militaire Smile

Autres questions, concernant le vaisseaux, oui oui j'ai déjà commencé à le faire lui aussi ^^

J'ai choisis une frégate, étant le batiment le plus grand et intéressant (vis à vis du background que je prévois, ceci dit, si en tant que commodore mon personnage peut passer outre l'interdiction d'avoir un cuirassé, why not Redman ) or il est précisé que l'équipage maximal sur un classe SN est composé de 58 membres, d'après mes calculs je compte 65 membres mais ça inclut l'équipe d'intervention au sol, vous aussi ? Car si non effectivement c'est bien 58 et j'avais mal compris désolé ^^'

Que le nom de la frégate soit le nom d'une grande bataille terrienne, aucun soucis j'ai déjà mon idée, mais concernant les composants, il est spécifié dans la partie frégate que celle humaine doit avoir tant de points dans l'alimentation, tant de l'armement, etc etc.. C'est obligatoirement cela ou c'est juste un exemple de répartition des points ? Et la fameuse "technologie spéciale" dans le formulaire, est-ce une amélioration ou il y a bien des technologies spéciales que je n'ai pas vu ? ^^

Je pense avoir fait le tour de ma petite tête.. Merci d'avoir lu et merci d'avance des réponses Smile

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Petites questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de me lancer   Petites questions avant de me lancer Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 20:51
Bonsoir Arcturus.

En effet, les Humains sont restreints, mais pas les Amiraux et autres personnages hauts-gradés. Donc il n'y a pas de problème pour que tu incarne ton Commodore. Il faut juste que ta fiche soit bonne (originale, bien décrite... En gros évite de dire que tu est un Shepard-bis, mais je pense que tu t'en doute).

Concernant les transhumains, ce n'est pas possible. De plus, ils sont globalement mal vu dans l'univers de ME, tu n'aurais pas pu atteindre un grade élevé donc (et oui, c'est du racisme).

Pour les vaisseaux, l'interdiction de Cuirassé reste toujours active. Pour la frégate, l'équipe d'intervention est comprise dans le décompte (- Equipage max. : 1 pilote, 1 navigateur, 1 co-pilote, 45 membres d'équipage, 10 soldats affectés à la sécurité, sept soldats d'intervention au sol. (total = 58)) (Sept soldats donc, mais ça peut varier si tu enlève une poignée de membres d'équipages).
Pour les points, c'est une obligation. Enfin... Pour être précis, ta frégate aura forcément un maximum de 250 points. Puisqu'il s'agit d'une frégate Humaine (logique), tu aura obligatoirement un maximum de 80 points en propulsion, 50 en protection... A toi de les répartir.
Enfin, la technologie spéciale, c'est en effet dans une liste à part que je ne retrouve plus... Mais elle regroupe : le Centre d'information et de combat, le scanner de vaisseau ou de planète, la baie modulaire de sonde et le Bloc mémoire central d'iv.

Voila, je pense avoir rien oublié. Bienvenue chez nous Very Happy
Anonymous
Arcturus
Invité

Petites questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de me lancer   Petites questions avant de me lancer Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 21:06
Merci pour ta réponse rapide et claire ! Smile

Effectivement le côté racisme des trans-humains, j'ai osé l'oublier... Et ce ne sera pas un Shepard-bis ^^ Tout ceci m'a bien éclairé, je m'inscris de ce pas et je me lance dans l'écriture, merci encore ! Very Happy

Concernant les technologies spéciales, j'ai effectivement vu tous les composants cités, ils sont répartis dans la liste des composants, chacun dans sa catégorie respective, si jamais cela peut aider à les retrouver ^^
Contenu sponsorisé

Petites questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de me lancer   Petites questions avant de me lancer Icon_minitime
 

Petites questions avant de me lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des petites questions
» Des petites questions
» Quelques petites questions. ^^
» On en a des toutes petites.
» Tout plein de questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-