AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Question avant inscription

Anonymous
Futur (?) joueur
Invité

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 00:38
Bonsoir !

D'abord, bravo pour ce joli forum qui a su m'accrocher l’œil. Pour ma question, elle est simple : je suis un total ignorant de la franchise Mass Effect, au point que je n'ai jamais joué à aucun des jeux. J'ignore donc tout de la franchise. Vous me demanderez alors pourquoi ce forum. Pour la bonne raison que je suis un gros fan de SF et que les bons forums sur ce thème se font rares. J'ai plusieurs idées qui a première vue pourrait coller à l'univers, mais dois-je prendre le risque de m'inscrire en n'y connaissant rien ( je suis prêt à m'avaler des pages d'encyclopédies par contre Razz).

Merci d'avance pour la réponse et bonne soirée !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 00:43
Aucun problème. Enfin, ce n'est en aucun cas un motif pour ne pas profiter de ta présence mais effectivement, tu vas devoir lire pas mal pour te mettre à niveau. Mais pour te donner une idée, la personne qui a écrit presque l'intégralité du Codex (l'encyclopédie de Mass Effect) n'avait jamais fait de jeu avant de rejoindre le forum.

Bref, si tu est motivé, tu est le bienvenue.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 01:08
Tu peux retrouver le codex ici, qui recense quasi tout ce qu'il y a à savoir sur l'univers dans le forum. Je te conseille de commencer par le background où tu trouveras un résumé des jeux (donc du spoil, t'es prévenu :p), ainsi que le contexte plus précis du forum, puis de regarder les espèces afin de décider que choisir. Si tu as des questions, n'hésite pas !
Anonymous
Futur (?) joueur
Invité

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 01:30
D'accord, merci pour vos réponses. Je vais donc me documenter un peu et m'inscrire quand j'aurai mon projet. Smile
Contenu sponsorisé

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitime
 

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avant de m'inscrire
» Inscription
» Prologue à une inscription
» [Inscription] Intrigue : Vengeance !
» [Inscription] Mission #8 : Extinction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-