AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de contact

Kira Nae Châne

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kira Nae Châne
Membre
Messages : 61

Recherche de contact Empty
MessageSujet: Recherche de contact   Recherche de contact Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 19:25

  • Historique de votre personnage : Le lien vers la fiche de votre personnage !

  • Lieu : Quelque part sur la Citadelle ou Omega.

  • Partenaire(s) : Peu m'importe ! M'enfin m'en faut au moins un...

  • Type de RP : Ca serait plutôt un RP basé sur la discussion vu que je cherche à me faire quelques contacts intéressants sur la Citadelle ou Omega.

  • Précisions : Comme dis je cherche à me faire des contact, sur la Citadelle notamment en ce moment avec le sommet des armées, plutôt des politiciens ou des gens d'influence.
    Pour Oméga ça peut être des gens d'influence ou n'importe qui qui pourrait être utile à mon organisation.
    Voili voilou ! LOL
Tharak Nar'Jamon

Personnage RP
Faction :
Rang :
Tharak Nar'Jamon
Membre
Messages : 191

Recherche de contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de contact   Recherche de contact Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 20:36
Ton organisation m'intéresse assez et je suis ouvert à un RP discussion. Et j'ai sinon une proposition, un RP interview t'intéresserait-il ?

Tharak est un D'yanoi, entendre Ministre et général qui représente actuellement l'Hégémonie par un voyage sur la Citadelle.

En gros à cet instant précis c'est un diplomate.

Si jamais quelque chose t'intéresse je suis dispo pour discuter.
Kira Nae Châne

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kira Nae Châne
Membre
Messages : 61

Recherche de contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de contact   Recherche de contact Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 12:41
Hey !
Je serais ravi d'interviewer le doyen des actif du forum Amen

Sinon ton statut au sein de l'hégémonie m'intéresse clairement, par contre je ne suis pas un journal encore très connu (Il débute seulement sur la Citadelle) mais je cherche m'intégrer doucement sur la scène politique donc un RP ensemble serait bienvenue !
Tharak Nar'Jamon

Personnage RP
Faction :
Rang :
Tharak Nar'Jamon
Membre
Messages : 191

Recherche de contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de contact   Recherche de contact Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 13:57
Cool alors, tu pourrais lancer le RP ? J'ai encore quelques réponses à faire de mon côté.

Pour le côté jeune de ton journal c'est justement ça qui m'intéresse car il n'aura aucun passif avec l'Hégémonie.

Donc on part sur l'interview ? Perso c'est ce qui me botte le plus ! ( Bien sûr après l'interview on peut discuter )
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Recherche de contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de contact   Recherche de contact Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 15:55
Je suis carrément pour l'interview, juste pour commencer le RP, on peut dire que je t'ai tout simplement contacté dans ce but. Est-ce que ça se passerait dans mes locaux à la Citadelle ou j'ai cru comprendre que t avais un lieu de travail sur place (Je suis pas sûr qu'il y ai une ambassade Butarienne mais je peux me tromper Trollface).

J'essayerai de lancer ça dans la semaine ou ce week-end !
Tharak Nar'Jamon

Personnage RP
Faction :
Rang :
Tharak Nar'Jamon
Membre
Messages : 191

Recherche de contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de contact   Recherche de contact Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 18:45
Tu peux tout à fait m'avoir contacté ce n'est pas choquant.

Pour le lieu ton local me va très bien, de toute manière il n'y a pas d'ambassade butarienne
Kira Nae Châne

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kira Nae Châne
Membre
Messages : 61

Recherche de contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de contact   Recherche de contact Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 19:21

  • Historique de votre personnage : Le lien vers la fiche de votre personnage !

  • Lieu : Oméga.

  • Partenaire(s) : Au moins un ! Après si d'autres personnages se justifient je suis preneur !

  • Type de RP : Action/discussion

  • Précisions : Pour le coup c'est assez précis. Je lance l'intrigue personnelle de Kira et je recherche un joueur pas franchement sympathique, mercenaire j'imagine, qui pourrait être engagé pour séquestrer Kira dans un coin (Oui,y a toujours quelqu'un de kidnappé avec moi, je sais Trollface).

    L'idée première serait la confrontation entre les deux personnages, Kira n'est pas du genre à se laisser faire et elle a quelques amis qui peuvent poser problème pour son ravisseur. Je vois plutôt un espèce de RP à huis clos au début pour ensuite évoluer un peu selon mes plans diaboliques Mouton gay.

    PS : Si personne d'intéressé par ce RP, je recherche aussi des contact sur Oméga et la Citadelle LOL. Kira Nan est journaliste donc si vous voulez vous faire interviewer ou gagner un contact dans ce milieu, je prend également !
Contenu sponsorisé

Recherche de contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de contact   Recherche de contact Icon_minitime
 

Recherche de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de RP
» À la recherche d'un rp
» Recherche de RP
» Recherche de RP
» Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-