AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de RP

Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Recherche de RP   Recherche de RP Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 14:54

  • Historique de votre personnage : ici pour la fiche complète et pour le journal de bord (en somme, une chronologie, les RPs de Shannon et son état actuel qui en découle).

  • Lieu : si après octobre 2200, pas de préférences! Shannon sort de son entraînement avec Dralot et peut se permettre d'aller un peu partout dans la galaxie. En revanche, si on part sur 2201, on évitera Oméga, pour les simples et logiques raisons que sont l'intrigue et ses conséquences (fort brûlantes encore hihihi) sur la station.
    Si vous préférez un RP BG, je vous renvoie au journal de Shannon, mais c'est possible (hors période entraînement avec Dralot - mars à octobre 2200). Ce serait sûrement sur Terre ou sur Oméga, mais quelques autres lieux sont possibles selon l'histoire de Shannon, dites-moi et on verra ^^ Ceci dit, je pense que je privilégierais plutôt les RPs situés dans l'année en cours.

  • Partenaire(s) : n'importe! Mais un seul partenaire, pour des raisons de temps, ce serait suffisant ^^

  • Type de RP : n'importe encore une fois. Cependant, s'il doit se situer après l'entraînement de Shannon, je serais ravie de travailler quelque peu sa "nouvelle" personnalité (et de la développer surtout). Ce qui peut se faire de façon posée (à voir pour les précisions) ou de façon... dynamique. Shannon voyage et a reçu une formation de combat de mercenaire, et ces deux points ouvrent pas mal de possibilités. Une visite d'une ville? Un contrat? Comme vous voulez.

  • Précisions : en fait j'étais tellement sur ma lancée que je les ai données au point précédent xD Donc, pour finir, je vous dirai simplement que si ça vous intéresse, n'hésitez pas à répondre à ce sujet, à m'envoyer un MP ou à m'attraper sur la Chatbox.


 

Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche partenaire rp
» Recherche de RP
» À la recherche d'un rp
» recherche de RP
» Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-