AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche d'un rp

Bakral'Fi Kator
Bakral'Fi Kator
Messages : 7

À la recherche d'un rp Empty
MessageSujet: À la recherche d'un rp   À la recherche d'un rp Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 16:24

  • Historique de votre personnage : Ma fiche est là !
  • Lieu :La Citadelle ou la Terre.
  • Partenaire(s) : Un seul, peut importe la race.
  • Type de RP : Un rp rencontre/discussion si possible. Après si on arrive à trouver une raison pour que les choses partent en vrille, je n'ai rien contre.
  • Précisions : Bakral est actuellement en plein dépaysement sur la Citadelle, bien décidé à l'explorer jusque dans ses moindres recoins. Une rencontre dans un lieu aussi bien réputé que peu recommandable peut donc s'envisager si vous êtes dans le coin. Que ce soit un bar, une boîte de nuit, un parc, etc... Bakral n'est pas difficile, surtout s'il peut établir le contact avec d'autres espèces. La Terre n'étant pas bien loin non plus, Bakral pourrait également y faire ses premiers pas.
Kira Nae Châne

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kira Nae Châne
Membre
Messages : 61

À la recherche d'un rp Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un rp   À la recherche d'un rp Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 19:15
Salut Bakral !

Si ta demande est toujours d'actualité je suis partant pour un RP discussion (Voir après pour autre chose).
Kira est la directrice d'un journal plutôt récent surtout actif sur Oméga mais qui a créer une annexe sur la Citadelle pour se rapprocher des actualités politiques.

Kira pourrait donc se rendre à cette annexe et te rencontrer, elle est curieuse des Ralois (Elle cherche surtout à savoir si c'est un peuple qui va accroître sa puissance et s'incruster sur la scène politique, du coup elle cherche à se faire des contacts en prévisions Trollface)

A voir si ça t'intéresse !

A++ !
Bakral'Fi Kator
Bakral'Fi Kator
Messages : 7

À la recherche d'un rp Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un rp   À la recherche d'un rp Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 20:44
Coucou Kira !

Eh oui, ma demande est toujours d'actualité et je suis bien entendu partant pour faire un RP avec toi. Very Happy
Je t'envois rapidement un mp afin qu'on discute de tous les détails. ^^
Contenu sponsorisé

À la recherche d'un rp Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un rp   À la recherche d'un rp Icon_minitime
 

À la recherche d'un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-