AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Prologue à une inscription

Anonymous
Keelah
Invité

Prologue à une inscription Empty
MessageSujet: Prologue à une inscription   Prologue à une inscription Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 22:56
Hello tout le monde ! Et, avant d'entrer dans le vif du sujet, une très bonne et heureuse année à tous Melany Fishman SuperVortcha Ange Classe

Je voulais vous féliciter pour votre forum et votre longévité Brille Brille Ayant eu l'occasion de le remarquer à deux trois reprises par le passé, je me décide enfin à franchir le pas de poster par ici, et à envisager une inscription pour vous rejoindre au coeur de cette aventure Redman

Toutefois, avant de passer ce cap ultime, je viens vers vous concernant deux petites hésitations au sujet de mon personnage! À savoir que j'envisage de faire une Quarienne. J'ai deux idées aussi semblables que différentes pour son background. Et si je viens à vous, c'est d'avantage pour voir si l'un ou l'autre membre serait intéressé à jouer une place dans ce background et, de ce fait, faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre! Et puis, c'est toujours fun d'essayer de se faire un ou l'autre pré-lien, tant pour enrichir son histoire que pour se sentir encore plus pressé d'être au coeur du rp, non? Redman

Bon, du coup, voici les deux origins story que j'avais envisagé jusqu'à présent (en sachant que j'envisage de lui donner entre 25 et 27 ans):

a) En plein Pélerinage, elle voit son vaisseau être volé/détruit et se retrouve bloquée sur une planète/une station x ou y, sans ressource aucune. Elle voit une aide providentielle surgir de la part d'une personne traficotant dans des affaires illégales. Profitant de la naïveté de l'innocente Quarienne de l'époque, il lui fait miroiter l'offre d'un nouveau vaisseau pour terminer son Pélerinage en l'échange de petits services et petits boulots sous le manteau. Bien évidemment, elle n'a jamais vu la couleur d'un nouveau vaisseau et demeure toujours sous la coupe de cette personne l'ayant 'recruté' et ne manquant pas de chantage pour la conserver à son service.

b) Elle était encore enfant lorsque le vaisseau où elle vivait avec ses parents se crasha et causa la mort de ses parents (cela peut très bien être utilisé durant la grande guerre contre les Moissonneurs). Dés lors orpheline, elle fut recueillie par un équipage de pirates/mercenaires/hors-la-loi qui permirent à la Quarienne de survivre en échange de petites tâches et autres travaux ingrats au sein de leur vaisseau. Avec les années, elle aurait appris à se débrouiller, tout comme aurait été formée pour être une membre d'équipage à part entière, et non plus une simple faire-valoir. Éloignée de sa culture natale, elle mènerait donc sa vie au gré de cet équipage devenu sa maison et sa famille désormais.

Voilà donc pour les deux grandes idées ! Si vous avez des commentaires, des avis ou de potentielles envies de liens à créer en fonction de vos propres backgrounds, n'hésitez pas, surtout si cela peut m'aider à trancher entre ses deux idées Brille

Keelah Se'Lai
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Prologue à une inscription Empty
MessageSujet: Re: Prologue à une inscription   Prologue à une inscription Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 23:09
Salut !

Bonne année à toi aussi. Smile

C'est bien de rejoindre le forum, le sang neuf est toujours agréable. Wink

Juste une remarque concernant ton premier scénario : il est assez difficile de jouer un personnage sous la coupe d'un autre. En tout cas, à ce niveau là. Tu peux te lancer dedans bien sûr, c'est juste pour que tu en ai conscience. ^^

Pour le reste, j'suis un Spectre, donc pas trop un pirate ou un esclavagiste. x)

En tous cas, bienvenue ! Very Happy
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

Prologue à une inscription Empty
MessageSujet: Re: Prologue à une inscription   Prologue à une inscription Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 22:59
Bienvenue Melany

Je suis la joueuse de Namida'Silke, quarienne, mais je ne pense pas qu'elle t'intéresse puisque c'est une scientifique sur Haratar affiliée au GIP. Maintenant, si tu veux des liens ou si le personnage t'intéresse, je suis totalement ouverte.

Tori Jorunn fait partie d'une organisation "illégale", qui se bat pour l’indépendance drelle, mais qui pour vivre font du mercenariat. Si tu veux que ta quarienne soit recueillie et prise sous l'aile d'une des plus incroyables, merveilleuses, assassin drelle... (quoi, il faut bien s'auto-flatter dans ce monde)... on peut en discuter.

Si l'un ou l'autre t'intéresse : Lien pour l'organisation, le carnet de bord de Namida et celui de Tori.
Contenu sponsorisé

Prologue à une inscription Empty
MessageSujet: Re: Prologue à une inscription   Prologue à une inscription Icon_minitime
 

Prologue à une inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avant inscription
» [Intrigue #Prologue] ж Crépuscule ж
» Prologue : Samaël Leho as a Turian
» Inscription
» [Inscription] Intrigue : Vengeance !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet